seriescity


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 [pv rain] A la recherche de réponses

Aller en bas 
AuteurMessage
Tia Simmons
*¤*Ame perturbée*¤*
avatar

Nombre de messages : 181
Age : 28
Date d'inscription : 28/01/2007

Feuille de personnage
Age: 19
Job: Etudiante

MessageSujet: [pv rain] A la recherche de réponses   Sam 31 Mar - 15:29

Tia avait passée une journée plutôt mouvementée et riche en évènements plus que destabilisants. La pauvre jeune femme était complètement perdue, ses sentiments se brouillaient et l'empêchait toute réfléxion posée. Ils prenaient le dessus mais de la mauvaise manière. Comme elle n'avait pas voulu blesser Hero en lui annonçant qu'elle ne savait pas ce qu'elle ressentait pour lui, la jeune femme était retournée dans son appart'.

Après une bonne douche chaude, une petite sieste, Tia tournait en rond, elle ne savait pas trop quoi faire: rester dans sa chambre à se questionner, aller se balader ou bien aller danser. Oui! C'était une bonne idée! La danse était le seul moyen de lui faire oublier tous ses traquas! Certes, ce n'était ptet pas le meilleur que de fuir mais bon! que faire d'autres?

C'est donc vêtue d'une minie jupe noire flottante, de guettres noires et d'un débardeur au décoleté plongeant et au dos nu noir que Tia se dirigea vers la salle de danse. Il était un peu plus de 19h et les cours étaient finits depuis longtemps. C'était l'occasion pour la jeune femme se se détendre à l'abris des regards et surtout de Hero qui devait surement être dehors à cette heure ci!

Tia poussat la porte en métal de la grande salle de danse. D'un pas lent et mélancolique elle se dirigea vers les bancs du fond et posa sur l'un d'entre eux son sac noir et sa bouteille d'eau. Elle ouvrit la fermeture éclair et sortit du sac trois cd: un de michael jackson, un de miyavi et un dernier de musiques diverses qu'elle avait gravé. Elle mit les trois dans la chaine hi-fi en sélectionnant celui de michael jackson et mit "Beat it".

Les yeux fermés, Tia dansait de façon effrainée, comme quelqu'un qui ne pense qu'à ça...Evitant tout ce que le monde extérieur pouvait lui réserver...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
rain bi
*¤*Asiat*¤*
avatar

Masculin Nombre de messages : 1499
Age : 31
age du perso : 20 ans
Amis : danse
Date d'inscription : 24/07/2006

Feuille de personnage
Age:
Job:

MessageSujet: Re: [pv rain] A la recherche de réponses   Dim 1 Avr - 1:31

Rain avait eu une longue journée ,il s'etait levé a 5h00 puis il avait dansé ,participé a une interview..une seance dedicasse ,puis il avait asisté au cours de l'apres midi mais STOP ! sans etait trop pour le june homme ,s'il etait venut en france c'etait avant tout pour faire un break avec la celebrité.Alors pour cela ,il n'y avait rien de mieux que la danse.

Apres une bonne douche chaude ,Rain avait enfilé son baggie noir ,ainsi que son debardeur troué de part et d'autre ,rataché par des epingles a nourrices ..sur les epaules puis sur le torse et dans la dos ,laissant apparaitre son torse musclé et imberbe .Ces cheveux ne sont pas long ,ils sont bruns et rebique legerement au bout.Rain porte des vans noir ,il adore danser avec ,et un chapeau noir qu'il a incliné sur le coté pour le "style".

Il n'aperçut pas tout de suite la jeune fille ,il entra dans la salle en trainant les pieds ,son mp3 dans les oreilles il ecoutait "rising sun" des DBSK qui lui donnait fortement l'envie de danser.Il balança son sac noir sur le coté puis leva la tete et aperçut la jeune fille blonde au milieu de la salle en train de danser..la salle etait donc deja prise.

Rain retira un ecouteur et entendit "beat it" de mickael jackson ,superbe chanson .Rain retira coompletement son mp3 puis s'assit sur le banc en esperant ne pas deranger la jeune fille qui dansait ,il etait lui aussi la pour danser mais il ne pouvait tout de meme pas s'inscruster sur la piste ,alors il regarda la jeune fille se defouler.

Elle dansait a merveille et connaissait une multitude de pas ,rain fut impressionner ,elle ne dansait pas ,elle vivait la musique ce qui etait de plus en plus rare a trouver de nos jours.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tia Simmons
*¤*Ame perturbée*¤*
avatar

Nombre de messages : 181
Age : 28
Date d'inscription : 28/01/2007

Feuille de personnage
Age: 19
Job: Etudiante

MessageSujet: Re: [pv rain] A la recherche de réponses   Dim 1 Avr - 1:49

Tia était tellement à fond dans la musique que plus rien n'avait d'importance. Tout évènements extérieur était comme inexistant. Elle était dans sa bulle, dans son monde à elle et rien ni personne ne pouvait crever cette bulle si ronde, si douce, si parfaite. Cette perfection était pourtant si douloureuse et dangereuse mais qu'importait! Tia connaissait déjà la souffrance et pour elle un peu plus ou un peu moins...! Tout ce qu'elle voulait c'était ne pas blesser Hero et selon elle, du moins la seule décision qu'elle avait prise pour l'instant, était de mettre un terme à cette relation qui n'avait pas commencer.

Les évènements encore tout chaud avaient bousculer dans la petite tête blonde de Tia. La décision n'était peut-être pas la bonne mais elle ne savait plus ce qu'elle ressentait. Cette impression d'être perdue, de ne plus rien contrôler, même si les sentiments ne se contrôlent pas, était insupportable!

Pour calmer le jeu, Tia dansait, à fond et de façon tellement effrénée qu'elle ne ressentait plus la douleur qui la lançait dans son cou et ses chevilles. Elle aurait put se faire vraiment mal qu'elle n'aurait pas sentit! La seule chose qui avait de l'importance c'était d'être en harmonie avec la musique. Suivre le rythme. Rentrer dans l'atmosphère. Etre dans le groove! Voilà ce qu'il lui fallait. Des choses instinctives qui ne demande aucunes réflexion! Juste de la technique, beaucoup de technique!

Dans le seul but de ne plus penser un instant, Tia enchainat à la fin de la chanson sur la suivante: "Rockin Robin" toujours de michael jackson mais lorsque il chantait avec ses quatres frères. La chanson était assez dynamique et entrainante.

Après avoir enchainer les techniques durant tout le long de la chanson, Tia ne voulant toujours pas s'arrêter continua à danser sur "I want you back" tout en reculant pour aller boire un coup! La jeune femme était tellement dans la chanson qu'elle ne remarqua pas le jeune homme qui s'était assit sur le banc avant qu'elle ne lui renverse un peu d'eau dessus.

Surprise à la fois de voir quelqu'un ici et de son geste si maladroit, Tia resta figé. Elle ne savait pas quoi dire ni faire. Bêtement figée là à le regarder....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
rain bi
*¤*Asiat*¤*
avatar

Masculin Nombre de messages : 1499
Age : 31
age du perso : 20 ans
Amis : danse
Date d'inscription : 24/07/2006

Feuille de personnage
Age:
Job:

MessageSujet: Re: [pv rain] A la recherche de réponses   Dim 1 Avr - 2:08

Rain avait a maintes reprises voulut se lever pour rejoindre la jeune fille mais elle semblait etre en trance.Puis rain commençait a se poser enormement de questions pour en venir a une seule ,mais si la jeune fille danse le soir ,cela veut peux etre dire qu'elle ne veut pas qu'on la regarde ? ..bonne reflexion mais un peu tardive car la troisieme chanson venait de se finir et la jeune fille commençait a s'avancer vers le banc en dansant.

Rain etait penché en avant ,les coudes sur ces genoux et ne dit mot ,en esperant qu'elle ne lui dira rien..il detestait avoir des ennuies et surtout en causer.Elle renversa ,par megarde,de l'eau sur le baggie noir de rain.Il se leva brusquement puis se dirigea vers on sac sans un mot ,l'ouvrit et tira une serviette blanche qui lui servit a tamponner la tache fonçée.Fonçée car toute l'eau c'etait imbibée dans son baggie.

Rain soupira ,ce n'etait que de l'eau ,certe,mais il ne s'y attendait pas du tout..et la jeune fille non plus apparement puisqu'elle restait figée non loin de lui et du banc.Il fallait faire quelque chose ,mais quoi ? les questions precedentes se remettaient a tambouriner dans sa tete..decidement rain se posait beaucoup trop de question ,et a commencer par celle ci : qu'est ce que je vais lui dire ?

Depuis un petit moment maintenant ,rain n'avait plus de vie social..enfin surtout depuis sa rupture avec la ravissante Daisy ,depuis il ne parlait plus beaucoup en dehors de son boulot..quoique..il parlait encore enormement a sa soeur qui continuait a le harceler.Rain s'avançat vers la jeune fille et retira son chapeau qu'il jeta sur le banc ,les cheveux en batailles il la fixa puis soupira et lui dit :


ce n'est pas grave pour...fin pour l'eau..ce n'est que de l'eau apres tout..ça ne va pas tarder a secher ! euh..

Il se passa la main sur la nuque en baissant la tete ,tres géné par la situation il ne savait plus si c'etait elle qui se sentait en faute pour lui avoir renversé de l'eau dessus ,ou bien lui pour l'avoir regardé danser .Il leva de nouveau la tete vers elle et en lui souriant timidement il continua :

vous dansez tres bien..je suis impressionné par votre prestation..euh..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tia Simmons
*¤*Ame perturbée*¤*
avatar

Nombre de messages : 181
Age : 28
Date d'inscription : 28/01/2007

Feuille de personnage
Age: 19
Job: Etudiante

MessageSujet: Re: [pv rain] A la recherche de réponses   Dim 1 Avr - 2:23

Qu'elle situation génânte! Tia ne savait comment réagir! Elle ne s'attendait vraiment pas à ce qu'il y ait quelqu'un dans la salle avec elle! De plus, elle voyait bien que sa maladresse dérangeait le jeune homme! Qu'elle idiote! Qu'elle maladroite! Tia ne cessait de se critiquer. Ces derniers temps elle ne savait faire que ça! A croire qu'elle était devenue une incapable, bonne à causer l'exaspération des autres ou de la peine. La seule chose qui lui permettait de tout oublier ou d'être vraiment elle même était la danse et le chant.

Cependant, même si elle en avait l'impression, elle n'était pas seule! Il fallait bien qu'elle s'en rende compte un jour ou l'autre et l'occasion était venue! En renversant de l'eau sur le baggie du jeune homme, Tia réalisa qu'elle n'était peut-être pas la seule à vouloir utiliser la salle de danse, or elle la monopolisait en ne cessant d'enchainer chansons sur chansons!

Par réflèxe, Tia jetta un coup d'oeil à l'extérieur! Par chance il n'y avait personne de l'autre côté des grandes baies vitrées! Si d'autres élèves attendaient, elle se serrait vraiment sentie très mal! Comme si d'avoir balancer de l'eau sur le jeune homme n'avait pas été suffisant! Mais maintenant que faire?! Qe devait-elle lui dire?!

Avant tout, elle devait s'excuser! Oui! C'était une bonne idée!


"Euh...Je...Je suis vraiment désolée...Je...Je n'ai vraiment pas fait attention...Je suis si maladroite...Elle marmona dans son coin."Qu'elle idiote!"

Et maintenant?! Que devait-elle faire?! Devait-elle partir honteusement?! Devait-elle lui laisser la salle. Malheureusement, Tia ne pouvait s'y résigner. Arrêter de danser voudrait dire recommencer à penser et elle ne supportait plus cela! Elle en arrivait même parfois à passer des journées entières à dormir pour ne plus penser!

"Je ne savais pas que quelqu'un me regardait mais...Merci, merci beaucoup! J'ai besoin de danser...Vous...Vous voulez venir?!"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
rain bi
*¤*Asiat*¤*
avatar

Masculin Nombre de messages : 1499
Age : 31
age du perso : 20 ans
Amis : danse
Date d'inscription : 24/07/2006

Feuille de personnage
Age:
Job:

MessageSujet: Re: [pv rain] A la recherche de réponses   Dim 1 Avr - 2:49

Elle semblait géné ,et il l'etait aussi ,ce qui ne faisait pas contraste ,heureusement d'ailleur.Elle lui proposa de danser ! danser ? le mot danse etait une delivrance pour rain ,c'est sa drogue..sa raison de vivre ,comment pouvait-il refuser de danser !? Toute son enfance a ete imprenié par la danse ,sans oublié sa vie ,son caractere meme .A croire que les parents de rain etaient un CD et une sono !

Rain fit le tour pour recupere son chapeau ,comme ça il pouvait faire quelques pas de plus..car il n'arretait pas de bouger ,sans arret..dormir etait une torture pour lui.Il se baissa pour prendre son chapeau puis en pas de danse il revient devant la rayonnante jeune fille ,il positionna son chapeau sur sa tete apres s'etre arreté de danser puis il fit un tour sur lui meme et tendit sa main vers la jeune fille :


je suis tout a vous mademoiselle !

il allait danser..enfin ,il allait enfin pouvoir se relaxer apres cette journée de dingue qu'il venait d'avoir.Lui et la jeune fille avait deja un point commun ,Ils aimaient la danse pour ne pas dire..ils la veneraient..Puis rain se demanda si la jeune fille le connaissait en tant que star ? c'etait d'ailleur pour cette raison qu'elle etait restée figé devant lui !?..non ? ..quoique..elle lui demandera surement un peu plus tard ,ou elle le decouvrira.

Rain lui ,avait l'impression de l'avoir deja vu quelque part ,mais ou ? chanson..ou danse peut etre..quoique il n'avait jamais vu une personne danser aussi bien auparavant.Il lui proposerait bien de faire partie de ses danseuses mais ce n'etait surement pas le bon moment ,et puis..il ne la connaissait pas assez..le moment venut la proposition sera a son aise ,en esperant qu'elle lui plaise.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tia Simmons
*¤*Ame perturbée*¤*
avatar

Nombre de messages : 181
Age : 28
Date d'inscription : 28/01/2007

Feuille de personnage
Age: 19
Job: Etudiante

MessageSujet: Re: [pv rain] A la recherche de réponses   Dim 1 Avr - 3:01

Le fait que le jeune homme accepte de danser avec elle lui fit énormément plaisir. A un tel point qu'un très léger sourire, tout de même distingable, se dessinat sur ses fines lèvres. Cela faisait plus d'une semaine qu'elle n'avait pas sourit sincèrement une seule fois. Se forçant pour ne pas éveiller les soupçons sur son malaise constant. Que ce soit devant les gens de l'école, sa famille qui lui rendait de temps en temps visite ou l'agent de sa soeur et elle. Tout n'était qu'un gros tissu de mensonge.

Tout?! Non! Bien sûr que non! Tout sauf la danse, la musique et le chant bien sûr! Les trois disciplines dans lesquels elle excellait depuis toute petite et dont elle avait fait son métier avec la comédie. Tia était connue avec sa jeune soeur sous le nom d'Alysson Michalka mais préférait cacher sa célébrité désirant constament s'améliorer. Les progrès impresionnant qu'elle effectuait ne lui suffisait jamais.

Si elle pouvait, la jeune femme ne perdrait pas de temps à dormir ou manger, elle le passerait à s'entrainer dans n'importe qu'elle discipline pour apprendre, s'améliorer et encore apprendre. Un cercle qui peut être qualifié de vicieux quoi qu'il ne l'est pas pour elle!

Son sourire ne dura que deux secondes mais il signifait beaucoup. La main tendue du jeune homme était une réponse à son invitation. Sur le rythme de "Bad", Tia s'avança en dansant pour prendre la main du jeune homme et c'était partit! Elle était à nouveau en plein dedans. Son attitude était soudainement si sûre et provocante, à croire qu'elle vivait vraiment la chanson. Qu'elle rentrait dans la peau du personnage de la chanson!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
rain bi
*¤*Asiat*¤*
avatar

Masculin Nombre de messages : 1499
Age : 31
age du perso : 20 ans
Amis : danse
Date d'inscription : 24/07/2006

Feuille de personnage
Age:
Job:

MessageSujet: Re: [pv rain] A la recherche de réponses   Dim 1 Avr - 3:21

Son changement direct de personnalité fit sourire le jeune homme.Effectivement elle vivait la musique,rain faisait de meme ,alors il commença a danser lui aussi de maniere provocante en rentrant dans la peau d'un mauvais garçon.c'etait plutot amusant et assez theatrale.

Il semblait avoir danser ensemble toute leur vie..c'est grace a ça que l'on reconnait des professionnels.Rain dansait tout en regardant les mouvements de la jeune fille ,il ne connaissait meme pas son nom et pourtant elle l'intriguait beaucoup.Que venait faire une fille aussi talentueuse dans cette ecole ? quoique..rain etait lui aussi tres doué mais c'etait plutot une façon de fuir les cameras qu'il s'etait refugié au lycée de seriescity .

Rain fit un super enchainement avec elle ,un enchainement tres dure a reussir du premier coup...mais ils l'avaient fait et rain n'en revenait pas..c'etait comme si isl avaient repeté des heures entieres ou qu'ils communiquaient par la pensée pour se dire exactement qu'elle pas il fallait faire.En faite se pas etaient les preferés de rain ,un peu compliqués ,certe,mais tres beau lorsqu'ils sont accomplit avec volonté et technique.

La chanson se termina ,rain posa ses mains sur ses hanches ,prit appuie sur une jambe puis souria a la jeune fille.Il lui demanda ,curieux :


je ne connais meme pas le nom de la jeune fille qui danse merveilleusement bien !?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tia Simmons
*¤*Ame perturbée*¤*
avatar

Nombre de messages : 181
Age : 28
Date d'inscription : 28/01/2007

Feuille de personnage
Age: 19
Job: Etudiante

MessageSujet: Re: [pv rain] A la recherche de réponses   Dim 1 Avr - 3:36

Dans ces moments là, on aurait put comparer Tia à une machine à danser. C'était un peu comme si elle se fondait dans le rythme, qu'elle ne faisait plus qu'un avec. Lorsqu'on avait pas l'habitude ça devait être assez impresionnant à voir et à suivre mais apparament ce n'était pas le cas pour le jeune homme! Soit il avait vu pas mal de concours de danse soit il était plus qu'un simple élève.

D'ailleurs, ses pas et techniques étaient bien trop parfaites et compliquées pour être celles d'un simple élève de première année. Même si la prof de danse était très douée, de tels progrès étaient impossibles en une seule année! C'était évident que le jeune homme avec qui elle dansait était un profesionnel bien que sa tête ne lui soit pas du tout familière. A vrai dire, si elle n'avait pas effectuée cette figure si compliquée avec lui, elle n'en serrait pas arrivée à cette déduction.

Même si ce type de danse n'était pas trop son fort, Tia était tout de même douée et connaissait pratiquement toutes les techniques et les pas nécessaires à bien danser tout style de musique. Cependant, celui où elle excellait c'était bien sûr tout ce qui était danse latino! La preuve, elle avait gagnée à deux reprises le concour qui avait eu lieux à Buenos Aires avec comme partenaire exclusif un certain Diego Luna engagé par son père.

Depuis toute petite, Tia était baignée dans les rythmes latinos provenant des origines columbiennes de sa mère. Elle trouvait ça dommage de ne pas pouvoir vivre là bas pour être complètement imprégnée de la culture mais bon...Cette école lui permettait de s'améliorer dans d'autres styles qui n'étaient pas encore parfaits selon elle.

Lorsque la chanson s'arrêta et qu'il lui posa cette question, Tia fut un peu gênée. Ils avaient dansés comme si ils se connaissaient depuis toujours alors qu'ils ignoraient tous deux leurs propres nom! Cependant elle fut flatée du compliment et sourit à nouveau.


"Excuse moi...Je suis Tia...Tia Simmons! Et toi?"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
rain bi
*¤*Asiat*¤*
avatar

Masculin Nombre de messages : 1499
Age : 31
age du perso : 20 ans
Amis : danse
Date d'inscription : 24/07/2006

Feuille de personnage
Age:
Job:

MessageSujet: Re: [pv rain] A la recherche de réponses   Dim 1 Avr - 4:04

[waaa diego !!!! ^^]

Rain n'etait pas essouflé ,il avait pris l'habitude de danser des heures.La danse s'etait sacré pour rain ,chaque pas de danse etait une priere pour lui..la danse etait sa religion.Depuis tout petit il enchainait les plateaux tele ,en coree,chine et au japon parfois meme en thailande et au viet nam.Il enchainait egalement les concours et les gagnait ,Tia devait elle aussi en avoir gagné car elle est tres doué..a moins qu'elle ne soit trop timide pour danser devant un public !?

Rain entendit son nom ,il ne le connaissait pas.Il y avait seulement son visage qui lui disait quelque chose mais pour l'instant sa ne lui revenait pas ,alors il enchaina :

je suis rain bi ! chanteur ,danseur, mannequin et acteur !

il rigola brievement car cela le faisait rire de se presenter ainsi..il le faisait souvent et pourtant il rigolait a chaque fois.

Rain n'etait pas du tout le genre de personne a avoir les chevilles qui enflent,mais c'etait un honneur pour lui d'etre au service de la danse et des matieres artistiques les plus respectés et convoités.Il lui demanda ensuite :


et ou as tu appris a danser aussi bien ?

cela l'intriguait il voulait absolument tout savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tia Simmons
*¤*Ame perturbée*¤*
avatar

Nombre de messages : 181
Age : 28
Date d'inscription : 28/01/2007

Feuille de personnage
Age: 19
Job: Etudiante

MessageSujet: Re: [pv rain] A la recherche de réponses   Dim 1 Avr - 17:56

Le nom de Bi disait très vaguement quelque chose à Tia mais rien de très concret. Si elle avait vu ce jeune homme auparavant, elle s'en serait souvenu! Pour sûr! Mais là rien, son visage ne lui était pas familier, par contre son nom oui!

Il était aussi chanteur?! C'était peut-ête ça. Peut-être l'avait-elle déjà entendue chanter lorsque elle vivait au Japon il y a quelques mois de cela. Sa jeune soeur s'était complètement imprégnée dans la culture et la variété japonaise alors qu'elle était restée plutôt au tubes américains et anglais. C'était sa langue après tout! Même si elle parlait courament le japonais, l'anglais, le français, l'espagnol et l'autrichien, Tia ne pouvait pas faire passer l'anglais avant une autre langue. Surtout en matière de chanson!

C'était la même chose pour les danses latinos! Ca faisait partie d'elle, de son sang! Elle aimait ça et sa se voyait comme ça se ressentait! Comment l'ainée d'une grande famille d'artistes danserait mal?! Pour elle s'était inconcevable! La danse avait toujours fait partie de sa vie comme le chant, la musique et la comédie et se ne serait pas demain la veille que cela allait prendre fin.

La danse était un si grand bonheur lorsque on pouvait s'y plonger et ne plus jamais en ressortir. Malheureusement, elle était comme les dauphins...Obligée de remonter à la surface pour reprendre son souffle et quitter un instant ce monde si parfais. La vie était bien présente et s'imposait à elle bien qu'actuellement elle faisait tout pour l'éviter!

Enfin! Reprendre sa respiration dans un tel moment n'était pas désagréable vu la rencontre qu'elle était en train de faire! Rain avait l'air de quelqu'un de très gentil, un peu curieux mais sa petite bouille si mignonne effacait se défaut qui n'en est pas un!


"Je ne sais pas si tu connais la famille Michalka mais...A vrai dire j'en fais partie!"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
rain bi
*¤*Asiat*¤*
avatar

Masculin Nombre de messages : 1499
Age : 31
age du perso : 20 ans
Amis : danse
Date d'inscription : 24/07/2006

Feuille de personnage
Age:
Job:

MessageSujet: Re: [pv rain] A la recherche de réponses   Dim 1 Avr - 23:45

Non..desolé..

Il ne connaissait pas non son nom mais son visage lui semblait famillié..un clip ,ou sa devait etre ça ,il avait deja vu avec une autre fille ,une blonde.Fin bref,il soupira puis se dirigea vers son sac ,il s'accroupit et ouvrit la fermeture pour sortir un cd ,il courut jusqu'au post et mis son cd.

Tia semblait etre une vrai pro et devait etre de bon conseil alors rain lui dit :

bon..euh ,etant donné ton don remarquable pour la danse j'aimerai te demander ton avis ! bon..je viens de l'ecrire ,le single vient de sortir et on va tourner le clip dans 1 semaine..j'ai fait une choregraphie et j'aimerai vraiment que tu me conseilles..bon attend je te montre ..et euh n'hesite pas a me critiquer surtout ! jen ai vraiment besoin..

Il s'avança vers le centre de la piece ,puis appuya sur play ,il se mit en place et attendit que la musique commence pour faire cette chorée:


https://www.dailymotion.com/video/xl8j9_rainbi-im-coming-mv

Allait-elle plaire a tia ? en tout cas ,rain etait vraiment a fond dans ce qu'il faisait et enchainait technique sur technique ,cette chorée etait speciale..car il ne voulait pas recopier des pas qui existait deja ,tout venait de lui .

[pas d'inspi dsl]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tia Simmons
*¤*Ame perturbée*¤*
avatar

Nombre de messages : 181
Age : 28
Date d'inscription : 28/01/2007

Feuille de personnage
Age: 19
Job: Etudiante

MessageSujet: Re: [pv rain] A la recherche de réponses   Lun 2 Avr - 0:29

Tia observait méticulleusement Rain danser. Ses pas et techniques étaient vraiment parfait! Cependant, en tant que professionelle, Tia voyait tous les petits défauts et tout ce qu'on pouvait apporter. Avant de se lancer à son tour dans le showbiz, Tia servait de chorégraphe à ses parents, depuis toute petite elle avait un immense goût pour l'esthétique.

Que se soit en danse, musique, chant, mode ou encore beauté physique, Tia était très douer pour améliorer tout cela. C'était donc pour elle un immense privilège que quelqu'un comme Rain lui demande son avis sur une de ses chorégraphies! Elle s'éfforcerait de lui donner les meilleurs conseils!

Une fois qu'il eut finit de danser, Tia s'approcha, les bras croisés, le regard posé sur le sol. Pensive. Elle rrevoyait tous les pas dans sa tête. Soudain, elle se redressa et regarda Rain intensément de ses yeux or avant de prononcer son verdict.


Tes pas et techniques sont irreprochables, cependant, tu es trop crispé. On dirait que tu te retiens! Tu dois être plus souple!

Tia relançat la musique et commençat la choré qu'elle avait déjà mémorisé. Elle effectuait à merveilles les pas, les techniques étaient les même mais tout paraissait plus fluides sans perdre l'esprit viril et dur.

Tu vois....

Elle continuait de danser et lorsque Rain devait se baisser, Tia modifia légèrement les pas. Sa jambe droite se déplia légèrement, la position paraissait plus...Comment dire?! Elle était plus provocatrice.

Tu peux faire ça!

Elle mit sur pause avant les derniers pas de hip-hop de Rain.

Là par ocntre il faudrait que tu retravaille. Ce n'est pas assez fluide pour du murfle! Regarde!"

Tia relançat la musique et effectua les même pas mais de façon beaucoup plus fluide comme le murfle le veux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
rain bi
*¤*Asiat*¤*
avatar

Masculin Nombre de messages : 1499
Age : 31
age du perso : 20 ans
Amis : danse
Date d'inscription : 24/07/2006

Feuille de personnage
Age:
Job:

MessageSujet: Re: [pv rain] A la recherche de réponses   Lun 2 Avr - 1:37

C'est vrai elle etait tres doué ,et a fond dans ce qu'elle faisait.Rain ne regrettait pas de lui avoir demandé son avis ,il la regarda s'avancer vers lui ,puis le verdict tomba..Elle modifia un pas ,rain le refait juste apres elle et remarque que le changement est bien mieux que le precedent et plaira surement a ces danseuses.

Rain refit encore et encore le pas pour etre sur de bien le memoriser ,et puis..il l'aimait de plus en plus.Une minute plus tard ,il essaya de refaire son murfle qui n'etait pas assez fluide :


ok euh..comme ça ?

il le refit puis prit par un elan de "cutness" il prit Tia dans ses bras ,en souriant legerement il la remercia puis il se retira..elle sentait etrangement bon..la fraise ? non..ce pourrait -il que son parfum sente la fraise ? en tout cas c'etait tres fruité et sucré ,Rain en ferma les yeux puis se retira et fit quelques pas de danse devant le grand miroir de la salle ,qui recouvrait tout le mur.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [pv rain] A la recherche de réponses   

Revenir en haut Aller en bas
 
[pv rain] A la recherche de réponses
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
seriescity :: école :: salle de danse (prof:lana lang)-
Sauter vers: