seriescity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

seriescity


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 débutante en sport !!!

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
chris
*¤*Tête en l'air*¤*
chris


Masculin Nombre de messages : 4358
Age : 37
Date d'inscription : 11/07/2006

Feuille de personnage
Age:
Job:

débutante en sport !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: débutante en sport !!!   débutante en sport !!! - Page 2 EmptyMer 24 Jan - 23:38

*eclate de rire* bien fait ! *dit t-il sadiquement pour la provoquer*
Revenir en haut Aller en bas
Brooke D
Invité
Anonymous



débutante en sport !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: débutante en sport !!!   débutante en sport !!! - Page 2 EmptyMer 24 Jan - 23:56

*sourit en fronçant les sourcils*
je suppose que ça veut dire que t'es d'accord ?
Revenir en haut Aller en bas
chris
*¤*Tête en l'air*¤*
chris


Masculin Nombre de messages : 4358
Age : 37
Date d'inscription : 11/07/2006

Feuille de personnage
Age:
Job:

débutante en sport !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: débutante en sport !!!   débutante en sport !!! - Page 2 EmptyJeu 25 Jan - 0:07

bon allez ! c'est bon pour cette fois ! *sourit*
Revenir en haut Aller en bas
Brooke D
Invité
Anonymous



débutante en sport !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: débutante en sport !!!   débutante en sport !!! - Page 2 EmptyJeu 25 Jan - 14:46

*ravie, Brooke se relève et s'impatiente*
Ils sont où les ballons ?
Revenir en haut Aller en bas
chris
*¤*Tête en l'air*¤*
chris


Masculin Nombre de messages : 4358
Age : 37
Date d'inscription : 11/07/2006

Feuille de personnage
Age:
Job:

débutante en sport !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: débutante en sport !!!   débutante en sport !!! - Page 2 EmptyJeu 25 Jan - 20:59

eh ! tu n'est pas si fatigué que ça ! *rigole*
Revenir en haut Aller en bas
Brooke D
Invité
Anonymous



débutante en sport !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: débutante en sport !!!   débutante en sport !!! - Page 2 EmptyJeu 25 Jan - 21:45

*sourit*
Disons que dans ma petite tête le basket sonne différemment que les séances d'abdos.. c'est plus amusant
Revenir en haut Aller en bas
chris
*¤*Tête en l'air*¤*
chris


Masculin Nombre de messages : 4358
Age : 37
Date d'inscription : 11/07/2006

Feuille de personnage
Age:
Job:

débutante en sport !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: débutante en sport !!!   débutante en sport !!! - Page 2 EmptyJeu 25 Jan - 21:49

*sourit* c'est vrai ! bon ba fait quelques paniers ! je te regarde !
Revenir en haut Aller en bas
Brooke D
Invité
Anonymous



débutante en sport !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: débutante en sport !!!   débutante en sport !!! - Page 2 EmptyJeu 25 Jan - 23:06

*sourit*
Hey ! minut papillon, j'ai it qu je trouvais ça amusant, mais j'ai jamais dit quej 'étais une pro
Revenir en haut Aller en bas
chris
*¤*Tête en l'air*¤*
chris


Masculin Nombre de messages : 4358
Age : 37
Date d'inscription : 11/07/2006

Feuille de personnage
Age:
Job:

débutante en sport !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: débutante en sport !!!   débutante en sport !!! - Page 2 EmptyJeu 25 Jan - 23:17

*rigole ,il se leve puis va chercher les ballons ,il en sort un et le lance a brooke* commence !et je vais essayer de te piquer la balle !
Revenir en haut Aller en bas
Brooke D
Invité
Anonymous



débutante en sport !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: débutante en sport !!!   débutante en sport !!! - Page 2 EmptyJeu 25 Jan - 23:29

*Brooke partdu fond du terrain et dribble habilement de droite a gauche, elle esquivela 1ere attaque de Chris et lance le ballon : elle marque*
Waouw j'me pensais pas capable de marquer un jour !
Revenir en haut Aller en bas
chris
*¤*Tête en l'air*¤*
chris


Masculin Nombre de messages : 4358
Age : 37
Date d'inscription : 11/07/2006

Feuille de personnage
Age:
Job:

débutante en sport !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: débutante en sport !!!   débutante en sport !!! - Page 2 EmptyVen 26 Jan - 1:11

*rigole* pas mal ! pas mal du tout ! allez on reessaye !
Revenir en haut Aller en bas
Brooke D
Invité
Anonymous



débutante en sport !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: débutante en sport !!!   débutante en sport !!! - Page 2 EmptyVen 26 Jan - 13:16

*Brooke retourne au fond du terrain et commence a dribbler en avançant, mais en croisant Chris elle perd le ballon t il le récupère sans problème*
Hey !
Revenir en haut Aller en bas
chris
*¤*Tête en l'air*¤*
chris


Masculin Nombre de messages : 4358
Age : 37
Date d'inscription : 11/07/2006

Feuille de personnage
Age:
Job:

débutante en sport !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: débutante en sport !!!   débutante en sport !!! - Page 2 EmptyVen 26 Jan - 19:52

*il lui a en effet piqué la balle ,il saute et marque ,puis rattrape la balle qui rebondit pas loin de lui ,il se retourne puis lui lance* je t'avais laissé gagné la premiere fois ! *rigole*
Revenir en haut Aller en bas
Brooke D
Invité
Anonymous



débutante en sport !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: débutante en sport !!!   débutante en sport !!! - Page 2 EmptyVen 26 Jan - 19:53

C'est ce qu'on va voir..
*Elle lui prit le ballon des main et retourna en driblant au bout du terrain puis recommença une attaque*
Revenir en haut Aller en bas
chris
*¤*Tête en l'air*¤*
chris


Masculin Nombre de messages : 4358
Age : 37
Date d'inscription : 11/07/2006

Feuille de personnage
Age:
Job:

débutante en sport !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: débutante en sport !!!   débutante en sport !!! - Page 2 EmptyVen 26 Jan - 19:57

*mais courut vers elle ,et lui piqua la balle a l'aide son tres bon jeu de jambes puis il se retourna ,fonça vers l'autre panier et marqua*
Revenir en haut Aller en bas
Brooke D
Invité
Anonymous



débutante en sport !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: débutante en sport !!!   débutante en sport !!! - Page 2 EmptyVen 26 Jan - 20:09

*sourit en haussant un sourcil*
Est-ce-que t'essaies de me faire comprendre que je ferais mieux de laisser tomber?
*plisse les yeux*
parceque, si c'est le cas, arrête de rêver, j'baisse pas les bras comme ça moi Wink
elle reprit le ballon, sorti de la raquette et marqua
Revenir en haut Aller en bas
chris
*¤*Tête en l'air*¤*
chris


Masculin Nombre de messages : 4358
Age : 37
Date d'inscription : 11/07/2006

Feuille de personnage
Age:
Job:

débutante en sport !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: débutante en sport !!!   débutante en sport !!! - Page 2 EmptyVen 26 Jan - 20:37

*rigole* bien joué ! *reprend son serieux et s'assoit par terre* maintenant fait 10 panier ! on va voir combien tu en rate ou plutot combien tu en reussit fin ça depend du point de vue qu'on adopte ! *sourit*
Revenir en haut Aller en bas
Brooke D
Invité
Anonymous



débutante en sport !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: débutante en sport !!!   débutante en sport !!! - Page 2 EmptyDim 28 Jan - 21:39

*sourit*
*se positionne faceau panier et fait 10 lancers : 6 marqués*
Alors pas si mal pour une débutante *grimace*
Revenir en haut Aller en bas
hero jaejoong
*¤*Sombre solitaire*¤*
hero jaejoong


Masculin Nombre de messages : 181
Age : 37
Date d'inscription : 27/01/2007

Feuille de personnage
Age:
Job:

débutante en sport !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: débutante en sport !!!   débutante en sport !!! - Page 2 EmptyDim 28 Jan - 21:47

hero arrive dans la salle de sport,des ecouteurs dans les oreilles ,son i-pod blanc dans la poche .Il aperçoit de jeune gens au fond de la salle ,mais n'ose pas allé les voir ,il s'assoit dans un coin en attendant que d'autre eleves arrivent.Pour faire du sport hero est habillé ainsi :

débutante en sport !!! - Page 2 Normal11305690856949120gn3


et porte un chapeau noir*
Revenir en haut Aller en bas
Tia Simmons
*¤*Ame perturbée*¤*
Tia Simmons


Nombre de messages : 181
Age : 34
Date d'inscription : 28/01/2007

Feuille de personnage
Age: 19
Job: Etudiante

débutante en sport !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: débutante en sport !!!   débutante en sport !!! - Page 2 EmptyDim 28 Jan - 22:13

Pour son premier cour de sport, Tia s'était bien entrainée. La veille elle avait fait au moins 1h de course à pied dans le parc, 30 séries de 35 abdos et des pompes. Elle était donc en forme et prête à se donner à fond comme à son habitude!
Elle portait un jogging moulant noir, des baskettes puma noir et orange et un débardeur très moulant orange qui laissait voir son soutif de sport noir qui se croisait dans le dos. Les cheveux rassemblés en deux tresses, Tia arriva toute sautillante dans la salle de sport. Elle ne vit pas Hero qui était assit sur les gradins et se dirigea d'un pas déterminé et sautillant vers le fond de la salle et salua le jeune homme qui semblait être le prof de sport étant donné qu'il faisait faire des exercices à une jeune fille.


"Bonjour! Je suis Tia Simmons! Le cour à commencé?"
Revenir en haut Aller en bas
chris
*¤*Tête en l'air*¤*
chris


Masculin Nombre de messages : 4358
Age : 37
Date d'inscription : 11/07/2006

Feuille de personnage
Age:
Job:

débutante en sport !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: débutante en sport !!!   débutante en sport !!! - Page 2 EmptyDim 28 Jan - 23:05

a brooke : pas mal ! avec un peu d'entrainement tu deviendras une des meilleures ! oh d'ailleurs je vais monter une equipe de basket qui representera l'ecole et il me faudra une equipe de pomp pomp girl sa te dirai de t'en occupper ??

avant que brooke ne reponde ,il vit une jeune fille s'approcher vers lui ,il lui sourit et lui lui tend la main :

moi c'est chris le prof de sport ! et euh non le cours n'a pas encore commençé ! on s'amuse en attendant les eleves !
Revenir en haut Aller en bas
Tia Simmons
*¤*Ame perturbée*¤*
Tia Simmons


Nombre de messages : 181
Age : 34
Date d'inscription : 28/01/2007

Feuille de personnage
Age: 19
Job: Etudiante

débutante en sport !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: débutante en sport !!!   débutante en sport !!! - Page 2 EmptyDim 28 Jan - 23:12

Tua lui serra énergétiquement la main puis allat s'assoir sur le bord des gradins sur les toutes premières marches. Elle fredonnait doucement un air indéfinissable qui lui trotait dans la tête depuis le matin et dont elle n'arrivait pas à se défaire.

"Hey Mickey you're so fine
You're so fine you blow my mind
Hey Mickey!
Hey Mickey!
Hey Mickey you're so fine
You're so fine you blow my mind!"
Revenir en haut Aller en bas
hero jaejoong
*¤*Sombre solitaire*¤*
hero jaejoong


Masculin Nombre de messages : 181
Age : 37
Date d'inscription : 27/01/2007

Feuille de personnage
Age:
Job:

débutante en sport !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: débutante en sport !!!   débutante en sport !!! - Page 2 EmptyDim 28 Jan - 23:16

hero ,aperçut tia ,il se leva et se dirigea vers elle.Une fois derriere elle,il enleva ses ecouteurs qu'il rangea dans sa poche puis s'accroupit derriere elle ,et lui chuchote d'une voix douce a l'oreille :

ou a tu appris cette chanson tia ?
Revenir en haut Aller en bas
Brooke D
Invité
Anonymous



débutante en sport !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: débutante en sport !!!   débutante en sport !!! - Page 2 EmptyDim 28 Jan - 23:18

A Chris
*sourit*
Waouw, c'est un compliment *sourit* pour l'équipe de pompom girls je veux bien m'en charger Smile
Revenir en haut Aller en bas
chris
*¤*Tête en l'air*¤*
chris


Masculin Nombre de messages : 4358
Age : 37
Date d'inscription : 11/07/2006

Feuille de personnage
Age:
Job:

débutante en sport !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: débutante en sport !!!   débutante en sport !!! - Page 2 EmptyDim 28 Jan - 23:20

a brooke : super ! il faudra que tu te charges de faire passer le casting pour empecher tes pompom ! et bien sur tu seras la chef ! sa sera simpa ! *sourit*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





débutante en sport !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: débutante en sport !!!   débutante en sport !!! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
débutante en sport !!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jogging, un sport ?!
» retard en sport
» apres sa seance de sport
» cours de sport du mardi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
seriescity :: école :: salle de sport (prof : chris)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser