seriescity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

seriescity


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Vient dicrètement récupérer ses affaires [pv!]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Daisy Adair
*¤*Lost Model*¤*
Daisy Adair


Nombre de messages : 5581
Age : 34
age du perso : 21
Coeur : Brisé, torturé...Peut-il encore aimer?
Amis : Elle ne sait même pas si un jour elle ne a eut!
Date d'inscription : 12/06/2006

Feuille de personnage
Age: 21
Job: Professeur de théâtre...Il parrait

Vient dicrètement récupérer ses affaires [pv!] Empty
MessageSujet: Vient dicrètement récupérer ses affaires [pv!]   Vient dicrètement récupérer ses affaires [pv!] EmptyVen 19 Jan - 11:41

Bien que Daisy avait hésitée longuement à retourner à l'appartement pour récupérer ses affaires, elle s'était enfin décidée! Elle monta dans sa voiture, mit le contact et se dirigea vers l'appartement. Une fois garée en bas elle vérifia si la voiture de Chris n'était pas dans les parrages et à première vue...Non! Elle soupira de soulagement et sortit de la voiture. Elle alla chercher deux grosses valises vides dans le coffre et entreprit de monter les trois étages. Ce fut avec quelques difficultées qu'elle arrivea en haut, car il faut bien avouer que porter deux grosses valises dans un escalier en portant des bottes à haut tallons et un tailleur (pantalon et veste) plus un corset qui vous compresse la poitrine et vous donne du mal à respirer, n'est pas uen tâche facile!
Une fois devant la porte, elle prit la clef dans la poche de sa veste et l'introuduit dans la serrure. Elle poussa doucement la porte de l'appart pour la refermer puis se dirigea directement direction la chambre. Elle ouvrit la porte qui était avant son placard puis commençea à ranger ses affaires dedans. Une fois cela fait elle rentrea dans la salle que Chris avait amménagé pour elle et rangea ses crèmes dans la moitié vide de la deuxième valise. Malheureusement, alors qu'elle devenait de plus en plus anxieuse de voir Chris débarquer d'une minute à l'autre, elle eut un geste maladroit et poussa du coude deux pots qui se brissèrent par terre dans un fracas de verre. Daisy laissa échapper un "Merde!" Puis allat chercher dans le placard du couloir un balais et une pelle pour ramasser les dégats.
Revenir en haut Aller en bas
chris
*¤*Tête en l'air*¤*
chris


Masculin Nombre de messages : 4358
Age : 37
Date d'inscription : 11/07/2006

Feuille de personnage
Age:
Job:

Vient dicrètement récupérer ses affaires [pv!] Empty
MessageSujet: Re: Vient dicrètement récupérer ses affaires [pv!]   Vient dicrètement récupérer ses affaires [pv!] EmptyVen 19 Jan - 20:55

Chris avait passé la matinée au lycée ,il avait fait son court de sport qui c'etait agreablement passé puis il avait assité au cours de peyton ainsi que de elisha .Ce jour la chris porte un jean troué ,et delavé ainsi qu'une petite chemise blanche qu'il n'a boutonné qu'a moitié ,les cheveux en bataille (comme a leur habitude) ,et son sac en bandouliere noir sur lui ,il entreprit de rentrer dans l'appartement..mais..quelque chose n'etait pas comme d'habitude ,une odeur..un parfum oui un parfum ,qu'il connaissait ,il baissa un court instant la tete et soupira ,cela lui rappellait de blessants souvenir ,il mit la clé dans la serrure ,et la porte s'ouvrit toute seule ,il fronça legerement les sourcils puis commença a se poser beaucoup de question..serait ce..non ? sa ne pouvait pas etre elle ,il referma doucement la porte ,et posa delicatement son sac par terre afin de ne pas faire de bruit.Mais il entendit un bruit ,quelque chose comme..un verre ..ou bien une creme pourquoi pas ,il regarda la salle de daisy ,une boule dans la gorge et les larmes aux yeux ,il s'avança d'un pas hesitant jusqu'a la porte et la il vit une ombre passé ,c'est sur..il y avait quelqu'un mais qui ? il s'avança encore un peu plus ,et la..il l'a vit.C'etait elle ,Daisy,sa Daisy qu'il n'avait pas vu depuis des mois ,il avait envie de lui sauter dans les bras ,mais il avait aussi envie de l'assaillir de question ,pourquoi ?? mais pourquoi n'a t-elle pas donné de nouvelle ?? il l'a regarda ,elle etait plus elegante que jamais et lui..il avait l'air d'un nigaux a la porte de sa salle qui n'avait pas bougé depuis que Daisy n'etait plus la,il posa sa tete sur le cadre de la porte puisque la porte etait ouverte ,il ne souriait pas ..il etait la..comme regardant le passé defiler sous ses yeux ,mais pourtant elle etait bien la ,devant lui et lui...il ne bougeait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Daisy Adair
*¤*Lost Model*¤*
Daisy Adair


Nombre de messages : 5581
Age : 34
age du perso : 21
Coeur : Brisé, torturé...Peut-il encore aimer?
Amis : Elle ne sait même pas si un jour elle ne a eut!
Date d'inscription : 12/06/2006

Feuille de personnage
Age: 21
Job: Professeur de théâtre...Il parrait

Vient dicrètement récupérer ses affaires [pv!] Empty
MessageSujet: Re: Vient dicrètement récupérer ses affaires [pv!]   Vient dicrètement récupérer ses affaires [pv!] EmptyVen 19 Jan - 21:40

Daisy qui était beaucoup trop absorbée à ramasser les débris qui étaient éparpillés sur le sol n'avait pas entendue Chris rentrer dans l'appart' et continuer à ballayer le sol pour qu'il n'y ait plus la moindre trace de son passage à part une penderie vide ainsi que cette salle que Chris avait emménagé pour elle. Une fois que tous les débris furent dans la pelle, elle se redressa, tête baissée. Ses cheveux lui tombaient sur le visage, elle époussetait son tailleur noir et remit sa veste en place pour laisser apparaitre un bout de son débardeur orange. Elle se pencha pour ramasser la pelle puis releva la tête d'un seul coup. Ses beaux yeux gris ne se posèrent pas tout de suite sur Chris mais lorsque ce fut le cas, Daisy fut comme parcourue d'un frisson et sous la surprise elle en lâcha la pelle qui tomba au sol, répendant à nouveau tous les morceaux de verre.
La main portée à son coeur, Daisy recula de quelques pas, l'air affolée de le voir en face d'elle. Elle avait peur de sa réaction...Des question qu'il allait lui poser sur son absence et des durs souvenirs que ça allait lui évoquer.
Revenir en haut Aller en bas
chris
*¤*Tête en l'air*¤*
chris


Masculin Nombre de messages : 4358
Age : 37
Date d'inscription : 11/07/2006

Feuille de personnage
Age:
Job:

Vient dicrètement récupérer ses affaires [pv!] Empty
MessageSujet: Re: Vient dicrètement récupérer ses affaires [pv!]   Vient dicrètement récupérer ses affaires [pv!] EmptyVen 19 Jan - 21:57

chris ,sensible avait tres envie de la prendre dans ses bras ,mais que faire ,il l'aimait tant mais il lui en voulait..que faire ?? il la regarda un bon moment puis il se dirigea vers elle les mains dans les poches et la prit brusquement dans ses bras ,les larmes aux yeux il ne pouvait pas parler ,il c'etait sentit tellement abandonné lorsqu'elle n'etait pas la qu'il n'avait pas imaginé la revoir un jour,il resta un moment contre elle et remarqua qu'elle avait perdu du poid..fin bref,il n'y preta pas trop attention ,puis il se recula et la regarda il baissa la tete ,et lui dit un bref :

tu..tu m'as beaucoup manqué...

il soupira puis sortit de la salle ,tete baissé ,il se dirigea vers le salon ou il s'assit sur un des fauteuils ,il se pencha et prit sa tete dans ses mains ,en se retenant de pleurer,chris est vraiment trop sensible..il ne pouvait pas lui en vouloir ,elle avait surement ces raisons.
Revenir en haut Aller en bas
Daisy Adair
*¤*Lost Model*¤*
Daisy Adair


Nombre de messages : 5581
Age : 34
age du perso : 21
Coeur : Brisé, torturé...Peut-il encore aimer?
Amis : Elle ne sait même pas si un jour elle ne a eut!
Date d'inscription : 12/06/2006

Feuille de personnage
Age: 21
Job: Professeur de théâtre...Il parrait

Vient dicrètement récupérer ses affaires [pv!] Empty
MessageSujet: Re: Vient dicrètement récupérer ses affaires [pv!]   Vient dicrètement récupérer ses affaires [pv!] EmptyVen 19 Jan - 23:15

Lorsque Chris la prit dans ses bras, Daisyen eu le souffle coupé. Elle ne pouvait plus bouger et n'arrivait pas à se rendre compte qu'il avait put faire ce geste envers elle après ce qu'elle avait fait. Quand il la relacha, Daisy garda la tête baissée, le regard dans le vague. Les paroles qu'il prononçait résona dans se tête...Elle n'en croyait pas ses oreilles...Il lui avait bien dit qu'elle lui avait manqué...Non...C'était pas possible! Elle secoua la tête puis porta sa main à son front et s'appuya sur la coiffeuse et s'assit. Chris était partit dans le salon même si elle avait envie de le rejoindre elle ne savait pas quoi lui dire...Il lui avait beaucoup manqué mais elle devait quand même s'excuser! Elle l'avait laissé...sans prévenir!
Au bout de 10 minutes, Daisy se leva et se dirigea lentement vers le salon. Seul le bruit des talons de ses bottes oranges retentissaient dans l'appart' trop silencieux. Elle s'assit à côté de Chris puis après avoir hésiter elle posa doucement sa main sur le dos de Chris et lui dit d'une voix timide. Elle avait beaucoup changée autant mentalement et physiquement: elle était affaiblit.


"Excuse moi...J'ai eu beaucoup de problèmes...Je...Je ne voulais pas t'inquièter plus qu'il ne le fallait!"
Revenir en haut Aller en bas
chris
*¤*Tête en l'air*¤*
chris


Masculin Nombre de messages : 4358
Age : 37
Date d'inscription : 11/07/2006

Feuille de personnage
Age:
Job:

Vient dicrètement récupérer ses affaires [pv!] Empty
MessageSujet: Re: Vient dicrètement récupérer ses affaires [pv!]   Vient dicrètement récupérer ses affaires [pv!] EmptyVen 19 Jan - 23:30

chris soupira lorsqu'il entendit les talons de Daisy resonner dans l'apparte,puis bizarrement il fit un sourire en coin ,cela lui rappellait tant de souvenir.Elle s'assit a coté de lui ,par chance ,il pensait qu'elle allait sortir de l'appartement.Puis il entendit sa voix ,cela faisait des mois qu'il n'avait entendut sa douce et tendre voix qui lui donne des frissons a chaques paroles qu'elle prononce.Et maintenant Daisy s'excuse,chris releve la tete vers elle ,et la regarde ,il ne sait toujours pas quoi dire ,il voit qu'elle ne va pas bien ,elle est fragile ,elle n'est pas comme avant.Il prononce faiblement.

je vais avoir du mal a t'excuser ,ou du moins parce que tu ne m'a pas prevenut..tu as eu beaucoup de probleme mais moi ,sans toi ,je ne mangeai plus..je

soupire il se prend encore une fois la tete dans les mains ,puis la regarde a nouveau

je n'ai pas cessé de penser a toi daisy..

il n'ose pas la toucher ,bien qu'il aimerait l'embrasser.

tu..tu restes ici longtemps ?? ou tu viens juste recuperer tes affaires ??
Revenir en haut Aller en bas
Daisy Adair
*¤*Lost Model*¤*
Daisy Adair


Nombre de messages : 5581
Age : 34
age du perso : 21
Coeur : Brisé, torturé...Peut-il encore aimer?
Amis : Elle ne sait même pas si un jour elle ne a eut!
Date d'inscription : 12/06/2006

Feuille de personnage
Age: 21
Job: Professeur de théâtre...Il parrait

Vient dicrètement récupérer ses affaires [pv!] Empty
MessageSujet: Re: Vient dicrètement récupérer ses affaires [pv!]   Vient dicrètement récupérer ses affaires [pv!] EmptyVen 19 Jan - 23:43

Bien que Daisy s'attendait au premières paroles de Chris, elle sentit son coeur se serrer...C'était douloureux pour elle d'entendre ça! Elle savait qu'elle lui avait fait du mal et qu'il lui en voulait mais sur le moment elle avait imaginé que c'était la meilleure solution à prendre que de ne rien lui dire. Cependant ce n'était que maintenant qu'elle se rendait compte de son égoisme. Elle soupira et sa main glissa le long du dos de Chris pour venir se logir sur son genoux sur lequel son autre main était déjà. Son regard se posa sur ses pieds pour éviter de le regarder et cachait les larmes qui commençaient à naître sans ses yeux. Ses cheveux d'un blond presque blanc lui cachaient le visage et elle en était bien contente. Elle lui dit doucement.

"Je n'avais pas réfléchit sur le moment...Ce n'est que maintenant que je réalise que j'ai été trop égoiste..."

Elle ne savait pasque faire...Rester ici ou s'installer à l'école...Elle ne pouvait plus repartir au USA...Il en était hors de question! Elle soupira. Elle ne savait pas si rester serait s'imposer à Chris surtout si il voulait du temps.

"Je...Je ne repars pas mais...Je ne voudrai pas m'imposer à toi!"
Revenir en haut Aller en bas
chris
*¤*Tête en l'air*¤*
chris


Masculin Nombre de messages : 4358
Age : 37
Date d'inscription : 11/07/2006

Feuille de personnage
Age:
Job:

Vient dicrètement récupérer ses affaires [pv!] Empty
MessageSujet: Re: Vient dicrètement récupérer ses affaires [pv!]   Vient dicrètement récupérer ses affaires [pv!] EmptyVen 19 Jan - 23:54

daisy ..

il lui releva la tete de la main ,et la regarda droit dans les yeux.

tu ne t'imposes pas a moi ,je veux que tu restes ! on a vecu trop de choses pour que sa se finisse du jour au lendemain ,sans raison apparente en plus..tu m'a fait tres mal ,et je vais avoir besoin d'un peu de temps pour m'en remettre mais rest s'il te plait ,tu sais que ma vie n'est rien sans toi..que JE ne suis rien sans toi ! si tu pars encore une fois ,je vais me sentir trahie et l'a je craint de ne pas pouvoir m'en remettre..

il l'a regardait ,elle avait l'air si desolé ,si fragile .Puis son amour pour elle prenait le dessus sur la colere ,il posa une main sur celle de daisy et continua :

s'il te plait daisy..ne me refait plus jamais ça..je ..je ne supporterai pas ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vient dicrètement récupérer ses affaires [pv!] Empty
MessageSujet: Re: Vient dicrètement récupérer ses affaires [pv!]   Vient dicrètement récupérer ses affaires [pv!] EmptySam 20 Jan - 10:12

* Rachel venait pour dire quelque chose à Chris mais avant qu'elle n'ait frappé à la porte, elle entendit des voix et se retint alors. Même si elle savait que ce n'était pas bien, elle écouta. Daisy était revenu et même si elle le savait au fond d'elle, Chris l'aime toujours. Elle repartit en courant les yeux embués et une larme coula sur sa joue.*
Qu'est-ce que tu peut être bête Rachel!
Revenir en haut Aller en bas
Daisy Adair
*¤*Lost Model*¤*
Daisy Adair


Nombre de messages : 5581
Age : 34
age du perso : 21
Coeur : Brisé, torturé...Peut-il encore aimer?
Amis : Elle ne sait même pas si un jour elle ne a eut!
Date d'inscription : 12/06/2006

Feuille de personnage
Age: 21
Job: Professeur de théâtre...Il parrait

Vient dicrètement récupérer ses affaires [pv!] Empty
MessageSujet: Re: Vient dicrètement récupérer ses affaires [pv!]   Vient dicrètement récupérer ses affaires [pv!] EmptyLun 22 Jan - 21:27

hj: euh...c'est un pv! donc, on n'a pas le droit d'intervenir avec un autre perso que celui concerné par le pv! je n'interviens pas avec Boone cette fois ci mais la prochaine fois...

Il n'était rien sans elle? Daisy s'en voulait! Oui, elle s'en voulait à mort! Elle l'avait abandonné et blessé! Même si elle s'était sentie comme "morte" sans lui elle avait sous-estimée l'amour que lui portait Chris! Comment avait-elle put faire une telle chose?! Elle savait bien qu'il allait lui falloir du temps, elle comprenait parfaitement! Mais...Elle doutait de mériter cet amour. Allait-elle le rendre heureux, elle qui ne prenait pas soin d'elle, qui se négligeait. Elle soupira puis repris d'une petite voix.

"Je t'aime Chris...Mais...Je ne veux pas te faire de mal!...Je m'en veux terriblement d'avoir dut te laisser mais je n'avais pas d'autres choix! Excuse moi...Je ne veux qu'une chose: ton bonheur et je suis prête à tout pour te rendre à nouveau heureux!"

Elle esquissat un léger sourire tout en serrant fébrilement la main de Chris posée sur la sienne.
Revenir en haut Aller en bas
chris
*¤*Tête en l'air*¤*
chris


Masculin Nombre de messages : 4358
Age : 37
Date d'inscription : 11/07/2006

Feuille de personnage
Age:
Job:

Vient dicrètement récupérer ses affaires [pv!] Empty
MessageSujet: Re: Vient dicrètement récupérer ses affaires [pv!]   Vient dicrètement récupérer ses affaires [pv!] EmptyLun 22 Jan - 21:33

chris ne supportais pas de voir daisy dans cet etat ,il ne supporte pas qu'elle souffre ,il lui en voulait ,certe ,mais jusqu'a qu'elle point ? Chris a un coeur tendre et daisy le sait ,alors il pose sa main sur la joue de daisy et lui dit d'une voix douce

daisy..je voudrai qu'on reparle de ça plus tard car j'ai besoin de savoir ce qui t'est arrivé ! tu n'as pas l'air bien et sa m'inquiete ! tu es faible..

il baisse les yeux ne pouvant pas soutenir son regard,il voudrait tellement tout effacer..mais il ne pouvait pas ..malheureusement ,alors il leva de nouveau les yeux vers elle et passa doucement sa main dans les cheveux de daisy et soupira.Il hesita un instant puis lui deposé un fin et tendre bisou sur ces douces levres ,puis il ferma les yeux ,et baissa de nouveaux la tete.
Revenir en haut Aller en bas
Daisy Adair
*¤*Lost Model*¤*
Daisy Adair


Nombre de messages : 5581
Age : 34
age du perso : 21
Coeur : Brisé, torturé...Peut-il encore aimer?
Amis : Elle ne sait même pas si un jour elle ne a eut!
Date d'inscription : 12/06/2006

Feuille de personnage
Age: 21
Job: Professeur de théâtre...Il parrait

Vient dicrètement récupérer ses affaires [pv!] Empty
MessageSujet: Re: Vient dicrètement récupérer ses affaires [pv!]   Vient dicrètement récupérer ses affaires [pv!] EmptyLun 22 Jan - 21:44

Daisy baissat les yeux. Ce que lui demandait Chris était trop dur...Les souvenirs étaient trop rescents...Elle ne pouvait pas tout évoquer...Elle s'en sentait physiquement et mentalement incapable! Mais...Si elle lui disait qu'elle ne voulait pas en parler Chris risquerait de le prendre mal?! Elle ne voulait vraiment pas que tout commence mal dès qu'ils recommençaient! Elle soupira mais n'eut pas le temps de lui répondre qu'elle sentit la main de Chris glisser dans ses cheveux. Cette sensation...Daisy ferma les yeux en appréciant chaque instants puis lorsqu'il toucha délicatement ses lèvres avec les siennes...Daisy n'en revenait pas...Elle rougit même légèrement. Elle en avait oubliée sa tendresse, sa douceur et l'amour qu'il avait pour elle et qui se ressentait à travers son baiser. Elle releva les yeux vers lui un instant plus tard et soupira avant de lui dire ces quelques mots.

"J'aimerai un peu me reposer avant..."
Revenir en haut Aller en bas
chris
*¤*Tête en l'air*¤*
chris


Masculin Nombre de messages : 4358
Age : 37
Date d'inscription : 11/07/2006

Feuille de personnage
Age:
Job:

Vient dicrètement récupérer ses affaires [pv!] Empty
MessageSujet: Re: Vient dicrètement récupérer ses affaires [pv!]   Vient dicrètement récupérer ses affaires [pv!] EmptyLun 22 Jan - 22:28

mmm..je pense que tu en as besoin !

il soupira puis se leva ,il fit attention de ne pas tomber ce qui rendrait la scene ridicule ,et il ne voulait pas se ridiculiser ,ici ,et maintenant.Chris ,debout,regarde daisy ,il se passe sa main dans ses cheveux ceux qui les ebourriffent (meme si daisy adorent quand il fait ça ,chris ne l'a pas fait expres ,ce geste etait purement inconscient et innocent de sa part) un leger sourire en coin ,il lui dit:

je pense que sa va te faire du bien de retrouver notre lit ! meme si..meme si pour l'instant je vais dormir sur le canapé ,c'est preferable .

il mit ses mains dans ses poches puis se rendit dans la cuisine ,il prend un verre qui trainait par la et le remplie d'eau ,il le posa sur la table et s'assit mais..le verre n'etait qu'un pretexte ,chris se coucha sur la table ..soulagé..
Revenir en haut Aller en bas
Daisy Adair
*¤*Lost Model*¤*
Daisy Adair


Nombre de messages : 5581
Age : 34
age du perso : 21
Coeur : Brisé, torturé...Peut-il encore aimer?
Amis : Elle ne sait même pas si un jour elle ne a eut!
Date d'inscription : 12/06/2006

Feuille de personnage
Age: 21
Job: Professeur de théâtre...Il parrait

Vient dicrètement récupérer ses affaires [pv!] Empty
MessageSujet: Re: Vient dicrètement récupérer ses affaires [pv!]   Vient dicrètement récupérer ses affaires [pv!] EmptyLun 22 Jan - 22:35

Daisy ne préféra rien dire lorsque Chris lui parlait, elle attendit qu'il sorte de la pièce pour poser son front sur ses genoux en soupirant. Elle était extenuée et pouvait même s'endormir sur place tellement elle manquait de sommeil. Quelques larmes coulèrent de ses yeux gris. Lorsque elle releva la tête elle les essuyat d'un revers de manche et se leva, prit les valises qu'elle avait faite et se dirigea dans la chambre.
Elle resta un instant devant le lit, le regarda en soupirant puis ouvrit une des valises. Elle en sortit un bas de pyjama bleu et un débardeur noir. Elle ferma doucement la porte pour pouvoir se changer et s'allongea sous la couette. Bien que ces yeux étaient fermés elle avait énormément de mal à trouver le repos. Cependant, au bout de 10 min elle s'abandonna au sommeil, la fatigue étant trop grande.
Revenir en haut Aller en bas
chris
*¤*Tête en l'air*¤*
chris


Masculin Nombre de messages : 4358
Age : 37
Date d'inscription : 11/07/2006

Feuille de personnage
Age:
Job:

Vient dicrètement récupérer ses affaires [pv!] Empty
MessageSujet: Re: Vient dicrètement récupérer ses affaires [pv!]   Vient dicrètement récupérer ses affaires [pv!] EmptyLun 22 Jan - 22:45

chris c'est endormit sur la table..et reve de daisy ,a tout ce qu'ils ont vecu ensemble mais voila que le reve devint un cauchemars ,daisy etait parti..mais etait -ce bien un reve ? apres tout cela c'etait vraiment produit..oui mais dans le reve ,daisy ne revenait pas ,elle restait loin de chris s'eloignant de lui ,un peu plus a chacun des cries de celui ci.Chris se reveilla en sursaut ,TOTALEMENT depeingné ,un oeil fermé ,l'autre a moitié ouvert ,et les sourcils froncés ,il regardait autour de lui puis se leva en trombe ,il croyait que daisy n'etait pas revenue..c'est alors qu'il ouvrit la porte de la chambre ,et la ,il la vit ,chris soupira de soulagé SA daisy etait bel et bien revenue mais pour combien de temps ? .Il l'observa un petit moment puis alla s'allonger sur la canapé ,cela est plus comfortable que la table ,il s'allongea donc ,dessus puis ferma les yeux..ces paupieres devinrent lourdes...lourdes..puis plus rien ,le voila repartis de nouveau dans le monde des reves.
Revenir en haut Aller en bas
Daisy Adair
*¤*Lost Model*¤*
Daisy Adair


Nombre de messages : 5581
Age : 34
age du perso : 21
Coeur : Brisé, torturé...Peut-il encore aimer?
Amis : Elle ne sait même pas si un jour elle ne a eut!
Date d'inscription : 12/06/2006

Feuille de personnage
Age: 21
Job: Professeur de théâtre...Il parrait

Vient dicrètement récupérer ses affaires [pv!] Empty
MessageSujet: Re: Vient dicrètement récupérer ses affaires [pv!]   Vient dicrètement récupérer ses affaires [pv!] EmptyMar 23 Jan - 19:33

Après un long sommeil réparateur et tranquille: et oui pour une fois Daisy n'a pas fait de cauchemards ou n'a pas eu ces douleures habituelles qui la réveille en pleine nuit. Daisy se leva, elle enfila son peignoir pour ne pas croiser Chris dans l'appart' en pyjama, elle ne voudrait pas qu'il voit son état physique qui avait empiré! Une fois dans son large peignoir orange pâle, elle sortit de la chambre sans faire un bruit puis allat dans la salle de bain, elle ferma la porte à clef, se déshabilla puis rentra dans la douche.
Revenir en haut Aller en bas
chris
*¤*Tête en l'air*¤*
chris


Masculin Nombre de messages : 4358
Age : 37
Date d'inscription : 11/07/2006

Feuille de personnage
Age:
Job:

Vient dicrètement récupérer ses affaires [pv!] Empty
MessageSujet: Re: Vient dicrètement récupérer ses affaires [pv!]   Vient dicrètement récupérer ses affaires [pv!] EmptyMar 23 Jan - 19:43

*chris avait ces temps-ci le sommeil tres leger ,lorsqu'il entendit l'eau couler ,il se leva brusquement ,puis soupira ,il prit sa tete dans ses mains en realisant que c'etait daisy qui prenait une douche.Il se dirigea vers la glace qui se trouve dans l'entrée et se regarda dedans ,il se passa la main dans les cheveux..mais rien a faire ,ces cheveux ne voulait pas s'aplatir ,il soupira puis alla dans la cuisine pour se servir un grand verre de jus d'orange avec du jus de litchi dedans ,il cachait l'alcool ,car il ne voulait pas que daisy sache qu'il c'etait mis a boire en son absence.Il s'assit un moment ,ou du moins quelques breves minutes ,le temps de boire son verre ,puis son telephone sonna ,alors il courut jusqu'au salon mais tomba ,il s'est pris les pieds dans le tapis* eh merde ! *il se releva ,en vitesse ,malgré son hematome au genoux qui n'allait pas tarder a sortir ,mais..trop tard ,au moment ou chris l'ouvrit ,la personne avait raccrocher ,mais le nom de sa mere s'afficha que l'ecran* eh double merde..* il balança son portable sur le canapé puis s'asseya ,les bras croisés ,il attendait daisy*
Revenir en haut Aller en bas
Daisy Adair
*¤*Lost Model*¤*
Daisy Adair


Nombre de messages : 5581
Age : 34
age du perso : 21
Coeur : Brisé, torturé...Peut-il encore aimer?
Amis : Elle ne sait même pas si un jour elle ne a eut!
Date d'inscription : 12/06/2006

Feuille de personnage
Age: 21
Job: Professeur de théâtre...Il parrait

Vient dicrètement récupérer ses affaires [pv!] Empty
MessageSujet: Re: Vient dicrètement récupérer ses affaires [pv!]   Vient dicrètement récupérer ses affaires [pv!] EmptyMar 23 Jan - 19:51

Au bout de 20 minutes, Daisy eut finit de se laver. Elle sortit donc de la douche. Elle se sentait déjà beaucoup mieux après avoir dormit et prit une bonne douche chaude même si ce n'était pas ça qui lui enlèverait ses problèmes mais bon!, au moins ça contribuait à ce qu'elle aille mieux et c'était déjà ça! Alors qu'elle était en train de s'essuyer les cheveux elle entendit un bruit sourd puis Chris jurer, elle sourit légèrement après avoir deviner qu'il avait surement dut tomber en voulant trop se précipiter pour attrapper son portable. Il n'avait vraiment pas changer!
Une fois séchée de la tête au pieds, Daisy enfila son peignoir et sortit de la salle de bain. Alors qu'elle allait se diriger vers la chambre pour se changer, elle vit Chris assit sur le canapé, il s'emblait attendre quelque chose et le fait de ne pas avoir put décrocher semblait l'énerver. Elle hésita un instant mais finit par s'avancer vers lui.



"Ca vas pas?!"
Revenir en haut Aller en bas
chris
*¤*Tête en l'air*¤*
chris


Masculin Nombre de messages : 4358
Age : 37
Date d'inscription : 11/07/2006

Feuille de personnage
Age:
Job:

Vient dicrètement récupérer ses affaires [pv!] Empty
MessageSujet: Re: Vient dicrètement récupérer ses affaires [pv!]   Vient dicrètement récupérer ses affaires [pv!] EmptyMar 23 Jan - 20:01

chris n'avait pas entendu daisy s'approcher ,il sursauta donc lorsqu'il entendit sa voix ,puis se tourna brusquement ..puis realisant que c'etait elle ,et qu'il alalit surement passer pour un idiot ,il se passa la main sur la nuque nerveusement

euh oui..tout vas bien ! si tu as entendu un bruit ,euh..ba

mais il ne pouvait pas lui mentir.

je suis tombé !

fais legerement la moue

mais c'est pas grave ! je n'ai rien ! c'est juste a cause de se foutue tapis ! je ne sais pas pourquoi on l'a mit la d'ailleur !

se racle nerverveusement la gorge

et toi , la douche t'a fait du bien ?? oh et t'as vu j'ai acheté des ..

le rythme de sa voix ralentit

...serviettes orange pendant ton absence !

*qu'elle est belle dans son peignoir orange* pensa chris ,il resta un instant figé sur elle puis se reprit

parce que je pensais que sa allait te faire plaisir ! et puis le orange est une tres belle couleur..fin je trouve..

fait un leger sourire en coin gené.
Revenir en haut Aller en bas
Daisy Adair
*¤*Lost Model*¤*
Daisy Adair


Nombre de messages : 5581
Age : 34
age du perso : 21
Coeur : Brisé, torturé...Peut-il encore aimer?
Amis : Elle ne sait même pas si un jour elle ne a eut!
Date d'inscription : 12/06/2006

Feuille de personnage
Age: 21
Job: Professeur de théâtre...Il parrait

Vient dicrètement récupérer ses affaires [pv!] Empty
MessageSujet: Re: Vient dicrètement récupérer ses affaires [pv!]   Vient dicrètement récupérer ses affaires [pv!] EmptyMar 23 Jan - 20:07

Le sourire de Daisy grandissait à mesure que celui-ci essayait de se justifier pour le bruit et les serviettes oranges de la salle de bain. Bien évidement elle avait remarquée: comment ne pas remarquer que toutes les serviettes de la salle de bain étaient de la couleur orange?! C'était la première chose qu'elle avait vue en entrant dans la pièce mais, elle s'en fichait, de plus comme le orange était sa couleur elle n'y voyait vraiment aucun inconvéniant! Bien au contraire! Elle s'assit à côté de lui en faisant bien attention que le pan de son peignoir ne glisse pas que ce soit sur son épaule, sur sa cuisse ou encore sa poitrine. Elle lui sourit gentiment puis lui dit.

"J'avais devinée que tu étais tombé!...Pour ce qui est des serviettes j'ai tout de suite remarquée en entrant! Mais, ça fait du bien de pouvoir avoir de belles serviettes après une bonne douche!...Au fait, c'était qui au téléphone?!"
Revenir en haut Aller en bas
chris
*¤*Tête en l'air*¤*
chris


Masculin Nombre de messages : 4358
Age : 37
Date d'inscription : 11/07/2006

Feuille de personnage
Age:
Job:

Vient dicrètement récupérer ses affaires [pv!] Empty
MessageSujet: Re: Vient dicrètement récupérer ses affaires [pv!]   Vient dicrètement récupérer ses affaires [pv!] EmptyMar 23 Jan - 20:24

euh ,normalement c'etait ma mere ! elle..

soupire

elle s'inquiete beaucoup pour moi et ,elle ne sait pas encore que tu es revenue ! et puis..

il ne sait pas si il doit evoquer ça ,mais autant y aller franchement maintenant qu'il avait commencé il ne pouvait pas se defiler.

lorsque tu es partis par l'arriere boutique lors de..lors de l'essayage de robe pour notre...,ma mere a fait une crise d'angoisse ,elle a crut qu'on t'avait kidnappé !

il la regardait droit dans les yeux .

elle est allée a l'hopital et ta mere nous a tous de suite prevenue ,on a pris la voiture pour aller a l'hopital et la j'ai vu ma mere ,heureusement elle n'avait rien ,mais..

il a du mal a avaler sa salive

je ne t'ai pas vu daisy ,alors j'ai cru qu'il t'etais arrivé quelque chose ,je suis devenue fou ..ta mere m'a pris a part et m'a tout raconté !

detourne son regard

mais je leur en ai voulut ,je croyais que tout etait de leur faute , toute la nuit j'ai roulé en voiture ,le portable contre moi ,je suis allé a tout tes endroit preferé mais tu n'y etais pas ! le..

chris a du mal a lui raconter mais il doit le faire..

je suis rentré a l'apparte et j'ai tout saccagé..

dit t-il honteux.

je croyais que c'etait de ma faute si tu etais parti ,et..ma mere..ma mere et venu me voir la semaine suivante car elle n'avait pas de nouvelle de moi .L'apparte etait sombre ,je n'allais plus en courant ,et..elle m'a retrouvé..

chris a de plus en plus de mal a se rememorer se passé.

et elle..
Revenir en haut Aller en bas
Daisy Adair
*¤*Lost Model*¤*
Daisy Adair


Nombre de messages : 5581
Age : 34
age du perso : 21
Coeur : Brisé, torturé...Peut-il encore aimer?
Amis : Elle ne sait même pas si un jour elle ne a eut!
Date d'inscription : 12/06/2006

Feuille de personnage
Age: 21
Job: Professeur de théâtre...Il parrait

Vient dicrètement récupérer ses affaires [pv!] Empty
MessageSujet: Re: Vient dicrètement récupérer ses affaires [pv!]   Vient dicrètement récupérer ses affaires [pv!] EmptyDim 4 Fév - 11:44

Daisy stoppa le récit de Chris en mettant sa main sur sa bouche. Elle n'en pouvait plus. Ca la blessait énormément de savoir que Chris avait tellement souffert à cause d'elle, que tout le monde en ait souffert à part ceux qui étaient au courant. Et même eux avaient dut souffrir à voir les autres autant s'inquiéter pour elle sans pouvoir faire quoi que ce soit.
Daisy ne pouvait supporter de rester en face de Chris. Il avait l'air d'encore souffrir terriblement pour tout ça. Elle se leva en soupirant et allat jusqu'à la fenêtre où elle regarda la vue en silence. C'était dur...Dur de faire un trait sur le passé...Dur de se le rememorer...Tout était si dur que par moment elle ne voulait pas tenir!
Elle soupira longuement et se racla la gorge avant de lui dire d'une petite voix


"Excuse moi pour tout ce que je t'ai fait enduré...A toi et aux autres...Je ne voulais pas!..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vient dicrètement récupérer ses affaires [pv!] Empty
MessageSujet: Re: Vient dicrètement récupérer ses affaires [pv!]   Vient dicrètement récupérer ses affaires [pv!] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vient dicrètement récupérer ses affaires [pv!]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» va laver ses affaires
» Vient voir John
» vient voir miyavi
» vient voir Miyavi
» vient voir daisy PAS CHRIS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
seriescity :: Résidence :: Appartement de Chris et Daisy-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser