seriescity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

seriescity


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Un titi film! [pv hero!]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Tia Simmons
*¤*Ame perturbée*¤*
Tia Simmons


Nombre de messages : 181
Age : 34
Date d'inscription : 28/01/2007

Feuille de personnage
Age: 19
Job: Etudiante

Un titi film! [pv hero!] Empty
MessageSujet: Un titi film! [pv hero!]   Un titi film! [pv hero!] EmptyLun 29 Jan - 23:36

Après s'être changée et s'être habillée d'un jean assez large lui tombant sur la taille laissant apparaitre l'élastique kaki de son boxer, un gilet noir aux coutures blanche assez court permettant de voir son nombril et assez ouvert pour que son débardeur noir en dentelle soit apparant. Etant donné que le temps était assez couvert, Tia portait des grosses basquettes noires et rouges.
Soudain, les nuages gris menaçant se fendirent en deux pour laisser tomber une fine pluie. Tia mit donc sur sa tête blonde aux cheveux lissés sa capuche et continua à avancer vers le cinéma en s'amusant à éviter les flaques tout en chantant ceci: https://www.youtube.com/watch?v=Q-5Xgkzb-f4 . Alors qu'elle venait à peine de commencer à chanter, elle arriva devant le cinéma et s'appuya contre un des murs.
Revenir en haut Aller en bas
hero jaejoong
*¤*Sombre solitaire*¤*
hero jaejoong


Masculin Nombre de messages : 181
Age : 37
Date d'inscription : 27/01/2007

Feuille de personnage
Age:
Job:

Un titi film! [pv hero!] Empty
MessageSujet: Re: Un titi film! [pv hero!]   Un titi film! [pv hero!] EmptyLun 29 Jan - 23:46

hero s'est lui aussi changé ,il a passé un bon moment dans sa salle de bain.Comme il le faisait tout les matins d'ailleur ,hero etait habillé comme ça :
Un titi film! [pv hero!] Sanstitre2tc1

mais il avait prevut les risques d'averses et portait donc un long manteau en cuir blanc ,ainsi qu'un chapeau blanc .Il arriva pres du ciné ,les mains dans les poches ,il regarda autour de lui ,puis vit tia dans un coin il s'approcha d'elle et lui dit :

je suis la tia ..j'espere que je ne t'ai pas trop fait attendre..je suis desolé pour mon retard

hero se pencha en avant pour s'excuser ,puis il la regarda.
Revenir en haut Aller en bas
Tia Simmons
*¤*Ame perturbée*¤*
Tia Simmons


Nombre de messages : 181
Age : 34
Date d'inscription : 28/01/2007

Feuille de personnage
Age: 19
Job: Etudiante

Un titi film! [pv hero!] Empty
MessageSujet: Re: Un titi film! [pv hero!]   Un titi film! [pv hero!] EmptyLun 29 Jan - 23:50

Tia qui vaait la tête baissée et continuait de chanter n'avait pas vu le temps passer et ne s'était pas apperçue que Hero s'était approchée d'elle. Se fut avec grand mal qu'elle ne sursauta pas quand elle entendit sa voix mais elle releva la tête et lui sourit en la penchant légèrement sur le côté.

"C'est pas grave voyons! Par contre...Faut que tu choisises quel film on va aller voir parceque moi j'en ai aucunes idées!"
Revenir en haut Aller en bas
hero jaejoong
*¤*Sombre solitaire*¤*
hero jaejoong


Masculin Nombre de messages : 181
Age : 37
Date d'inscription : 27/01/2007

Feuille de personnage
Age:
Job:

Un titi film! [pv hero!] Empty
MessageSujet: Re: Un titi film! [pv hero!]   Un titi film! [pv hero!] EmptyMar 30 Jan - 0:02

Il se dirigea vers les pancartes ,sans un mot et les comtempla.Il y avait plusieurs films a l'affiche ,des films d'amour..des films d'actions ..mais hero n'arrivait pas a choisir.Il avait peur de faire le mauvais choix ,il resta donc perplexe devant les affiches en esperant que tia vienne l'aider.

element exterieur : trois jeunes filles en mini jupe et petit haut (malgré la pluie) regarde hero en chuchotant des messes basses ,hero lui ne voit rien ,comme d'habitude.
Revenir en haut Aller en bas
Tia Simmons
*¤*Ame perturbée*¤*
Tia Simmons


Nombre de messages : 181
Age : 34
Date d'inscription : 28/01/2007

Feuille de personnage
Age: 19
Job: Etudiante

Un titi film! [pv hero!] Empty
MessageSujet: Re: Un titi film! [pv hero!]   Un titi film! [pv hero!] EmptyMar 30 Jan - 0:05

Comme Tia avait un naturel attentif très développé, elle ne remarqua pas non plus les jeunes filles qui observaient Hero et allat le rejoindre, les mains dans les poches, sa capuche sur la tête toute sautillante. Elle regarda à son tour les affiches...Un film d'amour?...Non!...D'action?...Surement ennuyant...Il ne restait plus qu'un film d'horreur mais elle n'aimait vraiment pas ça mais bon...Elle allait tout de même proposer l'idée et elle prendrait sur elle!

"Un film d'horreur ça te dit?"
Revenir en haut Aller en bas
hero jaejoong
*¤*Sombre solitaire*¤*
hero jaejoong


Masculin Nombre de messages : 181
Age : 37
Date d'inscription : 27/01/2007

Feuille de personnage
Age:
Job:

Un titi film! [pv hero!] Empty
MessageSujet: Re: Un titi film! [pv hero!]   Un titi film! [pv hero!] EmptyMar 30 Jan - 0:13

Tia proposait a hero ,homme tres sensible ,un film d'horreur ! quel grave erreur ,hero se tourna vers elle est grimaçat :

euh..c'est pas que je n'aime pas ça mais ,on peut allé voir autre chose s'il te plait !

Il se sentit mal a l'aise de refuser la demande de tia ,mais allait-elle comprendre ? ou simplement etre vexé ? hero baissa la tete ,n'osant plus regarder les affiches.

elements exterieurs : une des filles dit a voix haute : c'est qui la petasse avec le beau gosse !? *tout en machant petassement (sa c'est mon mot ! lol)*


Dernière édition par le Mar 30 Jan - 20:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tia Simmons
*¤*Ame perturbée*¤*
Tia Simmons


Nombre de messages : 181
Age : 34
Date d'inscription : 28/01/2007

Feuille de personnage
Age: 19
Job: Etudiante

Un titi film! [pv hero!] Empty
MessageSujet: Re: Un titi film! [pv hero!]   Un titi film! [pv hero!] EmptyMar 30 Jan - 18:42

Tia soupira de soulagement, un large sourire aux lèvres! Ouf! Il ne voulait pas voir de film d'horreur! Tant mieux mais bon...Elle était tout de même un peu embêtée de lui avoir proposer cela! Pour se rattrapper il fallait qu'elle aille demander un avis extérieur!

"Ca tombe bien j'aime pas non plus les films d'horreur! Mais bouge pas je vais demander les conseils de la femme de l'acceuil!"

Avant de se diriger vers l'acceuil, Tia se retourna car il lui semblait avoir entendu des voix mais finalement...Rien! Elle avait regardée dans la mauvaise direction! Elle laissat finalement Hero seul pour aller au guichet.
Revenir en haut Aller en bas
hero jaejoong
*¤*Sombre solitaire*¤*
hero jaejoong


Masculin Nombre de messages : 181
Age : 37
Date d'inscription : 27/01/2007

Feuille de personnage
Age:
Job:

Un titi film! [pv hero!] Empty
MessageSujet: Re: Un titi film! [pv hero!]   Un titi film! [pv hero!] EmptyMar 30 Jan - 20:21

Hero ,lui, avait entendu la remarque des jeunes filles,il leur jeta un regard noir.Les jeunes filles n'oserent plus rien dire,hero baissa alors la tete et soupira ,puis il retourna un instant sous la pluie ,il retira son chapeau et pencha la tete en arriere pour sentir cette sensation de liberté qu'il aimait tant.Quelques minutes plus tard hero avait toujours les yeux fermés ,la tete en arriere et les cheveux trempés,il esquissa un fin sourire puis il cru entendre la voix de tia ,alors il se retourna brusquement,son manteau voleta dans les airs .Mais rien...entendait-il des voix ? ou etait ce simplement le vent ? il fronça les sourcils puis soupira.Il aperçut tia a l'interieur du ciné ,et decida de la rejoindre ,trempé ,des goulettes perlaient sur son front et ces joues ,ces cheveux etaient tiré en arriere ,ce qui degageait la beauté de son visage angelique.Il s'approcha de tia.

alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Tia Simmons
*¤*Ame perturbée*¤*
Tia Simmons


Nombre de messages : 181
Age : 34
Date d'inscription : 28/01/2007

Feuille de personnage
Age: 19
Job: Etudiante

Un titi film! [pv hero!] Empty
MessageSujet: Re: Un titi film! [pv hero!]   Un titi film! [pv hero!] EmptyMar 30 Jan - 21:07

Tia qui était en train de demander des conseils à ma femme de l'acceuil avait un mal de chien à se faire comprendre en bon français. Parler le japonais pendant plus de 10 ans n'aide pas frocément! Par chance, la jeune femme parlait l'anglais et Tia avait put lui demander ce qu'elle cherchait!
Lorsque Hero s'approcha d'elle, elle fit volte face et resta un petit moment en face de lui. A vrai dire elle était comme pétrifiée par la beauté de Hero. Elle finit par sourire puis se mit sur la pointe des pieds pour retirer du revers de sa manche l'eau qu'il avait sur le front et les joues puis lui dit toujours en souriant.


"Le dernier X-Men ou Wasabi ça te dit?"
Revenir en haut Aller en bas
hero jaejoong
*¤*Sombre solitaire*¤*
hero jaejoong


Masculin Nombre de messages : 181
Age : 37
Date d'inscription : 27/01/2007

Feuille de personnage
Age:
Job:

Un titi film! [pv hero!] Empty
MessageSujet: Re: Un titi film! [pv hero!]   Un titi film! [pv hero!] EmptyMar 30 Jan - 21:19

il ferma les yeux lorsque tia passa sa manche sur son visage puis il ouvrit doucement les yeux ,et lui repondit :

je suis partant pour x-men..

il passa devant tia et s'adressa a la femme ,qui elle ,restait figé par la beauté de hero :

deux billets pour x-men..

baisse la tete en disant ça et la releve pour la regarder dans les yeux :

s'il vous plait ..

la jeune femme ne reagit toujours pas ,il fait un leger sourire en coin qui permet a la femme de revenir a elle ,elle lui tend deux place ,hero glisse un billet sans avoir compter auparavant ,puis il met les bas en arriere et laisse tomber sa veste sur ses mains ,il la prend puis s'appuie sur le comptoir :

vous pouvez me l'a garder ,s'il vous plait..

la jeune femme prend la veste en tremblotant ,puis hero remet son chapeau sur la tete.Son debardeur troué comme sur la photo et son pantalon blanc moulant ,il se tourne vers tia ,les billets a la main.Il designe les salles d'un signe de tete.
Revenir en haut Aller en bas
Tia Simmons
*¤*Ame perturbée*¤*
Tia Simmons


Nombre de messages : 181
Age : 34
Date d'inscription : 28/01/2007

Feuille de personnage
Age: 19
Job: Etudiante

Un titi film! [pv hero!] Empty
MessageSujet: Re: Un titi film! [pv hero!]   Un titi film! [pv hero!] EmptyMar 30 Jan - 21:25

Tia regarda la scèneavec beaucoup d'amusement, la beauté d'Hero pouvait faire des ravages et à la manière dont il s'était servit d'elle, c'était un bon exemple! Elle ne put qu'avoir un petit sourire malicieux puis s'avançat vers la salle que Hero avait désigné de la tête mais auparavant elle allat acheter un grand bol de pop-corn et une bouteille d'eau puis rentra dans la salle en tenant la porte pour que Hero rentre avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
hero jaejoong
*¤*Sombre solitaire*¤*
hero jaejoong


Masculin Nombre de messages : 181
Age : 37
Date d'inscription : 27/01/2007

Feuille de personnage
Age:
Job:

Un titi film! [pv hero!] Empty
MessageSujet: Re: Un titi film! [pv hero!]   Un titi film! [pv hero!] EmptyMar 30 Jan - 21:34

Mais Hero ne passa pas ,il tient lui aussi la porte ,un leger sourire s'affichait sur ces levres :

entre..

Tia passe devant lui ,ils entrent et s'assoit en haut au milieu..il n'y personne dans la salle ,surement parce que le film est sortit depuis un bon moment ,il retire son chapeau qu'il pose a coté d lui ,sur le siege vide puis se passa la main dans les cheveux et se retourne vers tia :

j'espere que tu as bien choisit le film ..sinon..sa sera de ta faute !
Revenir en haut Aller en bas
Tia Simmons
*¤*Ame perturbée*¤*
Tia Simmons


Nombre de messages : 181
Age : 34
Date d'inscription : 28/01/2007

Feuille de personnage
Age: 19
Job: Etudiante

Un titi film! [pv hero!] Empty
MessageSujet: Re: Un titi film! [pv hero!]   Un titi film! [pv hero!] EmptyMar 30 Jan - 21:39

Assise au fond de son siège, les pieds posés sur le haut du siège devant elle, Tia rigola à la remarque de Hero. Elle se redressa, retira ses pieds de sur le siège de devant et se la leva pour retirer son gilet. Elle le posa sur le siège vide à côté d'elle et remonta son débardeur noir en dentelle qui glissait légèrement puis se rassit. Elle tourna alors la tête vers Hero en levant les yeux vers lui étant donné qu'elle est affalée dans son siège.

"Si il ne te plait pas et bien...Euh...Je te paye une barquette de frite et une boisson!"
Revenir en haut Aller en bas
hero jaejoong
*¤*Sombre solitaire*¤*
hero jaejoong


Masculin Nombre de messages : 181
Age : 37
Date d'inscription : 27/01/2007

Feuille de personnage
Age:
Job:

Un titi film! [pv hero!] Empty
MessageSujet: Re: Un titi film! [pv hero!]   Un titi film! [pv hero!] EmptyMar 30 Jan - 23:13

non..je te donnerai un gage..

il donna une petite tape sur l'epaule pui comme il fit un grand sourire ,il mit sa main devant,comme il l'avait l'habitude de le faire ,il l'enleva ,et de petites faucettes restaient creusé dans ces joues ,il lui dit :

et puis les frites c'est gras..c'est pas bon pour la santé ! tu es daccord pour un gage ?

il appuya sa tete sur le siege ,et la regardait ,il la trouvait tres mignonne ce soir .Heron'avait jamais vraiment connu l'amour a cause de son secret et essayait de ne pas l'etre car cela lui faisait peur.
Revenir en haut Aller en bas
Tia Simmons
*¤*Ame perturbée*¤*
Tia Simmons


Nombre de messages : 181
Age : 34
Date d'inscription : 28/01/2007

Feuille de personnage
Age: 19
Job: Etudiante

Un titi film! [pv hero!] Empty
MessageSujet: Re: Un titi film! [pv hero!]   Un titi film! [pv hero!] EmptyMar 30 Jan - 23:18

A vrai dire, Tia n'avait jamais vraiment fait attention à ce qu'elle mangeait! Elle s'en fichait bien étant donné qu'elle éliminait d'une manière ou d'une autre tout ce qu'elle pouvait avaler! Un gage?! Mmmhhh...L'idée était tentente! Elle ne s'avait pas ce qu'il pouvait bien lui réserver et elle aimerait bien le savoir si le film lui déplaisait!
Elle se redressa légèrement mais se cogna à Hero! Elle grimaçat légèrement bien qu'elle gardait un ptit sourire puis se frotta le front avec sa main et lui répondit.


"Je suis partante!...Et...Désolée si je t'ai fait mal!"
Revenir en haut Aller en bas
hero jaejoong
*¤*Sombre solitaire*¤*
hero jaejoong


Masculin Nombre de messages : 181
Age : 37
Date d'inscription : 27/01/2007

Feuille de personnage
Age:
Job:

Un titi film! [pv hero!] Empty
MessageSujet: Re: Un titi film! [pv hero!]   Un titi film! [pv hero!] EmptyMar 30 Jan - 23:50

c'est pas grave..j'ai l'habitude..xiah et micky etaient tres maladroit avec moi ,fin pas qu'avec moi d'ailleur..et..

les lumieres s'eteignent ,il n'y a personne dans la salle apars hero et tia ,hero sourit legerement a tia dans la penombre puis pose sa main sur l'accoudoir et chuchote.

je te raconterai tout ça apres..

puis les pubs commencerent ,hero resta stoique..puis le film commença ,il le regardait mais aucune emotion de paraissaient sur son visage c'etait d'ailleur assez etrange ,bref il regardait le film ,sans commentaire.
Revenir en haut Aller en bas
Tia Simmons
*¤*Ame perturbée*¤*
Tia Simmons


Nombre de messages : 181
Age : 34
Date d'inscription : 28/01/2007

Feuille de personnage
Age: 19
Job: Etudiante

Un titi film! [pv hero!] Empty
MessageSujet: Re: Un titi film! [pv hero!]   Un titi film! [pv hero!] EmptyMar 30 Jan - 23:53

Tia regardait le film avec attention. Elle le connaissait par coeur grâce aux multiples séances de cinéma avec sa soeur et ses amis japonais. Ses lèvres bougeaient toutes seules en même temps que celles des auteurs. Même si elle avait vu le film une bonne dixaine de fois elle en tremblait pas moins d'exitation tout en avalant une quantité énorme de pop corn.
Revenir en haut Aller en bas
hero jaejoong
*¤*Sombre solitaire*¤*
hero jaejoong


Masculin Nombre de messages : 181
Age : 37
Date d'inscription : 27/01/2007

Feuille de personnage
Age:
Job:

Un titi film! [pv hero!] Empty
MessageSujet: Re: Un titi film! [pv hero!]   Un titi film! [pv hero!] EmptyMer 31 Jan - 0:02

Au milieu du film ,hero tourna legerement la tete vers tia pour voir si tout allait bien et puis si elle ne c'etait pas etouffée avec un pop corn ,car elle n'arretait pas de cruncher (encore un mot a moi !!) a coté de lui ,il l'a vit a fond dans le film ,elle bougeait les levres a croire qu'elle le..mais ELLE le connaissait pas coeur ,hero lui donna une petite tape sur l'epaule et se baissa a sa hauteur ,il lui chuchota :

tu connais ce film !?
Revenir en haut Aller en bas
Tia Simmons
*¤*Ame perturbée*¤*
Tia Simmons


Nombre de messages : 181
Age : 34
Date d'inscription : 28/01/2007

Feuille de personnage
Age: 19
Job: Etudiante

Un titi film! [pv hero!] Empty
MessageSujet: Re: Un titi film! [pv hero!]   Un titi film! [pv hero!] EmptyMer 31 Jan - 0:06

Tia était tellement à fond dans le film que lorsque Hero lui donna une légère tape sur l'épaule elle ne put s'empêcher de sursauter ce qui fit renverser le bol de pop corn sur Hero et elle lui donne à nouveau un coup de tête. Génée de sa maladresse, Tia ne savait que faire: l'aider à se nettoyer ou bien se préoccuper si elle lui avait fait mal ou non!

"Je suis désolée Hero...J'étais tellement à fond dedans que tu m'as fais peur!"
Revenir en haut Aller en bas
hero jaejoong
*¤*Sombre solitaire*¤*
hero jaejoong


Masculin Nombre de messages : 181
Age : 37
Date d'inscription : 27/01/2007

Feuille de personnage
Age:
Job:

Un titi film! [pv hero!] Empty
MessageSujet: Re: Un titi film! [pv hero!]   Un titi film! [pv hero!] EmptyMer 31 Jan - 0:09

Hero resta perplexe il pencha la tete sur le coté et l'a regarda en fronçant les sourcils ,puis il regarda son pantalon recouvert de pop corn ,et passa sa main dans ses cheveux ,et la fixa de nouveau.Puis enfin ,hero eclata de rire ,sans se preoccuper de mettre ou non sa main devant sa bouche.

eh ! la tu auras droit a 2 gages ! car j'arrive pas a m'interresser au films et non 3 ! les pop corn et le cou !

rigole encore ,puis son fou rire se calme ,il la regarde en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Tia Simmons
*¤*Ame perturbée*¤*
Tia Simmons


Nombre de messages : 181
Age : 34
Date d'inscription : 28/01/2007

Feuille de personnage
Age: 19
Job: Etudiante

Un titi film! [pv hero!] Empty
MessageSujet: Re: Un titi film! [pv hero!]   Un titi film! [pv hero!] EmptyMer 31 Jan - 0:13

Au dépard, Tia craignait la réaction de Hero mais quand elle le vit éclater de rire elle ne put vraiment pas s'empêcher de sourire! Il était vraiment adorable quand il rigolait! C'était vraiment trop trop mignon! Après tout, tant pis si elle avait 3 gages! Elle s'en fichait bien! Ca ne pouvait pas être si terrible que ça! Elle se pencha donc et lui déposa un léger bisous sur le front, là où elle l'avait cognée à deux reprises puis se rassit donc son siège et lui sourit gentiment.

"Si tu veux! Ca m'est égal moi!"
Revenir en haut Aller en bas
hero jaejoong
*¤*Sombre solitaire*¤*
hero jaejoong


Masculin Nombre de messages : 181
Age : 37
Date d'inscription : 27/01/2007

Feuille de personnage
Age:
Job:

Un titi film! [pv hero!] Empty
MessageSujet: Re: Un titi film! [pv hero!]   Un titi film! [pv hero!] EmptyMer 31 Jan - 0:19

Hero s'eclairit la voix puis se replonge dans le film bien que ce ne soit deja la fin ,10 minute splus tard ,le film se termine ,la salle s'allume.Hero baille en mettant sa douce main devant sa bouche puis se tourne vers tia.

tu aimes beaucoup ce film ?

en faite hero ne l'avait pas tant detesté que ça mais ,ça l'amusait de donner des gages a tia ,et il etait pres a mentir pour ça..mais hero est t-il vraiment un ange ?
Revenir en haut Aller en bas
Tia Simmons
*¤*Ame perturbée*¤*
Tia Simmons


Nombre de messages : 181
Age : 34
Date d'inscription : 28/01/2007

Feuille de personnage
Age: 19
Job: Etudiante

Un titi film! [pv hero!] Empty
MessageSujet: Re: Un titi film! [pv hero!]   Un titi film! [pv hero!] EmptyMer 31 Jan - 0:22

Si elle aimait ce film?! Mais quelle question! C'était plus que de l'amour! Depuis qu'elle était toute petite, Tia avait un amour fou pour tout ce qui était super héros, films d'actions, marvel etc...Alors quand ils commençèrent à sortir les films Spider-Man, Hulk, X-Men au cinéma, Tia allait les voir et les revoir jusqu'à les connaitre par coeur. Et ce, sans perdre son exitation!
Elle se leva, remonta à nouveau son débardeur et remit sa veste puis se tourna vers Hero en souriant.


"Aimer est encore trop faible!"
Revenir en haut Aller en bas
hero jaejoong
*¤*Sombre solitaire*¤*
hero jaejoong


Masculin Nombre de messages : 181
Age : 37
Date d'inscription : 27/01/2007

Feuille de personnage
Age:
Job:

Un titi film! [pv hero!] Empty
MessageSujet: Re: Un titi film! [pv hero!]   Un titi film! [pv hero!] EmptyMer 31 Jan - 0:33

ah...c'est etrange qu'un fille aime ça..c'est genial..

Hero prit un doigt a tia et la tira (pas au sens propre bien sur ! ptdr) jusqu'a la sortit ,une fois devant ,il s'avança vers le guichet:

euh je pourrai..

la femme lui tendit son manteau ,hero sourit .

merci..

puis ils sortirent ,une fois devant le cinema ,la bande de fille etaient encore la ,mais il y avait aussi une bande de garçon ,tres baraqué et pas gentil du tout ,ils s'avancerent vers hero et tia

c'est toi les gars qui a maltraité nos copines !!!?

non..je n'ai rien fait..

ah ouai..

un homme saisit hero par le bras ,lui il ferme les yeux ,soupire puis les rouvre encore plus noir que jamais

t'aurais jamais du me toucher ( https://www.dailymotion.com/video/x7i9b_060710-sneak-preview-tvxq-vacation video ou hero se bat ,c'est le film qu'ils ont fait ,et un moment il raconte l'histoire de hero et on le voit se battre ,et ben il fait exactement la meme chose ,il commence a s'eloigner puis il fait demi tour et fonce dans le tas )
Revenir en haut Aller en bas
Tia Simmons
*¤*Ame perturbée*¤*
Tia Simmons


Nombre de messages : 181
Age : 34
Date d'inscription : 28/01/2007

Feuille de personnage
Age: 19
Job: Etudiante

Un titi film! [pv hero!] Empty
MessageSujet: Re: Un titi film! [pv hero!]   Un titi film! [pv hero!] EmptyMer 31 Jan - 21:09

A peine Tia eut le temps de sortir le sourire aux lèvres que Hero s'était déjà jetté sur les garçons et était en train de se battre! Elle n'en croyait pas ses yeux! Que devait-elle faire? Si elle s'interposait, risquait-elle de se faire taper? Et par qui? Elle soupira puis baissa la tête! Elle ne voulait pas rester là à rien faire! Elle décida donc de s'avancer mais voilà, Tia qui n'était pas bien grosse reçut un coup de coude malancontreusement dans le ventre et tomba à terre, inconsciente.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un titi film! [pv hero!] Empty
MessageSujet: Re: Un titi film! [pv hero!]   Un titi film! [pv hero!] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un titi film! [pv hero!]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» envie d'un bon film
» Un petit film
» hero...
» hero jaejoong
» hero jaejoong

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
seriescity :: Ville :: Cinéma-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser