seriescity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

seriescity


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Avis de se changer les idées

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Brooke D
Invité
Anonymous



Avis de se changer les idées Empty
MessageSujet: Avis de se changer les idées   Avis de se changer les idées EmptyLun 5 Fév - 18:47

*Brooke entra dans le bar dans l'espoir de se changer les idées.
Elle était habillée de cette façon :
Avis de se changer les idées Asmx3.th

Elle alla s'assoir au comptoir et salua la barmaid*

Salut, dis j'pourrais avoir une tekila s'il te plaît ?

*pendant que la serveuse lui servait sa commande, elle jeta un oeil sur les gens autour d'elle, elle ne connaissait personne
.*
Revenir en haut Aller en bas
Claire Littleton
eleve de 1ere année
Claire Littleton


Féminin Nombre de messages : 27
Age : 31
Coeur : il bat c'est déja ça !
Amis : Lana, Gaspard
Date d'inscription : 01/03/2007

Avis de se changer les idées Empty
MessageSujet: Re: Avis de se changer les idées   Avis de se changer les idées EmptyMar 13 Mar - 22:45

Claire entra dans le bar elle marchait dans la ville et regardait quelques boutiques lorsqu'elle acait eu une très grande envie de boire, elle s'installa donc au comptoir vu qu'elle était toute seule et commanda un coktail au barmaid, elle paya son verre a ce meme barmaid puis commenca a le sirroter tout en regardant elle aussi autour d'elle, se syeux se fixèrenet soudain sur une jeune femme brune, elle l'avait déja vu c'était sur mais où? La jeune femme réfléchit dans cette ville elle ne connaissait qu'un endroit l'école, elle s'éclairicit donc la voix et s'avanca vers Brooke

Heux excuse moi, tu serais pas dans l'école qui se situe en face du parc (j'invente^^)?? Je suis persuadé de t'avoir déja vu là bas!!
Revenir en haut Aller en bas
Carla Bruni
*¤*Musical*¤*
Carla Bruni


Féminin Nombre de messages : 32
Age : 34
age du perso : 20
Date d'inscription : 04/02/2007

Feuille de personnage
Age: 20
Job:

Avis de se changer les idées Empty
MessageSujet: Re: Avis de se changer les idées   Avis de se changer les idées EmptyMer 14 Mar - 14:03

Carla passait parfois au bar en tant que chanteuse, ce soir, elle était de service, on annonça son arrivée sur scène et elle vint se placer. Elle s'assit sur la chaise avec sa guitare sur la jambes et le micro devant sa bouche. Elle mélodie se fit entendre et elle commença à chanter " At last the secret is out ", une chanson qu'elle avait composé quelques semaines auparavent. Les clients du bar étaient les premiers à l'entendre.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke D
Invité
Anonymous



Avis de se changer les idées Empty
MessageSujet: Re: Avis de se changer les idées   Avis de se changer les idées EmptyDim 1 Avr - 23:28

*A Claire*

salut. Oui j'y suis, pourquoi toi aussi ?Je suis désolée, tu es ....? moi c'est Brooke Davis, chef des pompom girls.. d'ailleurs...* elle la dévisagea de la tête aux pieds puis afficha un sourire,* tu peux venir passer une audition quand tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Claire Littleton
eleve de 1ere année
Claire Littleton


Féminin Nombre de messages : 27
Age : 31
Coeur : il bat c'est déja ça !
Amis : Lana, Gaspard
Date d'inscription : 01/03/2007

Avis de se changer les idées Empty
MessageSujet: Re: Avis de se changer les idées   Avis de se changer les idées EmptyMar 3 Avr - 22:39

sourit a la jeune fille

Claire littleton, je savais bien que je t'avais déja vu là bas, ca fait pas longtemps que j'y suis!!!"

elle sourit puis posa une question a la jeune fille

Quel audition ??"
Revenir en haut Aller en bas
Carla Bruni
*¤*Musical*¤*
Carla Bruni


Féminin Nombre de messages : 32
Age : 34
age du perso : 20
Date d'inscription : 04/02/2007

Feuille de personnage
Age: 20
Job:

Avis de se changer les idées Empty
MessageSujet: Re: Avis de se changer les idées   Avis de se changer les idées EmptyMer 4 Avr - 10:03

Carla avait encore une chanson à chanter et puis se serais au tour d'un autre groupe ou chanteur. Elle n'en faisait pas beaucoup car le patron voulait savoir si ça marchait dans le bar, c'était une sorte d'audition pour elle. Elle enchaina alors sur une autre chanson " Raphaël" toujours en jouant de la guitare. Puis la chanson finie, elle se dirigea vers le bar et commanda un jus d'ananas. Elle s'installa sur un tabouret qui se trouvait devant le bar et se fit servir son verre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avis de se changer les idées Empty
MessageSujet: Re: Avis de se changer les idées   Avis de se changer les idées Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avis de se changer les idées
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
seriescity :: Ville :: bar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser