seriescity


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 [pv] Sombre retour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Daisy Adair
*¤*Lost Model*¤*
avatar

Nombre de messages : 5581
Age : 28
age du perso : 21
Coeur : Brisé, torturé...Peut-il encore aimer?
Amis : Elle ne sait même pas si un jour elle ne a eut!
Date d'inscription : 12/06/2006

Feuille de personnage
Age: 21
Job: Professeur de théâtre...Il parrait

MessageSujet: [pv] Sombre retour   Jeu 22 Mar - 14:43

Dans les sombres ruelles enneigées de New York, le silhouette d'une jeune femme se découpait dans l'obscuritée accentuée par la neige flottante dans les airs...La jeune femme avait un doux visage très clair, les cheveux coupés au carré de façon très inégale...Ils auraient été d'une douceur et d'une beauté éclatante si ils avaient été longs...Ils étaient siclair que la neige pouvait s'y confondre...Malgré son air de poupée, son regard contrastait: il été agressif et triste à la fois...On voyait bien que la vie n'était pas facile pour elle...

A pas lent, elle se dirigeait lentement, une énorme valise à moitié défonçée à la main vers Broadway...Un retour à la civilisation...La petite ruelle mal éclairée et baignée de neige scintillante procurait une atmosphère si calme qu'il était difficile de se faire à cet afflut de lumière que provoquait les grands panneaux publicitaires, les enseignes des magasins etc....Tout cet afflut de monde, de bruits...C'était insupportables...Elle avait envie de se replier sur elle même...De lâcher sa valise et de porter ses mains sur ses oreilles en criant, comme pour cacher le vacarme insupportable!

Ce fut avec beaucoup d'efforts qu'elle se retint et appellat un taxi qui la mena jusqu'à l'aéroport international de la grande ville américaine...Une fois arrivée elle embarqua dans l'avion qui allait la mener une nouvelle fois en France...Ca allait être un retour douloureux et pénible mais rien n'était comparable à ce qu'elle avait vécue ici pendant ces dernières semaines...Cette ambiance...Ces pleurs...Toute cette tristesse...Qu'elle horreur...C'était une des choses qui vous donne envie d'en finir...De tout arrêter!....

A vrai dire, elle ne savait pas trop pourquoi et comment elle faisait pour continuer à vivre après tout cela...Peut-être était-elle forte finalement?! C'était fort probable mais assez dur à comprendre tout de même! L'école allait l'aider à se changer les esprits! Elle avait changée...C'était clair!

Une fois arrivée en France, la différence de température se fit sentir...Le temps était dégagé et la température douce...Il ne neigé pas! C'était déjà ça! Le taxi l'avait déposé juste en face de l'école mais il y avait encore le parc à franchir....Ce parc si désert et quelque peu terrifiant de nuit mais qu'est ce que ça pouvait bien lui faire! Elle était redevenue comme avant...La jeune femme qui n'avait peur de rien...Solitaire...Blessée...Temeraire...Comme si un parc sombre et glacial allait lui faire peur! Cette simple idée provoca un léger sourire en coin sur la douce bouge légèrement rose de la jeune femme...

Le regard fixé sur la porte d'entrée du lycée...Elle avançat d'un pas lent mais sur. C'était comem si elle provocait quiconque voulait l'agresser...Ce qu'elle adorait ça...La provocation! Elle n'avait plus rien à perdre ni même à craindre! Elel se foutait royalement de tout! La seule chosequi importait était de retrouver la chaleur du hall d'entrée si familié à la jeune femme!

Ses pas résonait avec une lenteur horrible...Ses lourdes NewRock noires à talon compensés et aux plaques de fer faisaient un bruit d'enfer dans le silence glacial...Elles allaient de paire avec son blouson en cuir noir dont les lannières qui attachaient la taille étaient détachées...On voyait bien qu'il n'était pas tout neuf! Les coutures de l'épaule gauche étaient entièrement couvertes de piques en fer, elle avait également attachée une longue chaine à la base de l'épaule qui passait sous son bras pour se rattachée de l'autre côté. La seule chose qui n'était pas noire dans son ensemble était le pantalon en jean delavé qu'elle portait! Lui aussi avait vécu quoi que les multiples trous et égratignures qu'il comportait pouvaient être volontaires...

On pouvait la remarquer même à l'autre bout du parc avec son look si particulier et avec le bruit qu'elle produisait qui aurait put réveiller un mort!....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
hero jaejoong
*¤*Sombre solitaire*¤*
avatar

Masculin Nombre de messages : 181
Age : 31
Date d'inscription : 27/01/2007

Feuille de personnage
Age:
Job:

MessageSujet: Re: [pv] Sombre retour   Ven 30 Mar - 19:36

Hero, toute les nuits, se promenait dehors,c'etait devenut un rituel...et puis ça lui permettait ne pas etre en conflit permanent avec black hero ,qui semblait s'etre endormit depuis quelques jours..heureusement d'ailleur,car black hero avait la facheuse habitude de puisser toute l'energie de hero.

Aujourd'hui il faisait bon. L'arrivée du printemps se faisait ressentir: les arbres bourgeonnaient déjà et les fleurs commençaient à prendre leur belles couleurs. Hero en avait donc profité pour sortir en pleine nuit car la journée le soleil l'aveuglait et puis il detestait ça,c'etait bien trop fort pour lui,bien que la nuit il est tres difficile de percevoir quoi que soit.., simplement vêtu d'un debardeur à noir et d'un pantalon évasé noir ,qui semblait etre un baggie avec 3 chaines couleur argent qui pendaient sur les cotés , ainsi que de ses fameuses vans noir au pieds. Ses cheveux étaient tres bien coiffés et comme à son habitude, hero n'exprimait sur son visage aucune émotion. Il était neutre.Son visage etait harmonieux et tres fin ,c'etait d'ailleur surement pour cette raison qu'il etait si convoité mais lui ,il s'en foutait..il voulait juste qu'on lui foute la paix et qu'on le laisse respirer...surtout en ce moment .

C'etait un soir de pleine lune,le parc etait desert,hero lui, marchait en trainant les pieds. Il décida alors de trouver un endroit où il pourrait se reposer..et eventuellement admirer les etoiles.

Le jeune asiatique regarda autour de lui..et son regard se posa sur une silhouette..a cette heure !? mais comment cela etait t-il possible ? Il s'assit et l'observa ,elle avait l'air determiné ,et avançait d'un pas sur vers le lycée..devait-il lui parler ?

Ce n'etait vraiment pas le genre de hero de parler a des gens et encore moins quand c'etaient sont des inconnus ,il reste tres froid et se renferme sur lui meme ,et ne dit mot.Mais elle l'intriguait ,ses habits etaient etranges..il aurait plut a black hero ,esperons qu'il..non...non il ne pouvait pas venir ,pas maintenant ,pourquoi !? cette fille ? non ce n'etait pas possible...Hero ferma les yeux et se recoquevilla sur lui meme ,prit d'une terrible douleur au ventre .Il leva brusquement la tete et prit une grande inspiration ,il fit un petit sourire en coin..black hero etait de retour.

Il regarda la jeune fille de haut en bas puis il se leva au moment ou elle commençait a vraiment se rapprocher ,un mur n'etait pas tres loin de lui ,alors en attendant qu'elle arrive vraiment a son niveau ,il s'approcha du mur et s'appuya contre lui.Dos a celui ci ,il posa un pied contre le mur sombre et baissa la tete ,il n'attendait qu'une chose ,..qu'elle passe.

Le bruit des chaussures de la jeune fille qui semblaient etre des newrock ressonnaient dans la cour ,il sortit une cigarette et la porta a sa bouche .Lorsqu'elle arriva pres de lui ,il etait dans l'obscurité ,il leva la tete et lui dit d'une voix tres douce :

que fait une jeune fille toute seule un soir de pleine lune !?

dit-il d'un air innocent .

Hero ce soir la :


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Daisy Adair
*¤*Lost Model*¤*
avatar

Nombre de messages : 5581
Age : 28
age du perso : 21
Coeur : Brisé, torturé...Peut-il encore aimer?
Amis : Elle ne sait même pas si un jour elle ne a eut!
Date d'inscription : 12/06/2006

Feuille de personnage
Age: 21
Job: Professeur de théâtre...Il parrait

MessageSujet: Re: [pv] Sombre retour   Ven 30 Mar - 20:00

Cette nuit là, Daisy était de mauvaise humeur...De très mauvaise humeur plutôt. C'était le cas depuis un bon bout de temps d'ailleurs...Tous les derniers évènements semblaient comme encrés dans sa tête. C'était comme si plus rien d'autre n'avait d'importance que tout ce qui c'était passé. La vie n'avait plus aucun sens. Elle en arrivait même à se demander pour quoi elle vivait et pourquoi...

L'esprit torturé, la jeune femme avançait dans la pénombre seulement éclairée par la douce lumière de la lune pleine. Cependant, par instant, un voile semblait la recouvrir. Il procurait au visage si blême de Daisy une expression si sombre qui ne lui ressemblait vraiment pas...Si dure...

De toute manière, elle avait vécue trop de choses difficiles pour que tout s'efface comme ça,son passé la poursuivait...Depuis qu'elle était arrivée, elle s'était fait interpellée au moins 5 fois par des hommes de tout âge, soit ils la prenaient pour une prostitué soit ils voulaient lui vendre de la came! Non mais pour qui se prenaient-ils?! Elle avait vraiment la tête d'une pute ou d'une camée?! Bon...Elle était ptet provocante et avait l'air fatiguée mais elle n'était en rien une prostituée ou une droguée!

Tout en marchant de ce pas toujours aussi lent et déterminé, Daisy sortit sa main droite de la poche de son jean et baissa la fermeture éclair de son blouson en jean, découvrant ce qui était avant un tee-shirt noir. Il était à présent distandue, lui tombant sur ses épaules revêtues d'un débardeur en résille. Troué de toutes part, son tee-shirt laissait voir les résilles et son soutif zébré noir et blanc. Quelques épingles se trouvaient sur le tee-shirt et devaient servir à fermer les multiples trous du tee-shirt.

Par la suite, sa main gantée d'une mitaine plongea dans la poche intérieure du blouson et en sortit son portable qui affichait 2h35....Qu'elle merde! L'école était fermée! Il fallait qu'elle escalade si elle voulait rentrer tranquille! Elel changea donc de direction et longea les murs si sombres du lycée.

On aurait dit qu'on y avait déversé un pot de peinture noire...Mais...Une tâche se fit appercevoir à quelques mètres...Quelque chose bougeait...Ou plutôt quelqu'un...Et puis il y avait cette odeur...Cette si bonne odeur de tabac...La personne qui se trouvait là fumait...

La rage au ventre, Daisy n'accélera pas plus le pas laissant l'envie monter en elle. Au départ, elle ne comptait pas s'arrêter mais la voix qui émanat du jeune homme la fit automatiquement s'arrêter...Il avait osé lui parler....

Daisy s'arrêta mais ne tourna pas pour autant la tête vers lui. Elle était à à peine un mètre de lui. Son bras droit se tendit et attrapa la cigarette qu'il avait en bouche pour la porter à la sienne. Ce que c'était bon...Ses yeux cernés de rouge se fermèrent pour s'ouvrir lorsque la fumée s'échappa de sa bouche.

Ce ne fut qu'après avoir tiré une latte qu'elle jetta la cigarette par terre et l'écrasa avec sa newrock. Elle se tourna alors lentement vers lui et lui demanda d'une voix agressive. Ses yeux gris cachés par la frange irrégulière blonde et noire.


"Tu me veux quoi toi?!"


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
hero jaejoong
*¤*Sombre solitaire*¤*
avatar

Masculin Nombre de messages : 181
Age : 31
Date d'inscription : 27/01/2007

Feuille de personnage
Age:
Job:

MessageSujet: Re: [pv] Sombre retour   Sam 31 Mar - 20:48

Que lui veux t-elle ? il ne s'etait pas posé la question ,il voulait seulement lui parler mais comment pouvait -il lui dire ? Black hero etait imprevisible ,personne ne connait ces actes a l'avance et cela peu etre parfois tres dangereux.Il regarda la jeune fille de haut en bas puis il souria .Il l'a trouvait vraiment tres belle a pour ne pas dire a son gout ,il se mordit la levre inferieur eni la fixa de ses yeux noir ebene.

Hero n'etait plus la ,il semblait n'avoir jamais existé,pourtant il voyait tout mais restait figé devant les actes du terrible hero.Il passa un doigt sur ces levres en regardant a droite comme si quelque chose avait attiré son oeil..Il tourna la tete vers la jeune fille et lui dit :


je t'aurai bien voulut toi mais..tu n'as pas l'air d'etre le genre de fille qui se laisse faire..

Et ça black hero adorait ,plus une fille lui resistait et plus il avait envie d'elle ,a present il hesitait ,que devait-il faire ? partir ? non..quel gachis ! alors il prit le poignet de la jeune fille pour la tirer et la plaquer contre le mur.Black hero avait une force surhumaine c'est a croire qu'il est l'oeuvre du diable.

Il posa une main sur le mur ,juste a coté de son visage puis il s'approcha d'elle pour sentir son odeur..elle degageait une agreable odeur feminine ,bizarre ,cela ne correspondait pas beaucoup a ce qu'elle etait.Hero continua :


quoique..j'aime beaucoup ça..

Il ne prenait pas pour une came ,et encore moins pour une prostitué.Elle paressait plutot etre une rebelle ,une fille rejetée par la societé qui n'a plus foi en rien et qui aimerait en finir .Il la fixait sans rien dire ni faire attendant sa reaction.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Daisy Adair
*¤*Lost Model*¤*
avatar

Nombre de messages : 5581
Age : 28
age du perso : 21
Coeur : Brisé, torturé...Peut-il encore aimer?
Amis : Elle ne sait même pas si un jour elle ne a eut!
Date d'inscription : 12/06/2006

Feuille de personnage
Age: 21
Job: Professeur de théâtre...Il parrait

MessageSujet: Re: [pv] Sombre retour   Sam 31 Mar - 21:04

La rage montait de plus en plus en Daisy. Non mais pour qui il se prenait lui! Il devait être un nouveau pour ne pas savoir qui elle était! Remarque, personne dans ce bahut ne savait qui elle avait été au tout début donc logiquement, personne ne pouvait avoir peur d'elle! De plus, les gens qui la connaissaient avant son départ seraient surement surpris de la voir agir comme cela maintenant! Mais, qu'est ce qu'elle s'en foutait! Tout n'avait plus d'importance pour elle maintenant!

Il la voulait elle?! Qu'est ce que cela voulait dire?! Il voulait coucher avec elle?! Cette simple idée qu'elle pouvait attirer produisit chez la jeune femme un mouvement de recul qui ne servit à rien étant donné qu'il la plaqua contre le mur. C'était assez étrange car elle ne l'avait pas vu venir et par conséquent elle n'avait pas eu le temps de se défendre. Habituellement, Daisy ne se laissait pas faire si facilement mais le jeune homme avait eu l'effet de surprise, la force mais aussi ce curieux comportement qui intriguait fortement Daisy!

Bloquée contre le mur, la jeune femme réfléchissait à ce qu'il entendait par "je t'aurai bien voulu toi". La suite était évidente pour elle! Si il avait l'intention de la violer elle ne se laisserai pas faire! C'était clair et net! Même si elle ne faisait plus grand cas de sa vie, au moins il lui restait un peu de fierté et pourquoi plus de souffrance qu'elle n'en avait déjà!

Avec une expression de dégout sur le visage, elle le fixa sans vasciller et lui dit ses paroles comme si elle allait lui cracher à la figure.


"Va te faire voir pauvre con! Jsuis pas une pute...Ou autre chose d'autre! J'appartiens à personne! T'entends! Et si ça t'exite que je me défende...Ta interêt à retenir tes pulsions si tu veux pas te retrouver avec tes bijoux de famille en moins! C'est clair?!"

Quand la jeune femme, habituellement douce et féminine, redevenait l'adolescente révoltée, ça faisait des étincelles! N'ayant pas l'habitude de faire dans la dentelle, Daisy ne surveillait pas son language même si elle paraissait grossière ou qu'elle exitait encore plus les garçons à qui elle résistait, peu lui importait!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
hero jaejoong
*¤*Sombre solitaire*¤*
avatar

Masculin Nombre de messages : 181
Age : 31
Date d'inscription : 27/01/2007

Feuille de personnage
Age:
Job:

MessageSujet: Re: [pv] Sombre retour   Dim 1 Avr - 1:10

Black hero soupira puis baissa la tete,puis il la releva aussitot pour admirer l'epiphanie du visage de la jeune fille ,visible grace a la lumiere christal du clair de lune ,ses yeux etaient rouges ,et sa peau blanche..mais ça lui allait a merveille..si Hero croyait en tout ce qui est paranormal ,il penserait surement que la jeune fille est un vampire..elle en avait tout a fait l'allure..

Ses petits yeux bridés recouvraient une legere partie de ses yeux .Sa pupille ,elle ,semblait dilaté ,laissant tres peu de place au blanc ,ces yeux semblaient etre en partie noir ,Hero etait ainsi lorsque black Hero prenait le controle .Tout de noir vetue ce soir la , ces cheveux legerement bouclés et noir lui tombaient par moment sur le visage ou du moins ,quelques meches rebelles ne voulant pas suivre le mouvement..bizarre cela me rappelle quelqu'un..

Bref ,la jeune fille avait parlé et quelle voix ! la voix de la jeune fille traversa le corps de hero qui sentit un frisson le parcourir ,son ton etait plutot sec mais elle semblait si sur d'elle.Hero fit un leger sourire en coin en ecoutant ce que la Belle etait en train de lui dire ."Pauvre con" ,un peu vulgaire ,certe,mais bien trouvé..le probleme etant que Hero n'avait rien d'un con ,il n'etait pas comme les autres ça c'etait certain mais con ,il etait loin de l'etre.Alors il soupira legerement puis il dit ,de sa voix la plus douce et envoutante :


pauvre con ça sonne plutot bien..meme ça ne me correspond pas tellement..

La tete a moitié baissé ,il avait les yeux levés vers la jeune fille .Il ne la connaissait pas et pourtant quelque chose de puissant l'attirait vers elle ,mais qui etait-elle ? que faisait-elle seule le soir ? et pourquoi agissait-elle ainsi ? ..sans oublier ,pourquoi paraissait-elle autant revolté ? tant de questions qui resteront surement sans reponse ce soir la .Hero soupira puis continua :

et je n'ai jamais dit que tu etais une pute..tu es bien plus..fin tu parais l'etre ..

Il etait temps de partir ,la jeune fille ne souhaitait pas sa presence ,bien qu'en regle general il n'avait pas besoin de l'avis des autres pour rester ou pas.Hero fit un pas en arriere et sortit une cigarette de son pantalon puis un briquet noir.Il alluma sa cigarette puis la porta a sa bouche et rangea le briquet dans sa poche droite.Apres une longue minute de silence il dit :

bien que t'admirer ne me deplaise pas ,je vais devoir te laisser..fin je pense que sa ne te derangera pas le moins du monde..


Dernière édition par le Dim 1 Avr - 1:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Daisy Adair
*¤*Lost Model*¤*
avatar

Nombre de messages : 5581
Age : 28
age du perso : 21
Coeur : Brisé, torturé...Peut-il encore aimer?
Amis : Elle ne sait même pas si un jour elle ne a eut!
Date d'inscription : 12/06/2006

Feuille de personnage
Age: 21
Job: Professeur de théâtre...Il parrait

MessageSujet: Re: [pv] Sombre retour   Dim 1 Avr - 1:29

L'attitude de ce jeune homme avec elle commençait de plus en plus à énerver Daisy. Pour qui se prenait-il pour décider comme ça qu'il la laisserait en plan sans les réponses qu'elle désirait! Et pourquoi prenait-il cet air si mystérieux qui avait le don de l'énerver mais, étrangement, de l'attirer à la fois. Non...Elle ne pouvait pas! Elle n'avait pas de temps à perdre avec des choses aussi futiles! Un léger mouvement de la tête chassa cette pensée de son esprit et elle se ressaisit.

Empoignant le jeune homme qui avait baissé sa garde, Daisy le tira vers elle et le fit pivoter pour qu'il prenne sa place contre le mur! C'était enfin à elle de poser les questions! Elle ne avait assez qu'on la juge pour son apparence qu'on qualifiait soit de singulière ou bien de trop provocante pour être portée! Non mais de quoi se mélaient-ils tous?! Depuis quand on avait pas le droit de porter ce dont on avait envie?!

Par pure provocation ou simplement parceque la jeune femme commençait à avoir chaud malgré la légère brise qui soufflait, elle retira sa veste en jean qui tombea négligeament sur les sol. Les épaules nues, le nombril à l'air, elle se trouvait là, à bloquer le jeune homme qui s'était apprété quelques instants plus tôt à partir. Il en avait encore sa cigarette à la bouche. Ce fut doux vent de cette sombre nuit de pleine lune qui vint éteindre la fraise de la cigarette.

Dans la position où elle était, il était très difficile pour le jeune homme de voir le visage de Daisy. Seul les braises de la fraise en auraient été capable seulement le vent les avait éteintes. Virevoltant dans les airs comme de petites lucioles, les quelques braises s'emblèrent s'accrocher dans les quelques mèches noires et blondes de la frange de la jeune femme qui volaient au grè du vent.

Son visage aurait put paraitre beau, voir même angelique avec ses beaux yeux gris, ses traits si fins, ses cheveux d'un blond presque blanc mais...La tristesse et la rage marquaient son visage et ses yeux. Toutes ces émotions s'emblaient la déformer mais ne la rendait pas pour autant moins belle. Pour certains, elle pouvait resplendir de cette fougue irresistible.

Il lui fallait des réponses. Fautes de ne pas connaitre les principales, Daisy avait la ferme intention de savoir ce que le jeune homme insinuait! D'un ton ferme et toujours agressif elle lui dit.


"Tu m'as l'air d'être un ptit malin sûr de lui et bien prétentieux! Alors écoute moi bien! Tu ne partiras pas d'ici tant que je n'aurai pas eu les réponses que je veux c'est clair?!"

N'attendant pas une quelconque approbation, Daisy enchainat directement.

"Tu veux dire quoi par "Tu es bien plus qu'une pute...Tu parait l'être du moins"?! Ca veut dire quoi?!"

Ses beaux yeux gris si pétillants cernés de rouge étaient plongés dans ceux si noir du jeune homme qui commençait à la fasciner et l'obsedait de plus en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
hero jaejoong
*¤*Sombre solitaire*¤*
avatar

Masculin Nombre de messages : 181
Age : 31
Date d'inscription : 27/01/2007

Feuille de personnage
Age:
Job:

MessageSujet: Re: [pv] Sombre retour   Dim 1 Avr - 1:52

Hero ne s'attendait pas du tout a la reaction qu'allait avoir la jeune fille ,pourquoi faisait-elle cela ? c'etait de le pure provocation et cela ,Black hero adorait.Elle avait reussit a le plaquer contre le mur..interressant ,hero se laissa faire..puisqu'il adorait ça.Il ouvrit legerement la bouche pour laisser tomber la cigarette maintenant eteinte,elle s'echoua que le sol.Decidement il n'allait pas fumer de si tot.

Il contemplait le visage revolté de la mysterieuse jeune fille ,ce visage pourtant difficile a cerner car ils se trouvaient dans la penombre.D'autant plus qu'un nuage masquait a present le clair de lune.Hero regardait avec amusement les petites braises encore ardentes ,echouées dans les cheveux la belle revoltée.Elle voulait des reponses !? pourquoi ? pourquoi ce que disait hero semblait l'interresser ?

Hero hesitait..devait-il lui donner des reponses ? et au nom de quoi ? voulait-elle lui faire peur sous ces airs d'esprit derangé !? Il pencha legerement la tete sur le coté en croyant que cela lui permettrait de mieux cerné les traits de la jeune fille mais en vain..

Malin ? pretentieux ? non..elle se trompait ,black hero n'etait pas comme ça..fin pas tout le temps.Il n'aimait pas se mettre en avant ,il voulait simplement vivre et..faire chier son monde et puis sa personalité etait hors du commun.Il etait irresistible et il le savait.Elle voulait qu'il lui reponde !? et bien c'est ce qu'il allait faire ,il soupira puis il dit en levant les yeux vers la lune qui maintenant etait seul au milieu de les etoiles .


a premiere vu tu n'es pas une pute..mais bien mieux que cela...

il posa de nouveau son regard sur la belle et continua :

tu es loin d'etre naive et idiote..mais puisque je suis un con..je pense que nous n'avons rien a faire la tout les deux..je devrais te laisser..avec...ba avec toi meme..

Il fit un leger sourire en coin apres son court discourt ,qu'il avait enoncé avec une voix envoutante ,remplit de charme et de douceur..mais cela n'etait pas voulut ,c'etait seulement sa personalité..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Daisy Adair
*¤*Lost Model*¤*
avatar

Nombre de messages : 5581
Age : 28
age du perso : 21
Coeur : Brisé, torturé...Peut-il encore aimer?
Amis : Elle ne sait même pas si un jour elle ne a eut!
Date d'inscription : 12/06/2006

Feuille de personnage
Age: 21
Job: Professeur de théâtre...Il parrait

MessageSujet: Re: [pv] Sombre retour   Dim 1 Avr - 2:10

Décidément, il avait vraiment le don de l'énerver à tourner autour du pot de la sorte. Daisy n'en pouvait plus de rester sans réponses et si il y avait bien quelque chose qu'elle ne supportait pas c'était qu'on joue avec elle! De quel droit il évitait de lui répondre?! Pourquoi?! Qu'est ce qu'il ne voulait pas lui dire clairement?! Cachait-il ce qu'il pensait?! Dans quel but?! Tant de questions qui la submergeait et la torturait.

Son attitude, ses gestes, ses mimiques, cette volonté de la cerner...Tout ça l'énervait mais l'attirait irresistiblement vers lui! Pourquoi voulait-il la quitter si vite?! Il ne comprenait donc pas que pour Daisy ce n'était que des mots?! Que rien de très concret se trouvait derrière?! C'était assez décevant mais...Maintenant qu'elle y réfléchissait bien: il faut aimer pour décevoir...L'appréciait-il?! Mais...Elle le connaissait tout juste, et encore!

Daisy avait la ferme intention de le faire rester avec elle! Pour combien de temps, ça elle n'en avait vraiment aucune idée mais elle ne voulait pas qu'il parte! La raison était obscure mais derrière cet aspect de rebelle, ne voyait-il pas qu'il y avait là un coeur brisé?! En général, elle l'avait bien remarqué, les gens qui en font le plus ou le moins sont ceux qui souffrent au plus profond de leur être et qui le cache. Qu'avait-il lui? Quelle était sa souffrance pour qu'il se montre si...Différent et sûr de lui...Daisy sentait bien qu'il y avait quelque chose qui clochait dans le tableau!

Cependant, ce n'était pas sa première préoccupation! Les dernières paroles du jeune homme firent qu'elle posat fermement ses mains sur ses épaules et les plaquèrent encore plus contre le mur de briques. Bien déterminé à ce qu'il ne parte pas et ne la laisse pas seule avec elle même, elle le fixa intensément. La lumière de la lune éclairait seulement la partie gauche de son visage produisant un contraste très esthétique sur le visage de la jeune femme.

Bien consciente que son agressivité semblait pousser le jeune homme à la laisser, son ton s'adouscit mais en restant toujours aussi ferme et sûr.


"Tu n'ira nul part! Dit moi! Je veux savoir! Je ne suis pas naïve et idiote autant que toi tu n'es pas con! Alors dit moi! Je suis quoi de plus?! Toi qui semble tout savoir dit moi!"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
hero jaejoong
*¤*Sombre solitaire*¤*
avatar

Masculin Nombre de messages : 181
Age : 31
Date d'inscription : 27/01/2007

Feuille de personnage
Age:
Job:

MessageSujet: Re: [pv] Sombre retour   Dim 1 Avr - 2:37

Hero ferma les yeux lorsqu'elle le plaqua encore plus contre le mur ,mais pourquoi s'obstinait-elle tant a vouloir savoir ce que pensait Hero !? A part son physique ,tout le monde se foutait de ce qu'il pouvait penser ou ressentir.Oui elle etait bien plus..bien plus que n'importe qui ,elle semblait etre en detresse ,mais qui pouvait la sortir de la ? qui l'avait mis dans cette etat ?

Un rayon de clair de lune se posa harmonieusement sur le visage de la belle.Plus elle s'enervait et plus Black hero avait envie de partir..et de rester..il avait envie des deux en faite ,envie de rester pour en savoir un peu plus mais envie de partir car elle semblait borné et trop agressive pour avoir une conversation normale.

Black Hero n'avait pas tres envie de jouer avec les sentiments des autres ce soir la.Il degagea doucement son epaule de la main de la jeune fille ,et posa ses mains sur sa taille puis la tira brusquement vers elle pour coller sa bouche a son oreille et lui sussurer :


tu n'es pas comme les autres idiots de ce lycée..et comme tout les gens..tu sembles perdu mais tu as une vrai personnalité ..et elle ne me laisse pas indifferent..

Elle voulait savoir ,et bien maintenant s'etait fait ,cela ne lui plaira surement pas mais Black hero avait ete tres franc cette fois-ci...pour une fois..

Toute sa vie ,Hero avait rencontré des gens ,les memes personnes ,toutes rentraient dans une categorie mais elle se ressemblait toute et cela etait ennuyant a mourir.Meme les personnes revoltées etaient en regle generale ennuyante ,car elle jouait un role,ce n'etait que de la façade..grand exemple : le gothique commerciale.Hero detestait ça ,il trouvait ça ridicule et deplorable.

La lune fut de nouveau caché par un nuage ,et le vent se leva se balançant dans les cheveux noir et legerement ondulé de Black hero.Il attendait sa reponse qui allait surement etre agressive ,il souffrira meme peut etre mais pour le moment il etait contre elle ,les yeux fermés et ne pensait a rien..a pars elle.


Dernière édition par le Dim 1 Avr - 2:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Daisy Adair
*¤*Lost Model*¤*
avatar

Nombre de messages : 5581
Age : 28
age du perso : 21
Coeur : Brisé, torturé...Peut-il encore aimer?
Amis : Elle ne sait même pas si un jour elle ne a eut!
Date d'inscription : 12/06/2006

Feuille de personnage
Age: 21
Job: Professeur de théâtre...Il parrait

MessageSujet: Re: [pv] Sombre retour   Dim 1 Avr - 2:50

Enfin! Enfin il lui avait donné une réponse! Et qu'elle réponse! Daisy ne s'y attendait vraiment pas! Quel choc! Il avait réussi à percer sa carapace! Comment?! Comment avait-il réussi une telle chose?! Elle qui pensait être invulnérable, que personne n'arriverait à trouver une faille. Elle avait bien l'apparence d'une rebelle mais avait ce fond si tendre contre lequel elle luttait depuis son adolescence.

Elle ne voulait pas se laisser marcher sur les pieds, elle ne voulait pas qu'on la prenne pour une fille facile avec son visage si fin, elle ne voulait plus qu'on la fasse souffrir! Elle voulait plus que tout s'évader, quitter se monde si futile et ridicule! Ce monde qui l'étouffait, ce monde remplit de préjugé! Pourquoi se snetait-elle obligée de cacher son malaise?! Les gens à "forte personnalité" n'ont-ils pas le droit d'avoir des sentiments?!

Cette simple idée la révoltait! Pourquoi?! Pourquoi elle?! Toutes sortes de questions se bousculaient dans sa tête, à un tel point que Daisy ne se dégagea pas de "l'étreinte" du jeune homme. Finalement, elle était bien là...Contre lui...Sentir sa chaleur...Son souffle dans son cou...La sensation de frisson que lui avait proccuré ce léger murmurement.

Elle se sentait si bien...En sécurité, elle pouvait être elle...Laisser place à la jeune femme blessée et complètement dépassée par les évènements! Elle avait envie de pleurer et de le remercier à la fois. Lui dire merci pour l'avoir compris! Pour lui avoir fait comprendre qu'elle n'était pas seule sur cette vaste terre.

C'était important pour Daisy de savoir que des gens s'interessaient à elle. Doucement, elle posa ses mains sur le dos du jeune homme. Elle ne savait pas qui il était, comment il s'appellait mais peut lui importait! Ses yeux se fermèrent pour empêcher quelques larmes de couler de ses beaux yeux gris.

Contrairement à toutes attentes, les paroles qui sortirent de la bouche de la jeune révoltée furent douces et posées, simples certes mais troublantes de sa part.


"Merci!...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
hero jaejoong
*¤*Sombre solitaire*¤*
avatar

Masculin Nombre de messages : 181
Age : 31
Date d'inscription : 27/01/2007

Feuille de personnage
Age:
Job:

MessageSujet: Re: [pv] Sombre retour   Dim 1 Avr - 3:10

Contre toute attente ,elle posa ses mains dans son dos et se serra contre lui ,Hero en eut des frissons et pour la premiere fois ,Black hero fut destabilisé par la situation ,elle l'avait surpris..decidement ce n'etait vraiment pas une fille comme les autres.

Hero avait apparemment touché juste ,elle etait revoltée et se sentait incomprise et seule..il trouvait cela touchant venant d'elle.Normalement ,il en aurait rit et aurait abusé de la situation pour rabaisser la personne en lui faisant comprendre que son cinema ne servait a rien puisque tout le monde s'en foutait..mais la ce n'etait pas le cas ,et ce n'etait apparemment pas du cinema.

Merci ? c'est bien la derniere parole que Hero s'attendait a entendre de la bouche de la jeune fille .Il semblait avoir percé la carapace de la jeune fille ,comme elle venait de le faire pour lui.Elle etait emu ,lui ,il resta figé ne sachant ce qu'il devait repondre..d'autant plus que ces sentiments bizarre etait bien trop humain et laissait la chance a Hero de reprendre possession de son corps.Mais comment allait-elle reagir en voyant le doux Hero ? et surtout comment le gentil Hero allait-il reagir ? a t-il ete touché par la jeune fille ?

Hero recula brusquement ,les yeux fermés et en murmurant un "non" esperant empecher l'autre hero de venir maintenant ,mais sa ne fit rien..il etait en train de reprendre le controle.Hero pencha la tete en arriere ,et respira avec difficulté puis il baissa brusquement la tete.L'atmosphere dans la cours parut soudain plus douce et innocente.

Hero leva doucement la tete ,ces pupilles etaient de nouveau normal et son visage etait semblable a celui d'un ange.Il contempla la jeune fille puis se mordilla legerement la levre inferieure ,géné..allait-elle remarquer le changement ? mais comment ne le pourrait-elle pas ? .

Il avait changé de personnalité devant elle ,il le faisait tres rarement devant les gens .D'une voix beaucoup plus douce que la derniere il dit :


tu n'as pas a me remercier..je suis sincere..

Hero avait lui aussi ete touché par la jeune femme ,il avait lui aussi ressentit ce que Black hero avait ressentit et il avait reussit a voir toute la scene.Le seul probleme etait que hero etait beaucoup plus doux et timide que Black H. et cela n'allait surement pas plaire a la jeune fille ,malgré le fait qu'elle semble avoir un coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Daisy Adair
*¤*Lost Model*¤*
avatar

Nombre de messages : 5581
Age : 28
age du perso : 21
Coeur : Brisé, torturé...Peut-il encore aimer?
Amis : Elle ne sait même pas si un jour elle ne a eut!
Date d'inscription : 12/06/2006

Feuille de personnage
Age: 21
Job: Professeur de théâtre...Il parrait

MessageSujet: Re: [pv] Sombre retour   Dim 1 Avr - 3:24

L'attitude qu'avait adoptée Daisy en face du jeune homme était vraiment inhabituelle. La dernière fois où elle s'était abandonnée dans les bras de quelqu'un, et de plus d'un homme, c'était ceux de son vrai père. Elle avait osée pleurer sa douleur, pleurer son incompréhension pour les évènements, pour la cruauté de ce monde si dur. Un jour on croit connaitre le bonheur et l'instant d'après on nous l'enlève.

C'était bien pour cette raison que depuis l'adolescence, Daisy était devenue la jeune femme qu'il avait en face de lui actuellement, ou plutôt contre lui. Une jeune femme à la fois douce, blessée, seule, incomprise et sûre d'elle même, téméraire et parfois même agressive lrosque elle n'obtient pas ce qu'elle veut.

Cette détermination avait fait tourner la tête à bien des hommes depuis lors. Tous aussi différents les uns que les autres. Qu'ils soient des caïdes sans fois ni lois, des sensibles, des discrets ou bien des pitres, Daisy en avait fait vasciller des coeur. Mais tous se foutaient bien de ce qu'elle pouvait bien ressentir au plus profond d'elle même! Aucun d'entre eux n'avaient réussi à percer cette carapace.

Tous sauf un! Ce mystérieux jeune homme si attirant qui l'avait interpellé en cette combre nuit de printemps. D'ailleurs tout chez lui était à la fois étrange et extrêmement attirant. C'était comme si il était deux personnes opposées à la fois. Certaines de ces attitudes le trahissait!

Ce qui parrut encore plus étrange ce fut ce bref instant où il se dégagea si brusquement de ses bras et devint un autre. Quelqu'un de plus sensible, de timide mais il paraissait à la fois si adorable et fort. Fort de supporter une telle chose. Daisy se doutait bien qu'elle avait à faire à un dédoublement de personnalité! Ce n'était pas la première fois qu'elle y assistait mais là...C'était assez singulier.

Son regard devint aussi dur qu'auparavant, ses yeux brillant cependant des quelques larmes qui n'étaient pas sorties. Intriguée mais à la fois désireuse dans savoir plus, elle se recula également d'un pas tout en continuant de le fixer. Son ton avait aussi changé, redevenant ferme et quelque peu agressif.


"Je me trompe ou tu n'es plus le même?!"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
hero jaejoong
*¤*Sombre solitaire*¤*
avatar

Masculin Nombre de messages : 181
Age : 31
Date d'inscription : 27/01/2007

Feuille de personnage
Age:
Job:

MessageSujet: Re: [pv] Sombre retour   Dim 1 Avr - 3:53

Elle s'en etait rendut compte..ce n'etait pas plus mal.Hero baissa la tete ,il etait obligé de lui repondre sinon elle le prendra pour un fou ,d'autant plus qu'il ressentait un fort besoin d'en savoir plus sur cette mysterieuse et attirante jeune femme.Alors de sa voix la plus douce ,il lui dit timidement en evitant son regard :

non..tu ne te trompes pas..je ne suis plus le meme..je suis desolé ,tu preferais surement l'autre mais je ne pouvais pas le laisser prendre autant le dessus sur moi..sinon il me tue et me prend toute mon energie..je..

il soupira ,confut..les pas en arriere qu'avait effectué la jeune femme ,illustraient parfaitement sa mefiance et son incomprehension..Elle devait vraiment le prendre pour un fou maintenant..mais bon ,Hero en avait l'habitude meme si venant d'elle ça le genait.Il n'avait pas finit de lui parler alors il lui dit :

l'autre est...bien trop agressif..j'espere qu'il ne t'as pas fait de mal..!?

Il avait vu toute la scene mais il se devait de lui demander ce qui c'etait passé

il parlait..bien trop pour la normal ,il n'avait pas l'habitude de tenir une conversation avec quelqu'un.Il est totalement renfermé sur lui meme,c'est a peine s'il va en cours.Hero fixa la jeune fille ,il y arrivait et plutot naturellement.

Il etait maintenant temps de partir ,la jeune fille n'allait surement pas apprecier ce changement et Hero etait bien trop timide pour lui parler..mais allait-elle encore le retenir ? le probleme etait que hero n'avait pas autant de force que black hero.Il ne pourra donc pas se defendre si elle le frappe ou le bloc.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Daisy Adair
*¤*Lost Model*¤*
avatar

Nombre de messages : 5581
Age : 28
age du perso : 21
Coeur : Brisé, torturé...Peut-il encore aimer?
Amis : Elle ne sait même pas si un jour elle ne a eut!
Date d'inscription : 12/06/2006

Feuille de personnage
Age: 21
Job: Professeur de théâtre...Il parrait

MessageSujet: Re: [pv] Sombre retour   Dim 1 Avr - 23:15

Bien que Daisy était méfiante, elle n'était pas effrayée ou autre chose que l'on pouvait ressentir en face d'un schizophrène. Elle avait vraiment trop l'habitude de ce genre de choses. Avec toutes les personnes étranges qu'elle avait rencontrée jusqu'à présent, Daisy n'était plus impresionnée par rien.

La seule chose qu'elle trouvait d'assez étrange c'était qu'il paraissat si sûr de lui même si quelque chose trahissait bien cette apparence. Mais de là à se douter qu'il était victime d'un dédoublement de personnalité!...Daisy était surprise que ça lui arrive à lui. Le premier jeune homme était très attirant mais le deuxième était si timide...Mais il n'en était pas moins attirant!

Daisy était intriguée...Oui, intringuée était bien le mot! Elle voulait en savoir plus sur lui, sur ce qu'il vivait! Pourquoi voulait-il partir avant de redevenir en quelque sorte lui? Elle se doutait bien que cela devait être épuisant pour lui...Celui qu'elle avait vu jusqu'au paravant était si fort, ça devait être assez épuisant de lutter contre lui mais pourquoi ne se laissait-il pas un peu faire?!

Lutter n'était pas trop la bonne solution! Mais il semblait si déterminé à prendre le dessus que lui n'arrivait pas à se souvenir de ce qui s'était passé. Si il lui avait fait du mal?! Que dire?! En un sens il l'avait blessé mais l'avait également aidé! Aider à comprendre qu'il y avait quelqu'un qui pouvait la comprendre...C'était peut-être futile mais très important pour elle!


"Non...Il m'a...Aidé...Il m'a aidé! Pourquoi m'aurait-il fait du mal?!"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
hero jaejoong
*¤*Sombre solitaire*¤*
avatar

Masculin Nombre de messages : 181
Age : 31
Date d'inscription : 27/01/2007

Feuille de personnage
Age:
Job:

MessageSujet: Re: [pv] Sombre retour   Dim 1 Avr - 23:30

Aidé !? mais comment pouvait-il aider quelqu'un !? c'etait un etre dans coeur qui se foutait de tout..il couchait souvent avec les jolies filles pour son plaisir et les laissait tomber apres qu'il ait eu ce qu'il voulait.Mais comment la jeune fille pouvait-elle etre autant aveugle !?

aveugle..oui..ou bien..non.. c'est vrai qu'elle etait vraiment attirante ,aurait-elle pu passer outre la carapace du garçon sans pitié qu'etait black hero !? apparemment c'etait le cas.Hero baissa la tete puis se passa la main sur la nuque ,que devait-il lui repondre ? ,il s'eclaircit legerement la voix puis lui dit :


ah..euh..je pensais mais apparemment je me suis trompé..tu sais..il n'epargne personne..mais ..fin..sauf toi apparemment..tu as eu de la chance..

Hero pensait aux mots de la jeune fille ,puis ces mots ne comptais plus..seule son visage rayonnait au clair de lune ,il fut touché.Il la fixa ,sans dire un mot.Une main dans sa poche ,l'autre sortit le long de son corps ,il se mit a observer tout ces traits..Mais comment pouvait-elle etre aussi belle !? etait-elle inhumaine !? meme le rouge a levre noir sur ses levres ,brillait ..

Hero soupira puis il fit un pas en arriere ,il avait bien l'intention de partir..il ne se sentait pas tres bien car black hero semblait se debattre pour revenir ,il ne voulait pas laisser la jeune fille partir..et plus hero reculait et plus son coeur se serrait et son ventre se tordait.que faire !?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Daisy Adair
*¤*Lost Model*¤*
avatar

Nombre de messages : 5581
Age : 28
age du perso : 21
Coeur : Brisé, torturé...Peut-il encore aimer?
Amis : Elle ne sait même pas si un jour elle ne a eut!
Date d'inscription : 12/06/2006

Feuille de personnage
Age: 21
Job: Professeur de théâtre...Il parrait

MessageSujet: Re: [pv] Sombre retour   Dim 1 Avr - 23:51

Daisy n'en avait vraiment rien à faire qu'on la laisse tomber après avoir coucher avec elle. Après tout, elle faisait bien la même chose avec les garçons tout juste parcequ'ils étaient beaux ou tout simplement parcequ'elle voulait leur voler de l'argent, du matériel à revendre ou un peu de drogue. Pour elle la vie était devenue un jeu, comme toujours, dont elle tenait les rennes.

Tout semblait vouloir l'empêcher de mener le jeu mais Daisy voulait se battre, elle voulait faire ce que bon lui semblait de sa vie. C'était vraiment difficile de lutter contre les évènements et continuer à être heureuse alors que tout ce qui se passe à l'extérieur vous donne une bonne raison de sombrer dans la déprime...

Que voulait-il dire par "il n'épargne personne"? Qu'est ce que cela signifie? Elle avait de la chance?! Non! Elle avait fait le nécessaire! Si il l'avait blessé physiquement ou mentalement elle aurait répliquée! Bien que blessée et complètement à la dérive, Daisy avait toujours cette force!

Voyant bien que le jeune homme désirait s'enfuir, Daisy n'avait, elle, nulement l'intention de le laisser s'échapper de la sorte! Elle voulait des réponses, des explications! Et même un peu plus...C'était étrange de ressentir cela...Elle n'avait pas envie qu'il parte. Même si quand elel aurait eu ses réponses ils n'auraient plus rien à se dire, elle voulait être avec lui. Avoir sa présence près d'elle était rassurant, sécurisant.

Elle s'avançat lentement vers lui, l'obligeant se coller contre le mur. Le jeune homme étant déjà dos à celui-ci. La lune avait légèrement tournée et éclairait à présent le visage de la jeune femme qui ne se trouvait plus qu'à quelques centimètres de celui du jeune homme.

La lumière de l'astre éclairait ses courts cheveux blonds les faisant paraitre d'un blanc étincellant. Seuls ses mèches noires contrastaient. C'était un peu comme un ange qui s'était trop approché du soleil. Ses beaux et long cheveux s'étaient brûlés et avaient légèrement roussis. Ses beaux yeux ayant trop fixer le soleil se serraient brûler...Mais la réalité était autre...Bien autre...La jeune femme avait piquée une crise de nerfs, s'était coupés les cheveux et avait fait des mèches. Ses yeux étaient cernés et injectés de rouge à force d'avoir trop pleurer et pas assez dormit...

D'une voix un peu moins agressive, Daisy le fixa et lui demanda assez fermement.


"Et pourquoi il m'aurait épargné?!"

Daisy était plus qu'intriguée. Les questions fusionnaient dans sa tête...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
hero jaejoong
*¤*Sombre solitaire*¤*
avatar

Masculin Nombre de messages : 181
Age : 31
Date d'inscription : 27/01/2007

Feuille de personnage
Age:
Job:

MessageSujet: Re: [pv] Sombre retour   Lun 2 Avr - 0:33

Alors que le mysterieux asiatique etait sur le point de partir ,la jeune femme le retint ..Il leva la tete vers elle et la fixa profondement alors qu'il etait sur le point de partir pour de BON.Pourquoi s'obstinait-elle tant ? ..chaque geste et chaque parole de la jeune femme intriguait le sensible hero .

Lui n'abusait pas des jeunes femmes ,ils les respectaient..s'il leur parlait ,car il avait enormement de mal a ne pas etre froid .Meme si ,une fois proche d'une personne ,Hero etait l'homme le plus doux et devoué qu'il puisse exister , il connait alors parfaitement la personne qu'il aime et ce voue corps et ame a elle..Dommage que ça ne soit pas encore arrivé..surement parce qu'il ne l'avait pas encore trouvée...

Il etait coincé contre la jeune femme ,la nuit etait calme..il n'y avait pas un bruit dehors ,tout le monde semblait dormir ,seul hero et la jeune rebelle semblait etre eveillé.Hero ne savait plus quoi dire ,ni que faire ,il etait bloqué ..il voulait partir et rester..il etait indecis et tout ça a cause de son dedoublement de personnalité.Chaque choix ,chaque envie etait contesté par l'un ou par l'autre ,sa vie n'etait pas facile.

Hero est appellé ainsi mais pour tout vous dire ,ce n'est pas le vrai..il devrait s'appeller white hero ,car le vrai a ete separé en deux personnes ,le bon et le mauvais..comme pour les deux consciences.En verité ,Hero etait un mixte des deux ,mais depuis ce changement...il est mort..

La jeune femme ,qui resplendissant a la lumiere de la lune ,lui demanda des precisions ,mais y en avait-il vraiment a donner ? Hero avala avec difficulté sa salive puis il dit :


euh..je ne sais pas...il n'a pas voulut me le dire..je ressens..de la compassion..et un reflet ,fin c'est flou il ne m'a pas dit grand chose..enfin..apparemment...non c'est ridicule laisse tomber..

La theorie de Black hero etait simple ,il semblait se voir a travers les yeux de daisy ,n'etait-elle pas son reflet feminins ..et ça serait d'ailleur pour cette raison qu'il l'avait interpellé ,une force l'avait poussé a agir de la sorte.D'ordinaire il serait passé a coté d'elle en la bousculant.Mais devait-elle le savoir ? cela semblait tout de meme tres ridicule pour hero qui ne comprenait pas ce sentiment...c'etait d'autre sentiments et sensations que hero ressentait.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Daisy Adair
*¤*Lost Model*¤*
avatar

Nombre de messages : 5581
Age : 28
age du perso : 21
Coeur : Brisé, torturé...Peut-il encore aimer?
Amis : Elle ne sait même pas si un jour elle ne a eut!
Date d'inscription : 12/06/2006

Feuille de personnage
Age: 21
Job: Professeur de théâtre...Il parrait

MessageSujet: Re: [pv] Sombre retour   Lun 2 Avr - 0:53

Depuis le début Daisy imposait sa volonté au jeune homme mais peut lui importait! Elle avait besoin de se changer les idées et il tombait à pic! Grâce à lui elle s'était sentie comprise et...Oui...Elle sentait qu'elle pouvait utiliser ce terme...Elle se sentait respectée par le dur, le rebelle. Celui qui semblait pomper toute l'énergie du plus sensible des deux. Mais malgré ces apparences, celui qu'elle avait rencontré auparavant semblait aussi perdu qu'elle et même sensible au point d'avoir de la compation pour elle.

C'était comme ça qu'elle le ressentait avant qu'il ne lui réponde. Elle le rendait mal à l'aise avec ses questions, en s'imposant à lui, en l'empêchant de partir. Mais Daisy n'avait nullement envie qu'il la quitte! Pas maintenant! Pas tout de suite! Ils avaient encore pas mal de temps devant eux! Il devait être vers les 4h du matin! A cette heure-ci les étudiants tous aussi flaimards les uns que les autres dormaient et faisaient de beaux et doux rêves futiles!

Ca faisait si longtemps qu'elle ne savait plus ce qu'était qu'un rêve...qu'elle n'avait plus sentie le sommeil l'emporter dans ce monde magique, qu'elle n'avait plus poser sa tête sur ce doux tissu qui recouvre les coussins...Elle aurait put dire que toutes ces sensations lui manquaient...Cependant ce n'était pas du tout le cas! La jeune femme préférait avoir recour à des stimulants de toute sorte. Tout ce qui pouvait lui garder les yeux ouverts était le bien venu!

La curiosité était également un bon moyen de la maintenir éveillé et le jeune homme ne faisait que l'attiser! Malheureusement pour lui!...Le seul inconvéniant était que les propos de plus en plus mystérieux du jeune homme commençaient sérieusement à l'énerver.

Son regard s'assombrit et un nuage vint voiler le bel astre rayonnant qui illuminer son visae le couvrant pour ainsi le plonger à nouveau dans l'obscurité...Elle sinspira profondément et son poing droit vint s'écraser dans le mur à quelques centimètres de l'oreille du jeune homme. La force de la frappe était telle qu'un fin filet de sang coulat de ses falanges pour glisser sur le mur de brique. Le regard toujours fixe dans celui du jeune homme, elle le saisit avec cette même main au col de son tee-shirt et l'attira vers elle.


"Soit plus explicite ou je vais réellement m'énerver! Tu ne voudrais pas ça hein?! Ce serait trop dommage d'abimer un aussi beaux visage que le tien!"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
hero jaejoong
*¤*Sombre solitaire*¤*
avatar

Masculin Nombre de messages : 181
Age : 31
Date d'inscription : 27/01/2007

Feuille de personnage
Age:
Job:

MessageSujet: Re: [pv] Sombre retour   Lun 2 Avr - 1:21

Hero ne retorqua rien pour le moment ,le coup de poing de la jeune fille ,dans le mur etait tres violent et l'avait surprit..non ce n'etait pas ridicule ,cette idée de miroir n'etait pas du tout ridicule puisque la jeune fille en face de lui semblait etre black hero..il aurait reagit pareil et hero est bien placé pour le savoir ,lorsqu'elle le tira par le col ,son expression de visage ne changea pas.

A vrai dire ,le jeune homme ne fronçait que tres rarement les sourcils et pour ce qui est de sourire..c'est a peine si ses levres en ont le souvenir.Elle voulait a tout prix des reponses..mais comment hero allait-il faire pour les trouver ? il n'etait pas du tout la meme personne que black hero et dieu sait a qu'elle point il est borné et ne veut pas devoiler ce qu'il ressent a defaut de paraitre faible.

Il ne cessait de la fixait ,et elle faisait de meme ,c'est a peine s'ils clignaient des yeux..lui ,parce qu'il n'en ressentait pas le besoin et elle ,car elle n'avait apparemment pas dormit depuis des lustres et pour se faire ,elle prenait surement des medocs la maintenant eveillée.Hero lui dit de sa voix sereine :


Il est etrangement attiré par toi..mais il ne comprend pas car il n'a jamais epprouvé ça auparav..

Il se mit a gemir et a se tordre ,l'autre hero se vengeait car il en avait trop dit..sa ne lui plaisait pas de devoiler ses secrets ,c'est a peine s'il les avait montré a hero .Mais etant tout réssent ,ce n'etait vraiment pas facile de les connaitre.

Hero eu du mal a respirer ,il ferma les yeux puis les rouvrit brusquement pour regarder la jeune femme et lui dire avec beaucoup de difficulté :


il ne veut pas que je te le dise..il veut revenir..non...je ne peux pas...je n'ai plus de force..vas t-en..

dit -il a black hero ,mais ceci ne fit rien ,il commençait a reprendre possession de son corps.Hero mit une main sur ces yeux et essaya de se calmer.Il n'etait pas encore la ,mais la violence de daisy et la revelation de hero l'avait profondement enervé et voulait revoir la jolie rebelle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Daisy Adair
*¤*Lost Model*¤*
avatar

Nombre de messages : 5581
Age : 28
age du perso : 21
Coeur : Brisé, torturé...Peut-il encore aimer?
Amis : Elle ne sait même pas si un jour elle ne a eut!
Date d'inscription : 12/06/2006

Feuille de personnage
Age: 21
Job: Professeur de théâtre...Il parrait

MessageSujet: Re: [pv] Sombre retour   Lun 2 Avr - 1:35

Voulant plus et toujours plus de réponses, toutes celles qu'il lui donnait ne la satisfaisait en rien. C'était devenue comme une drogue! Il fallait qu'elle sache! Pourquoi était-il attiré vers elle? Qu'éprouvait-il réllement? Et elle? Qu'est ce qu'elle ressentait? Pourquoi se sentait-elle si attirée par lui? Par ces deux facettes? Il devait bien y avoir une réponse! Il fallait qu'elle la trouve! C'était entre autres un moyen de tout oublier!

Oublier...Oui! C'était vraiment pour ça qu'elle agissait de la sorte! Tout était bon pour lui sortir les derniers évènements de la tête! Mais plus elle oubliait plus elle devenait agressive et plus elle exigeait du jeune homme qui semblait de plus en plus souffrir le martyre à cause des révélations qu'il lui procurrait à propos de l'autre.

Elle aurait put être compréhensive et le laisser se reposer un instant mais il aurait put en profiter pour fuir. Lui qui depuis le début avait voulut lui fausser compagnie. Si elle le lachait il en profiterai sûrement! Oui! Et bien que cela était complètement inutile vu qu'elle le maintenait par la force, Daisy ne voulait pas que son esprit vagabonde ailleurs! Elle captivait son regard pour qu'il se concentre uniquement sur ce qu'elle lui demandait.

La jeune femme aurait put travailler dans l'armée avec cette force, ce tempérament et cette détermination. Elle en aurait fait pleurer plus d'un mais on été pas à l'armée. A l'armée il y avait des règles...Ici, tout était permit! Et Daisy n'allait pas se priver! Tout était bon pour le faire parler! Peu importe à qui elle parlerait elle voulait savoir!

Son poing se ressera à nouveau sur le tee-shirt et elle l'attira un peu plus vers elle. Son visage toujours aussi impassible était trahit le scintillement de fureur qui brillait dans ses yeux.


"Je m'en fou! Je veux savoir! DIT LE MOI!"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
hero jaejoong
*¤*Sombre solitaire*¤*
avatar

Masculin Nombre de messages : 181
Age : 31
Date d'inscription : 27/01/2007

Feuille de personnage
Age:
Job:

MessageSujet: Re: [pv] Sombre retour   Lun 2 Avr - 1:54

La violence de daisy ne pardonna pas ,hero ferma les yeux et les rouvrit ..redevenuent intenses ,la pupille c'etait de nouveau dilatée recouvrant a present la majeure partie de ses yeux bridés.La force de black hero etait incomparable a celle de hero ,elle etait bien plus puissante et dominait tout..meme sa propre pensée.

Daisy etait pareille ,sa force etait puissante malgré son manque de sommeil..et rien ne semblait l'effrayer .Black hero la regarda avec un petit sourire en coin et lui dit ,la voix plus grave et imposante :


tu m'as manqué..

Il retira la main de la jeune fille de son col puis il avança rapidement vers elle ,mais comme elle ne put le rebloquer ou reculer ,ce qui etait prevut .Black hero l'a fit basculer en arriere en la retenant seulement par la force de ces bras.Son regard plongé dans celui de la ravissante rebelle ,il commença son discours :

j'ai l' etrange impression de te connaitre..pourtant je ne t'ai jamais vu ,sinon je m'en serais souvenu..Tu me ressembles et ça je ne peux pas l'expliquer ,pourtant je ne suis pas normal ,meme l'autre naif ne l'est pas..Le probleme est que d'habitude ce genre de probleme je le ressous en couchant avec la fille..mais ce n'est pas la meme chose , ce n'est pas physique..bien que..

Il se mordit la levre inferieure ,la regardant de haut.

je ne sais pas ce que c'est..je ne sais pas pourquoi je t'ai parlé ce soir ,mais je sais que ce n'est pas dut au hasard..

voila il lui avait tout dit ,et contrairement a l'autre ,il n'avait aucune difficulté a le dire..il ne voulait pas que ce soit l'autre hero qui le dise ,c'est tout.Mais comment allait-elle reagir a present ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Daisy Adair
*¤*Lost Model*¤*
avatar

Nombre de messages : 5581
Age : 28
age du perso : 21
Coeur : Brisé, torturé...Peut-il encore aimer?
Amis : Elle ne sait même pas si un jour elle ne a eut!
Date d'inscription : 12/06/2006

Feuille de personnage
Age: 21
Job: Professeur de théâtre...Il parrait

MessageSujet: Re: [pv] Sombre retour   Lun 2 Avr - 2:12

Le changement qui s'opérat à nouveau chez le jeune homme la surprit cette fois-ci. A vraidire c'était surtout le ton de sa voix qui l'avait impresionnée...Il était si imposant, ferme et séduisant à la fois...Daisy en avait des frissons. Ses frêles épaules nues et les multiples trous dans son tee-shirt noir déformé laissait passer le vent et provoquait sur la peau de la jeune fille se phénomène si étrange lorsque on a froid. Mais, à vrai dire, on pouvait se demander si c'était à cause du vent qui éflleurait sa peau presque nue sous son haut résille, ou la voix si profonde du jeune homme qui lui donnait la chaire de poule...

Ce qui était clair c'est qu'il la prenait au dépourvue sur tous les niveaux. Elle n'eut même pas le temps de reculer lorsque il s'avançat vers elle. Même pas un geste pour le contrer lorsque il la fit basculer en arrière, la retenant simplement avec ses bras. Cette situation était étrange...C'était un peu comme si elle était sous hyptnose...Mais, pour tout dire, le terme le plus exact serait: "sous le charme". Et oui! Daisy était de plus en plus attirée vers lui.

Tout chez lui était si familier...Son attitude, ce qu'elle ressentait à son propos et cette sensation qui envahissait son coprs...Tout cela fut confirmer lorsque il prit la parole...Alors elle n'était pas la seule?! Il avait lui aussi ce même sentiment?! Comment une telle chose était-elle possible?! En général ce genre de sentiment n'était ps réciproque...Loin de là! Mais pourtant c'était le cas!

Le buste suspendu dans le vide, les cheveux rejettés en arrière à part deux ou trois mèches qui restaient sur son front, Daisy fixait de ses yeux gris ceux si sombre du jeune homme. Le spectacle était splendide. Juste au dessus de la tête du jeune homme se trouvait la lune...Parfaite, ronde, lumineuse sans aucuns défaut...Un peu semblable au jeune homme. De sa douce lumière elle illuminait chaque trait du doux visage impassible de Daisy. Immobile dans ses bras, la jeune femme le fixait en silence.

Comment communiquer à son tour la réciprocité des sentiments du jeune homme?! Elle ne savait pas ce qu'elle devait lui dire ou ce qu'elle devait faire...Elle recommençait! Non...Il ne fallait surtout pas! Il fallait qu'elle fasse quelque chose pour arrêter de penser! Arrêter de réfléchir!

Suivant ses pulsions, Daisy passat ses bras autour du coup du jeune homme et l'attira de toute sa force contre elle et ils s'écrasèrent sur le sol. Son mystérieux double masculin au dessus d'elle, Daisy continuait de le regarder droit dans les yeux sans vasciller. Doucement elle s'approchat de son visage et lui déposa un fin baiser sur les lèvres.

Peu lui importait qu'elle allait être sa réaction, tout ce qui comptait c'est qu'elle avait put faire ce que bon lui pensait dans cette situation bien précise!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
hero jaejoong
*¤*Sombre solitaire*¤*
avatar

Masculin Nombre de messages : 181
Age : 31
Date d'inscription : 27/01/2007

Feuille de personnage
Age:
Job:

MessageSujet: Re: [pv] Sombre retour   Lun 2 Avr - 15:07

Black Hero tomba sur la jeune fille ,il ne pu se retenir et l'ecrasa ..mais cela ne posa apparemment aucun probleme puisque quelques secondes apres ,elle deposa un fin baiser sur les levres du coreen.Il n'etait pas vraiment surpris ,car il avait tres envie ,lui aussi de faire le meme geste.Ce baiser sincere le destabilisa..ce qui est tres rare de reussir a destabiliser le "bad side" ,presque impossible meme..

Une sensation de bien etre l'envahissa ,sensation inconnu qu'il n'arrive pas a controler et ça l'enervait..pourquoi ces sentiments ? que viennent-il faire ici ?...c'est elle...elle l'a envouté..mais joue t-elle avec lui ? Apres tout a part le baiser ,elle ne lui a pas repondut lorsqu'il a mentionné le fait qu'il etait lié et qu'il se ressemble.

Hero se posait ses questions contrairement a Black hero qui ne cessait de la fixer de ses yeux noirs presque inhumains.Comment pouvait-il se poser ce genre de questions dans un moment pareil ? ce n'est pas tout les jours qu'on rencontre notre double.

Son double ,chose etrange ..hero eu un flash ,il se voyait dans une immense salle blanche ,d'un blanc immaculé .Devant lui se dressait un grand miroir dont le cadre etait magnifiquement decoré avec des anges peint en or.Il s'approcha doucement de ce miroir et vit Daisy a travers ,mais que venait-elle faire ici ? Il s'observait sans un mot.jusqu'a ce que hero pose sa main sur le miroir et revient a lui meme.Cette vision n'a duré qu'un millieme de seconde mais cela paraissait si vrai ! l'avait-elle eu aussi ?

L'odeur de la belle lui etait de plus en plus familliere.ne viendrait-elle pas de son inconscience ? ou bien de ses reves ? Hero ferma les yeux et approcha son visage de celui de daisy pour s'enivrer de son odeur ,il passa au meme moment sa main dans les cheveux de la revoltée,puis il posa un main sur sa taille et l'autre sur sa douce joue pour l'embrasser.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Daisy Adair
*¤*Lost Model*¤*
avatar

Nombre de messages : 5581
Age : 28
age du perso : 21
Coeur : Brisé, torturé...Peut-il encore aimer?
Amis : Elle ne sait même pas si un jour elle ne a eut!
Date d'inscription : 12/06/2006

Feuille de personnage
Age: 21
Job: Professeur de théâtre...Il parrait

MessageSujet: Re: [pv] Sombre retour   Lun 28 Mai - 10:06

Les choses devenaient interessantes au goût de la belle Daisy. Toujours aussi révoltée et tête brulée, elle ne voulait pas en laisser trop à cet inconnu. Elle avait tout de même sa fierté et le temps où les garçons profitaient d'elle était bien révolut! Hors de question de le laisser la toucher ou même aller jusqu'où il voudrait! Elle devait reprendre le dessus et vite pour tourner la situation à son avantage!

Brusquement elle se redressa, psa ses deux mains sur le torse du jeune asiatique et le poussa fermement pour que celui-ci s'écarte d'elle. Ses yeux gris cernés se posèrent alors sur lui. Non mais pour qui se prenait-il?! Elle l'avait embrassé certes, un simple petit baiser de rien du tout et lui, il fallait qu'il l'embrasse à pleine bouche! Non mais! Il y avait quelque chose qui clochait et il fallait qu'elle remette de l'ordre dans sa petite tête! Il prenait beaucoup trop de liberté avec elle et ça, ça ne lui plaisait vraiment pas du tout!

Elle se releva puis avançat vers lui pour poser son pied sur le bas de son torse. Se penchant au dessus de lui, elle lui laissait la liberté de regarder ce qui se cachait derrière ce large tee-shirt defromé et troué...Mais ça, elle s'en foutait royalement! "On touche avec les yeux" s'était bien ça sa devise!

Les sourcils froncés, les mains sur les hanches et la voix tout aussi agressive et le fixa en lui sortant ces mots fermes et blessant.


Personne ne me ressemble, je n'appartiens à personne et personne ne peut être comme moi!...Mets toi bien ça dans le crâne!

Elle se redressa, contourna le jeune homme, ramassa sa veste en cuir posée sur le sol, la mit négligeament sur son épaule avant de se retourner à nouveau vers lui en esquissant un sourire moqueur. Qu'il avait l'air complètement idiot assit là, prit au dépourvu de la réaction de la jeune rebelle. Que s'imaginait-il? Qu'il allait pouvoir profiter d'elle, coucher avec elle ou encore l'embrasser toute la nuit avant de la lâcher?!

Non! Daisy préférait lâcher avant qu'on ne la lâche, et...elle avait bien raison!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [pv] Sombre retour   

Revenir en haut Aller en bas
 
[pv] Sombre retour
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [REQUETE] Activer le retour clavier sur HTC HD2
» [AIDE] HD2 et retour sav
» [RESOLU] Echange + retour SAV Orange
» [RESOLU] Restauration ROM Officielle et retour SAV
» Echanges "aller-retour"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
seriescity :: école :: parc de l'ecole-
Sauter vers: