seriescity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

seriescity


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 débutante en sport !!!

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Tia Simmons
*¤*Ame perturbée*¤*
Tia Simmons


Nombre de messages : 181
Age : 34
Date d'inscription : 28/01/2007

Feuille de personnage
Age: 19
Job: Etudiante

débutante en sport !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: débutante en sport !!!   débutante en sport !!! - Page 3 EmptyDim 28 Jan - 23:26

Tia sursauta lorsque elle entendit la voix de Hero. Pourtant elle était douce et tellement suave qu'elle pouvait donner des frisson mais comme elle était plongée dans sa petite chanson et qu'elle ne s'attendait pas à ce qu'il apparaisse comme ça, elle avait été surprise. Elle lui sourit tout de même gentiment et lui répondit

"Dans un film un peu débile mais j'aime bien...Wayne's World...Tu connais?"
Revenir en haut Aller en bas
hero jaejoong
*¤*Sombre solitaire*¤*
hero jaejoong


Masculin Nombre de messages : 181
Age : 37
Date d'inscription : 27/01/2007

Feuille de personnage
Age:
Job:

débutante en sport !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: débutante en sport !!!   débutante en sport !!! - Page 3 EmptyDim 28 Jan - 23:33

il s'assoit a coté d'elle ,met se mains sur le sol derriere lui et pencha la tete legerement en arriere ,il reflechit un instant puis lui repond :

oui ,j'en ai entendu parler ! c'est micky un des membres du groupe qui adorait ce film ! il n'arretait pas de nous refaire des passages !

il tourne la tete vers tia:

excuse moi de t'avoir fait sursauté ,je ne voulais pas te faire peur !
Revenir en haut Aller en bas
Tia Simmons
*¤*Ame perturbée*¤*
Tia Simmons


Nombre de messages : 181
Age : 34
Date d'inscription : 28/01/2007

Feuille de personnage
Age: 19
Job: Etudiante

débutante en sport !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: débutante en sport !!!   débutante en sport !!! - Page 3 EmptyDim 28 Jan - 23:40

Tia ne pouvait s'empêcher de sourire. Surtout quand Hero lui dit qu'il avait entendu parler de ce film! Il fallait absolument qu'elle le lui montre! Elle était sûre qu'il allait lui plaire même si à première vu il n'avait pas l'air d'un garçon qui aima rigoler et tout ça, Tia était convaincu qu'il cachait bien son jeu!

"Si tu veux on pourrat aller en salle vidéo et je te le montre!"

Elle lui sourit gentiment puis reprit

"C'est pas grave tu sais...Je suis toujours à fond dans mes trucs et je remarque personne!"
Revenir en haut Aller en bas
hero jaejoong
*¤*Sombre solitaire*¤*
hero jaejoong


Masculin Nombre de messages : 181
Age : 37
Date d'inscription : 27/01/2007

Feuille de personnage
Age:
Job:

débutante en sport !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: débutante en sport !!!   débutante en sport !!! - Page 3 EmptyDim 28 Jan - 23:50

ba on est un peu pareille dans ce cas la !

il tourna la tete pour regarder brooke qui sautait de joie ,de la ou ils etaient il ne pouvait pas entendre leur conversation mais hero commençait a se dire que les gens dans cette ecole n'etaient pas normaux et cela l'inquietait

jaimerai beaucoup voir ce film ! et puis je pourrai rigoler avec micky dessus ! je comprendrais ces blagues ,meme si elles sont un peu bizarre ,sa veut dire quoi :

parle en français

si tu vomis ,vomis la dedans ! je me porte garant de sa non evacuation ? micky est mort de rire lorsqu'il dit ça et puis il parle français alors il comprend contrairement a moi !
Revenir en haut Aller en bas
Tia Simmons
*¤*Ame perturbée*¤*
Tia Simmons


Nombre de messages : 181
Age : 34
Date d'inscription : 28/01/2007

Feuille de personnage
Age: 19
Job: Etudiante

débutante en sport !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: débutante en sport !!!   débutante en sport !!! - Page 3 EmptyLun 29 Jan - 0:05

Tia ne put s'empêcher d'éclater de rire! Ce moment du film était son préféré! Ca lui rappellait tellement de bons souvenirs passés en compagnie de sa soeur et tous ses amis au Japon. Une fois de plus ça la rendait mélancolique! Elle se reprit vite en secouant de la tête et lui traduisit en japonais la réplique culte du film.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke D
Invité
Anonymous



débutante en sport !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: débutante en sport !!!   débutante en sport !!! - Page 3 EmptyLun 29 Jan - 0:17

A Chris *sourit*
Pas de problème je lancerai le casting demain. Merci de me faire confiance
Revenir en haut Aller en bas
hero jaejoong
*¤*Sombre solitaire*¤*
hero jaejoong


Masculin Nombre de messages : 181
Age : 37
Date d'inscription : 27/01/2007

Feuille de personnage
Age:
Job:

débutante en sport !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: débutante en sport !!!   débutante en sport !!! - Page 3 EmptyLun 29 Jan - 0:18

il sourit legerement en entendant la traduction ,il comprenait maintenant pourquoi micky disait ça a u-know ou max a chaque fois qu'il avait la nausée en voiture.

ah oui..maintenant je comprend ,c'est bien regard de lover ça ! et je comprend aussi pourquoi il n'a jamais voulut me la traduire ,il pense que je suis trop sensible pour ce genre de chose !

chaque membre du groupe avait un surnom ,donné par les fans lié avec le mot regard ,et cela etait assez drole..les fans font d'ailleurs des choses bien etranges parfois.
Revenir en haut Aller en bas
Tia Simmons
*¤*Ame perturbée*¤*
Tia Simmons


Nombre de messages : 181
Age : 34
Date d'inscription : 28/01/2007

Feuille de personnage
Age: 19
Job: Etudiante

débutante en sport !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: débutante en sport !!!   débutante en sport !!! - Page 3 EmptyLun 29 Jan - 0:24

Tia sourit aux réflections de Hero mais fronçat tout de même les sourcils. Quelque chose demeurait obscure...Elle n'avait pas très bien compris quelque chose. Elle voulait lui demander quelque chose mais avait peur de paraitre cruche mais...Après tout tant pis! Elle s'en fichait! Elle lui demanda donc en souriant.

"Euh...Au risque de paraitre bête...J'ai pas compris le "regard de lover!""
Revenir en haut Aller en bas
hero jaejoong
*¤*Sombre solitaire*¤*
hero jaejoong


Masculin Nombre de messages : 181
Age : 37
Date d'inscription : 27/01/2007

Feuille de personnage
Age:
Job:

débutante en sport !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: débutante en sport !!!   débutante en sport !!! - Page 3 EmptyLun 29 Jan - 0:32

hero se sentit bete ,il n'avait pas expliqué a tia ce que sa signifiait ,il avait employé ce terme tout a fait normalement car il croyait qu'elle savait ce que sa voulait dire mais apparement pas ,il baissa donc la tete et soupira ,mais il la releva aussitot et lui dit :

regard de love c'est le surnom de micky ,on a tous un surnom comme ça dans le groupe euh..regard agressif c'est u-know ,regard malin c'est xiah ,regard timide c'est max et moi c'est..c'est regard destabilisant !
Revenir en haut Aller en bas
chris
*¤*Tête en l'air*¤*
chris


Masculin Nombre de messages : 4358
Age : 36
Date d'inscription : 11/07/2006

Feuille de personnage
Age:
Job:

débutante en sport !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: débutante en sport !!!   débutante en sport !!! - Page 3 EmptyLun 29 Jan - 0:40

a brooke : oh derien ! sa me fait plaisir ! et puis je ne pouvais pas m'en occuper ! tu m'imagines en pompom girl ! *rigole*
Revenir en haut Aller en bas
Brooke D
Invité
Anonymous



débutante en sport !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: débutante en sport !!!   débutante en sport !!! - Page 3 EmptyLun 29 Jan - 0:42

*rigole*
non pas vraiment ! quoi qu'un homme peut en cacher un autre *rigole* qui sait ! peut être que l'uniforme t'irait bien !
Revenir en haut Aller en bas
chris
*¤*Tête en l'air*¤*
chris


Masculin Nombre de messages : 4358
Age : 36
Date d'inscription : 11/07/2006

Feuille de personnage
Age:
Job:

débutante en sport !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: débutante en sport !!!   débutante en sport !!! - Page 3 EmptyLun 29 Jan - 0:50

pff...*eclate de rire puis lui pique le ballon est marque* voila sa t'apprendras a te moquer de moi ! *rigole*
Revenir en haut Aller en bas
Brooke D
Invité
Anonymous



débutante en sport !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: débutante en sport !!!   débutante en sport !!! - Page 3 EmptyLun 29 Jan - 1:09

*sourit en haussant les sourcils*
J'aurais ma revanche quan tu ne t'y attendras pas !
Revenir en haut Aller en bas
Tia Simmons
*¤*Ame perturbée*¤*
Tia Simmons


Nombre de messages : 181
Age : 34
Date d'inscription : 28/01/2007

Feuille de personnage
Age: 19
Job: Etudiante

débutante en sport !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: débutante en sport !!!   débutante en sport !!! - Page 3 EmptyLun 29 Jan - 21:41

Le sourire deTia ne faisait que grandir au fur et à mesure que Hero lui donnait l'explication tant attendue! Elle trouvait ça bien marrant de donner des surnoms du genre. Mais celui de Hero lui paraissait un peu...Comment dire...Exagéré! Elle fronça les sourcils puis bizarement reprit son sérieux (chose inhabituelle à part quand elle se concentre!) et regarda Hero droit dans les yeux pendant 10 bonnes minutes.
Puis, elle finit par sourire à nouveau et lui dit d'un ton innocent et angélique.


"T'as pas un regard destabilisant![i]
Revenir en haut Aller en bas
hero jaejoong
*¤*Sombre solitaire*¤*
hero jaejoong


Masculin Nombre de messages : 181
Age : 37
Date d'inscription : 27/01/2007

Feuille de personnage
Age:
Job:

débutante en sport !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: débutante en sport !!!   débutante en sport !!! - Page 3 EmptyLun 29 Jan - 21:51

hero se passa la main dans les cheveux puis soupira.

ça me rassure ,car je ne voyais vraiment pas ou est ce qu'il avait pu trouver ça ! et puis..sa ne va pas tres bien non plus a micky,micky c'est plutot..comment dire

il haussa les epaules ,et fait un sourire en coin en reflechissant.

c'est le genre de type qui fait rire tout le monde ..c'est pas le lover du groupe ! ...et puis je ne suis pas destabilisant ,fin je ne pense pas ! je suis normal..je suis moi..

il baissa la tete géné ,car il ne savait pas ce que tia pensait de lui ,et avait peur d'etre jugé par elle meme si elle avai l'air d'etre une fille tres gentille a premiere vue.


micky : débutante en sport !!! - Page 3 279224600au9

cado a conserver ! c'est MON xiahxounet ! : débutante en sport !!! - Page 3 Cp375811vf8
Revenir en haut Aller en bas
Tia Simmons
*¤*Ame perturbée*¤*
Tia Simmons


Nombre de messages : 181
Age : 34
Date d'inscription : 28/01/2007

Feuille de personnage
Age: 19
Job: Etudiante

débutante en sport !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: débutante en sport !!!   débutante en sport !!! - Page 3 EmptyLun 29 Jan - 21:58

L'attitude de Hero était assez "étrange"...Tia n'avait pas remarquée que Hero faisait si attention aux regards des autres sur sa personne! Il adoptait une attitude de plus en plus étrange avec elle mais bon...Elle haussa les épaules, le regard perdu dans le vague, l'air sérieux et rêveur...Cependant elle l'écoutait, elle était toujours là! Elle répondit d'un air détaché.

"Tu es toi et c'est très bien comme ça! Surtout ne change rien!"

Subitement, elle se tourna vers Hero en souriant et poussant un cri d'exclamation.

"Hé! Moi on dit souvent que je ressemble à une fashion victime, à une fille superficielle et à une peste!...Tu trouve?!"
Revenir en haut Aller en bas
hero jaejoong
*¤*Sombre solitaire*¤*
hero jaejoong


Masculin Nombre de messages : 181
Age : 37
Date d'inscription : 27/01/2007

Feuille de personnage
Age:
Job:

débutante en sport !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: débutante en sport !!!   débutante en sport !!! - Page 3 EmptyLun 29 Jan - 23:17

Hero resta perplexe devant ce que venait de dire Tia ,une fille peste mais qui avait bien pu penser ça d'elle ,elle est fofolle oui ,mais peste non,en tout cas hero ne l'avais jamais vu agir comme une peste.A moins que ce ne soit un autre de ces visages,qu'elle ne lui a pas encore devoilé.Il prit son air le plus serieux ,la regarda droit dans les yeux et lui dit avec sa voix douce et suave :

non..je ne pense pas que tu sois une peste ,ni une fille superficielle..

il fronça delicatement les sourcils bien que cette attitude ne sois pas dans ses habitudes .Puis il y eu un blanc ,il resta un long moment ,ces yeux dans ceux de tia ,car il pensait a ce qu'elle avait dit : "fashion victime" ,il posa son coude sur son genoux et mit sa tete sur sa main ,tourné vers tia ,il l'a fixait toujours ne sachant que dire.Et en français avec un ravissant accent coreen il lui dit :

fachon ?
Revenir en haut Aller en bas
Tia Simmons
*¤*Ame perturbée*¤*
Tia Simmons


Nombre de messages : 181
Age : 34
Date d'inscription : 28/01/2007

Feuille de personnage
Age: 19
Job: Etudiante

débutante en sport !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: débutante en sport !!!   débutante en sport !!! - Page 3 EmptyLun 29 Jan - 23:24

Tia fut très touchée des compliments de Hero! Trop souvents on l'avait prit pour une fille superficielle qui n'a rien dans le crâne et peut donc être une proie facile pour les garçons...Tu parle! C'était tout sauf Tia! Bon...Peste un peu d'accord mais pas trop quand même! Juste avec ceux qui ne la respectaient pas et la prenaient pour un morceau de viande!

"C'est gentil merci!"

Pendant le long blanc, Tia ne quitta pas une seconde Hero du regard. Elle passait chacuns de ses faits et gestes au peigne fin. Il fallait dire qu'elle adorait le regarder agir. Il avait une manière d'être attirante et à la fois pésible! Cependant elle ne put s'empêcher de rigoler quand il lui dit en français le mot "fachon". Elle avait souvent entendu cette expression sortir de la bouche des jeunes étudiantes françaises au Japon.C'était bien évidement une façon de se moquer des fashions victimes! Elle lui répondit toujours en japonais un ptit sourire aux lèvres.

"C'est comme ça que les français disent oui!"
Revenir en haut Aller en bas
hero jaejoong
*¤*Sombre solitaire*¤*
hero jaejoong


Masculin Nombre de messages : 181
Age : 37
Date d'inscription : 27/01/2007

Feuille de personnage
Age:
Job:

débutante en sport !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: débutante en sport !!!   débutante en sport !!! - Page 3 EmptyLun 29 Jan - 23:35

ah..

il soupira ,et baissa les yeux un court instant ,il les releva vers tia tout en faisant un sourire en coin.

je ne savais pas..

Il ferma les yeux un moment afin de se souvenir de ce mot ,ou s'il avait entendut quelqu'un le prononcer mais rien..il resta perplexe.Hero ne savait pas ce que voulait dire le mot "fachon" ,et cela restera surement un mystere pour lui car meme en coreen il ne l'a jamais compris.Mais il dit tout de meme a Tia.

je ne pense pas que..

en français

toi etre fachon !

il dit ça serieusement comme s'il avait fait ça toute sa vie ,puis il haussa les epaules.
Revenir en haut Aller en bas
Tia Simmons
*¤*Ame perturbée*¤*
Tia Simmons


Nombre de messages : 181
Age : 34
Date d'inscription : 28/01/2007

Feuille de personnage
Age: 19
Job: Etudiante

débutante en sport !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: débutante en sport !!!   débutante en sport !!! - Page 3 EmptyLun 29 Jan - 23:42

Les dernières paroles de Hero provoquèrent un tel fourire chez Tia qu'elle en avait mal aux côtes. Elle se pliat en deux et continua de rigoler pendant un bon moment. Hero semblait tellement sérieux quand il parlait français alors que pourtant ce n'était pas brillant! En même temps elle ne pouvait pas lui en vouloir, son français était médiocre mais moins que le sien tout de même! Elle se redressa, essuya les quelques larmes qui avaient perlées aux coins de ses yeux puis soupira le sourire aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
hero jaejoong
*¤*Sombre solitaire*¤*
hero jaejoong


Masculin Nombre de messages : 181
Age : 37
Date d'inscription : 27/01/2007

Feuille de personnage
Age:
Job:

débutante en sport !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: débutante en sport !!!   débutante en sport !!! - Page 3 EmptyLun 29 Jan - 23:57

hero se sentit vexé,il ne comprit pas la reaction de tia ,et n'avait surtout,pas l'habitude qu'on se moque de lui.

euh..qu'est ce que j'ai fait ??

il pencha la tete sur le coté en la regardant puis ne realisant toujours pas sa betise ,il baissa la tete ,et devint triste,il marmonna :

je suis desolé..je n'aurai pas du..

il se sentait fautif ,car il detestait etre tourné en ridicule.
Revenir en haut Aller en bas
Tia Simmons
*¤*Ame perturbée*¤*
Tia Simmons


Nombre de messages : 181
Age : 34
Date d'inscription : 28/01/2007

Feuille de personnage
Age: 19
Job: Etudiante

débutante en sport !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: débutante en sport !!!   débutante en sport !!! - Page 3 EmptyMar 30 Jan - 0:01

En voyant la réaction de Hero, Tia s'arrêta immédiatement de sourire et posa sa main sur l'épaule du jeune homme. Elle ne voulait pas qu'il le prenne mal ni même qu'il pense qu'elle se moquait de lui! Elle se rapprocha de lui et lui dit en penchant la tête vers Hero.

"Tu n'as rien fait! C'est juste ton français qui me fait rire car je ne fais guère mieux! C'est moi qui devrait te présenter mes excuses pour mon comportement!"
Revenir en haut Aller en bas
hero jaejoong
*¤*Sombre solitaire*¤*
hero jaejoong


Masculin Nombre de messages : 181
Age : 37
Date d'inscription : 27/01/2007

Feuille de personnage
Age:
Job:

débutante en sport !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: débutante en sport !!!   débutante en sport !!! - Page 3 EmptyMar 30 Jan - 0:09

ah..

il leva la tete vers elle ,puis le regard souriant (je ne sais pas si tu vois ce que je veux dire tongue ) ,il la fixe .

je ne t'en veux pas..

puis il se leve ,sans rien ajouter ,il descend les marches puis retire sa veste pour commencer les echauffements.Il commence par la grand ecart facial puis lateral .Il se leve pour aller boire un coup puis retourne a son echauffement ,il enchaine avec trois series de 50 abdos et fait le meme nombre de pompes.
Revenir en haut Aller en bas
Tia Simmons
*¤*Ame perturbée*¤*
Tia Simmons


Nombre de messages : 181
Age : 34
Date d'inscription : 28/01/2007

Feuille de personnage
Age: 19
Job: Etudiante

débutante en sport !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: débutante en sport !!!   débutante en sport !!! - Page 3 EmptyMar 30 Jan - 18:39

Tia resta sans rien dire. Elle était tout de même soulagée que Hero ne lui en veuille pas! Ca aurait été quelque peu embêtant si ça avait été le cas! Mais bon...Elle cessa de penser à ce qui aurait put se produire et finit par s'allonger sur les marches. Ses genoux levés, les mains derrière la tête elle regardait le plafond du gymnase en souriant puis soupira et ferma les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
hero jaejoong
*¤*Sombre solitaire*¤*
hero jaejoong


Masculin Nombre de messages : 181
Age : 37
Date d'inscription : 27/01/2007

Feuille de personnage
Age:
Job:

débutante en sport !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: débutante en sport !!!   débutante en sport !!! - Page 3 EmptyMar 30 Jan - 23:21

Hero remit ses ecouteurs dans ces oreilles puis dans son coin il se mit a faire la chroré de triangle : https://www.dailymotion.com/video/x122tn_dbsk-triangle-mv il ferma les yeux et enchaina les pas comme s'il etait en concert ,puis sans se rendre compte il se mit a chanter la chanson avec sa douce voix .S'il savait ce qu'il etait en train de faire il aurait honte car il deteste se mettre en avant ,et puis tia est dans les gradin..meme si hero danse et chante comme un dieu ,qu'allait t-elle penser de lui ? qu'il est pretentieux ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





débutante en sport !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: débutante en sport !!!   débutante en sport !!! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
débutante en sport !!!
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jogging, un sport ?!
» retard en sport
» apres sa seance de sport
» cours de sport du mardi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
seriescity :: école :: salle de sport (prof : chris)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser