seriescity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

seriescity


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Enterrement de Lilly

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Enterrement de Lilly Empty
MessageSujet: Enterrement de Lilly   Enterrement de Lilly EmptyMer 7 Fév - 13:15

* Rachel avait organisé un bel enterrement. L'église était pleine de rose blanche, les fleurs préférées de Lilly. Le prêtre était déjà présents. Il ne manquait plus que les amis de Lilly en espèrant qu'ils viennent. Rachel était au premier rang. Elle était vêtu d'une robe noire. Des larmes coulaient déjà sur ses joues pour attérir sur une feuille qu'elle tenait en main, son discours; et oui, elle parlerait de Lilly devant les personnes qui seront présentes si il y en a. Mais elle le ferait même si il n'y avait personne, simplement pour Lilly, qui gisait dans son cercueil dans l'église...*
Revenir en haut Aller en bas
Koda Kumi
eleve de 1ere année
Koda Kumi


Féminin Nombre de messages : 150
Age : 31
age du perso : 18
Amis : chanter et dancer
Date d'inscription : 10/10/2006

Feuille de personnage
Age:
Job:

Enterrement de Lilly Empty
MessageSujet: Re: Enterrement de Lilly   Enterrement de Lilly EmptyMer 7 Fév - 13:39

*avant d'aller a l'enterement, kuu-chan alé se changer, elle est habillé tout en noir. elle vit une personne qu'elle ne connaissait pas... elle alla la rejoindre..*

salut!!
*elle s'inclina vite fait car elle n'avait pas trp le moral*
Revenir en haut Aller en bas
http://sunni-yunho.skyblog.com
léo
eleve de 1ere année
léo


Nombre de messages : 61
Age : 31
Date d'inscription : 20/01/2007

Feuille de personnage
Age:
Job:

Enterrement de Lilly Empty
MessageSujet: Re: Enterrement de Lilly   Enterrement de Lilly EmptyMer 7 Fév - 13:45

leo entra dans l'eglise t voya deux personne tout devant il alla les voir puis vit une fille pleurer devant son discour il lui disa en baissant la tete

bonjour tu sais je ne la connaissait pas trop mais quand meme un peu et

il nu pas le courage de terminer sa phrase et alla s'assoir au 2° rend tout en baissant la tete
Revenir en haut Aller en bas
Brooke D
Invité
Anonymous



Enterrement de Lilly Empty
MessageSujet: Re: Enterrement de Lilly   Enterrement de Lilly EmptyMer 7 Fév - 13:50

*Brooke entra dans l'église et s'installa tout au fond discrètement. Les coursinstants où elle avait connu Lilly avaitété ces dernières minutes sur le chemin de l'hopital*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Enterrement de Lilly Empty
MessageSujet: Re: Enterrement de Lilly   Enterrement de Lilly EmptyMer 7 Fév - 14:06

Bonjour! Merci d'être venu!
* Elle vit que Brooke était qu fond de l'église.*
Excusez-moi un instant!
* Elle se dirigea vers Brooke.*
Salut! Je te remercie d'être venue! Et j'aimerais que tu viennes t'assoir avec moi au premier rang, s'il te plait! Tu m'as aidé dans un moment difficile, et je ne l'oublierai pas!
Revenir en haut Aller en bas
Brooke D
Invité
Anonymous



Enterrement de Lilly Empty
MessageSujet: Re: Enterrement de Lilly   Enterrement de Lilly EmptyMer 7 Fév - 14:32

*se sent gênée carelle en connaissait quasiment pas Lilly. Mais pense a la souffrance de Rachel et accepte. Prend la mainde Rachel, tente un sourire discret et la suit au 1er rang*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Enterrement de Lilly Empty
MessageSujet: Re: Enterrement de Lilly   Enterrement de Lilly EmptyMer 7 Fév - 17:41

Je te remercie.
*Elle s'installa à nouveau au premier rang.*
J'espère que plus de monde va venir, elle était appréciée. J'espère au moins que Peyton viendra, elles s'entendaient bien toutes les deux, dès le premier jour!
*Elle esquissa un petit sourire en repensant à sa chère Lilly.*
Revenir en haut Aller en bas
Marissa Cooper
*¤*Fashion*¤*
Marissa Cooper


Féminin Nombre de messages : 79
Age : 32
age du perso : 18 ans.
Date d'inscription : 28/11/2006

Feuille de personnage
Age:
Job:

Enterrement de Lilly Empty
MessageSujet: Re: Enterrement de Lilly   Enterrement de Lilly EmptyJeu 8 Fév - 0:56

Marissa entra dans l"église. Aujourd'hui c'était Mercredi, le jour de l'enterrement d'une fille de leur classe appellée Lilly. Elle n'avait pas eu le temps de la connaître beacoup mais pour le peu de phrases qu'elles s'étaient échangées, Marissa se disait que la fille devait être fort intéressante. Elle entra dans l'église de noir vêtu avec une rose dans la main. Elle s'assit un peu en retrait.Mais pas au fond de l'église, sur la rangée derrière celle où les gens étaient déjà assis.
Revenir en haut Aller en bas
http://the-child-world.positifforum.com
Contenu sponsorisé





Enterrement de Lilly Empty
MessageSujet: Re: Enterrement de Lilly   Enterrement de Lilly Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Enterrement de Lilly
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chez Lilly et Rachel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
seriescity :: Ville :: Eglise-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser