seriescity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

seriescity


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 la forme..toujours la forme..

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
chris
*¤*Tête en l'air*¤*
chris


Masculin Nombre de messages : 4358
Age : 37
Date d'inscription : 11/07/2006

Feuille de personnage
Age:
Job:

la forme..toujours la forme.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la forme..toujours la forme..   la forme..toujours la forme.. - Page 3 EmptyVen 12 Jan - 20:54

parle moi un peu de toi..de ta vie ,de ce que tu aimes..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



la forme..toujours la forme.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la forme..toujours la forme..   la forme..toujours la forme.. - Page 3 EmptyVen 12 Jan - 21:06

Qu'est-ce que je pourrais dire sur moi?
Je ne vois pas vraiment ma vie n'est pas forcement la vie que j'aurai voulu!
*Soupire*
Revenir en haut Aller en bas
chris
*¤*Tête en l'air*¤*
chris


Masculin Nombre de messages : 4358
Age : 37
Date d'inscription : 11/07/2006

Feuille de personnage
Age:
Job:

la forme..toujours la forme.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la forme..toujours la forme..   la forme..toujours la forme.. - Page 3 EmptyVen 12 Jan - 21:09

eh bien dis moi ce que tu aurai voulut ?? *soupire*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



la forme..toujours la forme.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la forme..toujours la forme..   la forme..toujours la forme.. - Page 3 EmptySam 13 Jan - 10:15

Je ne sais pas trop, peut être une vie plus banal... Ce n'est pas facile tu sais d'être fille unique de riche qui pensent souvent plus à eux qu'à leur enfant; quand j'étais enfant ça aller mais à l'adolescence c'est comme si il n'y avait plus personne. Ca a des avantages aussi, je pouvais m'acheter ce que je voulais, j'ai pu faire de la chirurgie esthétique...
Et j'aurai peut être voulu une autre vie pour que certains événements ne se produisent pas...
*Sa voix se faisait de moins en moins audible, elle ferma les yeux et une larme coula*
Revenir en haut Aller en bas
chris
*¤*Tête en l'air*¤*
chris


Masculin Nombre de messages : 4358
Age : 37
Date d'inscription : 11/07/2006

Feuille de personnage
Age:
Job:

la forme..toujours la forme.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la forme..toujours la forme..   la forme..toujours la forme.. - Page 3 EmptySam 13 Jan - 16:42

*il se tourne vers elle et soupire* je suis desolé ! je ne devrai pas te demander ce genre de chose ! sa te rend triste a chaque fois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



la forme..toujours la forme.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la forme..toujours la forme..   la forme..toujours la forme.. - Page 3 EmptyDim 14 Jan - 10:38

Ne t'en fait pas, ça fait du bien aussi d'en parler parfois, je suis restée trop longtemps avec mes peines,... sans en parler à personne! Donc tu n'as pas à t'en vouloir pour ça! Et puis, c'est dans la nature humaine d'être curieux et de poser des questions.
Revenir en haut Aller en bas
chris
*¤*Tête en l'air*¤*
chris


Masculin Nombre de messages : 4358
Age : 37
Date d'inscription : 11/07/2006

Feuille de personnage
Age:
Job:

la forme..toujours la forme.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la forme..toujours la forme..   la forme..toujours la forme.. - Page 3 EmptyDim 14 Jan - 14:03

mm...*soupire* et pour ça je concurrence tous le monde !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



la forme..toujours la forme.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la forme..toujours la forme..   la forme..toujours la forme.. - Page 3 EmptyDim 14 Jan - 14:05

*Lui donne une petite tape en manquant de lui tomber dessus*
Dis pas n'importe quoi! Tout le monde est curieux seulement, il y en a qui préfère ne pas demander!
Revenir en haut Aller en bas
chris
*¤*Tête en l'air*¤*
chris


Masculin Nombre de messages : 4358
Age : 37
Date d'inscription : 11/07/2006

Feuille de personnage
Age:
Job:

la forme..toujours la forme.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la forme..toujours la forme..   la forme..toujours la forme.. - Page 3 EmptyDim 14 Jan - 20:21

si tu le dit ! *sourit legerement*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



la forme..toujours la forme.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la forme..toujours la forme..   la forme..toujours la forme.. - Page 3 EmptyLun 15 Jan - 14:05

* Ferme les yeux un court instant mais suffisant pour qu'elle s'endorme. Elle rêva qu'elle était poursuivitpar quelqu'un qu'elle ne connaissait pas, elle revit également les pires moment de sa vie un court instant comme le moment où elle était sous l'eau entrain de se noyer avec l'homme qu'elle aimait. Elle transpirait et en se débattant elle tomba par terre pas loin de Chris dans un bruit et se réveilla alors.*
Aïe, ça fait mal!
* Des larmes coulèrent sur ses joues et elle s'essuya le visage.*
Revenir en haut Aller en bas
chris
*¤*Tête en l'air*¤*
chris


Masculin Nombre de messages : 4358
Age : 37
Date d'inscription : 11/07/2006

Feuille de personnage
Age:
Job:

la forme..toujours la forme.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la forme..toujours la forme..   la forme..toujours la forme.. - Page 3 EmptyLun 15 Jan - 22:31

*chris qui avait les yeux fermé a ce moment la ,les ouvrit aussitot* rachel ça va ?? *pose sa main sur la joue de rachel*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



la forme..toujours la forme.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la forme..toujours la forme..   la forme..toujours la forme.. - Page 3 EmptyMar 16 Jan - 23:13

*Un peu tétanisée, elle ne répondit pas à la question. Elle s'aasit sur les fesses et ramena ses genoux à sa poitrine, là, elle remarqua qu'elle saignait au genou gauche mais elle n'avait pas envie de bouger. Elle reprit ses esprits et dit*
Ca va? je ne sais pas, je crois que physiquement oui...
Revenir en haut Aller en bas
chris
*¤*Tête en l'air*¤*
chris


Masculin Nombre de messages : 4358
Age : 37
Date d'inscription : 11/07/2006

Feuille de personnage
Age:
Job:

la forme..toujours la forme.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la forme..toujours la forme..   la forme..toujours la forme.. - Page 3 EmptyMer 17 Jan - 0:04

*chris soupira puis lui dit un petit* vient..*et il la prit dans ses bras*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



la forme..toujours la forme.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la forme..toujours la forme..   la forme..toujours la forme.. - Page 3 EmptyMer 17 Jan - 10:43

*Elle se laissa porter sans rien dire. Elle ne voulait plus penser à rien mais demanda quand même intriguée*
Où est-ce que tu m'emmène?
*Elle mis sa tête contre Chris*
Revenir en haut Aller en bas
chris
*¤*Tête en l'air*¤*
chris


Masculin Nombre de messages : 4358
Age : 37
Date d'inscription : 11/07/2006

Feuille de personnage
Age:
Job:

la forme..toujours la forme.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la forme..toujours la forme..   la forme..toujours la forme.. - Page 3 EmptyMer 17 Jan - 16:16

on va faire un tour ! pour te changer les idées ! sa sera une surpise ! mais avant je dois aller prendre une douche ! *lui fait un tendre bisou sur la joue puis s'eloigen pour prendre son sac ,il se retourne vers elle* je n'en ai pas pour longtemps !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



la forme..toujours la forme.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la forme..toujours la forme..   la forme..toujours la forme.. - Page 3 EmptyMer 17 Jan - 16:32

D'accord!
* Elle resta là à attendre sans bouger le retour de Chris, le seul geste qu'elle fit, fut d'attraper la bouteille d'eau et de boire, elle s'aspergea également le visage d'eau pour remettre ses idées en place et mouilla son genou qui saignait toujours*
Revenir en haut Aller en bas
chris
*¤*Tête en l'air*¤*
chris


Masculin Nombre de messages : 4358
Age : 37
Date d'inscription : 11/07/2006

Feuille de personnage
Age:
Job:

la forme..toujours la forme.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la forme..toujours la forme..   la forme..toujours la forme.. - Page 3 EmptyMer 17 Jan - 16:50

*chris revint 10 minutes plus tard ,il est habillé comme ça : la forme..toujours la forme.. - Page 3 Chris_10
et a un sac en bandouliere noir qui atpe sur sa cuisse gauche a chacun de ses pas * j'uis pres ! *sourit*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



la forme..toujours la forme.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la forme..toujours la forme..   la forme..toujours la forme.. - Page 3 EmptyMer 17 Jan - 16:59

Ok!
* Rachel s'essuit le visage avec une serviette puis se lève. Elle marche vers Chris en boitant un peu mais elle ne sentait rien, pas de douleur.*
On va où alors? je te suis!
Revenir en haut Aller en bas
chris
*¤*Tête en l'air*¤*
chris


Masculin Nombre de messages : 4358
Age : 37
Date d'inscription : 11/07/2006

Feuille de personnage
Age:
Job:

la forme..toujours la forme.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la forme..toujours la forme..   la forme..toujours la forme.. - Page 3 EmptyMer 17 Jan - 18:10

dac ! mais met ça avant *il lui tend un ruban noir pour qu'elle le place sur ces yeux*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



la forme..toujours la forme.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la forme..toujours la forme..   la forme..toujours la forme.. - Page 3 EmptyMer 17 Jan - 21:19

D'accord!
* Elle attrapa le ruban noir et le noua derrière la tête. Elle n'y voyais plus rien et gardait les yeux fermés sous ce noir intense. Elle était prête à faire confience à Chris*
C'est bon, je ne vois rien du tout, promis!
Revenir en haut Aller en bas
chris
*¤*Tête en l'air*¤*
chris


Masculin Nombre de messages : 4358
Age : 37
Date d'inscription : 11/07/2006

Feuille de personnage
Age:
Job:

la forme..toujours la forme.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la forme..toujours la forme..   la forme..toujours la forme.. - Page 3 EmptyMer 17 Jan - 22:55

ok ! super ! bon suis moi ! *il lui prend le bras ,puis par tentation il lui fait un petit bisou sur la joue et sourit puis il la guide dehors*


[suite fete forraine]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la forme..toujours la forme.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la forme..toujours la forme..   la forme..toujours la forme.. - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la forme..toujours la forme..
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» s'occuper de la salle de chant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
seriescity :: école :: salle de sport (prof : chris)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser