seriescity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

seriescity


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 Entrainement [libre]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
hero jaejoong
*¤*Sombre solitaire*¤*
hero jaejoong


Masculin Nombre de messages : 181
Age : 37
Date d'inscription : 27/01/2007

Feuille de personnage
Age:
Job:

Entrainement [libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement [libre]   Entrainement [libre] - Page 3 EmptyMer 31 Jan - 22:03

Hero regarde tia danser ,n'osant pas faire de meme ,il la regarde en souriant .Mais au milieu de la chanson ,black hero prend la place de white hero ,et il se mit a faire des enchainements a une vitesse folle ,puis il termine la chanson en se jetant au pied de tia et la white hero revient.Cette fois ,il n'avait pas vraiment honte ,ce n'etait pas bien grave ,il n'avait blessé personne et ne c'etait pas humilié meme si..ce mettre en avant n'etait pas une de ces specialités.
Revenir en haut Aller en bas
Tia Simmons
*¤*Ame perturbée*¤*
Tia Simmons


Nombre de messages : 181
Age : 34
Date d'inscription : 28/01/2007

Feuille de personnage
Age: 19
Job: Etudiante

Entrainement [libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement [libre]   Entrainement [libre] - Page 3 EmptyMer 31 Jan - 22:09

Impressionnée, Tia avait au fur et à mesure arrêtée de danser devant la vitesse alhucinant avec laquel Hero avait dansé! Elle finit par lui sourire tout de même à la fin de la chanson et le releva puis lui dit gentiment.

"On va essayer une chanson plus...Douce on va dire!"

Elle se dirigea à nouveau vers le poste et changea de cd et mit "Santa Maria" des Gotan Project
Revenir en haut Aller en bas
hero jaejoong
*¤*Sombre solitaire*¤*
hero jaejoong


Masculin Nombre de messages : 181
Age : 37
Date d'inscription : 27/01/2007

Feuille de personnage
Age:
Job:

Entrainement [libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement [libre]   Entrainement [libre] - Page 3 EmptyMer 31 Jan - 22:14

euh..c'est..c'est du tango !?

il se sentais géné ,comment devait t-il lui dire ,lui qui etait pourtant un tres bon danseur.Il baissa la tete ecoutant la musique ,puis la releva 20 secondes plus tard vers tia :

je..tia je ne sais pas danser le tango..il n'y a pas de cours en corée pour ça !

LA il se sentait géné ,il se passa la main sur la nuque en la regardant.

je..fin ,je vais te regarder danser ,comme ça je verais ce que ça donne.

il s'eloigna un peu et s'assit contre la classe.
Revenir en haut Aller en bas
Tia Simmons
*¤*Ame perturbée*¤*
Tia Simmons


Nombre de messages : 181
Age : 34
Date d'inscription : 28/01/2007

Feuille de personnage
Age: 19
Job: Etudiante

Entrainement [libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement [libre]   Entrainement [libre] - Page 3 EmptyMer 31 Jan - 22:25

Tia fut un peu surprise et déçue mais bon...Après tout elle pouvait lui montrer et il allait peut-être essayer par la suite! Elle pourrait l'aider! De plus, Hero ne le savait pas mais Tia avait gagnée le concours des danses américano-latines. Elle savait donc danser à merveille le tango, la salsa, la rumba etc...Elle remit la chanson depuis le début, rangea à nouveau un des pans de sa jupe dans son boxer laissant voir le côté extérieur
de sa jambe gauche et elle dansa seule pendant tout la chanson.
Revenir en haut Aller en bas
hero jaejoong
*¤*Sombre solitaire*¤*
hero jaejoong


Masculin Nombre de messages : 181
Age : 37
Date d'inscription : 27/01/2007

Feuille de personnage
Age:
Job:

Entrainement [libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement [libre]   Entrainement [libre] - Page 3 EmptyMer 31 Jan - 22:32

Hero l'observait ,elle etait gracieuse ,delicieusement feminine ,ses cheveux virevoltait a chacun de ses tours et sa technique etait irreprochable.Hero ne clignait meme pas des yeux en la regardait ,il etait..subjugué.A la fin de la chanson ,il l'applaudit puis se leve :

j'aime beaucoup cette danse ! ..et..tu es magnifique tia...

il se mordit legerement la levre puis s'approcha d'elle

tu peux m'apprendre a danser le tango ?! j'aimerai beaucoup d'avoir comme partenaire de danse..
Revenir en haut Aller en bas
Tia Simmons
*¤*Ame perturbée*¤*
Tia Simmons


Nombre de messages : 181
Age : 34
Date d'inscription : 28/01/2007

Feuille de personnage
Age: 19
Job: Etudiante

Entrainement [libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement [libre]   Entrainement [libre] - Page 3 EmptyMer 31 Jan - 22:37

Tia fut flatée du compliment et lui fit un immense sourire. Les mains sur les côtes elle avait quelque peu de mal à reprendre son souffle. Le tango était mine de rien une danse difficile et éprouvante à danser. Elle allat chercher sa bouteille d'eau pour boire un coup, s'essuya la bouche avec sa serviette puis se retourna vers Hero.

"C'est gentil!...J'ai gagné plusieurs concours dont le celui des danses d'amérique latine! C'est donc avec plaisir que je peux t'apprendre le tango."
Revenir en haut Aller en bas
hero jaejoong
*¤*Sombre solitaire*¤*
hero jaejoong


Masculin Nombre de messages : 181
Age : 37
Date d'inscription : 27/01/2007

Feuille de personnage
Age:
Job:

Entrainement [libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement [libre]   Entrainement [libre] - Page 3 EmptyMer 31 Jan - 22:40

concours ! hero avait -il bien entendu le mot concour ! tia etait une pro ,et il ne s'en etait pas rendu compte..surement parce que c'etait la premiere fois qu'il voyait quelqu'un danser du tango ,il se passa un doigt sur les levres puis lui sourit :

des concours ! je suis ravie d'etre ton eleve tia !

il s'approcha d'elle ,les bras le long du corps

comment est ce que je dois me positionner ??
Revenir en haut Aller en bas
Tia Simmons
*¤*Ame perturbée*¤*
Tia Simmons


Nombre de messages : 181
Age : 34
Date d'inscription : 28/01/2007

Feuille de personnage
Age: 19
Job: Etudiante

Entrainement [libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement [libre]   Entrainement [libre] - Page 3 EmptyMer 31 Jan - 22:46

Tia éclata de rire! Il était raide comme un piquet! Ce n'était pas vraiment la bonne position à adopter pour danser du tango! Elle se plaçat derrière lui et lui prit les bras.

"Détends toi! Il faut que le haut de ton corps soit droit mais pas raide! Tu dois bonber le torse sans en faire trop! Il faut vraiment qu'on sente toute la masculinité émaner de ton corps!...Tu peux me faire ça?!"
Revenir en haut Aller en bas
hero jaejoong
*¤*Sombre solitaire*¤*
hero jaejoong


Masculin Nombre de messages : 181
Age : 37
Date d'inscription : 27/01/2007

Feuille de personnage
Age:
Job:

Entrainement [libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement [libre]   Entrainement [libre] - Page 3 EmptyMer 31 Jan - 22:52

moui...j'ai l'habitude de le faire..surtour quand je porte du noir ,et une chemise entrouverte ,j'aime beaucoup le faire ..

rigole en mettant la main devant la bouche ,puis il s'eclaircit la voix et fait ce que tia lui a demandé de faire.

ça va comme ça ?

le torse legerement bombé ,la tete droite ,il regarde droit devant lui.
Revenir en haut Aller en bas
Tia Simmons
*¤*Ame perturbée*¤*
Tia Simmons


Nombre de messages : 181
Age : 34
Date d'inscription : 28/01/2007

Feuille de personnage
Age: 19
Job: Etudiante

Entrainement [libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement [libre]   Entrainement [libre] - Page 3 EmptyMer 31 Jan - 22:59

Tia sourit. A vrai dire c'était le genre d'habit que les hommes portaient pour danser le tango, ça les mettaient dans une sensation très forte de masculinité et ils montraient tous leurs charmes! Tia fit le tour de Hero en examinant sa posture puis en guise de conclusion un large sourire apparut sur son visage.

"C'est parfait! Bon...Maintenant pour bien te mettre dans l'ambiance du tango il faut que tu imagines que tu m'aime! Tu m'aime à la folie, à en remuer ciel et terre pour que je m'interesse à toi! Il y a deux sortes de tango: le tango où toute la danse repose sur la séduction et le second où je me rapproche de toi un instant puis je m'éloigne soudainement mais toi tu me rattrape!"
Revenir en haut Aller en bas
hero jaejoong
*¤*Sombre solitaire*¤*
hero jaejoong


Masculin Nombre de messages : 181
Age : 37
Date d'inscription : 27/01/2007

Feuille de personnage
Age:
Job:

Entrainement [libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement [libre]   Entrainement [libre] - Page 3 EmptyMer 31 Jan - 23:06

l'aimer ?? mais comment pouvait-il faire semblant de l'aimer ? lui qui ne connaissait pas ce sentiment car il l'avait rejeté a cause de black hero.Mais bon il devait faire semblant ...semblant d'etre attiré par elle..pourquoi semblant ? il devait ..il devait !

euh..d'accord..c'est bizarre comme danse ! et quand tu dansais toute seule tu t'imaginais attiré par qui ?

il croisa les bras ,et perdit donc sa posture iniciale.
Revenir en haut Aller en bas
Tia Simmons
*¤*Ame perturbée*¤*
Tia Simmons


Nombre de messages : 181
Age : 34
Date d'inscription : 28/01/2007

Feuille de personnage
Age: 19
Job: Etudiante

Entrainement [libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement [libre]   Entrainement [libre] - Page 3 EmptyMer 31 Jan - 23:10

Tia sourit en baissant la tête un peu génée...Cette danse était faite pour les gens qui avaient quelques attirances cachées! On ne danse pas un tango avec n'importe qui! Si la personne en face ne nous attire pas physiquement il n'y a aucune chance que le tango soit bon! Par contre...Quand on le danse seul c'est différent! Il faut s'imaginer seul...Solitaire...On évoque nos blessures.

"Quand tu danse un tango seul ce n'est pas la même chose!"
Revenir en haut Aller en bas
hero jaejoong
*¤*Sombre solitaire*¤*
hero jaejoong


Masculin Nombre de messages : 181
Age : 37
Date d'inscription : 27/01/2007

Feuille de personnage
Age:
Job:

Entrainement [libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement [libre]   Entrainement [libre] - Page 3 EmptyMer 31 Jan - 23:15

ah..

il haussa les epaules ,puis fait un sourire en coin

donc je dois faire comme si j'etais attiré par toi..mmm..

il se passa la main dans les cheveux et pris appuie sur une jambe ,il s'approcha doucement de tia ,puis une fois arrivé a deux centimetre de son visage et a sa hauteur bien sur ,il lui dit d'une voix suave :

comme si !?

ses yeux brillaient a la lumiere ,et son sourire en coin ne c'etait toujours pas effacé.
Revenir en haut Aller en bas
Tia Simmons
*¤*Ame perturbée*¤*
Tia Simmons


Nombre de messages : 181
Age : 34
Date d'inscription : 28/01/2007

Feuille de personnage
Age: 19
Job: Etudiante

Entrainement [libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement [libre]   Entrainement [libre] - Page 3 EmptyMer 31 Jan - 23:20

Tia ne bougeait pas. Elle était comme figée...Il la provoquait! C'était pas possible! On aurait dit qu'il lisait dans ses pensées mais Tia ne pouvait pas céder! Pas maintenant! De plus, elle était vraiment à fond dans le cour qu'elle donnait à Hero et quand Tia parle études...On rigole pas! Elle plissat ses petits yeux or pétillants et lui répondit sensuellement.

"Débrouille toi pour qu'on ait la sensation que je t'attire!"
Revenir en haut Aller en bas
hero jaejoong
*¤*Sombre solitaire*¤*
hero jaejoong


Masculin Nombre de messages : 181
Age : 37
Date d'inscription : 27/01/2007

Feuille de personnage
Age:
Job:

Entrainement [libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement [libre]   Entrainement [libre] - Page 3 EmptyMer 31 Jan - 23:30

cela fit rire hero mais il n'oublia pas de mettre sa main devant sa bouche ,cela restait encore et toujours un reflexe ,il s'eloigna vers la poste en marche arriere pour remettre la musique tout en regardant tia de la tete au pied par pur provocation.Il etait timide certe ,mais il etait un homme ,et white hero etait de plus en plus attiré vers tia..j'ai dit white ? surement parce que black hero et deja tres epprit de tia.
Revenir en haut Aller en bas
Tia Simmons
*¤*Ame perturbée*¤*
Tia Simmons


Nombre de messages : 181
Age : 34
Date d'inscription : 28/01/2007

Feuille de personnage
Age: 19
Job: Etudiante

Entrainement [libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement [libre]   Entrainement [libre] - Page 3 EmptyMer 31 Jan - 23:35

Tia regardait Hero, les mains sur les hanches. Elle s'amusait à jouer avec lui étant donné qu'il faisait de même! Elle le regarda d'un air hautain des pieds à la tête mais dès que la musique démarra, Tia changea de comportement! Hero lui c'était naturel et n'importe quand mais chez Tia c'était avec la danse! Dès que la musique était lancée, elle n'était plus la même et entrait dans le peau de son personnage! C'était peut-être pour cela qu'elle était également douée au théâtre.
Elle ondulait du bassin en rythme avec la musique tout en jettant de bref regards vers Hero et l'évitant en tournant la tête avec grace. Elle s'avançat sensuellement vers lui en effectuant des cercles de plus en plus petits. Ses jambes rejettaient l'une après l'autre le pan de sa jupe d'un côté et de l'autre. Une fois qu'elle fut face à Hero elle posa sa main sur son torse et le fit aller en reculant en plongeant son regard dans le sien. Son visage n'était plus qu'à quelques centimètres du sien et elle le regardait avec un désir brûlant, se mordant la lèvre lorsque elle regardait celles de Hero.
Revenir en haut Aller en bas
hero jaejoong
*¤*Sombre solitaire*¤*
hero jaejoong


Masculin Nombre de messages : 181
Age : 37
Date d'inscription : 27/01/2007

Feuille de personnage
Age:
Job:

Entrainement [libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement [libre]   Entrainement [libre] - Page 3 EmptyJeu 1 Fév - 0:07

Hero ,lui n'etait pas du tout dans la musique ,il avait beau avoir pris la posture que tia lui avait recommandé ,c'etait..naturel dans cette situation .Lorsque tia s'approcha de lui et qu'elle se mordit la levre ,hero sentit lui aussi un desir brulant..de l'embrasser..il etait d'ailleur sur le point de le faire ,il s'approchait doucement des douces levres de tia puis..

"non..il..il..ne faut" pensa t-il ,alors il s'approcha encore plus et frola les levres de tia avec les siennes tout en fermant les yeux ,la tentation etait a son apogée .Il pensait qu'elle allait le rejeter ,comme elle l'avait bien dit au debut " elle s'approche ,elle s'eloigne ,elle s'approche ,elle s'eloigne" mais allait-elle pouvoir resister au charme fou de hero ?
Revenir en haut Aller en bas
Tia Simmons
*¤*Ame perturbée*¤*
Tia Simmons


Nombre de messages : 181
Age : 34
Date d'inscription : 28/01/2007

Feuille de personnage
Age: 19
Job: Etudiante

Entrainement [libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement [libre]   Entrainement [libre] - Page 3 EmptyJeu 1 Fév - 0:21

Tia continuait de danser avec Hero, imperturbable! Elle s'agrippa soudainement à son torse, ses lèvres touchaient alors celle d'Hero. Elle lui lançat un regard de braise et lâcha prise pour reculer et s'éloigner de lui. Comme le tango était une danse de provocation et que Tia dansait le second tango, elle se dirigea vers l'extrémité opposée de la salle et commençait à danser seule. C'était comme si chaque partie de son corps ressentait la musique et bougeait à son tour avec le ryhtme. Elle se retourna soudainement vers Hero et lui lançat un regard provocateur du genre "Viens me chercher si tu es un homme!"
Revenir en haut Aller en bas
hero jaejoong
*¤*Sombre solitaire*¤*
hero jaejoong


Masculin Nombre de messages : 181
Age : 37
Date d'inscription : 27/01/2007

Feuille de personnage
Age:
Job:

Entrainement [libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement [libre]   Entrainement [libre] - Page 3 EmptyJeu 1 Fév - 1:01

Le regard de tia ,n'allait pas arranger les sentiments de hero puisqu'il se transforma en black hero.Mais tia ne le vit pas ,il s'avança vers elle de façon tres masculine au rythme de la musique puis une fois arrivé pres d'elle il l'a plaqua contre le mur ,tia se retrouvait coincé entre hero et le mur (oh la chance ! affraid ) .Il se baissa un peu pour regarder tia dans les yeux et lui dire ,d'une voix elle aussi tres masculine :

j'aime pas resister a la tentation..surtout quand elle est si forte..
Revenir en haut Aller en bas
Tia Simmons
*¤*Ame perturbée*¤*
Tia Simmons


Nombre de messages : 181
Age : 34
Date d'inscription : 28/01/2007

Feuille de personnage
Age: 19
Job: Etudiante

Entrainement [libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement [libre]   Entrainement [libre] - Page 3 EmptyJeu 1 Fév - 1:05

Bien que Tia était dans son personnage, elle voulait prendre des risques, elle voulait des sensations fortes! En bref, elle voulait réveiller Black Hero! Elle était prête à tout pour ça! L'occasion lui était offerte lorsque Hero vint la rejoindre et la plaqua contre le mur. Elle sourit de façon provocante à ses paroles. Ses bras glissèrent autour du cou de Hero qu'elle attira très lentement vers elle tout en frottant sa jambe dénudée contre celle d'Hero en remontant pratiquement jusqu'aux reins. Elle lui murmura alors d'une voix sensuelle.

"Pourquoi tu résistes alors?!"
Revenir en haut Aller en bas
hero jaejoong
*¤*Sombre solitaire*¤*
hero jaejoong


Masculin Nombre de messages : 181
Age : 37
Date d'inscription : 27/01/2007

Feuille de personnage
Age:
Job:

Entrainement [libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement [libre]   Entrainement [libre] - Page 3 EmptyJeu 1 Fév - 1:12

Black Hero prenait maintenant largement le dessus sur white hero ,il approcha son visage de celui de tia sous le desir fou qui prenait possession de son corps.

serait-ce de la provocation ?

il se passa legerement la langue sur les levres ,tout en regardant celle de tia ,il n'arrivait plus a se controler meme si..ce qui ce passait etait le desir (inconscient) d'hero,la jambre de tia qui se frottait contre le corps d'hero le rendait fou ,ces cheveux devenaient de plus en plus sombre jusqu'a devenir un noir intense.
Revenir en haut Aller en bas
Tia Simmons
*¤*Ame perturbée*¤*
Tia Simmons


Nombre de messages : 181
Age : 34
Date d'inscription : 28/01/2007

Feuille de personnage
Age: 19
Job: Etudiante

Entrainement [libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement [libre]   Entrainement [libre] - Page 3 EmptyJeu 1 Fév - 1:16

Le changement qui se produisait chez Hero donnait tous les indices à Tia comme quoi ce qu'elle désirait depuis le début prenait enfin forme. Elle était bien consciente qu'elle y était pour quelque chose et c'était bien ça qui l'excitait à ce point. Une de ces mains qui était posée sur la nuque de Hero vint glisser délicatement le long de son torse pour venir se poser sur le bas de son ventre. Elle s'agrippa au jean de Hero tout en le fixant intensément et lui répondit en se mordant légèrement la lèvre.

"Voit ça comme tu veux!..."
Revenir en haut Aller en bas
hero jaejoong
*¤*Sombre solitaire*¤*
hero jaejoong


Masculin Nombre de messages : 181
Age : 37
Date d'inscription : 27/01/2007

Feuille de personnage
Age:
Job:

Entrainement [libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement [libre]   Entrainement [libre] - Page 3 EmptyJeu 1 Fév - 23:41

Hero se pencha vers elle pour lui donner un baiser tres fougueux ,il posa sa main sur l'epaule de tia et descendit sur sa poitrine puis sur son ventre et la posa sur sa taille.Apres une longue minute de baiser il lui arracha la jupe qui etait attaché son boxer ,il se retira legerement et se mordit la levre puis il l'embrassa de nouveaux et posa sa main sur le bas du dos de tia a la limite des fesses.Il n'arrivait plus a se sontroler ,white hero n'avait pas son mot a dire ,il etait endormit dans son inconscient tout en etant spectateur de la scene.
Revenir en haut Aller en bas
Tia Simmons
*¤*Ame perturbée*¤*
Tia Simmons


Nombre de messages : 181
Age : 34
Date d'inscription : 28/01/2007

Feuille de personnage
Age: 19
Job: Etudiante

Entrainement [libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement [libre]   Entrainement [libre] - Page 3 EmptyJeu 1 Fév - 23:49

Tia se sentait comme transportée par Black Hero...Il était si fougeu qu'elle avait du mal à lui résister. D'habitude elle arrivait très bien à savoir ce qu'elle voulait mais là...Là tout était si différent! Chaque geste que faisait Black Hero l'ennivrait, chacunes de ces caresses faisait encore plus monter le désir en elle...Tia frémissait et se collait encore plus à Hero au point de se décoller du mur, puis, elle s'agrippa fermement à son cou et l'attira de façon assez forte vers elle pour se coller à nouveau au mur tout en continuant de l'embrasser.
Revenir en haut Aller en bas
hero jaejoong
*¤*Sombre solitaire*¤*
hero jaejoong


Masculin Nombre de messages : 181
Age : 37
Date d'inscription : 27/01/2007

Feuille de personnage
Age:
Job:

Entrainement [libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement [libre]   Entrainement [libre] - Page 3 EmptyVen 2 Fév - 0:01

Hero passa sa main dans le dos de tia ,il lui carressa un moment jusqu'a passer sa main sous son petit haut et lui degraffer son soutient gorge un sourire coquin en coin.Il lui carressait maitenant tout le dos ,de sa main douce et chaude puis il l'embrassa de façon encore plus intense ,il la tira doucement pour la faire basculer pas terre ,il se mit sur elle ,une main dans les cheveux de tia et il a fait tout ça ,en l'embrassant bien sur !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrainement [libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement [libre]   Entrainement [libre] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement [libre]
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» repete [libre]
» black hero [libre]
» Vien Faire Connaisance...(libre)
» sexy..[libre]..comme a son habitude

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
seriescity :: école :: salle de danse (prof:lana lang)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser