seriescity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

seriescity


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 petit footing du matin

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lana lang
*¤*Dancer*¤*
lana lang


Féminin Nombre de messages : 1190
Age : 32
age du perso : 19
Amis : claire,Bill,roberto,boa,gaspard et jero
Date d'inscription : 12/06/2006

Feuille de personnage
Age: 19
Job: professeur de danse

petit footing du matin Empty
MessageSujet: petit footing du matin   petit footing du matin EmptyMer 7 Fév - 16:48

Lana aimait beaucoup le sport ,quandi elle ne fait de sport elle ne se sent vraiment pas bien et fatigué ,alors tout les jours Lana passe des heures entieres a faire du sport sans s'arretais ,c'est pour cela que comme tout les matins Lana alla faire son petit footing de bien etre ,Elle portait un jogging rouge qui lui colle a la peau avec des bordures blanches ,et elle portait un debardeur blanc ,ses cheveux etaient tires en arriere dans une couette ,en courant elle regardait autour d'elle les enfants qui s'amusaient ,les personnes qui rigolaient , et elle ecouta les nombreux oiseaux de cette belle journée ensoleillée ,elle souria puis coura a son rithme ,biensur sans s'arretait


( 8 lignes )
Revenir en haut Aller en bas
Claire Littleton
eleve de 1ere année
Claire Littleton


Féminin Nombre de messages : 27
Age : 32
Coeur : il bat c'est déja ça !
Amis : Lana, Gaspard
Date d'inscription : 01/03/2007

petit footing du matin Empty
MessageSujet: Re: petit footing du matin   petit footing du matin EmptySam 10 Mar - 22:11

Claire continua sa petite visite de l'école, elle vit une porte et quand elle l'ouvrit ses yeux se posèrent sur un magnifique parc qui se situait dans l'école. Elle sourit et s'avança, les arbres était bien taillés, les fleurs coupés pour qu'elle aient kes plus belles fleurs, la pelouse était tondu et il y avait encore quelques petits détails qui fesaient tout le charme de cet endroit. Claire regardait tout autour d'elle quand elle se tamponna avec une jeune fille qui faisait du footing, confuse elle s'excusa
Oh!! pardon je suis vraiment désolé, je ne regardais pas ou j'allais vraiment je suis désolé!!
Revenir en haut Aller en bas
lana lang
*¤*Dancer*¤*
lana lang


Féminin Nombre de messages : 1190
Age : 32
age du perso : 19
Amis : claire,Bill,roberto,boa,gaspard et jero
Date d'inscription : 12/06/2006

Feuille de personnage
Age: 19
Job: professeur de danse

petit footing du matin Empty
MessageSujet: Re: petit footing du matin   petit footing du matin EmptyDim 11 Mar - 13:30

Lana etait concentree sur son footing ,lorsqu'elle faisait du sport cela lui faisait oublié tout ces soucils ,bon c'est vrai la jeune fille n'a pas enormement de soucils mais en ce moment elle ne se sent pas vraiment dans son assiette car sa meilleure amie est parti de l'ecole ,elle ne sentendait bien qu'avec elle ,bon biensur elle aime bien Jero et BoA aussi mais elle ne vois plus Jero ,elle ne vois pas souvent BoA car la jeune asiatique passe son temps a droite ,a gauche et elle n'a plus de nouvelle de la jeune Paige ,enfin pour s'aerer les esprits elle etait parti faire un footing ,lorsqu'elle pensait a Paige quelques larmes tombaient sur ses joues ,puis parté dans le vent ,elle ,ne faisait pas vraiment attention aux personnes qui etaient autour puis elle se cogna a une jeune fille ,et s'arreta net de peur d'avoir blessée la jeune fille ,elle la regarda elle lui fit un petit sourire genee

-Euh...non..euh..c'est moi qui suis désolée ,je ne regardait pas non plus ou j'allais ...je ...j'espere ne pas vous avoir blesee au moin ??!
Revenir en haut Aller en bas
Claire Littleton
eleve de 1ere année
Claire Littleton


Féminin Nombre de messages : 27
Age : 32
Coeur : il bat c'est déja ça !
Amis : Lana, Gaspard
Date d'inscription : 01/03/2007

petit footing du matin Empty
MessageSujet: Re: petit footing du matin   petit footing du matin EmptyDim 11 Mar - 17:27

sourit quand elle vit que la jeune fille était aussi ,confuse qu'elle

Non je n'ai rien merci, bon on va dire qu'on était toute les deux dans la lune hen?

rigole, puis réfléchit que si la jeune fille faisait du footing dans ce merveilleux endroit c'est forcément qu'elle étudier dans cette somptueuse école dont claire avait tant reverelle décida alors de se présenter a la jeune fille qui se tenait devant elle

Je m'apelle Claire, je suis nouvelle dans cette école et j'essaye de visiter un peu, et je dois dire que je trouve cet endroit magnifique!!

sourit
Revenir en haut Aller en bas
lana lang
*¤*Dancer*¤*
lana lang


Féminin Nombre de messages : 1190
Age : 32
age du perso : 19
Amis : claire,Bill,roberto,boa,gaspard et jero
Date d'inscription : 12/06/2006

Feuille de personnage
Age: 19
Job: professeur de danse

petit footing du matin Empty
MessageSujet: Re: petit footing du matin   petit footing du matin EmptyDim 11 Mar - 19:07

La jeune Lana etait tres genee d'avoir busculé cette jeune fille ,elle qui normalement fait tres attention aux gens heuresement que la jeune fille ne l'avait pas mal prit c'est sur que si ca aurait etait quelqu'un d'autre il aurait reagis autrement ,elle lui fit alors un sourire en la regardant ,puis l'ecouta parler de sa voix douce et lui reponda

-Euh...Oui ..d'accord

Puis Lana rigola doucement en regardant la jeune fille qui etait devant elle et lui dit

-Je suis enchantée Claire !!Moi je suis Lana ,et je suis aussi dans cette ecole .J'espere que vous vous plairais ici !!Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Claire Littleton
eleve de 1ere année
Claire Littleton


Féminin Nombre de messages : 27
Age : 32
Coeur : il bat c'est déja ça !
Amis : Lana, Gaspard
Date d'inscription : 01/03/2007

petit footing du matin Empty
MessageSujet: Re: petit footing du matin   petit footing du matin EmptyMar 13 Mar - 21:32

Claire souria a la jeune fille, c'était l'une des premières personnes qu'elle recontrait depuis son arrivée dans l'école et il fallait le reconnaitre elle était quand meme bien tombé, la jeune fille avait l'air très sympa et elle ne se prenait pas la tete contrairement à beaucoup de gens de cette époque. De plus Claire trouvait qu'elle était très très bien accueili par la jeune Lana, elle sourit à la jeune fille et répondit a son amical "bienvenue"

Hé bien merci c'est très gentil, j'aiu visité quelques endroit de l'école et j'ai l'impresssion que je vais bien me plaire!"

sourit
Revenir en haut Aller en bas
lana lang
*¤*Dancer*¤*
lana lang


Féminin Nombre de messages : 1190
Age : 32
age du perso : 19
Amis : claire,Bill,roberto,boa,gaspard et jero
Date d'inscription : 12/06/2006

Feuille de personnage
Age: 19
Job: professeur de danse

petit footing du matin Empty
MessageSujet: Re: petit footing du matin   petit footing du matin EmptyMar 13 Mar - 21:41

Lana avait sa queue de cheval qui commençait a tomber ,et la jeune lana transpirer maintenant apres une heure et demi de course a pieds ,lana decida de faire une pause a present puis ca fera l'occasion de parler a la jeune demoiselle qui se tenait devant elle ,elle regarda la jeune fille et lui fit un grand sourire puis l'ecouta ,et repondit :

-Eh bien !!De rien ,tant mieux si vous vous plaisez bien ici ,car on reste toute la semaine dans cette etablissement et defois ca prend un peu la tete avec les cours et tout !Bon moi je vais arreter de courir a present ,je me sens fatigué

Elle fit un petit sourire a la jeune femme ,et lui dit

-Vous voulez qu'on s'assoient ,a un endroit dans la pelouse ou bien sur un banc ??!
Revenir en haut Aller en bas
Claire Littleton
eleve de 1ere année
Claire Littleton


Féminin Nombre de messages : 27
Age : 32
Coeur : il bat c'est déja ça !
Amis : Lana, Gaspard
Date d'inscription : 01/03/2007

petit footing du matin Empty
MessageSujet: Re: petit footing du matin   petit footing du matin EmptyMar 13 Mar - 22:51

sourit a la jeune fille puis remarqua soudain que celle-ci vouvoyer encore Claire, et la jeune Claie se permit d'intervenir

Heu on pourait peut etre se tutoyer non on va étudier dans la meme école et puis..... enfin voila c'ets plus sympa non?'

Elle esperait que la jeune fille soit de son avis, Claire était toujours comme ca sociable, conviviable, facile a vivre et très naturelle et spontanée elle 'naimait pas se compliqué la vie et disait assez souvent cash au gens ce qu'elle pense d'eux!
Revenir en haut Aller en bas
lana lang
*¤*Dancer*¤*
lana lang


Féminin Nombre de messages : 1190
Age : 32
age du perso : 19
Amis : claire,Bill,roberto,boa,gaspard et jero
Date d'inscription : 12/06/2006

Feuille de personnage
Age: 19
Job: professeur de danse

petit footing du matin Empty
MessageSujet: Re: petit footing du matin   petit footing du matin EmptyMer 14 Mar - 15:50

La jeune Lana ,attenda la reponse de la demoiselle qui se tenait devant elle ,pour savoir si elles allez s'asseoir ,c'est vrai Lana vouvoyez la jeune fille mais pour elle c'est un signe de respect et elle a l'habitude de vouvoyer les gens meme ceux qu'elle connait depuis longtemps ,sa couette qui etait en train de tomber la genait donc elle retira son chouchou et le mit autour de son poignee droit ,puis elle regarda la jeune fille dans les yeux et lui lança un petit sourire puis elle l'ecouta et repondit

-Oui ,oui biensur !!alors ...tu..veut aller t'asseoir ou ??
Revenir en haut Aller en bas
Claire Littleton
eleve de 1ere année
Claire Littleton


Féminin Nombre de messages : 27
Age : 32
Coeur : il bat c'est déja ça !
Amis : Lana, Gaspard
Date d'inscription : 01/03/2007

petit footing du matin Empty
MessageSujet: Re: petit footing du matin   petit footing du matin EmptyMer 14 Mar - 22:31

sourit, heureuse que la jeune file soit d'accord et se comporte comme ca avec Claire, ce n'est jamais facile d'etre nouveau. Justement, Claire était nouvelle mais connaissait un peu la ville, peut etre que sa serait une bonne idée d'aller au centre commerciale avec la jeune fille qui se tenait a présent devant elle, elle boirait un coup et ferais mieux connaissance elle décida de proposer cela a lana

Si tu veux on va au centre commerciale a coté, on boit un coup on pourra discuter, c'est moi qui régale!!"

sourit et atend la réponse de la jeune fille
Revenir en haut Aller en bas
lana lang
*¤*Dancer*¤*
lana lang


Féminin Nombre de messages : 1190
Age : 32
age du perso : 19
Amis : claire,Bill,roberto,boa,gaspard et jero
Date d'inscription : 12/06/2006

Feuille de personnage
Age: 19
Job: professeur de danse

petit footing du matin Empty
MessageSujet: Re: petit footing du matin   petit footing du matin EmptyMar 3 Avr - 12:39

La jeune Lana ne sortait pas beaucoup et n'avait pas beaucoup d'amis ,depuis le depart de Paige ,Lana n'etait pas sortit ,mais si quelqu'un lui proposait d'aller au centre commerciale ,par exemple ,avec elle cela lui ferait surement tres plaisir ,elle passa sa main dans ses cheveux et regarda la jeune fille ,puis elle lui fit un grand sourire

-Oh !!Oui !ce serais avec grand plaisir !!
Revenir en haut Aller en bas
Claire Littleton
eleve de 1ere année
Claire Littleton


Féminin Nombre de messages : 27
Age : 32
Coeur : il bat c'est déja ça !
Amis : Lana, Gaspard
Date d'inscription : 01/03/2007

petit footing du matin Empty
MessageSujet: Re: petit footing du matin   petit footing du matin EmptyMar 3 Avr - 22:34

hj: tu fais le sujet??? ^^
Revenir en haut Aller en bas
lana lang
*¤*Dancer*¤*
lana lang


Féminin Nombre de messages : 1190
Age : 32
age du perso : 19
Amis : claire,Bill,roberto,boa,gaspard et jero
Date d'inscription : 12/06/2006

Feuille de personnage
Age: 19
Job: professeur de danse

petit footing du matin Empty
MessageSujet: Re: petit footing du matin   petit footing du matin EmptyJeu 5 Avr - 13:58

hj:oui,jle fais !!^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petit footing du matin Empty
MessageSujet: Re: petit footing du matin   petit footing du matin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
petit footing du matin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» footing du matin
» petit creux
» petit creux
» petit passage
» Un petit film

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
seriescity :: école :: parc de l'ecole-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser