seriescity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

seriescity


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 débutante en sport !!!

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Brooke D
Invité
Anonymous



débutante en sport !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: débutante en sport !!!   débutante en sport !!! - Page 4 EmptyMar 30 Jan - 23:24

*sourit et interromp la discussions des jeunes autour d'elle*
Tant qu'il y a des élèves ici j'en profite pour vous dire quesi cvous êtes intéréssées par le poste de pompom girls, des auditions ont actuellement dans le gymnase chaque fin d'après midi, je serai la juge, en tant que chef des pompom girls * sourit* faites passer le message autour de vous, et venez nombreuses !
Revenir en haut Aller en bas
hero jaejoong
*¤*Sombre solitaire*¤*
hero jaejoong


Masculin Nombre de messages : 181
Age : 37
Date d'inscription : 27/01/2007

Feuille de personnage
Age:
Job:

débutante en sport !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: débutante en sport !!!   débutante en sport !!! - Page 4 EmptyMer 31 Jan - 0:00

Hero n'entend rien ,il est dans son trip en train de danser et chanter seul dans un coin de la salle .Et puis cela n'est pas tres grave puisque cela ne le concerne pas ,il continue donc a danser.
Revenir en haut Aller en bas
Tia Simmons
*¤*Ame perturbée*¤*
Tia Simmons


Nombre de messages : 181
Age : 34
Date d'inscription : 28/01/2007

Feuille de personnage
Age: 19
Job: Etudiante

débutante en sport !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: débutante en sport !!!   débutante en sport !!! - Page 4 EmptyJeu 1 Fév - 23:00

Lorsque Tia entendit parler d'une équipe de pompom girl elle eut tout de suite envie de vomir! Elle n'aimait pas l'idée de se tortiller en minie jupe tout en chantant et dansant! Mais qui disait équipe de pompom disait une équipe de basket! Et cette idée fit tilt dans la petite tête blonde de Tia! Elle ouvrit les yeux brusquement et se redressa d'un coup! Il fallait absolument qu'elle en fasse partit! C'était obligatoire! Elle aimait trop le basket pour ne pas faire partit de l'équipe de l'école! Elle était prête à tout! Elle se dirigea d'un pas déterminé vers Chris et lui dit d'un ton presque autoritaire.

"Je veux faire partit de l'équipe de basket!"
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott
*¤*Popular Boy*¤*
Lucas Scott


Nombre de messages : 63
Age : 33
Date d'inscription : 26/10/2006

Feuille de personnage
Age:
Job:

débutante en sport !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: débutante en sport !!!   débutante en sport !!! - Page 4 EmptyVen 2 Fév - 15:58

* Lucas entra au moment où Tia se levait et demandait à faire partie de l'équipe de basket. En parlant de basket, le cours avait l'air de porter sur ce sport. Il sourit intérieurement et attrapa un ballon de basket qui était posé sur un banc d'un des gradins. Il fit quelques dribbles et marqua un panier qui aurait valu 3 points en match. Il se tourna vers le prof de sport et annonça avec un sourire *

Moi aussi.... enfin, si l'équipe veut bien de moi !
Revenir en haut Aller en bas
Brooke D
Invité
Anonymous



débutante en sport !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: débutante en sport !!!   débutante en sport !!! - Page 4 EmptyVen 2 Fév - 16:55

*sourit,l'ai désolé*
Et bien, il n'y a pas d'équipe de basket féminine Tia, et les équipes mixtes sont interdites en championnat..
*voit Lucas et sourit*
Hey salut toi ça va ?
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott
*¤*Popular Boy*¤*
Lucas Scott


Nombre de messages : 63
Age : 33
Date d'inscription : 26/10/2006

Feuille de personnage
Age:
Job:

débutante en sport !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: débutante en sport !!!   débutante en sport !!! - Page 4 EmptyVen 2 Fév - 17:36

*Lucas rattrape le ballon qu'il venait de lancer et s'approche de Brooke. Il lui sourit*

Salut Brooke. ça va bien et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Brooke D
Invité
Anonymous



débutante en sport !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: débutante en sport !!!   débutante en sport !!! - Page 4 EmptyVen 2 Fév - 18:29

*sourit*
ça va. Dis, j'me demandais.. t'as prévu quelque chose pour ce week end ?
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott
*¤*Popular Boy*¤*
Lucas Scott


Nombre de messages : 63
Age : 33
Date d'inscription : 26/10/2006

Feuille de personnage
Age:
Job:

débutante en sport !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: débutante en sport !!!   débutante en sport !!! - Page 4 EmptyVen 2 Fév - 21:00

* lève un sourcil et fait mine de réfléchir.*

mmhhhh....pour ce week end...

*sourit*

Nan j'ai rien de prévu, pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Hudgens
eleve de 1ere année
Vanessa Hudgens


Féminin Nombre de messages : 99
Age : 34
age du perso : 18
Date d'inscription : 01/02/2007

Feuille de personnage
Age:
Job:

débutante en sport !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: débutante en sport !!!   débutante en sport !!! - Page 4 EmptyVen 2 Fév - 21:34

* Entre dans le gymnase. Elle était vêtu d'un pantalon de sport gris avec deux lignes rouges de chaque côté de la jambe avec un tee-shirt court assortis. Elle avait noués ses longs cheveux noirs, laissant une mèche retomber sur son visage. Elle s'avança vers Chris *

Salut, je suis Vanessa !

* Ensuite, elle salua Brooke et alla faire quelques abdos dans un coin tranquille *
Revenir en haut Aller en bas
Brooke D
Invité
Anonymous



débutante en sport !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: débutante en sport !!!   débutante en sport !!! - Page 4 EmptySam 3 Fév - 14:28

*sourit en plissant les yeux*
Et bien il y a un film extra au ciné en ce moment et j'meurs d'envie d'y allé mais j'cherche quelqu'un pour m'accompagné...
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott
*¤*Popular Boy*¤*
Lucas Scott


Nombre de messages : 63
Age : 33
Date d'inscription : 26/10/2006

Feuille de personnage
Age:
Job:

débutante en sport !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: débutante en sport !!!   débutante en sport !!! - Page 4 EmptySam 3 Fév - 19:56

* sourit et dit sur un ton amusé *

Si vraiment tu veux que je t'accompagne, alors je me ferais un plaisir de t'accompagner !

* Rit et commence à s'étirer les bras *
Revenir en haut Aller en bas
Brooke D
Invité
Anonymous



débutante en sport !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: débutante en sport !!!   débutante en sport !!! - Page 4 EmptyDim 4 Fév - 20:36

*sourit*
Parfait, dans ce cas on se rejoint la bas en début d'apres-midi ?
*Et partit sans laisser à Lucas le temps de répondre*
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott
*¤*Popular Boy*¤*
Lucas Scott


Nombre de messages : 63
Age : 33
Date d'inscription : 26/10/2006

Feuille de personnage
Age:
Job:

débutante en sport !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: débutante en sport !!!   débutante en sport !!! - Page 4 EmptyDim 4 Fév - 21:41

*hausse un sourcil et la regarde partir en ayant un petit sourire au coin de la bouche. Il commença à faire quelques pompes*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





débutante en sport !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: débutante en sport !!!   débutante en sport !!! - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
débutante en sport !!!
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Jogging, un sport ?!
» retard en sport
» apres sa seance de sport
» cours de sport du mardi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
seriescity :: école :: salle de sport (prof : chris)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser