seriescity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

seriescity


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Frappe à la porte

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Frappe à la porte Empty
MessageSujet: Frappe à la porte   Frappe à la porte EmptySam 3 Fév - 10:33

* Rachel venait voir Chris, elle avait les yeux remplis de larmes et tombourina à la porte en arrivant même si ce n'était pas quelque chose qu'elle aimait faire, mais à cet instant, elle avait besoin de se défouler. Elle avait toujours sa blessure à la main droite qui lui faisait mal lorsqu'elle frappait à la porte, mais elle voulait avoir mal!*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Frappe à la porte Empty
MessageSujet: Re: Frappe à la porte   Frappe à la porte EmptyLun 5 Fév - 19:05

* Chris ne venait pas ouvrir, il devait être absent. Cependant, elle frappa de plus belle jusqu'à ce qu'elle ralentisse de plus en plus et se laisse glisser devant la porte pour arriver à genoux, les larmes lui rendant le paysage flou. Elle n'en pouvait plus d'être comme ça!*
Revenir en haut Aller en bas
chris
*¤*Tête en l'air*¤*
chris


Masculin Nombre de messages : 4358
Age : 37
Date d'inscription : 11/07/2006

Feuille de personnage
Age:
Job:

Frappe à la porte Empty
MessageSujet: Re: Frappe à la porte   Frappe à la porte EmptyLun 5 Fév - 21:07

Chris c'etait assoupit sur la terrasse et n'avait pas entendu rachel frapper a la porte.Mais lorsqu'il se reveilla et entra dans la maison il entendit les coups de rachel contre la porte et s'y precipita ,les cheveux en bataille ,un baggie kaki et un debardeur blanc il ouvre la porte et voit rachel agenouillée devant la porte.Il se baisse donc a sa hauteur :

rachel ! qu'est ce qui se passe !?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Frappe à la porte Empty
MessageSujet: Re: Frappe à la porte   Frappe à la porte EmptyLun 5 Fév - 21:14

* Rachel leva les yeux embués vers Chris puis dit tout bas.*
Elle est morte, j'en peux plus, j'en peux plus d'avoir mal, de ressentir toute cette tristesse et cette colère, je suis entrain de me vider de tout...
* Elle n'arrivait pas à parler plus. Sa main commença à saigner à cause du coup qu'elle avait donné à l'hopital et le fait d'avoir frappé fort à la porte.*
Revenir en haut Aller en bas
chris
*¤*Tête en l'air*¤*
chris


Masculin Nombre de messages : 4358
Age : 37
Date d'inscription : 11/07/2006

Feuille de personnage
Age:
Job:

Frappe à la porte Empty
MessageSujet: Re: Frappe à la porte   Frappe à la porte EmptyVen 16 Fév - 17:42

chris affolé ,l'a fit entrer dans l'appartement ,il se baissa pour la porter et il se dirigea vers sa chambre ou il l'allongea sur son lit :

ne bouge pas je vais m'occuper de toi..tu ne peux pas rester dans cet etat !

il se leva et se dirigea vers la porte pour aller chercher de quoi soigner rachel :

mais qui est morte ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Frappe à la porte Empty
MessageSujet: Re: Frappe à la porte   Frappe à la porte EmptyDim 18 Fév - 14:17

* Elle dit d'une voix basse et douce*
Lilly...
* Elle remarqua que sa main était en sang, mais ça ne lui fit rien, cette douleur était minime par rapport à ce qu'elle ressentait.*
Revenir en haut Aller en bas
chris
*¤*Tête en l'air*¤*
chris


Masculin Nombre de messages : 4358
Age : 37
Date d'inscription : 11/07/2006

Feuille de personnage
Age:
Job:

Frappe à la porte Empty
MessageSujet: Re: Frappe à la porte   Frappe à la porte EmptyVen 23 Fév - 0:55

oh mon dieu..rachel..

il l'a pris dans ses bras ,comment est ce que lily avait pu mourir ? elle qui etait si jeune !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Frappe à la porte Empty
MessageSujet: Re: Frappe à la porte   Frappe à la porte EmptySam 24 Fév - 17:18

* Elle se laissa prendre dans les bras de Chris et laissa couler ses larmes. Qu'est-ce que Lilly lui manquait. La présence de Chris la réconfortait et elle savait que Lilly aura voulu qu'elle continue sa vie comme avant, qu'elle soit heureuse.*
Revenir en haut Aller en bas
chris
*¤*Tête en l'air*¤*
chris


Masculin Nombre de messages : 4358
Age : 37
Date d'inscription : 11/07/2006

Feuille de personnage
Age:
Job:

Frappe à la porte Empty
MessageSujet: Re: Frappe à la porte   Frappe à la porte EmptySam 24 Fév - 18:37

chris se retira legerement et lui deposa un fin baiser sur les levres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Frappe à la porte Empty
MessageSujet: Re: Frappe à la porte   Frappe à la porte EmptySam 24 Fév - 18:40

* Rachel fut étonnée de ce baiser que Chris venait de déposer sur ses lèvres. Elle pensait qu'il aimait toujours Daisy, elle était un peu perdue. La seule chose qu'elle trouva à dire, c'est:*
Pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
chris
*¤*Tête en l'air*¤*
chris


Masculin Nombre de messages : 4358
Age : 37
Date d'inscription : 11/07/2006

Feuille de personnage
Age:
Job:

Frappe à la porte Empty
MessageSujet: Re: Frappe à la porte   Frappe à la porte EmptySam 24 Fév - 19:50

je..j'en avais tres envie..excuse moi..

il se leva et se dirigea vers la fenetre ,les mains dans les poches.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Frappe à la porte Empty
MessageSujet: Re: Frappe à la porte   Frappe à la porte EmptySam 24 Fév - 21:39

* Elle se leva et s'approcha de Chris. Elle le prit dans ses bras.*
Tu n'as pas à t'excusé, j'attendais ce moment depuis longtemps, sauf que Lilly...
* Elle ne finit pas sa phrase puis dit.*
Elle aurait voulu qu'on vive comme si elle était toujours là et qu'on soit heureux, mais c'est dur...
Revenir en haut Aller en bas
chris
*¤*Tête en l'air*¤*
chris


Masculin Nombre de messages : 4358
Age : 37
Date d'inscription : 11/07/2006

Feuille de personnage
Age:
Job:

Frappe à la porte Empty
MessageSujet: Re: Frappe à la porte   Frappe à la porte EmptySam 24 Fév - 23:46

chris serre rachel contre lui ,puis lui releve la tete avec sa main pour la fixer et lui dire :

je sais que ça va etre dure..mais si c'est ce qu'elle souhaitait..

soupire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Frappe à la porte Empty
MessageSujet: Re: Frappe à la porte   Frappe à la porte EmptyDim 25 Fév - 11:27

* Rachel ne savait pas trop quoi répondre et resta regarder Chris. Puis elle sentit quelque chose sur son T-shirt, elle baissa la tête et vit du sang. Ca devait être celui de Lilly quand elle l'avait portée. Elle retira alors son T-shirt dévoilant un soutient-gorge rouge et elle se dirigea vers la salle de bain. Elle essaya d'enlever le sang avec du l'eau et du savon, mais la tache restait, comme une façon pour Lilly de rester parmis eux. Elle ferma le robinet après s'être aspergée le visage d'eau. Elle se sècha le visage et leva la tête, dans le miroir elle vit Lilly, en arrière plan. Elle se retourna, personne, elle regarda le miroir, Lilly était là et elle disait:

" Je ne veux pas que tu pleures comme ça à cause de moi. Il ne faut pas passer sa vie à pleurer, il faut en profiter à fond, on ne sait pas ce que nous réserve demain. J'en suis la preuve non?"

Lilly avait disparu. Elle lui disait souvent quand elle pleurait qu'il ne fallait pas passer sa vie à pleurer mais au contraire en profiter à fond, car on ne sait pas ce que nous réserve demain...*
Revenir en haut Aller en bas
chris
*¤*Tête en l'air*¤*
chris


Masculin Nombre de messages : 4358
Age : 37
Date d'inscription : 11/07/2006

Feuille de personnage
Age:
Job:

Frappe à la porte Empty
MessageSujet: Re: Frappe à la porte   Frappe à la porte EmptyDim 25 Fév - 17:32

chris se dirigea vers la salle de bain ,les mains dans les poches.Il regarda rachel un instant puis s'appuya sur le cadre de la porte et lui dit :

rachel..si tu veux resté un moment ici sa ne me gene pas du tout ! dans ce genre d'epreuve il ne faut jamais rester seul ! et puis daisy a du partir pour regler des affaires avec le tournage de sa serie ! tu devrais prendre un bain ,je peux te preter des affaires !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Frappe à la porte Empty
MessageSujet: Re: Frappe à la porte   Frappe à la porte EmptyDim 25 Fév - 17:56

Je te remercie. Je crois aussi qu'un bon bain me fera du bien.

* Elle ouvrit le robinet pour faire couler l'eau et enleva son pantalon. *

Tu sais, j'ai des hallucinations je crois...
Revenir en haut Aller en bas
chris
*¤*Tête en l'air*¤*
chris


Masculin Nombre de messages : 4358
Age : 37
Date d'inscription : 11/07/2006

Feuille de personnage
Age:
Job:

Frappe à la porte Empty
MessageSujet: Re: Frappe à la porte   Frappe à la porte EmptyDim 25 Fév - 19:36

chris tourna la tete ,lorsque rachel retira son pantalon

ah bon ! ..bizarre..euh..on en reparlera tout a l'heure..je vais te laisser te laver..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Frappe à la porte Empty
MessageSujet: Re: Frappe à la porte   Frappe à la porte EmptyDim 25 Fév - 22:35

Je te remercie pour tout Chris.

*Il y avait assez d'eau dans la baignoire et elle ferma le robinet. Elle se déshabilla après avoir mis une serviette près de la baignoire et entra dans l'eau chaude. Elle ferma les yeux.*
Revenir en haut Aller en bas
chris
*¤*Tête en l'air*¤*
chris


Masculin Nombre de messages : 4358
Age : 37
Date d'inscription : 11/07/2006

Feuille de personnage
Age:
Job:

Frappe à la porte Empty
MessageSujet: Re: Frappe à la porte   Frappe à la porte EmptyMar 27 Fév - 0:55

chris soupira ,il mis ses mains dans ses poches puis il alla s'assoir dans un des canapés du salon..s'assoir ? non s'allongé..il avait beaucoup de mal a s'assoir dans un canapé ,ils etaient si confortable..alors il s'affala sur l'un d'eux et ferma les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Frappe à la porte Empty
MessageSujet: Re: Frappe à la porte   Frappe à la porte EmptyJeu 8 Mar - 15:47

Ce bain faisait du bien à Rachel, elle y resta des heures pour réfléchir et ne penser à rien en même temps. Toute cette histoire lui faisait beaucoup de mal, Lilly lui manquait, elle lui manquait beaucoup. Rachel avait une soudaine envie d'en finir, de rejoindre son amie... Elle ouvrit les yeux, se décida et plongea sa tête sous l'eau, l'ai commençait à lui manquait. Puis, ses paupières devenaient lourdes, et soudain, elle vit à nouveau Lilly: "NE FAIT PAS CA!!" La morte avait du sang dans sa bouche, Rachel ouvrit les yeux et cria en sortant sa tête de sous l'eau et elle reprit de l'air. Sa respiration était sacadée. Pourquoi voyait-elle Lilly comme ça alors qu'elle n'atit plus là?
Revenir en haut Aller en bas
chris
*¤*Tête en l'air*¤*
chris


Masculin Nombre de messages : 4358
Age : 37
Date d'inscription : 11/07/2006

Feuille de personnage
Age:
Job:

Frappe à la porte Empty
MessageSujet: Re: Frappe à la porte   Frappe à la porte EmptySam 10 Mar - 21:08

Alors que chris c'etait endormit sur le canapé ,car il etait tres fatigué par toutes les emotions qu'il avait eu ses dernier sans compter la disparition de daisy ,une nouvelle fois.Soudain il entendit un cri qui provenait de la salle de bain ,inquiet il courut vers celle -ci ,il tomba au passage ,il se prit les pieds dans son pantalon et tomba face contre terre..il etait vraiment trop maladroit.Mais heureusement il avait l'habitude ,il arriva pres de la porte et tapa dessus en criant :

tout vas bien rachel ! rachel !!! racheeellll

il se recula et defonça la porte ,il c'etait detruit l'epaule en faisant cela et il etait tombé par terre une nouvelle fois.Les cheveux en bataille ,affolé malgré que rachel soit nue ,il n'y preta pas attention ,il prit une grande serviette et d'une main il l'entoura dedans en la serrant contre lui.Son epaules lui faisait mais il n'y preta pas attention pour l'instant .

qu'est..qu'est ce qui c'est passé ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Frappe à la porte Empty
MessageSujet: Re: Frappe à la porte   Frappe à la porte EmptyDim 11 Mar - 11:00

Rachel avait le regard vide et en même temps effrayé, elle n'arrivait presque plus à parler tellement elle était sous le choc. Elle laissa Chris la prendre dans ses bras. Après quelques minutes elle dit:

- Lilly, encore, elle avait du sang dans la bouche, elle... Il faut que je me reprenne! Je ne peux pas continuer à avoir des visions comme ça... Il faut que je voie quelqu'un, un psy, je sais pas, ou que j'en parle à quelqu'un...

Mais si Chris lui proposait qu'elle lui parle, comment lui dirait-elle qu'elle a voulu en finir et que sous l'eau, elle n'avait pas simplement vu Lilly, mais elle avait revu aussi l'accident qu'elle avait provoqué et dans lequel elle avait faillit laisser sa vie et celle de son amour de ce temps-là et son sauveur...
Revenir en haut Aller en bas
chris
*¤*Tête en l'air*¤*
chris


Masculin Nombre de messages : 4358
Age : 37
Date d'inscription : 11/07/2006

Feuille de personnage
Age:
Job:

Frappe à la porte Empty
MessageSujet: Re: Frappe à la porte   Frappe à la porte EmptyJeu 22 Mar - 20:20

Chris etait perdu,rachel l'etait aparemment elle aussi ,un psy n'etait pas une tres mauvaise idée.Chris recula et baissa la tete puis il soupira et lui dit :

oui..je crois qu'un psy pourra t'aider..moi je n'ai pas la force je suis desolé..

il regrettait de l'avoir embrassé ,il regrettait de ne pas etre pres de daisy ,il regrettait tellement de chose ,il voudrait tellement vivre avec daisy ,marié avec elle dans une grande maison.Mais pour l'instant ce n'etait pas le cas ,il ne se sentait pas bien du tout ,il marchait a reculons en fermant les yeux ,tete baissé.Il percuta le mur mais il se retourna et coura s'enfermer dans sa chambre ,il ferma les volets car la lumiere du jour etait devenu insupportable ,il s'assit dans un coin de la chambre et se recroqueville sur lui meme.La tristesse avait pris le dessus sur son incomprehension ,il ne comprenait toujours pas certe ,mais il pensait que tout etait de sa faute ,il posa sa main sur son ventre et grimaça son ventre ,son coeur ,sa tete lui faisaient tres mal..si seulement daisy etait la....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Frappe à la porte Empty
MessageSujet: Re: Frappe à la porte   Frappe à la porte EmptySam 24 Mar - 12:00

Chris s'enferma dans sa chambre. Il n'avait pas l'air bien ces temps-ci. Est-ce qu'elle avait dit quelque chose de mal? Elle frappa à la porte de la chambre du garçon et dit tout bas.

- Chris, ça va?

Rachel était toujours en serviette, elle couru chercher ses vêtements et revint près de la porte pour voir si Chris répondrait. Elle s'habillait en même temps. Elle ne pouvait pas rester vêtu comme elle l'était, elle aurait prit froid et si Daisy venait à rentrer, elle s'imaginerai surment des choses, et elle sentait bien que Chris l'aimait toujours.
Revenir en haut Aller en bas
chris
*¤*Tête en l'air*¤*
chris


Masculin Nombre de messages : 4358
Age : 37
Date d'inscription : 11/07/2006

Feuille de personnage
Age:
Job:

Frappe à la porte Empty
MessageSujet: Re: Frappe à la porte   Frappe à la porte EmptySam 24 Mar - 16:25

chris ne repondit rien ,son coeur lui faisait mal ,il etait maintenant allongé par terre ,plié sur lui meme ,sa respiration etait alletante ,il voulait tellement que daisy soit la.Il se sentait si seule..chris tenta de crier le nom de DAISY mais aucun son ne voulut sortir de sa bouche ,des larmes se metterent a couler le long de ses joues ,des larmes de douleur et de detresse.Il n'entendit pas la voix de rachel ,tout ce qu'il entendait c'etait une voix infame qui lui repetait "tu l'a abandonné tout est de ta faute !!" ,mais ces paroles le rongeaient encore et encore.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Frappe à la porte Empty
MessageSujet: Re: Frappe à la porte   Frappe à la porte Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Frappe à la porte
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
seriescity :: Résidence :: Appartement de Chris et Daisy-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser