seriescity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

seriescity


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Arrive chez Rachel

Aller en bas 
AuteurMessage
Brooke D
Invité
Anonymous



Arrive chez Rachel Empty
MessageSujet: Arrive chez Rachel   Arrive chez Rachel EmptyMar 23 Jan - 21:36

En arrivant Brooke sonna.
Elle avait apporté deux plats chinois, quelques bières et du jus d'orange ne sachant pas ce que Rachel aimait
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Arrive chez Rachel Empty
MessageSujet: Re: Arrive chez Rachel   Arrive chez Rachel EmptyMar 23 Jan - 21:43

* Rachel enfila son jean et un T-shirt, elle sortait de la douche. Elle courut à la porte et ouvrit, les cheveux trempés.*
Salut Brooke, je t'en pris entre! Lilly n'est pas là ce soir, elle est allée voir de la famille , enfin, je ne sais pas à quelle heure elle rentre, sinon, je te l'aurais présenté!
Revenir en haut Aller en bas
Brooke D
Invité
Anonymous



Arrive chez Rachel Empty
MessageSujet: Re: Arrive chez Rachel   Arrive chez Rachel EmptyMar 23 Jan - 21:45

*Brooke entra et donna ses sacs à Rachel*
Tiens, je nous ai amené de quoi manger et boire
j'sus un peu en avance non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Arrive chez Rachel Empty
MessageSujet: Re: Arrive chez Rachel   Arrive chez Rachel EmptyMar 23 Jan - 21:51

Merci!Un petit peu, mais ce n'est pas grave! Installe toi, je t'en pris!
*Elle ferma la porte derrière Brooke*
Tu nous as ramené que des bonnes choses!
*Elle posa tout sur le plan de travail de la cuisine.*
Tu veux boire quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Brooke D
Invité
Anonymous



Arrive chez Rachel Empty
MessageSujet: Re: Arrive chez Rachel   Arrive chez Rachel EmptyMar 23 Jan - 21:53

au risque de passé pour une dévergondée et mal-élevée jeune fille j'veux bien une bière *sourit*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Arrive chez Rachel Empty
MessageSujet: Re: Arrive chez Rachel   Arrive chez Rachel EmptyMer 24 Jan - 12:43

* Souria*
Tu ne passes pas du tout pour cela ou alors moi aussi! Parce que je prends également une bière.
*Elle ouvrit deux bière.*
Tu boit à la bouteille ou tu préfère dans un verre? Moi, franchement, je préfère à la bouteille!!
Revenir en haut Aller en bas
Brooke D
Invité
Anonymous



Arrive chez Rachel Empty
MessageSujet: Re: Arrive chez Rachel   Arrive chez Rachel EmptyMer 24 Jan - 13:40

*rigole*
moi aussi !
*prend la bière que Rachel lui tend*
Alors qu'est-ce-qu'on prévoit pour notrecher Roberto ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Arrive chez Rachel Empty
MessageSujet: Re: Arrive chez Rachel   Arrive chez Rachel EmptyMer 24 Jan - 14:00

* Elle s'assoit dans un fauteuil et boit une gorgée de bière.*
Je sais pas trop! On pourrait l'inviter à danser un soir dans la salle de danse, déjà, il ne pourra pas dire non! Et avant qu'il n'entre dans la salle, avoir mis un saut d'eau sur la porte qui lui tombe dessus et puis partir et l'enfermer dans la salle. Je sais que c'est un truc très simple, mais pour l'instant, c'est tout ce que j'ai trouvé! Et puis on pourrait en refaire d'autres plus tard!
* Reprit une gorgée*
Revenir en haut Aller en bas
Brooke D
Invité
Anonymous



Arrive chez Rachel Empty
MessageSujet: Re: Arrive chez Rachel   Arrive chez Rachel EmptyMer 24 Jan - 14:40

*réfléchit à l'idée que vient de proposer Rachel*
hmm.. disons que j'aurais pensé l'attendre dans son propre défaut...
Il esttrop sur de lui et de son physique..il aime se montrer.. *commence à afficher un sourire malicieux*
Ben qu'il se montre ! Je propose qu'on aille lui piquer ses vêtements et sa serviette lorsqu'il prendra sa douche en cours de danse... et lorsqu'il finira par sortir dans les couloirs : CLICK ! photo ! t'en penses quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Arrive chez Rachel Empty
MessageSujet: Re: Arrive chez Rachel   Arrive chez Rachel EmptyMer 24 Jan - 14:53

* Eclata de rire*
"C'est vrai, que celle là est pas mal du tout! tu as eu une très bonne idée! On va pour celle là!
* Elle leva sa bière*
A ton idée, en espérant que ça marche! J'ai hate d'y être!
Revenir en haut Aller en bas
Brooke D
Invité
Anonymous



Arrive chez Rachel Empty
MessageSujet: Re: Arrive chez Rachel   Arrive chez Rachel EmptyMer 24 Jan - 15:14

*trinque avec rachel, un sourire en coin *
On va les matter les p'tits don juan nous ! *rigole*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Arrive chez Rachel Empty
MessageSujet: Re: Arrive chez Rachel   Arrive chez Rachel EmptyMer 24 Jan - 15:58

*Rigola*
Tu veux peut être dîner maintenant? et on peut se faire un film en même temps. J'en ai plein!
* Elle alla chercher une boite remplie de DVDs divers, il y en avait pour tout les goûts.*
T'as qu'à choisir!
Revenir en haut Aller en bas
Brooke D
Invité
Anonymous



Arrive chez Rachel Empty
MessageSujet: Re: Arrive chez Rachel   Arrive chez Rachel EmptyMer 24 Jan - 20:24

Bonne idée, j'commence à avoir faim Smile
Pour les films choisis toi, ça m'est égal j'aime tous les genre, mais de préférence avec un beau mec dedans, sinon jaccroche pas *rigole*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Arrive chez Rachel Empty
MessageSujet: Re: Arrive chez Rachel   Arrive chez Rachel EmptyMer 24 Jan - 21:50

* Elle alla préparer le repas et le rapporta.*
Tiens voilà pour toi! Alors film avec de beaux mecs, j'ai " Le dernier Samourai", "Pirates des Caraïbes", " Troie", " Spider Man",... Enfin plein! Après, ça dépend ce que tu entends par beaux mecs, et lequel tu préfère!
Revenir en haut Aller en bas
Brooke D
Invité
Anonymous



Arrive chez Rachel Empty
MessageSujet: Re: Arrive chez Rachel   Arrive chez Rachel EmptyMer 24 Jan - 22:01

Par beaux mecs qu'est-ce-que j'entend ?
*fit semblant de réfléchir quelques secondes puis lacha d'une seule traite :*
Chad Michael Murray, Johnny Depp, Matt Damon, Paul Walker, Josh Holloway.. du egnre bad boy au coeur tendre ça m'fait rêver !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Arrive chez Rachel Empty
MessageSujet: Re: Arrive chez Rachel   Arrive chez Rachel EmptyVen 26 Jan - 16:19

* Souria*
Et bien, je crois que c'est Johnny Depp que j'ai le plus!! Pirates des Caraïbes, Edward au main d'argent, Charlie et la chocolaterie, Neverland, Fenêtre secrète,... Enfin, tu peux choisir!!
Revenir en haut Aller en bas
Brooke D
Invité
Anonymous



Arrive chez Rachel Empty
MessageSujet: Re: Arrive chez Rachel   Arrive chez Rachel EmptyVen 26 Jan - 19:28

*sourit*
Mon penchant pour le séduisant Jack Sparrow l'emporte !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Arrive chez Rachel Empty
MessageSujet: Re: Arrive chez Rachel   Arrive chez Rachel EmptyVen 26 Jan - 19:59

C'est vrai qu'il est craquant!! Va pour Pirates des Caraïbes alors!
* Elle se leva et inséra le DVD dans le lecteur et lui film commença, avec la musique qu'on connait tous*
Et voilà!
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Ru
Invité
Anonymous



Arrive chez Rachel Empty
MessageSujet: Re: Arrive chez Rachel   Arrive chez Rachel EmptyVen 26 Jan - 20:07

* Lilly mit la clé dans la serrure et un cliquetit se fit entendre. Elle ouvrit la porte, entra et la referma. Avec sa main droite, elle se tenait le bas du ventre. Elle fit quelques pas et s'écroula au sol. Elle saignait, elle avit une blessure à l'arme blanche et avait déjà perdu beaucoup de sang. Elle dit*
Rachel, je suis désolée...
* Elle n'eut pas le temps de finir, elle était inconsciente.*
Revenir en haut Aller en bas
Brooke D
Invité
Anonymous



Arrive chez Rachel Empty
MessageSujet: Re: Arrive chez Rachel   Arrive chez Rachel EmptyVen 26 Jan - 20:14

*Brooke ne connaissait pascette fillle, surement Lilly la coloc de rachel ..; Quoi qu'il en soit elle était mal en point
Brooke se leva et vit Rachel immobilisée par la peur
Elle prend son portable et appelle les urgences *
Appartement 23 rue Baldwin, dépêchez vous elle estbléssé etsaigne beaucoup !!!

*Elle s'agenouilla près de la fille couchée au sol et mit son sweet sous sa tête.. Elle posa sa tête sur sa poitrine : elle repirait encore mais l'ambulance devait se dépêchait elle perdait beaucoup de sang, beaucoup trop ..*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Arrive chez Rachel Empty
MessageSujet: Re: Arrive chez Rachel   Arrive chez Rachel EmptyVen 26 Jan - 20:39

* Rachel bougea enfin et courut vers Lilly qui était au sol, elle pleurait. Elle prit une serviette et compressa la plaie.*
Tu n'as pas à âtre désolée ma petite Lilly, tu n'as rien à te reprocher! Mais où es-tu allée pour rentrée dans cette état, tu as encore voulu faire ta héroïne? tu sais bien que tu n'es plus flic, c'est toi qui a choisit d'arrêter alors pourquoi veux-tu toujours aider les autres qui sont en danger au risque de rentrer comme ça!!
Mais qu'est-ce que fait l'ambulance BORDEL????????

hj: désolée pour le" bordel"!
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Ru
Invité
Anonymous



Arrive chez Rachel Empty
MessageSujet: Re: Arrive chez Rachel   Arrive chez Rachel EmptySam 27 Jan - 14:47

* Lilly était toujours inconsciente et commença à avoir de fortes convultions. Si l'ambulance n'arrivait pas, elle pourrait y rester!*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Arrive chez Rachel Empty
MessageSujet: Re: Arrive chez Rachel   Arrive chez Rachel EmptySam 27 Jan - 14:49

*Lilly avait des convulsions!*
Merde! Brooke, vient m'aider, il ne faut plus qu'elle bouge, sinon elle va avoir un traumatisme à force de se cogner la tête sur le sol! Mais que fait l'ambulance??!!
* Rachel maintenait Lilly pour qu'elle ne se cogne pas.*
T'as le permis?? Sinon, on l'emmène à l'hopital, on ne va pas pouvoir attendre comme ça encore longtemps!! Et si tu n'as pas de voiture, on prend celle de Lilly!

hj: encore désolée pour le "merde"!
Revenir en haut Aller en bas
Brooke D
Invité
Anonymous



Arrive chez Rachel Empty
MessageSujet: Re: Arrive chez Rachel   Arrive chez Rachel EmptyDim 28 Jan - 21:42

ok on l'emmène on peut pas attendre. Prend son buste je tients les jambes !
*ouvre la porte sans prendre la peine de fermer derrière elle, ouvre la voiture et positionne lilly à l'arrière. Grimpe devant, et démarre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Arrive chez Rachel Empty
MessageSujet: Re: Arrive chez Rachel   Arrive chez Rachel EmptyLun 29 Jan - 20:44

* Après avoir mis Lilly dans la voiture, Rachel monta à l'avant.*
J'espère qu'on arrivera à temps!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrive chez Rachel Empty
MessageSujet: Re: Arrive chez Rachel   Arrive chez Rachel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrive chez Rachel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chez Lilly et Rachel
» Portable de Rachel Gattina
» Arrive
» surprise..[rachel et chris]
» Restaurant chinois [pv Chris et Rachel]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
seriescity :: Résidence :: Appartement de Rachel Gattina-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser