seriescity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

seriescity


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Pour faire mieux connaissance (PV Gaspard )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lana lang
*¤*Dancer*¤*
lana lang


Féminin Nombre de messages : 1190
Age : 32
age du perso : 19
Amis : claire,Bill,roberto,boa,gaspard et jero
Date d'inscription : 12/06/2006

Feuille de personnage
Age: 19
Job: professeur de danse

Pour faire mieux connaissance (PV Gaspard ) Empty
MessageSujet: Pour faire mieux connaissance (PV Gaspard )   Pour faire mieux connaissance (PV Gaspard ) EmptyMar 3 Avr - 13:13

Lana aimait souvent aller dans le parc pour reflechir et rever ,aujourd'hui elle n'etait plus seul ,et y aller avec le jeune Gaspard,auparavant Lana etait tres timide d'ailleurs elle l'est encore un peu ,mais depuis qu'elle donne des cours de danse elle est de moins en moins timide ,elle a un peu peur d'aller dans un endroit aussi calme avec un garcon ,car elle n'arrive pas a commencait les conversations .
Elle entra dans le parc accompagnee de Gaspard ,et le calme regnait dans le parc ,il n'y avait pas un chat ,le soleil commencait a se couchait ,et il y avait un peu de vents doux ,qui s'engouffrait dans les arbres ,puis elle vit un banc ,et souria a Gaspard en lui disant

-Euh...veux-tu que l'on aillent sur le banc ??!
Revenir en haut Aller en bas
Gaspard Ulliel
eleve de 1ere année
Gaspard Ulliel


Nombre de messages : 52
Age : 34
age du perso : 22 ans
Coeur : craque un peu pour la belle Lana
Amis : Claire, Lana
Date d'inscription : 30/01/2007

Feuille de personnage
Age: 22 ans
Job:

Pour faire mieux connaissance (PV Gaspard ) Empty
MessageSujet: Re: Pour faire mieux connaissance (PV Gaspard )   Pour faire mieux connaissance (PV Gaspard ) EmptyMar 3 Avr - 17:19

Gaspard souriait aux côtés de Lana et regardait le soleil qui commençait à se coucher. Il marchait avec Lana quand celle-ci proposa d'aller s'assoir sur un banc, il répondit sans se faire attendre.

- Pourquoi pas, en plus il est bien placé pour qu'on assiste au coucher de soleil!

Gaspard ne savait pas trop comment parler aux filles qui lui plaisait mais il dit tout simplement, cela sortit de sa bouche comme ça, sans le faire réellement exprès.

- Tu es très belle!
Revenir en haut Aller en bas
lana lang
*¤*Dancer*¤*
lana lang


Féminin Nombre de messages : 1190
Age : 32
age du perso : 19
Amis : claire,Bill,roberto,boa,gaspard et jero
Date d'inscription : 12/06/2006

Feuille de personnage
Age: 19
Job: professeur de danse

Pour faire mieux connaissance (PV Gaspard ) Empty
MessageSujet: Re: Pour faire mieux connaissance (PV Gaspard )   Pour faire mieux connaissance (PV Gaspard ) EmptyMar 3 Avr - 18:33

La jeune Lana regardait le jeune Gaspard ,en attendant sa reponse pour aller s'asseoir sur le banc ,on se croyait en ete ,il faisait tres chaud ,et il y avait seulement une douce petite brise qui n'etait d'ailleurs pas froide du tout .
Elle se plongea dans les magnifiques yeux de Gaspard ,en attendant sa reponse ,puis elle se dirigea donc vers le banc ,lorqu'elle entendit quelques mots sortir de la bouche de Gaspard ,qui lui fit rougir ,heuresement elle etait retourné donc il ne la voyait pas rougir ,mais elle se retourna ,pour le regardait et lui fit un grand sourire ,elle ne savait pas trop quoi dir a present ,elle lui dit tout simplement d'une petite voix genee

-Euh...Merci...!!!
Revenir en haut Aller en bas
Gaspard Ulliel
eleve de 1ere année
Gaspard Ulliel


Nombre de messages : 52
Age : 34
age du perso : 22 ans
Coeur : craque un peu pour la belle Lana
Amis : Claire, Lana
Date d'inscription : 30/01/2007

Feuille de personnage
Age: 22 ans
Job:

Pour faire mieux connaissance (PV Gaspard ) Empty
MessageSujet: Re: Pour faire mieux connaissance (PV Gaspard )   Pour faire mieux connaissance (PV Gaspard ) EmptyMar 3 Avr - 19:52

Gaspard se rendit compte qu'il l'avait gênée en disait cela.

- Excuse-moi, je te gène en disant cela. Je n'aurai pas dû, je suis désolé, mais puisque c'est simplement la vérité...

Il se dirigea vers le banc à quelques petits mètres de là.

- Et bien on s'assoit alors!

Il arriva à hauteur du banc et s'installa. Pourquoi lui avait-il dit qu'elle était belle? La conversation en serait surement affectée puisque la jeune femme n'avait pas vraiment su quoi répondre, mais il esquissa tout de même un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
lana lang
*¤*Dancer*¤*
lana lang


Féminin Nombre de messages : 1190
Age : 32
age du perso : 19
Amis : claire,Bill,roberto,boa,gaspard et jero
Date d'inscription : 12/06/2006

Feuille de personnage
Age: 19
Job: professeur de danse

Pour faire mieux connaissance (PV Gaspard ) Empty
MessageSujet: Re: Pour faire mieux connaissance (PV Gaspard )   Pour faire mieux connaissance (PV Gaspard ) EmptyMer 4 Avr - 3:18

Lana regarda donc Gaspard en souriant ,puis elle alla s'asseoir sur le banc ,qui n'etait pas tres loin d'eux ,elle regarda toujours Gaspard et lui dit :

-Ce n'est pas grave ,ne t'escuse pas ,c'est simplement que ca faisait longtemps que l'on ne m'avait pas dit cela

Elle fit un sourire a Gaspard ,puis passa sa main dans ses cheveux ,le sourire de Gaspard la faisait quelque peu craquer .
Revenir en haut Aller en bas
Gaspard Ulliel
eleve de 1ere année
Gaspard Ulliel


Nombre de messages : 52
Age : 34
age du perso : 22 ans
Coeur : craque un peu pour la belle Lana
Amis : Claire, Lana
Date d'inscription : 30/01/2007

Feuille de personnage
Age: 22 ans
Job:

Pour faire mieux connaissance (PV Gaspard ) Empty
MessageSujet: Re: Pour faire mieux connaissance (PV Gaspard )   Pour faire mieux connaissance (PV Gaspard ) EmptyMer 4 Avr - 9:31

Il fut surpris lorsque la jeune femme lui annonça que ça faisait longtemps que ne lui avait pas dit ce qu'il venait de lui dire.

- Vraiment? C'est étonnant, je n'aurais pas penser cela. Je pensais plutôt que tous les hommes étaient à tes pieds ou presque.

Il rigola un peu.

- Parce que d'un tu es jolie, de deux tu es sympathique, et de trois, je crois que tu danses très bien même si je n'ai pas vraiment eu l'occasion de te voir le faire.
Revenir en haut Aller en bas
lana lang
*¤*Dancer*¤*
lana lang


Féminin Nombre de messages : 1190
Age : 32
age du perso : 19
Amis : claire,Bill,roberto,boa,gaspard et jero
Date d'inscription : 12/06/2006

Feuille de personnage
Age: 19
Job: professeur de danse

Pour faire mieux connaissance (PV Gaspard ) Empty
MessageSujet: Re: Pour faire mieux connaissance (PV Gaspard )   Pour faire mieux connaissance (PV Gaspard ) EmptyJeu 5 Avr - 13:56

La jeune enfant s'assit donc sur le banc qui se tenait pres d'elle ,et croisa la jambe ,ensuite elle regarda Gaspard et lui fit un petit sourire ,puis le beau Gaspard prit la parole et avait dit quelque chose qui avait fait un peu rire Lana ,elle baissa la tete en rigolant doucement puis la releva .

- Non ,non personne est a mes pieds .

Puis elle vit que Gaspard rigola et il reprit la parole ,elle l'ecouta parler ,et se qu'il disait la faisait sourire ,elle rougit legerement puis lui fit un grand sourire

-Ah..euh....Merci !!

La douce enfant ne savait pas trop quoi repondre ,elle se demanda si c'etait bien d'elle que le jeune garcon parlait .
Revenir en haut Aller en bas
Gaspard Ulliel
eleve de 1ere année
Gaspard Ulliel


Nombre de messages : 52
Age : 34
age du perso : 22 ans
Coeur : craque un peu pour la belle Lana
Amis : Claire, Lana
Date d'inscription : 30/01/2007

Feuille de personnage
Age: 22 ans
Job:

Pour faire mieux connaissance (PV Gaspard ) Empty
MessageSujet: Re: Pour faire mieux connaissance (PV Gaspard )   Pour faire mieux connaissance (PV Gaspard ) EmptyMer 11 Avr - 10:30

- Peut être qu'un de ces jours je viendrais voir à quoi ressemble un cours de danse mais je ne participerais pas sous peine d'être ridicule; mais on dit bien que le ridicule ne tue pas!

Il rigola légèrement à sa remarque.

- Je suis réellement un très mauvais danseur, je pense que la seule danse que je puisse faire est un slow puisque ça ne demande pas trop d'entrainement!
Revenir en haut Aller en bas
lana lang
*¤*Dancer*¤*
lana lang


Féminin Nombre de messages : 1190
Age : 32
age du perso : 19
Amis : claire,Bill,roberto,boa,gaspard et jero
Date d'inscription : 12/06/2006

Feuille de personnage
Age: 19
Job: professeur de danse

Pour faire mieux connaissance (PV Gaspard ) Empty
MessageSujet: Re: Pour faire mieux connaissance (PV Gaspard )   Pour faire mieux connaissance (PV Gaspard ) EmptyMer 11 Avr - 22:39

Lana ecouta Gaspard ,et se rendit compte qu'il y avait des personnes qui n'aimait pas la danse ,bon d'accord il n'y a pas que la danse dans la vie ,mais elle n'etait pas habituée a ce que quelqu'un lui dise ceux-ci car tout son enfance elle a vecue avec des personnes qui aimaient beaucoup la danse ,elle est aussi allé dans les plus grands conservatoires ,donc ca lui faisait tout drole ,puis elle fit un petit sourire a Gaspard et lui dit :

-Oui ,c'est sur !mais peut-etre que si je te donne un coup de main tu pourrais peut-etre y arriver ensuite ,non??
Revenir en haut Aller en bas
Gaspard Ulliel
eleve de 1ere année
Gaspard Ulliel


Nombre de messages : 52
Age : 34
age du perso : 22 ans
Coeur : craque un peu pour la belle Lana
Amis : Claire, Lana
Date d'inscription : 30/01/2007

Feuille de personnage
Age: 22 ans
Job:

Pour faire mieux connaissance (PV Gaspard ) Empty
MessageSujet: Re: Pour faire mieux connaissance (PV Gaspard )   Pour faire mieux connaissance (PV Gaspard ) EmptyJeu 12 Avr - 17:36

Il fit un sourire en coin tout en réfléchissant à ce qu'elle venait de dire puis répondit:

- Peut être que je serais moins mauvais, oui, mais je ne serai jamais un pro mais bon, ça vaut toujours le coup d'essayer si ta proposition tiens toujours évidemment!

Il la regarda avec un sourire puis porta son regard sur le soleil qui descendait à l'horizon. Il ne tarderait sans doute pas à faire nuit et froid dans le parc.
Revenir en haut Aller en bas
lana lang
*¤*Dancer*¤*
lana lang


Féminin Nombre de messages : 1190
Age : 32
age du perso : 19
Amis : claire,Bill,roberto,boa,gaspard et jero
Date d'inscription : 12/06/2006

Feuille de personnage
Age: 19
Job: professeur de danse

Pour faire mieux connaissance (PV Gaspard ) Empty
MessageSujet: Re: Pour faire mieux connaissance (PV Gaspard )   Pour faire mieux connaissance (PV Gaspard ) EmptyVen 13 Avr - 0:18

Lana ne savait pas trop ou elle en etait aujourd'hui ,entre Gaspard et Bill ,elle les aimaient bien tout les deux ,mais c'est bon ca venait de devenir clair dans sa tete ,elle savait qui elle aimait vraiment mais comment lui dire ,elle ne trouva pas les mots ,elle regarda Gaspard droit dans les yeux pendant un moment ,puis l'embrassa tendrement ,ensuite elle fut legerement genee et lui dit :

-Désolé !Mais je n'arrive plus a le cacher
Revenir en haut Aller en bas
Gaspard Ulliel
eleve de 1ere année
Gaspard Ulliel


Nombre de messages : 52
Age : 34
age du perso : 22 ans
Coeur : craque un peu pour la belle Lana
Amis : Claire, Lana
Date d'inscription : 30/01/2007

Feuille de personnage
Age: 22 ans
Job:

Pour faire mieux connaissance (PV Gaspard ) Empty
MessageSujet: Re: Pour faire mieux connaissance (PV Gaspard )   Pour faire mieux connaissance (PV Gaspard ) EmptySam 14 Avr - 11:06

Le jeune homme fut assez qurpris que la jeune femme l'embrasse mais il avait tout de même aimé cela puisqu'il craquait également pour elle. Gaspard souria après que la belle Lana l'est embrassé et qu'elle s'excuse puis il dit :

- Tu n'as pas à être désolée! J'ai un petit faible pour toi aussi mais peut être qu'avant on devrait apprendre à mieux se connaitre tu ne crois pas? Je dis ça simplement parce que je ne veux pas aller trop vite...
Revenir en haut Aller en bas
lana lang
*¤*Dancer*¤*
lana lang


Féminin Nombre de messages : 1190
Age : 32
age du perso : 19
Amis : claire,Bill,roberto,boa,gaspard et jero
Date d'inscription : 12/06/2006

Feuille de personnage
Age: 19
Job: professeur de danse

Pour faire mieux connaissance (PV Gaspard ) Empty
MessageSujet: Re: Pour faire mieux connaissance (PV Gaspard )   Pour faire mieux connaissance (PV Gaspard ) EmptySam 14 Avr - 13:32

La douce Lana se sentait gennee d'avoir fait cela ,et ne savait pas comment Gaspard aller reagir,elle fit simplement un petit sourire et ecouta Gaspard et se doutait pas que Gaspard avait un faible pour elle ,puis lui repondit :

-Oui ,tu as raison
Revenir en haut Aller en bas
Gaspard Ulliel
eleve de 1ere année
Gaspard Ulliel


Nombre de messages : 52
Age : 34
age du perso : 22 ans
Coeur : craque un peu pour la belle Lana
Amis : Claire, Lana
Date d'inscription : 30/01/2007

Feuille de personnage
Age: 22 ans
Job:

Pour faire mieux connaissance (PV Gaspard ) Empty
MessageSujet: Re: Pour faire mieux connaissance (PV Gaspard )   Pour faire mieux connaissance (PV Gaspard ) EmptySam 14 Avr - 19:27

Gaspard souria à la réponse de la jeune femme puis dit:

- Je suis content que tu le prennes bien!

Il lui souria et passa simplement son bras derrière Lana et regardait le soleil se coucher puis il demanda comme il commençait à faire de plus en plus frais:

- Tu n'as pas foird, Lana? Je ne voudrais pas que tu tombes malade! plaisanta-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour faire mieux connaissance (PV Gaspard ) Empty
MessageSujet: Re: Pour faire mieux connaissance (PV Gaspard )   Pour faire mieux connaissance (PV Gaspard ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour faire mieux connaissance (PV Gaspard )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» videos pour mieux connaitre les persos de ce site
» Gaspard Ulliel
» Portable de Gaspard Ulliel
» faire connaissance
» faire connaissance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
seriescity :: école :: parc de l'ecole-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser