seriescity


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Retour d'une longue absence...[Pv Peyton]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Boone carlisle
*¤*Tête en l'air*¤*
avatar

Nombre de messages : 6263
Age : 27
Date d'inscription : 12/06/2006

Feuille de personnage
Age:
Job:

MessageSujet: Retour d'une longue absence...[Pv Peyton]   Ven 11 Mai - 20:20

Cela faisait maintenant plusieurs mois que Boone était partit sans rien dire. Même pas un mot, pas de coup de fil, rien qui puisse indiquer à tout le monde où il était partit! Seul son père et les membres de sa famille s'avaient où il était mais ne le laissait savoir à personne! Confidentiel! On se serrait crut dans une série policière où l'on veut cacher un criminel! Là, c'était à peut prêt la même chose à quelques exceptions prêts...

Boone n'était pas un criminel...Loin de là! Sa mission était simplement de s'assurer qu'un mafieu doit en sécurité. Et bien évidemment ce mafieu en question n'était autre que son père...Ce qu'il avait encore fait?! Boone n'en savait rien! Il ne devait être au courant de rien qui puisse mettre la vie de son père en danger! Pour cela, il devait s'assurer de la sécurité dans les multiples chambres d'hôtel qu'il louait, sécuriser chacun de ses déplacements etc...

La mission n'était pas des plus faciles mais peut importait...C'était un peu comme une drogue, il n'avait plus le temps de penser à autre chose à part à son père. Sans cesse sur le qui-vive, Boone ne dormait qu'à moitié ou pas. Les cernes sous ces yeux en témoignaient, la barbe mal rasée, il empestait la cigarette et le café.

Ce ne fut qu'au bout de ces plusieurs mois passés on ne sait où que Boone revint enfin dans cette ville dont il avait oublié jusqu'aux paysages...Que faisait-il ici avant? Qui y connaissait-il? Rien ne lui revenait! Heureusement que son cousin le conduisit à ce qui semblait être son appartement! Il lui donnat les indications nécessaires pour que Boone retrouve son appartement et sortit du parking de l'immeuble en trombe.

Un peu anxieux à l'idée de retrouver son passé oublié, Boone montat les escaliers du pas le plus lent qu'il pouvait. Une fois arrivé devant cette porte qui comportait le numéro 18 et un petit juda peind en jaune pâle, Boone introduisit la clef dans la serrure puis s'arrêta brusquement...Et si quelqu'un avait racheté l'appartement? Si il n'habitait plus ici? Qu'allait-il faire?

Il poussat un long soupire puis finit par tourner la clef dans la serrure. La porte s'ouvrit en un long crisement...L'appartement s'emblait désert au premier point de vue. Il entrat, prenant toutes les précautions nécessaires, après tout, il avait l'habitude! Oui...L'appartement était bel et bien vide!Tant mieux! Il dut tourner quelques bonnes minutes avant de trouver où était la chambre. Une fois cela fait, il se mit en calçon et s'endormit d'un sommeil de plomb...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
peyton sawyer
eleve de 1ere année
avatar

Féminin Nombre de messages : 7516
Age : 28
age du perso : 22 ans
Amis : dessin
Date d'inscription : 11/06/2006

Feuille de personnage
Age: 21 ans
Job: secretaire au lycée

MessageSujet: Re: Retour d'une longue absence...[Pv Peyton]   Sam 12 Mai - 18:28

Peyton avait passé la journée a la fete forraine avec setsuka ,elles c'etaient amusées comme des petites folles bien que l'absence d'un pere soit extremement dur a combler.Apres des mois de calvaires et de deprimes,elles commençaient a retrouver une vie normale.Peyton ne dormait plus,ne mangeait plus et avait arreté le mannequinat ,setsu ,elle ,etait chez ses grands parents.Jusqu'au jour au Peyton se reprit en main ,alors qu'elle n'avait plus gout a la vie elle decida de faire son deuil en etant persuadée que Boone etait mort...6 mois sans nouvelle peut paraitre une eternité pour une femme folle amoureuse.

Elle changea toute sa garde robe mais n'osa pas toucher aux affaires de Boone ,apres tout il etait toujours dans son coeur.Apres 3 mois de separations avec sa fille ,elle retourna la chercher et rentra a l'apparte avec elle..Setsuka avait beaucoup grandit ,Ses cheveux blonds etaient devenu magnifique et bien sur ,la jeune fille avait les yeux de son pere.

Elle feta son anniversaire il y a 1 mois de cela , 1 an...sans son pere.Peyton devait donc combler l'affection du pere et gatait sa petite Setsu ,elle etait tout pour elle et etaient devenu tres proche.


Ce jour la ,Peyton et Setsuka rentrerent a l'apparte sans se douter de rien.Setsu portait une petite robe blanche ,pouffée au niveau des epaules avec de petites fleurs rouge sur le devant de la robe ,un sertete rose dans les cheveux ,



elle entra en courant dans l'apparte en criant :


maman maman !! j'ai eu une peluche !!!!!!!

puis elle se mit a rire ,son rire enfantin resonna dans toute la piece ,peyton rigola puis lui dit :

court vite avant que je t'attrape coquine !!!

Elle referma la porte pendant que setsu se mit a courir jusqu'a la chambre a coucher de sa maman.Elle poussa brusquement la porte et sauta sur la lit sans apercevoir Boone ,mais lorsqu'elle trebucha elle regarda vers Boone et sortit de la chambre en courant pour prevenir sa maman :

maman !!! maman !! y a un monsieur sous la couette !!

Peyton leva brusquement la tete ,elle eu du mal a respirer elle posa alors sa main sur sa poitrine puis s'agenouilla :

bon et si on faisait un jeu ma cherie !?

la petite hocha la tete en souriant.

va te cacher dans ta chambre !! je commence a compter ! attention..c'est partie !!

Setsuka rigola et courut jusqu'a sa chambre sa pelucha la main.Peyton se leva et courut jusqu'a sa chambre a couché ,les ficelles roses de l'enorme noeud dans le dos de son corset bleu turquoise virevolterent.Elle portait egalement un jean moulant avec un papillon rose sur la poche droite du derriere de son pantalon.Les cheveux bouclés..toujours aussi blond avec un noeud turquoise en guise de serretete elle poussa la porte de sa chambre.Elle s'avança doucement vers la lit pour verifier que la personne qui s'y trouvait etait bien celle qu'elle croyait..et effectivement c'etait le cas.Peyton se laissa tombée par terre sur ces genoux faibrilent du au choc emotionnel..Elle baissa la tete en respirant avec beaucoup de difficulté ,des larmes commencerent a lui monter aux yeux.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rpgseries.actifforum.com
Boone carlisle
*¤*Tête en l'air*¤*
avatar

Nombre de messages : 6263
Age : 27
Date d'inscription : 12/06/2006

Feuille de personnage
Age:
Job:

MessageSujet: Re: Retour d'une longue absence...[Pv Peyton]   Dim 15 Juil - 20:49

Tous les évènements qu’avait vécu Boone ces derniers mois faisaient l’effet d’un véritable lavage de cerveau. On pouvait bien se demander ce qu’avait fait son père pour qu’il devienne à ce point amnésique, cela restait un véritable mystère. C’était dans des moments pareils que l’on remarque ce que peut faire « l’instinct » de survie chez quelqu’un. Le père de Boone avait poussé son fils jusqu’à oublier son existence même. Boone vivait pour la vie de son père. Il était convaincu qu’il ne vivait que pour le protéger de toutes menaces.

En quelques jours il était devenu encore plus ingénieux qu’en plusieurs années. Il arrivait à trouver des solutions qui ne venaient même pas à l’esprit des plus grands mafieux, il déployait une force considérable pour mettre en place ses plans et n’hésitait pas à éliminer quiconque contrecarrerait ses plans. Boone était devenu un véritable esclave au service de son père. Moralement parlant ce n’était rien d’admirable mais ça avait fait ses preuves.

Lorsque il entendit des cris dans l’appartement, Boone se contenta de grogner avant de se retourner du côté du mur. Mais, lorsqu’un poids sautât sur le lit, Boone ouvrit les yeux. Il était en colère, tellement en colère qu’on perturbe son repos qu’il ne bougeait pas d’un pouce. Ce qui l’avait perturbé semblait être un jeune enfant. A en juger la voix qui émanait de ce petit poids, c’était une jeune fille. Mais qu’est ce qu’un enfant pouvait bien faire dans cet appartement ?! Son appartement !

Une deuxième personne entra dans la chambre. Un bruit sourd précéda l’entrée de la nouvelle personne dans la pièce. Comme si celle-ci était tombée à terre. Oui, Boone sentait une présence féminine. C’était un de ses nouveaux dons : il sentait à qui il avait à faire. Pourtant, il y avait un élément qui le perturbait plus que tout. Pourquoi cette jeune femme était-elle perturbée à ce point ?

Il fallait qu’il en profite pour sortir d’ici. Il était devenu véritablement paranoïaque. Même si cella était une invention pure et dure de son esprit, Boone sentait que la jeune femme accroupit sur le sol la menaçait. Cependant, c’était en quelque sorte vrai. Elle représentait son passé, et lui fuyait son passé plus que tout. Il fuyait tout ce qui ne le rattachait pas à son père.

Ainsi, il tendit si doucement sa main vers son pantalon étendu sur le sol que même un homme sur ses gardes ne l’aurait pas remarqué. Il glissa sa main dans sa poche et finit par en sortir un magnum pourvut d’un viseur. En une fraction de seconde, il se retourna en visant la jeune femme. Le petit point rouge de son laser tremblait sur la poitrine de la jeune femme.

Hors d’haleine, Boone respirait fort. Il restait fixé sur la jeune femme au sol. Qui était-elle ? Que faisait-elle là ? Qu’est ce qu’elle lui voulait ? Pourquoi était-elle dans cet état ? Pour la première fois depuis des mois, Bonne se posait des questions qui n’avaient rien à voir avec la survie de quelqu’un…

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Retour d'une longue absence...[Pv Peyton]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour d'une longue absence...[Pv Peyton]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour à Peyton Place de Grace Metalious
» [REQUETE] Activer le retour clavier sur HTC HD2
» [AIDE] HD2 et retour sav
» [RESOLU] Echange + retour SAV Orange
» [RESOLU] Restauration ROM Officielle et retour SAV

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
seriescity :: Résidence :: appartement de boone et peyton-
Sauter vers: