seriescity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

seriescity


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Entrainement [libre]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Tia Simmons
*¤*Ame perturbée*¤*
Tia Simmons


Nombre de messages : 181
Age : 34
Date d'inscription : 28/01/2007

Feuille de personnage
Age: 19
Job: Etudiante

Entrainement [libre] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement [libre]   Entrainement [libre] - Page 4 EmptyVen 2 Fév - 0:07

Tia se laissat faire...Elle n'arrivait plus à se contrôler, son bon sens lui aurait dit d'arrêter ça tout de suite mais elle n'écoutait plus! C'était comme si ses désirs prenaient le dessus et que plus rien d'autre n'avait d'importance! Lorsque Hero la fit basculer par terre, elle se laissat faire et l'attira encore plus vers elle en frottant sa jambe le long de celle de Hero.
Malheureusement, ce qu'ils avaient oubliés c'étaient qu'ils se trouvaient encore dans la salle de danse! Tia s'en appreçut bien vite lorsque la musique changea pour du Gorillaz. Tia stoppa son baiser et regarda Hero droit dans les yeux en souriant.


"Je crois qu'on s'est un peu emportés!..."
Revenir en haut Aller en bas
hero jaejoong
*¤*Sombre solitaire*¤*
hero jaejoong


Masculin Nombre de messages : 181
Age : 37
Date d'inscription : 27/01/2007

Feuille de personnage
Age:
Job:

Entrainement [libre] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement [libre]   Entrainement [libre] - Page 4 EmptyVen 2 Fév - 0:13

Hero fut etonné que tia arrete ,pourquoi voulait t-elle s'arreter si soudainement ? ,avait t-elle peur qu'on les voit ensemble ? comment hero ou devrai dire black hero devait le prendre ? ,il fronça les sourcils tout en la fixant de ces yeux noirs.

emporté !?

dit t-il de sa voix grave.

avoue que tu ne peux pas me resister !

il se penche pour l'embrasser dans le cou ,black hero n'avait pas de limite sur ce plan la ,et n'arrivaiit donc pas a s'arreter.
Revenir en haut Aller en bas
Tia Simmons
*¤*Ame perturbée*¤*
Tia Simmons


Nombre de messages : 181
Age : 34
Date d'inscription : 28/01/2007

Feuille de personnage
Age: 19
Job: Etudiante

Entrainement [libre] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement [libre]   Entrainement [libre] - Page 4 EmptyVen 2 Fév - 0:18

Avant même que Tia ne put lui répondre, le baiser qu'il lui fit dans le cou lui donna le coup de grâce! Ca y est, Hero l'avait poussé à son point de non retour! A partir de maintenant, il était impossible de revenir en arrière! Elle se redressa brusquement tout en se collant à Hero et en l'embrassant avec une fougue inhabituelle. Elle se redressait de plus en plus pour finir debout. Elle attrappa Hero par le pantalon et le tira pour qu'il se lève. Elle se dirigea vers les vestiaires et ferma la porte à clef puis plaqua Hero contre la porte et d'un air coquin lui susura à l'oreille.

"On en étaient où?..."
Revenir en haut Aller en bas
hero jaejoong
*¤*Sombre solitaire*¤*
hero jaejoong


Masculin Nombre de messages : 181
Age : 37
Date d'inscription : 27/01/2007

Feuille de personnage
Age:
Job:

Entrainement [libre] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement [libre]   Entrainement [libre] - Page 4 EmptyVen 2 Fév - 0:24

Hero ,black hero pardon ,etait content de lui ,il l'avait fait craquer ! il allait avoir ce qu'il voulais meme si les consequences seront terrible par la suite ,mais bref pour le moment ils n'etaient que tout les deux et hero etait tres determiné ,il recommença a l'embrasser tout en passant sa main dans les cheveux blond de tia.
Revenir en haut Aller en bas
Tia Simmons
*¤*Ame perturbée*¤*
Tia Simmons


Nombre de messages : 181
Age : 34
Date d'inscription : 28/01/2007

Feuille de personnage
Age: 19
Job: Etudiante

Entrainement [libre] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement [libre]   Entrainement [libre] - Page 4 EmptyVen 2 Fév - 0:30

Tia se retira un instant, un brin de conscience avait réussi à percer ses désirs. Un peu de bon sens était venu embrouiller les idées qui paraissaient claires il y avait à peine 2 minutes. Elle ne savait pas si elle devait continuer ou non. Qu'elle serait la réaction de White Hero quand il réapparaitrait? Lui en voudrait-il? Elle recula pour s'assoir sur un des bancs et prit sa tête entre ses mains et soupira.
Revenir en haut Aller en bas
hero jaejoong
*¤*Sombre solitaire*¤*
hero jaejoong


Masculin Nombre de messages : 181
Age : 37
Date d'inscription : 27/01/2007

Feuille de personnage
Age:
Job:

Entrainement [libre] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement [libre]   Entrainement [libre] - Page 4 EmptyVen 2 Fév - 0:34

Black Hero resta couché sur le sol ,la colere et surtout l'imcomprehension montaient en lui ,il resta 3 minutes par terre ,face contre sol puis se leva brusquement et donna un grand coup dans le mur le carreaux se cassa ,et lui il appuya sa tete contre le mur pour se calmer.
Revenir en haut Aller en bas
Tia Simmons
*¤*Ame perturbée*¤*
Tia Simmons


Nombre de messages : 181
Age : 34
Date d'inscription : 28/01/2007

Feuille de personnage
Age: 19
Job: Etudiante

Entrainement [libre] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement [libre]   Entrainement [libre] - Page 4 EmptyVen 2 Fév - 0:39

La réaction de Hero lui fit si peur qu'elle crut avoir une crise cardique! Elle se leva et allat prendre Hero dans ses bras. Bien qu'elle était dos à lui, elle lui murmura doucement à l'oreille.

"Je ne veux pas continuer si c'est seulement toi qui le veut! Je pense que ce serait mieux si l'autre Hero donnait son accord! Tu ne crois pas?!"

Tia avait raison en un sens! Ce serait bête de tout gâcher maintenant! Elle se sentait si bien avec lui qu'elle n'avait pas envie que du jour au lendemain ils ne se voient plus!
Revenir en haut Aller en bas
hero jaejoong
*¤*Sombre solitaire*¤*
hero jaejoong


Masculin Nombre de messages : 181
Age : 37
Date d'inscription : 27/01/2007

Feuille de personnage
Age:
Job:

Entrainement [libre] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement [libre]   Entrainement [libre] - Page 4 EmptyVen 2 Fév - 0:48

il se retourna brusquement ,son visage etait doux mais restait celui de blsk hero (comme sur la bann ) .

l'autre ? il n'y pas d'autre ? je suis un ! je suis hero ! le vrai ,l'unique ,l'autre..

ricanne

l'autre n'est qu'une mauviette ,il n'osait meme pas t'embrasser ! il a la facheuse manie de se cacher les dent lorsqu'il rigole ! il est pathetique ! sa voix est trop douce et ses manieres m'ecoeurent ! c'est cette vie que tu veux ! une vie douce et rangé ,une vie d'ennuie ! alors qu'avec moi chaque jour seront different , je serais la pour te proteger ! et je te serais voué corps et ame ! tia ! tu ne peux pas me dire non !
Revenir en haut Aller en bas
Tia Simmons
*¤*Ame perturbée*¤*
Tia Simmons


Nombre de messages : 181
Age : 34
Date d'inscription : 28/01/2007

Feuille de personnage
Age: 19
Job: Etudiante

Entrainement [libre] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement [libre]   Entrainement [libre] - Page 4 EmptyVen 2 Fév - 23:00

Tia soupira...Black Hero lui mentait!...Il fasait tout pour dominer White Hero et ne plus le laisser apparaitre! Tia ne voulait pas ça! Elle avait aussi besoin de White Hero! Et ça, elle voulait que Black Hero le comprenne! Elle soupira à nouveau et rouvrit les yeux regardant sérieusement Black Hero.

"J'ai besoin de sa tendresse, j'ai besoin de sa douceur! Si tu veux me faire plaisir accepte le et laisse le décider aussi!"
Revenir en haut Aller en bas
hero jaejoong
*¤*Sombre solitaire*¤*
hero jaejoong


Masculin Nombre de messages : 181
Age : 37
Date d'inscription : 27/01/2007

Feuille de personnage
Age:
Job:

Entrainement [libre] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement [libre]   Entrainement [libre] - Page 4 EmptyVen 2 Fév - 23:16

le regard de black hero devient tres agressif ,il ne voulait pas que white hero revienne ,et il se menait un veritable combat dans son corps entre les deux hero.White hero etouffait a travers ce personnage extravagant ,il voulait parler a tia mais ,black hero l'en empechait ,que faire ? .Black hero soupira pour se controler puis ouvrit la porte de la salle et entre dasn la salle de danse tout en claquant la porte ,les murs en tremblerent ,il ne se controle plus.


hj: je re a 22h30 ! j'espere que tu seras la biz !
Revenir en haut Aller en bas
Tia Simmons
*¤*Ame perturbée*¤*
Tia Simmons


Nombre de messages : 181
Age : 34
Date d'inscription : 28/01/2007

Feuille de personnage
Age: 19
Job: Etudiante

Entrainement [libre] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement [libre]   Entrainement [libre] - Page 4 EmptyVen 2 Fév - 23:32

Tia se rendait bien compte qu'elle avait provoquée un combat intérieur entre les deux Hero mais elle voulait les aider! Le Black Hero monopolisait trop le corps! Il ne laissait pas de place pour Hero, le gentil Hero! Il voulait trop tout contrôler et ce n'était pas bon! Tia soupira, remit sa jupe longue puis suivit Hero dans la salle de danse.

"Hero...Je sais que c'est dur pour toi t'accepter ton autre mais dit toi que si je t'aime bien c'est pour lui aussi!"
Revenir en haut Aller en bas
hero jaejoong
*¤*Sombre solitaire*¤*
hero jaejoong


Masculin Nombre de messages : 181
Age : 37
Date d'inscription : 27/01/2007

Feuille de personnage
Age:
Job:

Entrainement [libre] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement [libre]   Entrainement [libre] - Page 4 EmptySam 3 Fév - 0:54

non ..non..ce n'est pas possible..

hero n'arrivait pas a admettre ça ,tia aime les deux hero.Mais qui est le VRAI hero ? qui a le droit de monopoliser le corps de "hero"? .Black hero ne sent pas bien ,il tombe a genoux au milieu de la salle et se tient le tete entre les mains.

non...tia...tu m'aimes moi..pas lui...non..

il s'ecroule par terre et perd conscience.Ces cheveux reprennent une couleur claire..
Revenir en haut Aller en bas
Tia Simmons
*¤*Ame perturbée*¤*
Tia Simmons


Nombre de messages : 181
Age : 34
Date d'inscription : 28/01/2007

Feuille de personnage
Age: 19
Job: Etudiante

Entrainement [libre] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement [libre]   Entrainement [libre] - Page 4 EmptySam 3 Fév - 13:14

Le spectacle qu'offrait Black Hero devenait de plus en plus insupportable! Tia détestait le voir souffrir! Elle se rendait bien compte que toute cette souffrance était sa faute! Ils se disputaient ce corps pour elle! Elle détestait cette idée et voulait tout faire pour que cela ne se reproduise plus! Même si cela voulait dire ne plus le voir!
Lorsque Hero s'éffondra à terre, Tia courut vers lui inquiète. Elle s'accroupit à côté de lui et prit la tête de Hero sur ses genoux. Les larmes aux yeux, elle caressait ses cheveux en le regardant et murmurait d'une voix cassée.


"Hero...Hero! Reviens à toi!...Je t'en prie!"
Revenir en haut Aller en bas
hero jaejoong
*¤*Sombre solitaire*¤*
hero jaejoong


Masculin Nombre de messages : 181
Age : 37
Date d'inscription : 27/01/2007

Feuille de personnage
Age:
Job:

Entrainement [libre] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement [libre]   Entrainement [libre] - Page 4 EmptySam 3 Fév - 15:50

les yeux fermés ,hero posa sa main sur celle de tia et la posa sur sa bouche ou il y deposa un fin baiser.Il ouvrit doucement les yeux ,hero voyait encore flou pour le moment ,il se releva et se tient la tete entre les mains,ça tete lui fait un mal de chien.Il leve ses yeux remplient de larmes vers tia puis se blotit contre elle sans dire un mot ,il ne le pouvait pas,il ne trouvait pas la force.

white hero avait souffert,il etait maintenant tres faible ,et ne se souvenait pas de tout ce qui c'etait passé, cela reviendrai surement au fur et a mesure des jours qui vont suivre et il s'en voudra surement beaucoup que tia ait du subir ça.Mais pourl'instant ,et par chance,black hero n'etait plus la ,il s'etait rendormit dans l'inconscient d'hero.
Revenir en haut Aller en bas
Tia Simmons
*¤*Ame perturbée*¤*
Tia Simmons


Nombre de messages : 181
Age : 34
Date d'inscription : 28/01/2007

Feuille de personnage
Age: 19
Job: Etudiante

Entrainement [libre] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement [libre]   Entrainement [libre] - Page 4 EmptySam 3 Fév - 15:55

Même si Tia était heureuse que Hero soit revenu à lui, elle était profondément triste. Elle s'en voulait à mort et se sentait coupable de tout cela! Si Hero allait mal c'était de sa faute, si il menait ce combat contre son autre "moi" c'était à nouveau à force d'elle! Elle sentait qu'il fallait qu'elle le laisse. Black Hero voulait trop prendre le dessus!
Tia se dégagea donc doucement des bras de Hero et se leva. Elle marcha sans un mots vers son sac où elle rangea sa serviette, sa bouteille puis ses cds. Elle se retourna enfin vers Hero après avoir essuyé les larmes qui avaient coulés de ses yeux dorés.


"Je vais te laisser Hero...Je suis la cause de cette lutte et je ne veux pas qu'elle te détruise!"
Revenir en haut Aller en bas
hero jaejoong
*¤*Sombre solitaire*¤*
hero jaejoong


Masculin Nombre de messages : 181
Age : 37
Date d'inscription : 27/01/2007

Feuille de personnage
Age:
Job:

Entrainement [libre] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement [libre]   Entrainement [libre] - Page 4 EmptySam 3 Fév - 16:14

Hero se leva avec beaucoup de difficulté ,lorsque tia lui anonça qu'elle voulait le laisser parce qu'elle se sentait responsable ,son coeur se dechira.

tia..si tu pars sa sera pire..

dit t-il avec beaucoup de difficulté ,il toussota puis s'appuya contre un mur non loin de lui.

sa va empirer..et ce n'est pas de ta faute..j'ai toujours ete comme ça ,mais je l'ai caché..trop souvent caché..

toussote encore ,il ferme un instant les yeux en posant sa main sur son torse a cause de sa respiration qui devenait de plus en plus difficile.

tu ne veux plus de moi..je te fais peur..je te degoute..sa recommence..

se laisse glisser le long du mur

comme pour kimi..vous me laissez..

toussote

vous m'abandonnez..

une larme coule long de sa joue ,il ouvre avec difficulté les yeux et regarde tia.
Revenir en haut Aller en bas
Tia Simmons
*¤*Ame perturbée*¤*
Tia Simmons


Nombre de messages : 181
Age : 34
Date d'inscription : 28/01/2007

Feuille de personnage
Age: 19
Job: Etudiante

Entrainement [libre] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement [libre]   Entrainement [libre] - Page 4 EmptySam 3 Fév - 16:21

Tia avait énormément de mal à regarder Hero...Même si celui-ci lui disait que ce n'était pas de sa faute elle resentait le contraire! Elle voyait bien qu'à chaque fois qu'elle l'embrassait un peu trop fougueusement Black Hero revenait et voulait garder le contrôle! Qu'il ne la voulait que pour lui et reniait l'autre au plus au point! Tia ne voulait pas qu'un réel conflit affectant la santé de Hero débute! Surtout pour elle! Elle s'approcha, tête baissée, le sac sur une épaule et s'accroupit devant Hero. Elle leva alors les yeux vers lui et lui essuya la larme qui avait coulée de son oeil.

"Je ne t'abandonne pas...."



Elle soupira longuement puis reprit

"Ca me fait juste mal au coeur et je me sens coupable..."

Même si il allait la contredire il fallait qu'elle continue

"Coupable que ton autre toi veuille rester l'unique...Qu'il ne veuille pas que tu reviennes...Qu'il te déteste!"
Revenir en haut Aller en bas
hero jaejoong
*¤*Sombre solitaire*¤*
hero jaejoong


Masculin Nombre de messages : 181
Age : 37
Date d'inscription : 27/01/2007

Feuille de personnage
Age:
Job:

Entrainement [libre] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement [libre]   Entrainement [libre] - Page 4 EmptySam 3 Fév - 16:30

il ...il me deteste !?

soupire ,black hero le desteste et hero l'ignorait ,il se sentit trahie ,trahie par lui meme ,comment est ce qu'il pouvait ce destester lui meme mais tout en n'etait pas lui meme..cela devenait compliqué,deja qu'il se sentait legerement schyzo sur les bords.Il se passa la main sur la nuque pour reprendre ses esprits ,mais cela n'arrangea malheureusement pas les choses.Alors hero se leva :

il doit y avoir une solution..il faut qu'il parte..

commence a s'eloigner ,et se tourne doucement vers tia ,le regard remplit de tristesse.

ou que je parte..
Revenir en haut Aller en bas
Tia Simmons
*¤*Ame perturbée*¤*
Tia Simmons


Nombre de messages : 181
Age : 34
Date d'inscription : 28/01/2007

Feuille de personnage
Age: 19
Job: Etudiante

Entrainement [libre] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement [libre]   Entrainement [libre] - Page 4 EmptySam 3 Fév - 16:34

Non...Ce n'était pas une solution! Il ne pouvait pas! Pourquoi?! Tia se sentait perdue! Elle ne savait vraiment plus quoi faire pour aider Hero! Elle aimait les deux...Aimait?! Oui...Elle les appréciait vraiment beaucoup! C'était cela qu'elle entendait par "aimer". Elle se leva en regardant Hero puis s'avançat vers lui et lui prit le bras.

"Non...Ce n'est pas une solution! Je ne veux perdre aucun de vous deux!"
Revenir en haut Aller en bas
hero jaejoong
*¤*Sombre solitaire*¤*
hero jaejoong


Masculin Nombre de messages : 181
Age : 37
Date d'inscription : 27/01/2007

Feuille de personnage
Age:
Job:

Entrainement [libre] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement [libre]   Entrainement [libre] - Page 4 EmptySam 3 Fév - 19:56

bon..eh ben..

s'assoit pas terre

il ne reste qu'une solution..

soupire en baissant la tete

il va falloir qu'on trouve un compromis avec black hero ! et je ne peux pas faire ça tout seul tia..

il se passa la main dans les cheveux puis ,a cause de toute l'energie que black hero lui a depensé ,il se sentait faible ,alors il s'allongea sur la sol ,et mit une main sur son ventre.Tout en fixant le plafond il rajouta:

et je ne peux pas non plus le faire venir..ça va etre a toi de trouver une solution ! tout en sachant que la provocation nemarche pas toujours !

il se releve legerement et prend appuie sur ses coudes pour regarder tia

sa ne va pas etre une partie de plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
Tia Simmons
*¤*Ame perturbée*¤*
Tia Simmons


Nombre de messages : 181
Age : 34
Date d'inscription : 28/01/2007

Feuille de personnage
Age: 19
Job: Etudiante

Entrainement [libre] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement [libre]   Entrainement [libre] - Page 4 EmptySam 3 Fév - 20:02

Tia soupira

"Mmmhhhh...."

Elle fronçat légèrement les sourcils. Elle n'était pas sûr d'avoir compris ce qu'il voulait qu'elle fasse. Les idées s'embrouillaient dans sa tête et tout devenait confus.

"Mais...Euh...Pourquoi tu veux que je le fasse venir?!"
Revenir en haut Aller en bas
hero jaejoong
*¤*Sombre solitaire*¤*
hero jaejoong


Masculin Nombre de messages : 181
Age : 37
Date d'inscription : 27/01/2007

Feuille de personnage
Age:
Job:

Entrainement [libre] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement [libre]   Entrainement [libre] - Page 4 EmptySam 3 Fév - 20:17

pour trouver un compromis avec lui ,pour qu'il ne prenne pas possession de mon corps a n'importe qu'elle moment...car je n'en peux plus..

il se leva et s'avança vers tia

il faut lui dire que ..

soupire

qu'il pourra prendre possession de mon corps quand moi je le voudrai ,seulement 2 ou 3 heures par jour..mais qu'il arrete de me faire souffrir..

il pose sa main sur la joue de tia et tout en la regardant il continue :

sa serait bien mieux si lui et moi etions en hosmose (arg connait pas l'orthographe de ce mot) tu ne crois pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Tia Simmons
*¤*Ame perturbée*¤*
Tia Simmons


Nombre de messages : 181
Age : 34
Date d'inscription : 28/01/2007

Feuille de personnage
Age: 19
Job: Etudiante

Entrainement [libre] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement [libre]   Entrainement [libre] - Page 4 EmptySam 3 Fév - 20:22

Tia baissat la tête en soupirant. Ca allait être éprouvant de le faire venir mais il le fallait. Elle soupira.

"D'accord...Mais...Je ne sais pas trop comment le faire venir!"

Même si jusque auparavant, elle l'avait "provoqué" pour qu'il apparaisse, elle se doutait bien que ce n'était pas le seul moyen mais en même temps, elle n'en voyait pas d'autre!
Revenir en haut Aller en bas
hero jaejoong
*¤*Sombre solitaire*¤*
hero jaejoong


Masculin Nombre de messages : 181
Age : 37
Date d'inscription : 27/01/2007

Feuille de personnage
Age:
Job:

Entrainement [libre] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement [libre]   Entrainement [libre] - Page 4 EmptySam 3 Fév - 20:29

ba ,ce qui marche en general c'est tout ce qui est provocation physique et verbal ,les insultes ,les bagarres..fin tout ce que je n'aime pas !

il soupire en pensant a toute les fois ou blck hero c'est emparé de lui et que ça a mal tourné ,a vrai dire black hero et totalement l'opposé de white hero ,il fume ,il se drogue ,il boit ,il se bagarre ,il est "accro au sexe" ..(cela ne veut pas dire que white hero ne l'est pas mais bon...bref..lol).

il faut que tu trouves quelque chose tia ! nous ne pouvons pas restez comme ça ! il est trop violent..c'est dur...j'ai plus de force..aide moi s'il te plait !
Revenir en haut Aller en bas
Tia Simmons
*¤*Ame perturbée*¤*
Tia Simmons


Nombre de messages : 181
Age : 34
Date d'inscription : 28/01/2007

Feuille de personnage
Age: 19
Job: Etudiante

Entrainement [libre] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement [libre]   Entrainement [libre] - Page 4 EmptySam 3 Fév - 20:40

Tia soupira...Elle avait bien une idée mais...Elle n'aimait pas faire ça comme ça! Elle ferma les yeux en réfléchissant. Ses fins sourcils se fronçèrent. Elle voulait l'aider et si pour cela elle devait passer par là et bien tanpis!
Elle se rapprocha de façon sensuelle vers Hero en le dévorant des yeux. Elle arracha se longue jupe et se plaqua contre Hero. Ses mains se glissèrent sous son débardeur pendant qu'elle l'embrassait dans le cou puis remonta jusqu'à son oreille où elle lui murmura.


"J'ai besoin de toi...Réveille toi!....J'ai envie de toi!"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrainement [libre] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement [libre]   Entrainement [libre] - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement [libre]
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» repete [libre]
» black hero [libre]
» Vien Faire Connaisance...(libre)
» sexy..[libre]..comme a son habitude

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
seriescity :: école :: salle de danse (prof:lana lang)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser