seriescity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

seriescity


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 surprise..[rachel et chris]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



surprise..[rachel et chris] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: surprise..[rachel et chris]   surprise..[rachel et chris] - Page 2 EmptyMer 24 Jan - 18:47

* Rachel obéit et passa ses bras autour du cou de Chris*
Je vous remercie gentleman!
* Elle attendit quelques secondes puis dit*
Et tu sais, je suis désolée pour tout à l'heure, je sais très bien que je n'aurait pas dû faire cela, étant donné que tu aimes toujours Daisy.
* Elle dit les sept derniers mots d'une voix presque inaudible.*
Revenir en haut Aller en bas
chris
*¤*Tête en l'air*¤*
chris


Masculin Nombre de messages : 4358
Age : 37
Date d'inscription : 11/07/2006

Feuille de personnage
Age:
Job:

surprise..[rachel et chris] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: surprise..[rachel et chris]   surprise..[rachel et chris] - Page 2 EmptyMer 24 Jan - 18:57

daisy est ma fiancé ,et je compte bien me marier avec elle ! *disait t-il tout en la portant* quand j'aime quelqu'un rachel ,c'est pour la vie ! je ne suis pas comme tout ces types ,roberto ,rain ou je ne sais quel autre idiot qui couche avec chaque fille qu'il rencontre ! *soupire*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



surprise..[rachel et chris] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: surprise..[rachel et chris]   surprise..[rachel et chris] - Page 2 EmptyMer 24 Jan - 21:56

Je sais bien que tu n'es pas comme ça, c'est pour cela que tu m'as plus, tu recherche vraiment l'amour! Et c'est quelque chose que j'apprécie beaucoup! Mon ancien petit ami n'était avec moi que parce que j'étais belle et il m'aimait vraiment je crois, jusqu'à ce qu'il apprenne que je n'étais pas majeur, c'est à cause de lui la cicatrice que je t'ai montré au théâtre!
* Elle reprit son souffle*
Si tu veux, je peux t'aider avec Daisy pour que tout s'arrange entre vous à moins que ce ne soit déjà fait, ce qui serait merveilleux! Elle a beaucoup de chance!
Revenir en haut Aller en bas
chris
*¤*Tête en l'air*¤*
chris


Masculin Nombre de messages : 4358
Age : 37
Date d'inscription : 11/07/2006

Feuille de personnage
Age:
Job:

surprise..[rachel et chris] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: surprise..[rachel et chris]   surprise..[rachel et chris] - Page 2 EmptyJeu 25 Jan - 20:58

*tourne la tete et lui sourit legerement* moi et daisy on est en voie de reconciliation ,il faut qu'on reapprenne a se faire confiance ,et puis *soupire* elle n'a pas l'air bien ,elle est fragile ,et il faut que je l'aide a s'en sortir ! *il arrive a la voiture ,il la pose par terre puis ouvre la portiere ,il la reporte et la met dedans,ensuite il fait le tour ,ouvre sa portiere puis entre dedans*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



surprise..[rachel et chris] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: surprise..[rachel et chris]   surprise..[rachel et chris] - Page 2 EmptyVen 26 Jan - 16:20

Tu me dépose à l'hopital pour que je me fasse soigner et je me débrouillerai toute seule là bas, il vaut mieux que tu retrouve Daisy, enfin je crois! Et tu m'as déjà bien assez aidé comme ça!
Revenir en haut Aller en bas
chris
*¤*Tête en l'air*¤*
chris


Masculin Nombre de messages : 4358
Age : 37
Date d'inscription : 11/07/2006

Feuille de personnage
Age:
Job:

surprise..[rachel et chris] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: surprise..[rachel et chris]   surprise..[rachel et chris] - Page 2 EmptyVen 26 Jan - 19:50

non rachel ! tu es une amie ! je ne vais pas te laisser dans cet etat ! *il demarre la voiture*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



surprise..[rachel et chris] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: surprise..[rachel et chris]   surprise..[rachel et chris] - Page 2 EmptyVen 26 Jan - 20:02

Tu es un ami aussi et c'est pour ça que je veux que tu ailles voir Daisy parce que je veux que tu sois heureux, je me débrouillerai toute seule à l'hôpital, ne t'inquiète pas ça ira et ce n'est pas très grave ce que j'ai, c'est pas comme si j'allai mourir! Et si tu ne le fait pas, je ne vais pas voir de médecin! Je sais que ce n'est pas très sympa de faire du chantage, mais elle a plus besoin de toi que moi je n'ai besoin de toi!
Revenir en haut Aller en bas
chris
*¤*Tête en l'air*¤*
chris


Masculin Nombre de messages : 4358
Age : 37
Date d'inscription : 11/07/2006

Feuille de personnage
Age:
Job:

surprise..[rachel et chris] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: surprise..[rachel et chris]   surprise..[rachel et chris] - Page 2 EmptyVen 26 Jan - 20:23

alors pourquoi tu m'as embrassé ? *dit t-il a voix douce*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



surprise..[rachel et chris] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: surprise..[rachel et chris]   surprise..[rachel et chris] - Page 2 EmptyVen 26 Jan - 20:43

Parce que j'ai des sentiments pour toi! Quelle question!! Mais je voulais dire que je survivrais si on était pas ensemble, j'en ai connu d'autres. Cependant, Daisy, elle, je ne suis pas sure qu'elle sur...
*Elle ne finit pas sa phrase puis reprit*
Elle est beaucoup plus fragile que moi physiquement et moralement, je l'ai remarqué dès que je l'ai vu! Elle a beaucoup souffert de ce qui s'est passé entre vous!
Revenir en haut Aller en bas
chris
*¤*Tête en l'air*¤*
chris


Masculin Nombre de messages : 4358
Age : 37
Date d'inscription : 11/07/2006

Feuille de personnage
Age:
Job:

surprise..[rachel et chris] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: surprise..[rachel et chris]   surprise..[rachel et chris] - Page 2 EmptySam 27 Jan - 0:43

mmm..*baisse la tete un court instant ,soupire puis commence a conduire,il recule et s'engage sur la route pour rentrer au lycée*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



surprise..[rachel et chris] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: surprise..[rachel et chris]   surprise..[rachel et chris] - Page 2 EmptySam 27 Jan - 10:46

* Rachel ne dit rien de plus durant le trajet, elle regardait le paysage qui défilait par la fenêtre. Peut être n'avait-elle pas parlé avec assez de tact à Chris, elle n'en savais rien en fait et prépara alors ne rien ajouter.*
Revenir en haut Aller en bas
chris
*¤*Tête en l'air*¤*
chris


Masculin Nombre de messages : 4358
Age : 37
Date d'inscription : 11/07/2006

Feuille de personnage
Age:
Job:

surprise..[rachel et chris] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: surprise..[rachel et chris]   surprise..[rachel et chris] - Page 2 EmptySam 27 Jan - 17:52

*il arriverent devant l'hopital ,chris arreta la voiture et se tourna vers rachel* tu es sur que tu ne veux pas que je vienne !?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



surprise..[rachel et chris] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: surprise..[rachel et chris]   surprise..[rachel et chris] - Page 2 EmptySam 27 Jan - 17:55

Oui, je suis sure, ne t'inquiète pas, ça va aller, je te téléphonerai ou je passerai te voir pour te dire comment ça s'est passé.
* Elle lui fit un bisou sur la joue, ouvrit la portière et descendit de voiture son sac sur l'épaule. Elle se dirigea vers l'hopital.*
Revenir en haut Aller en bas
chris
*¤*Tête en l'air*¤*
chris


Masculin Nombre de messages : 4358
Age : 37
Date d'inscription : 11/07/2006

Feuille de personnage
Age:
Job:

surprise..[rachel et chris] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: surprise..[rachel et chris]   surprise..[rachel et chris] - Page 2 EmptyDim 28 Jan - 1:02

*chris soupira puis demarra la voiture ,il rentre a l'apparte en esperant voir daisy..durant le trajet chris pense beaucoup a ce qui c'est passé*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





surprise..[rachel et chris] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: surprise..[rachel et chris]   surprise..[rachel et chris] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
surprise..[rachel et chris]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» visite [pv rachel et chris)
» peyton et boone...surprise !!!!!!!!!!
» surprise
» Arrive chez Rachel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
seriescity :: Ville :: parc d'attraction-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser