seriescity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

seriescity


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Entrainement [libre]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Tia Simmons
*¤*Ame perturbée*¤*
Tia Simmons


Nombre de messages : 181
Age : 34
Date d'inscription : 28/01/2007

Feuille de personnage
Age: 19
Job: Etudiante

Entrainement [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement [libre]   Entrainement [libre] - Page 2 EmptyLun 29 Jan - 0:19

Tout en l'aidant à ramasser ses livres, Tia l'écoutait, elle supposait qu'il avait croisé Roberto mais elle ne voulait rien lui dire...Il n'avait pas l'air de l'apprécier! Elle se releva et lui sourit gentiment.

"C'est pas grave voyons! Je répétais c'est tout!"
Revenir en haut Aller en bas
hero jaejoong
*¤*Sombre solitaire*¤*
hero jaejoong


Masculin Nombre de messages : 181
Age : 37
Date d'inscription : 27/01/2007

Feuille de personnage
Age:
Job:

Entrainement [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement [libre]   Entrainement [libre] - Page 2 EmptyLun 29 Jan - 0:29

oh tu repetais..de la danse ,euh..je peux te regarder danser ??

il entra dans la salle avant que tia ne lui dise quoi que ce soit ,c'etait comme si elle lui avait donné son accord ,il posa sa pile de livre sur un banc et enleva ses lunettes qu'il posa au sommet de la pile puis il s'assit.

j'aime moi aussi beaucoup la danse ...
Revenir en haut Aller en bas
Tia Simmons
*¤*Ame perturbée*¤*
Tia Simmons


Nombre de messages : 181
Age : 34
Date d'inscription : 28/01/2007

Feuille de personnage
Age: 19
Job: Etudiante

Entrainement [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement [libre]   Entrainement [libre] - Page 2 EmptyLun 29 Jan - 21:35

Tia ouvrit la bouche pour répondre à Hero mais aparament il ne lui demandait pas vraiment son avis. Elle resta donc dans cette position quelques secondes puis haussa des épaules en souriant légèrement et rentra dans la salle de danse. Elle referma doucement la porte métallique derrière elle puis avant de se dirriger vers le poste elle fit volte face pour parler à Hero

"Tu connais "Dirty" de Christina Aguilera?"
Revenir en haut Aller en bas
hero jaejoong
*¤*Sombre solitaire*¤*
hero jaejoong


Masculin Nombre de messages : 181
Age : 37
Date d'inscription : 27/01/2007

Feuille de personnage
Age:
Job:

Entrainement [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement [libre]   Entrainement [libre] - Page 2 EmptyLun 29 Jan - 23:30

Hero reste perplexe ,elle s'est retournée tres brusquement ,trop brusquement pour lui qui etait calme ,pas a deux a l'heure mais serein.Il lui dit 1 minute plus tard ,en se passant la main sur la nuque :

euh..oui je la connais , j'ai du faire une choré dessus ,pour un show televisé japonais.
Revenir en haut Aller en bas
Tia Simmons
*¤*Ame perturbée*¤*
Tia Simmons


Nombre de messages : 181
Age : 34
Date d'inscription : 28/01/2007

Feuille de personnage
Age: 19
Job: Etudiante

Entrainement [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement [libre]   Entrainement [libre] - Page 2 EmptyLun 29 Jan - 23:39

Tia sourit toute contente.

"Cool! Je travaille en ce moment dessus tu me dis ce que tu en pense ok?"

Elle n'attendit pas sa réponse pour dégraffer sa jupe et se retrouver à nouveau en boxer noir ce qui lui permettait d'avoir une meilleure liberté de mouvement. Elle détacha ses cheveux un instant, se pencha en avant et se redressa brusquement avant de les rattacher en une queue haute. Elle appuya sur le bouton play et effectua exactement la choré: https://www.dailymotion.com/visited/search/dirty%2Bchristina%2Baguilera/video/x5uwm_christina-aguilera-dirty
Revenir en haut Aller en bas
hero jaejoong
*¤*Sombre solitaire*¤*
hero jaejoong


Masculin Nombre de messages : 181
Age : 37
Date d'inscription : 27/01/2007

Feuille de personnage
Age:
Job:

Entrainement [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement [libre]   Entrainement [libre] - Page 2 EmptyMar 30 Jan - 0:17

*a la fin de la chanson ,hero resta bouche bée devant le show de tia ,il articula avec peine :

euh..ham..euh..

puis il baissa la tete et eu du mal a avaler sa salive ,il se passa la main sur le visage puis regarda de nouveau tia:

c'est un peu vulgaire ..mais j'aime bien..tu es tres doué..

malgré toute ses emotions ,il arrive a esquisser un leger sourire a tia ,car elle avait du passer des heures a repeter et cela n'etait pas facile..hero le savait de par son experience.
Revenir en haut Aller en bas
Tia Simmons
*¤*Ame perturbée*¤*
Tia Simmons


Nombre de messages : 181
Age : 34
Date d'inscription : 28/01/2007

Feuille de personnage
Age: 19
Job: Etudiante

Entrainement [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement [libre]   Entrainement [libre] - Page 2 EmptyMar 30 Jan - 18:32

La réaction de Hero parrut bizard à Tia, était-il choqué, pensait-il sincèrement ce qu'il disait ou n'avait-il pas du tout aimé? Elle s'avançat un peu puis eut la soudaine sensation qu'il se sentait mal, pas gêné, juste mal! Inquiète, elle se dirigea d'un pas préssé vers Hero et s'accroupit devant lui. Ses deux mains posées sur les genoux du jeune homme, elle le regarda droit dans les yeux, l'air inquiète.
Ses deux yeux brillaient de tous leur éclats or, ses petites joues étaient d'un rose flamboyant et ses lèvres bien rouges étaient entre ouvertes car elle était tout de même encore essouflée! Elle posa sa main droite sur la joue gauche de Hero et lui dit d'abord gentiment.


"C'est fait exprès que ce soit vulgaire!..."

Elle le regarda toujours droit dans les yeux, son air inquiet s'accentuant. Elle le contempla ou plutôt l'examina pendant une bonne minute puis brisa le silence.

"Tu es sûr que tu te sens bien Hero?! Tu as l'air...Bizard!"
Revenir en haut Aller en bas
hero jaejoong
*¤*Sombre solitaire*¤*
hero jaejoong


Masculin Nombre de messages : 181
Age : 37
Date d'inscription : 27/01/2007

Feuille de personnage
Age:
Job:

Entrainement [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement [libre]   Entrainement [libre] - Page 2 EmptyMar 30 Jan - 20:32

Hero sentit des frissons lui parcourir le corps lorsque tia posa sa main sur ses genoux puis sur sa joue.A vrai dire ,hero n'etait pas une personne facile a cerner car ,il avait...,comment dire,il renfermait un grand secret.Il ferma alors les yeux puis se prit la tete dans les mains..il ne dit rien pendant quelques longues minutes: puisla main devant la bouche il la regarda :

oui..tout va tres bien tia..ça..ça me rappelle des souvenirs c'est tout...

inventa t-il ,comment pouvait t-il dire a tia qu'il...xxx oups ,c'est un secret a ne pas devoiler ,meme pour les scenaristes..c'est vraiment bete ,mais est ce que tia allait le decouvrir ? dans combien de temps ? et puis surtout de quelle maniere ? .

je..je reviens..

Hero se leva,et disparaissa dans les vestiaires.Une fois a l'interieur il s'assit sur un banc et pencha la tete en arriere ,les yeux fermés.Tia allait t-elle le rejoindre pour en savoir un peu plus ? (vous saurez la suite dans le prochain episode tongue )
Revenir en haut Aller en bas
Tia Simmons
*¤*Ame perturbée*¤*
Tia Simmons


Nombre de messages : 181
Age : 34
Date d'inscription : 28/01/2007

Feuille de personnage
Age: 19
Job: Etudiante

Entrainement [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement [libre]   Entrainement [libre] - Page 2 EmptyMar 30 Jan - 21:03

Sur le coup, Tia resta perplexe, agenouillée devant le banc alorsque Hero était dans les vestiaires...Bien que ça la démangeait de savoir ce qui se passait, elle décida de ne pas aller le déranger tout de suite! Elle voulait attendre de voir si il resortirait bientôt! Elle allat donc vers son sac pour boire un coup et s'assit par terre, les jambes étendues devant elle. Au bout de 5 minutes, elle se leva, prit sa serviette blanche qu'elle mit autour de son cou, attrapa sa longue jupe qu'elle tint et la main et se dirigea vers les vestiaires.
Comme elle ne voulait pas le déranger elle écouta d'abord à la porte mais rien! Elle frappa puis entra et dit d'une voix hésitante.


"Euh...Hero? T'es toujours là?"
Revenir en haut Aller en bas
hero jaejoong
*¤*Sombre solitaire*¤*
hero jaejoong


Masculin Nombre de messages : 181
Age : 37
Date d'inscription : 27/01/2007

Feuille de personnage
Age:
Job:

Entrainement [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement [libre]   Entrainement [libre] - Page 2 EmptyMar 30 Jan - 21:29

Entre temps ,hero avait pris une douche glacé pour ne pas...reveler son secret ,il ouvrit la porte et vit tia qui le regardait ,il n'avait pas eu le temps d'enfiler un debardeur ,et se retrouva ainsi :

Entrainement [libre] - Page 2 Tvxqhero157wddf2


devant tia avec les cheveux noir mouillés.Il la fixa un instant puis lui dit ,toujours tres calmement :

je suis la tia..

son debardeur a la main ,il passe devant elle et va s'assoir sur le banc ,toujours un peu sonné par...SON SECRET ( tongue ) .
Revenir en haut Aller en bas
Tia Simmons
*¤*Ame perturbée*¤*
Tia Simmons


Nombre de messages : 181
Age : 34
Date d'inscription : 28/01/2007

Feuille de personnage
Age: 19
Job: Etudiante

Entrainement [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement [libre]   Entrainement [libre] - Page 2 EmptyMar 30 Jan - 21:32

Tia ne fit pas attention au fait que Hero soit torse nu, après tout, elle était en boxer devant lui! Elle referma la porte des vestaires derrière elle puis s'avançat un peu dans la salle avant de rattacher sa jupe en relevant un pan de celle-ci qu'elle coinca dans son boxer. Elle s'assit à côté de lui et tourna très légèrement la tête vers Hero en lui demandant l'air toujoursi nquiète.

"Ca va? Tu n'avais vraiment pas l'air bien tout à l'heure! J'ai fais quelque chose?...Ou je peux peut-être faire quelque chose pour toi?"
Revenir en haut Aller en bas
hero jaejoong
*¤*Sombre solitaire*¤*
hero jaejoong


Masculin Nombre de messages : 181
Age : 37
Date d'inscription : 27/01/2007

Feuille de personnage
Age:
Job:

Entrainement [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement [libre]   Entrainement [libre] - Page 2 EmptyMar 30 Jan - 23:05

non tu ne peux rien..rien..il faut juste que..

soupire , il ne devait pas lui dire ,il ne devait pas le dire ,ni a elle ,ni a personne...une de ses danseuses l'avait decouvert mais non ,pas tia pas maintenant :cette voix ressonnait dans la ete de hero ,il ne savait ni quoi dire ni quoi faire ,si elle le provoquait encore une fois ,son secret serait surement revelé...et comment allait t-elle le prendre ? ,il la regarda et soupira.

tia je..je ne peux pas..

baisse la tete ,et se la prend dans ses mains. Allait t-elle le pousser a bout ? et decouvrir qu'elle etit son secret ? mais se doutait -elle au moins que hero cachait quelque chose ?

c'est pas grave oublie ! tu peux continuer a danser..
Revenir en haut Aller en bas
Tia Simmons
*¤*Ame perturbée*¤*
Tia Simmons


Nombre de messages : 181
Age : 34
Date d'inscription : 28/01/2007

Feuille de personnage
Age: 19
Job: Etudiante

Entrainement [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement [libre]   Entrainement [libre] - Page 2 EmptyMar 30 Jan - 23:15

Tia ne comprenait vraiment pas ce qui arrivait à Hero! Il avait l'air confus...Comme si il se passait quelque chose mais qu'il ne voulait pas lui en parler! Mais voilà, le seul problème c'est que Tia et bien c'est Tia! Elle voulait savoir à tout prit ce qui n'allait pas! Elle se leva et s'accroupit à nouveau en face de lui, elle prit les mains de Hero entre les siennes et le regarda droit dans les yeux.

"Hero...Tu peux me le dire! Qu'est ce qui va pas?"
Revenir en haut Aller en bas
hero jaejoong
*¤*Sombre solitaire*¤*
hero jaejoong


Masculin Nombre de messages : 181
Age : 37
Date d'inscription : 27/01/2007

Feuille de personnage
Age:
Job:

Entrainement [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement [libre]   Entrainement [libre] - Page 2 EmptyMar 30 Jan - 23:58

hero sentait ce secret monter ,monter,ce secret qu'il voulait tant cacher ,qu'il ne voulait pas montrer ,pas dire ,il avait tout fait pour que sa ne se sache pas ,lui qui est si sensible si..angelique mais la tia etait allé trop loin ,elle recommençait encore et encore ,et hero ne se sentait vraiment pas bien,il ferma les yeux un court instant et lorsqu'il les rouvrits ils etaient devenues d'un noir intense.Il la fixa puis la poussa brusquement pas terre (tout en faisant attention de ne pas lui faire mal sinon c'est pas drole) ,et il se jeta en avant ,couché sur elle en appuie sur une jambes pour ne pas lui faire mal et l'embrassa fougueusement pendant 2 longues minutes ,puis il lui dit d'une voix un peu plus masculine que d'habitude :

j'ai une double personalité tia..
Revenir en haut Aller en bas
Tia Simmons
*¤*Ame perturbée*¤*
Tia Simmons


Nombre de messages : 181
Age : 34
Date d'inscription : 28/01/2007

Feuille de personnage
Age: 19
Job: Etudiante

Entrainement [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement [libre]   Entrainement [libre] - Page 2 EmptyMer 31 Jan - 0:03

Tia observait le comportement de Hero avec encore plus d'inquiétude mais surtout de curiosité. Elle n'arrivait pas à comprendre ce qu'il se passait en lui...Elle comprenait bien qu'il luttait contre quelque chose...Mais quoi? Ca avait l'air si fort pour qu'il ne veuille pas lui en parler qu'elle ne savait pas trop quoi faire pour l'aider à aller mieux. Ce ne fut que quand il rouvrit les yeux qu'elle sentit qu'il était différent! Il n'était pas le Hero qu'elle connaissait.
Sous la surprise, elle se laissa pousser en arrière et ne put rien faire lorsque il l'embrassa. Tia fut "choquée" au point d'en perdre la voix. Elle ne pouvait que le regarder. Plonger son regard dans celui si intense de Hero.
Revenir en haut Aller en bas
hero jaejoong
*¤*Sombre solitaire*¤*
hero jaejoong


Masculin Nombre de messages : 181
Age : 37
Date d'inscription : 27/01/2007

Feuille de personnage
Age:
Job:

Entrainement [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement [libre]   Entrainement [libre] - Page 2 EmptyMer 31 Jan - 0:06

Hero ,ferma les yeux..il avait du mal a respirer ,il se laissa tomber sur le coté ,puis une larme coula le long de sa joue.Lorsqu'il rouvrit les yeux ,il etait redevenu normal il n'etait plus agressif ,fougueux et rebel ,il avait honte ..tres honte..il ramassa son debardeur qu'il avait fait tombé par terre puis courut vers les vestiaires ou il s'enferma.Sa y est elle le savait ,ce secret qui le rongeais tant.
Revenir en haut Aller en bas
Tia Simmons
*¤*Ame perturbée*¤*
Tia Simmons


Nombre de messages : 181
Age : 34
Date d'inscription : 28/01/2007

Feuille de personnage
Age: 19
Job: Etudiante

Entrainement [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement [libre]   Entrainement [libre] - Page 2 EmptyMer 31 Jan - 0:09

Tia mit du temps à se remettre de ce baiser. Elle était à présent assise,ses bras encerclaient ses genoux qu'elle avait ramenée vers elle. Tout ce qui venait de se passer était arrivé tellement vite qu'elle avait beaucoup de mal à y crorie. Il lui fallut 5 bonnes minutes pour reprendre ses esprits. Lorsque elle put enfin se lever, Tia se dirigea vers la porte derrière laquelle Hero était enfermé, elle frappa à la porte et dit d'une voix plus douce que d'habitude.

"Hero...Ouvre moi s'il te plait!"
Revenir en haut Aller en bas
hero jaejoong
*¤*Sombre solitaire*¤*
hero jaejoong


Masculin Nombre de messages : 181
Age : 37
Date d'inscription : 27/01/2007

Feuille de personnage
Age:
Job:

Entrainement [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement [libre]   Entrainement [libre] - Page 2 EmptyMer 31 Jan - 0:12

Mais hero ne repondit rien,il avait trop honte pour la regarder en face ,alors il resta enfermé pendant 10 bonnes minutes .Au bout de ces 10 minutes ,il ne voulait pas agraver son cas ,alors il se dirigea vers la porte ,tete baissé ,il ouvrit la porte ,toujours tete baissé car il ne voulait pas affronter son regard.Puis il dit d'un voix tres douce contrairement a tout a l'heure :

excuse moi..j'ai du mal a me controler..je comprendrais si..si tu ne veux plus me parler ..ni me voir..
Revenir en haut Aller en bas
Tia Simmons
*¤*Ame perturbée*¤*
Tia Simmons


Nombre de messages : 181
Age : 34
Date d'inscription : 28/01/2007

Feuille de personnage
Age: 19
Job: Etudiante

Entrainement [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement [libre]   Entrainement [libre] - Page 2 EmptyMer 31 Jan - 0:17

Tia qui commençait vraiment à s'inquiéter en ne voyant pas sortir Hero de là fut vraiment soulagé lorsque il ouvrit enfin la porte! Elle resta figée un instant à le regarder...Il l'évitait mais après tout ce n'était pas de sa faute! Pourquoi s'en voulait-il? Après qu'il lui eut parler et le prit brusquement dans ses bras, le serrant très fort contre elle. Elle blottit alors sa tête dans le creu de son cou. Elle se sentait si bien dans cette position qu'elle ne voulait pas défaire son étreinte mais elle en fut obligée. Une fois qu'elle fut dégagée de ses bras elle lui releva la tête de la main et le regarda droit dans les yeux.

"Je ne t'en veux pas! Je peux parfaitement comprendre!"

Elle finit par lui sourire.

"En plus tu embrasse très bien!"
Revenir en haut Aller en bas
hero jaejoong
*¤*Sombre solitaire*¤*
hero jaejoong


Masculin Nombre de messages : 181
Age : 37
Date d'inscription : 27/01/2007

Feuille de personnage
Age:
Job:

Entrainement [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement [libre]   Entrainement [libre] - Page 2 EmptyMer 31 Jan - 0:24

Hero fut surpris par la reaction de tia ,elle l'avait plutot bien pris ,lui qui etait rejeté par les quelques filles avec qui il etait ,tout juste parce qu'il devenait comme ça dans les moment ou on s'y attent le moins.Il fronça les sourcils.

c'est tout..tu ne m'en veux pas !? ..je suis pourtant un monstre tia..je suis..

hausse legerement les epaules.

mi-ange mi demon ..je ne sais pas pourquoi je suis comme ça..c'est..c'est plus fort que moi ,sa m'arrive sur scene desfois..je m'avance au milieu et je suis comme possédé je ne me controle plus ,et je danse ,vite..tres vite...c'est..c'est affreux...je me deteste..

ces yeux se remplissent de larmes.
Revenir en haut Aller en bas
Tia Simmons
*¤*Ame perturbée*¤*
Tia Simmons


Nombre de messages : 181
Age : 34
Date d'inscription : 28/01/2007

Feuille de personnage
Age: 19
Job: Etudiante

Entrainement [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement [libre]   Entrainement [libre] - Page 2 EmptyMer 31 Jan - 21:13

Tia avait, depuis toute petite, fait semblant d'avoir une double personnalité mais...Elle réalisat que ce n'était ptet pas comme elle elle le voyait! Ca devait être dur de savoir qu'à n'importe quel moment on peut être une autre personne, agir différament et ne rien contrôler en vivant tout!
Elle soupira en baissant la tête puis prit à nouveau Hero dans ses bras en le serrant fort contre elle pour le consoller puis lui murmura.


"Tu n'es pas un monstre Hero! Loin de là! Tu es toi et peut importe que tu ais une double personnalité!"

Cependant, il restait un point à éclaircir: pourquoi son autre "moi" l'avait-il embrassé?

"Mais...Quand tu n'es plus toi...Il fait que ce qu'il veut ou...Ou...Ben...Ou il fait ce que tu aimerais bien faire ou ne peut pas faire?"
Revenir en haut Aller en bas
hero jaejoong
*¤*Sombre solitaire*¤*
hero jaejoong


Masculin Nombre de messages : 181
Age : 37
Date d'inscription : 27/01/2007

Feuille de personnage
Age:
Job:

Entrainement [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement [libre]   Entrainement [libre] - Page 2 EmptyMer 31 Jan - 21:18

aie..tia avait touché un point sensible..oh et puis au point ou il en est ,il leve la regarde ,et se mord legerement la levre par timidité.

ce..ce que..fin..

soupire

il fait tout ce que j'aimerai faire ,et que je n'ose pas faire ,tout mes desirs les plus enfouies..tout..tout ce que je n'ai pas le courage de faire..

il sent la temperature monté sur son visage..sa y est il rougit..alors il baisse brusquement la tete ,par peur de la reaction de tia.Qu'allait t-elle en deduire ? comment allait-elle reagir ?
Revenir en haut Aller en bas
Tia Simmons
*¤*Ame perturbée*¤*
Tia Simmons


Nombre de messages : 181
Age : 34
Date d'inscription : 28/01/2007

Feuille de personnage
Age: 19
Job: Etudiante

Entrainement [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement [libre]   Entrainement [libre] - Page 2 EmptyMer 31 Jan - 21:25

Tia ne savait pas trop si elle avait bien compris ce qu'il lui avait dit ou si elle se trompait mais...Elle ne pouvait pas!...Non!...Quoi que...Tia était tiraillée entre deux options! L'une la démangeait tandis que l'autre lui paraissait plus résonnable! Que faire! La deuxième solution lui paraissait tout de même la meilleure à suivre! Elle lui releva doucement la tête avec le creu de sa main et lui sourit doucement.

"Si on allait danser pour se changer les idées! Tu ne crois pas que c'est une bonne idée?"
Revenir en haut Aller en bas
hero jaejoong
*¤*Sombre solitaire*¤*
hero jaejoong


Masculin Nombre de messages : 181
Age : 37
Date d'inscription : 27/01/2007

Feuille de personnage
Age:
Job:

Entrainement [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement [libre]   Entrainement [libre] - Page 2 EmptyMer 31 Jan - 21:38

Il hocha legerement la tete puis lui prit la main et l'entraina dans la salle de danse.Hero etait a cet instant ,normal,tant mieux,quoique ? il avait lui aussi tres envie de faire quelque chose mais sa timidité l'en empechait ,si par contre , his dark side avait pris le dessus ,cette scene n'aurait plus été catholique du tout (c'est catholique la !?! tongue ).Bref ,une fois au milieu il se tourna vers elle et lui dit :

choisis la musique...

puis il dit en français a tia ,avec un mignon petit accent coreen :

s'il te plait !

puis il lui sourit mais mis sa main devant sa bouche (comme sur le gifs).
Revenir en haut Aller en bas
Tia Simmons
*¤*Ame perturbée*¤*
Tia Simmons


Nombre de messages : 181
Age : 34
Date d'inscription : 28/01/2007

Feuille de personnage
Age: 19
Job: Etudiante

Entrainement [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement [libre]   Entrainement [libre] - Page 2 EmptyMer 31 Jan - 21:46

Tia lui sourit gentiment puis se dirigea vers le poste audio. Tout en regardant les cds d'une main, elle retira le pan coincé de sa longue jupe ce qui fit que celle-ci revint en place. Elle passait et repassait les cds mais rien à faire! Elle n' arrivait pas à se dessider puis opta pour une des musiques qui avait bercée son enfance! Elle lançat le cd dans le poste puis se dirigea vers le milieu de la salle pour rejoindre Hero. Ce fut alors que "Everybody wants ya" des SClub 7 se fit entendre dans les baffles et Tia commençat à danser en rythme.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrainement [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement [libre]   Entrainement [libre] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement [libre]
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» repete [libre]
» black hero [libre]
» Vien Faire Connaisance...(libre)
» sexy..[libre]..comme a son habitude

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
seriescity :: école :: salle de danse (prof:lana lang)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser