seriescity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

seriescity


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 p'tit casse croute a la cafet'

Aller en bas 
AuteurMessage
Brooke D
Invité
Anonymous



p'tit casse croute a la cafet' Empty
MessageSujet: p'tit casse croute a la cafet'   p'tit casse croute a la cafet' EmptyMar 23 Jan - 20:12

la matinée avaitété longue et la faim se faisait sentir, Brooke prit un plateau qu'ele rempli au fur et à mesure qu'elle avançait dans le self...
* au moins j'aurais pas de mal a trouverune place de libre* pensa-t-elle en voyant la salle vide
Revenir en haut Aller en bas
Kamenashi Kazuya
*¤*Sauvage au coeur tendre*¤*
Kamenashi Kazuya


Nombre de messages : 134
Age : 34
Date d'inscription : 18/09/2006

Feuille de personnage
Age:
Job:

p'tit casse croute a la cafet' Empty
MessageSujet: Re: p'tit casse croute a la cafet'   p'tit casse croute a la cafet' EmptyMar 23 Jan - 20:24

Kame qui avait passé sa matinée à courir dans le parc était exténué et n'avait qu'une seule envie: manger! Il se dirigea donc vers la cafet' en sueur. Il était vêtu d'un pantalon assez large mais pas lâche noir ainsi que d'un tee-shirt assez large rouge à rayures noires. Bien que les converses ne sont pas faites pour courir, Kame n'avait pas d'autre chaussures et faisait avec les moyens du bord! Une fois dans l'école, il retira de ses oreilles les deux écouteurs de son mp3 qu'il rangea dans sa poche. Il n'eut pas le temps de prendre un plateau qu'il rentra dans quelqu'un! Une fois de plus il n'avait pas regardé devant lui et avait fait une bêtise! Il se frotta la nuque en relavant la tête et prit un air désolé.

"Excuse moi je n'ai pas regardé où j'allais!"
Revenir en haut Aller en bas
Brooke D
Invité
Anonymous



p'tit casse croute a la cafet' Empty
MessageSujet: Re: p'tit casse croute a la cafet'   p'tit casse croute a la cafet' EmptyMar 23 Jan - 20:33

Brooke fut surprise parce garçon qui venait de lui rentrerdedans, plein de sueur...
*sourit* C'est pas grave
Revenir en haut Aller en bas
Kamenashi Kazuya
*¤*Sauvage au coeur tendre*¤*
Kamenashi Kazuya


Nombre de messages : 134
Age : 34
Date d'inscription : 18/09/2006

Feuille de personnage
Age:
Job:

p'tit casse croute a la cafet' Empty
MessageSujet: Re: p'tit casse croute a la cafet'   p'tit casse croute a la cafet' EmptyMar 23 Jan - 21:08

Un peu géné de l'avoir bousculer il sourit légèrement puis retire sa main de sur sa nuque pour venir la ranger dans la poche gauche de son pantalon. En lui rentrant dedans il avait renverser le contenu du plateau de la jeune fille par terre et la moitié sur son tee-shirt. Bon...pour lui ce n'était pas grave mais pour elle oui! Il grimaçat légèrement puis la regarda droit dans les yeux et lui proposa en souriant.

"Je vais te payer ce que t'avais prit et que j'ai renversé...C'est plus honnête!"
Revenir en haut Aller en bas
Brooke D
Invité
Anonymous



p'tit casse croute a la cafet' Empty
MessageSujet: Re: p'tit casse croute a la cafet'   p'tit casse croute a la cafet' EmptyMar 23 Jan - 22:33

Oh..non ! laisse faire, y'a pas de problème.
Moi c'est brooke et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





p'tit casse croute a la cafet' Empty
MessageSujet: Re: p'tit casse croute a la cafet'   p'tit casse croute a la cafet' Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
p'tit casse croute a la cafet'
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ptit dej !!
» Ptit creu
» ptit creux
» ptit creux...
» un ptit creux!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
seriescity :: école :: cafeteria-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser