seriescity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

seriescity


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Entrainement [libre]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
hero jaejoong
*¤*Sombre solitaire*¤*
hero jaejoong


Masculin Nombre de messages : 181
Age : 37
Date d'inscription : 27/01/2007

Feuille de personnage
Age:
Job:

Entrainement [libre] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement [libre]   Entrainement [libre] - Page 5 EmptySam 3 Fév - 20:58

white hero resta figé ,il ne savait pas comment reagir..c'etait un moyen de faire venir black hero ,certe,mais il n'en etait pas insensible ,il recula un pas en arriere puis mis une main sur son torse et grimaça ,tete baissé.Ses cheveux devinrent noir et ses yeux egalement il leva la tete vers tia et lui sourit :

envie de moi !? ba tu vois ce n'est pas si compliqué que ça de m'appeller !

il s'approche d'elle a pas lent jusqu'a la coincé vers le mur.
Revenir en haut Aller en bas
Tia Simmons
*¤*Ame perturbée*¤*
Tia Simmons


Nombre de messages : 181
Age : 34
Date d'inscription : 28/01/2007

Feuille de personnage
Age: 19
Job: Etudiante

Entrainement [libre] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement [libre]   Entrainement [libre] - Page 5 EmptySam 3 Fév - 21:08

Ca avait marché, Tia était plutôt contente d'elle, elle avait réussit à appeller Black Hero! Maintenant il fallait lui parlait et sérieusement! Le problème c'est que comme elle l'avait exité, il fallait le calmer. Elle le repoussat doucement en souriant tout de même et lui dit d'un ton doux.

"Réfrenne tes ardeurs mon beau!..."

Comment lui annoncer ça? Lui dire directement? Lui demander d'être plus gentil? Mmmhhh....

"J'ai un "service" à te demander!"
Revenir en haut Aller en bas
hero jaejoong
*¤*Sombre solitaire*¤*
hero jaejoong


Masculin Nombre de messages : 181
Age : 37
Date d'inscription : 27/01/2007

Feuille de personnage
Age:
Job:

Entrainement [libre] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement [libre]   Entrainement [libre] - Page 5 EmptySam 3 Fév - 21:14

un service ,rien que ça..

elle le repoussa ,mais cela ne faisait que l'exciter de plus belle ,il fait un sourire en coin en la regardant :

j'ai trouvé..tu veux qu'on fasse des choses cochonnes et qu'on ne dise rien a l'autre hero ! c'est ça !?

sur de lui ,il posa sa main contre le mur et se rapproche de tia.
Revenir en haut Aller en bas
Tia Simmons
*¤*Ame perturbée*¤*
Tia Simmons


Nombre de messages : 181
Age : 34
Date d'inscription : 28/01/2007

Feuille de personnage
Age: 19
Job: Etudiante

Entrainement [libre] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement [libre]   Entrainement [libre] - Page 5 EmptySam 3 Fév - 21:24

C'était de plus en plus dur de devoir lui dire maintenant! Son attitude l'énervait! Elle faisait tout ce qu'elle pouvait pour qu'il aille mieux mais il n'y mettait pas du sien! Elle le repoussa à nouveau et lui dit sérieusement.

"Arrête un peu et écoute moi tu veux!"

Elle soupira en se grattant la tête puis reprit

"Je voudrai que tu fasse un compromis avec l'autre Hero"
Revenir en haut Aller en bas
hero jaejoong
*¤*Sombre solitaire*¤*
hero jaejoong


Masculin Nombre de messages : 181
Age : 37
Date d'inscription : 27/01/2007

Feuille de personnage
Age:
Job:

Entrainement [libre] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement [libre]   Entrainement [libre] - Page 5 EmptySam 3 Fév - 21:34

Black hero ne fut pas vexé lorsqu'ele le repoussa ,cela montrait qu'elle avait du caractere et cela lui plaisait ,mais lorsqu'il entendit le mot compromit il ne put s'empecher de rire ! un compromis !? avec qui ? pourquoi ?

un compromis !?

rigole

a sa c'est la meilleur !

il recula et se mit a marcher dans la salle jusqu'au centre de la salle ou il s'allongea par terre ,les mains derriere la tete

et pourquoi je ferais un compromis avec lui !?
Revenir en haut Aller en bas
Tia Simmons
*¤*Ame perturbée*¤*
Tia Simmons


Nombre de messages : 181
Age : 34
Date d'inscription : 28/01/2007

Feuille de personnage
Age: 19
Job: Etudiante

Entrainement [libre] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement [libre]   Entrainement [libre] - Page 5 EmptySam 3 Fév - 21:47

L'attitude de Black Hero commençait à l'énerver. Son comportement la mettait hors d'elle! Elle fronçat les sourcils en gremollant! Elle était bien décidée à le faire changer d'avis mais surtout à ce qu'ils puissent cohabiter! Elle se dirigea vers lui. Les mains sur les hanches elle lui donna un léger coup de dans le pied et lui dit d'un ton assez énervé.

"Bon alors tu vas bien m'écouter! Si je veux que tu fasse un compromis avec lui c'est parcequ'il faut que tu arrête de prendre le deçut n'importe quand et pendant une durée indéterminée! Il faut que tu sache que si tu veux me rendre heureuse il faut que tu laisse un peu de place à l'autre Hero!"
Revenir en haut Aller en bas
hero jaejoong
*¤*Sombre solitaire*¤*
hero jaejoong


Masculin Nombre de messages : 181
Age : 37
Date d'inscription : 27/01/2007

Feuille de personnage
Age:
Job:

Entrainement [libre] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement [libre]   Entrainement [libre] - Page 5 EmptySam 3 Fév - 21:55

le coup de pied de tia le fit rire au eclat ,il se leva et croisa les bras tout en la regardant .

oh le pauvre petit en a marre..

fait un sourire en coin amusé ,mais voyant tia enervé ,il commence a prendre conscience que c'est quelque chose de serieux ,alors il soupire efface son sourire puis lui dit :

bon...et qu'est ce que vous proposez pour ça !?
Revenir en haut Aller en bas
Tia Simmons
*¤*Ame perturbée*¤*
Tia Simmons


Nombre de messages : 181
Age : 34
Date d'inscription : 28/01/2007

Feuille de personnage
Age: 19
Job: Etudiante

Entrainement [libre] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement [libre]   Entrainement [libre] - Page 5 EmptySam 3 Fév - 21:58

Le petite sourire qu'adopta Hero la mit encore plus en colère même si par la suite il prit un air sérieux! Elle essaya de lui répondre de façon posé.

"Ce que Hero te propose c'est que tu prenne le contrôle disons 2 voir 3 heures pas plus par jour!"
Revenir en haut Aller en bas
hero jaejoong
*¤*Sombre solitaire*¤*
hero jaejoong


Masculin Nombre de messages : 181
Age : 37
Date d'inscription : 27/01/2007

Feuille de personnage
Age:
Job:

Entrainement [libre] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement [libre]   Entrainement [libre] - Page 5 EmptySam 3 Fév - 22:47

2..3

soupire ,il ne dit rien pendant quelques minutes ,il reflechit..il marche dans la salle puis se retourne brusquement vers tia.

c'est ok..mais 3h00 par jour sinon j'accepte pas..

il s'avance vers tia.

et tu pourras etre avec moi pendant ces trois heures ! non ?

il la fixe de ses yeux intenses ,va t-elle le jeter ?
Revenir en haut Aller en bas
Tia Simmons
*¤*Ame perturbée*¤*
Tia Simmons


Nombre de messages : 181
Age : 34
Date d'inscription : 28/01/2007

Feuille de personnage
Age: 19
Job: Etudiante

Entrainement [libre] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement [libre]   Entrainement [libre] - Page 5 EmptySam 3 Fév - 22:57

Tia était rassurée! Il avait accepté à une seule condition...Qu'elle soit avec lui...Pourquoi pas?! Elle soupira puis croisat les bras en fermant les yeux. Devait-elle accepter? Si elle acceptait, ça voulait pet-être dire qu'il ne pourrait pas rester tout seul avec lui même et réfléchir mais peut-être qu'au fur et à mesure, il y arriverait!

"Mmmmhhh...D'accord!"
Revenir en haut Aller en bas
hero jaejoong
*¤*Sombre solitaire*¤*
hero jaejoong


Masculin Nombre de messages : 181
Age : 37
Date d'inscription : 27/01/2007

Feuille de personnage
Age:
Job:

Entrainement [libre] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement [libre]   Entrainement [libre] - Page 5 EmptySam 3 Fév - 23:04

super..bon ! ba mes 3h00 commence des maintenant ! j'en prend une apres je te le laisse !

il sourit puis se mit devant la glace et se mit a fredonner : https://www.dailymotion.com/video/xq70_stay-with-me-tonight (regarde la en entiere c'est la d'ou est tiré le gif que tu adores ) ,tout en chantant il faisait les quelques pas de la choré .
Revenir en haut Aller en bas
Tia Simmons
*¤*Ame perturbée*¤*
Tia Simmons


Nombre de messages : 181
Age : 34
Date d'inscription : 28/01/2007

Feuille de personnage
Age: 19
Job: Etudiante

Entrainement [libre] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement [libre]   Entrainement [libre] - Page 5 EmptySam 3 Fév - 23:09

Tia soupira puis remit sa jupe, son sac et allat s'assoir sur un des bancs au fond de la salle. Elle regarda, la tête appuyée sur ses mains, Hero qui était en train de danser. Même si Black Hero l'avait énervé avec son attitude un peu "Je m'en foutiste", il était tout de même très attirant et il avait quelque chose d'excpetionnel...Elle finit par fermer les yeux en soupirant.
Revenir en haut Aller en bas
hero jaejoong
*¤*Sombre solitaire*¤*
hero jaejoong


Masculin Nombre de messages : 181
Age : 37
Date d'inscription : 27/01/2007

Feuille de personnage
Age:
Job:

Entrainement [libre] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement [libre]   Entrainement [libre] - Page 5 EmptySam 3 Fév - 23:19

a la fin de la chanson ,hero se mit a rigoler de sa performance car ce n'etait pas la meilleure qu'il eut fait ,puis il regarda le reflet de tia dans la glace..elle a les yeux fermé..elle s'ennuie avec black hero ? il s'approche d'elle et se met a sa hauteur.

eh ! tout vas bien ?

fronce les sourcils en la regardant.
Revenir en haut Aller en bas
Tia Simmons
*¤*Ame perturbée*¤*
Tia Simmons


Nombre de messages : 181
Age : 34
Date d'inscription : 28/01/2007

Feuille de personnage
Age: 19
Job: Etudiante

Entrainement [libre] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement [libre]   Entrainement [libre] - Page 5 EmptySam 3 Fév - 23:24

Tia releva bruquement la tête. Elle s'était assoupit quelques instants...La journée avait été éprouvante et Tia était exténuée. Elle se forçat à lui sourire et lui dit gentiment.

"Oui...Ca va!"

Elle soupira en se redressant légèrement

"Je suis juste un peu fatiguée! C'est tout!"
Revenir en haut Aller en bas
hero jaejoong
*¤*Sombre solitaire*¤*
hero jaejoong


Masculin Nombre de messages : 181
Age : 37
Date d'inscription : 27/01/2007

Feuille de personnage
Age:
Job:

Entrainement [libre] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement [libre]   Entrainement [libre] - Page 5 EmptySam 3 Fév - 23:31

tu veux que je te raccompagne a ta chambre !? je peux rester tout seul ! je ferais pas de betise ! promis !

rigole car il n'est vraiment pas sur de lui ,mais bon..peut importe ,tia avait l'air tres fatiguer ,et cela ne le derangeait pas de l'a laissé se reposer un peu.De plus il avait une course urgente a faire,et cela ne pouvait pas attendre.

je serais sage comme une image et tu pourras dormir comme un bebe !
Revenir en haut Aller en bas
Tia Simmons
*¤*Ame perturbée*¤*
Tia Simmons


Nombre de messages : 181
Age : 34
Date d'inscription : 28/01/2007

Feuille de personnage
Age: 19
Job: Etudiante

Entrainement [libre] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement [libre]   Entrainement [libre] - Page 5 EmptySam 3 Fév - 23:35

Elle soupira longuement.

"Tu me promets que tu ne feras rien que l'autre Hero regrettera?"

Tia n'avait pas vraiment confiance à ceque lui disait Hero...Elle doutait qu'il tienne sa promesse! Mais après tout, elle était trop fatiguée et elle avait trop envie de dormir! Elel verrait bien ça demain matin quand Black Hero reviendrait!

"je veux bien que tu me ramène!"
Revenir en haut Aller en bas
hero jaejoong
*¤*Sombre solitaire*¤*
hero jaejoong


Masculin Nombre de messages : 181
Age : 37
Date d'inscription : 27/01/2007

Feuille de personnage
Age:
Job:

Entrainement [libre] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement [libre]   Entrainement [libre] - Page 5 EmptySam 3 Fév - 23:52

ok super !! et puis promis je ne ferai rien que l'autre hero regrettera ! parole de hero !

il mit sa main sur son torse puis prit la main de tia pour l'aider a se relever.

euh tu veux que je te porte ??

il s'arreta pres d'elle .Hero n'allait pas faire de betise..non..il allait juste..comment dire ,faire ce qui lui plait et la ce qu'il voulait c'etait fumer..fumer une chose qu'il n'avait plus ,et devait donc revoir son fournisseur ,qu'il a contacté la veille.
Revenir en haut Aller en bas
Tia Simmons
*¤*Ame perturbée*¤*
Tia Simmons


Nombre de messages : 181
Age : 34
Date d'inscription : 28/01/2007

Feuille de personnage
Age: 19
Job: Etudiante

Entrainement [libre] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement [libre]   Entrainement [libre] - Page 5 EmptySam 3 Fév - 23:55

Tia soupira. Elle se demandait encore si c'était une bonne chose que de le laisser seul mais elle n'en pouvait plus! Si elle n'allait pas prendre de douche et se blottir soussa couette elle allait tomber de fatigue! Elle se leva et attrapa son sac.

"Non merci...C'est simpa mais ça va aller!"
Revenir en haut Aller en bas
hero jaejoong
*¤*Sombre solitaire*¤*
hero jaejoong


Masculin Nombre de messages : 181
Age : 37
Date d'inscription : 27/01/2007

Feuille de personnage
Age:
Job:

Entrainement [libre] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement [libre]   Entrainement [libre] - Page 5 EmptyDim 4 Fév - 0:03

bon ! comme tu voudras !

il haussa les epaules puis marcha a coté d'elle jusqu'a sa chambre.Une fois devant ,hero lui ouvrit la porte car elle avait les mains prise avec son gros sac ,et lui souria :

bon ! ben je te laisse ,repose toi bien beauté !

il lui fit un clon d'oeil puis s'eloigna les mains dans les poches
Revenir en haut Aller en bas
Tia Simmons
*¤*Ame perturbée*¤*
Tia Simmons


Nombre de messages : 181
Age : 34
Date d'inscription : 28/01/2007

Feuille de personnage
Age: 19
Job: Etudiante

Entrainement [libre] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement [libre]   Entrainement [libre] - Page 5 EmptyDim 4 Fév - 0:05

Tia fit un léger sourire en coin puis regarda quelques instants Hero s'éloigner avant de refermer la porte. Elle allat prendre sa douche et allat se coucher pour bien récupérer espérant qu'il ne fasse pas de bêtises!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrainement [libre] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement [libre]   Entrainement [libre] - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement [libre]
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» repete [libre]
» black hero [libre]
» Vien Faire Connaisance...(libre)
» sexy..[libre]..comme a son habitude

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
seriescity :: école :: salle de danse (prof:lana lang)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser