seriescity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

seriescity


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Retour inattendu [pv!]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Daisy Adair
*¤*Lost Model*¤*
Daisy Adair


Nombre de messages : 5581
Age : 34
age du perso : 21
Coeur : Brisé, torturé...Peut-il encore aimer?
Amis : Elle ne sait même pas si un jour elle ne a eut!
Date d'inscription : 12/06/2006

Feuille de personnage
Age: 21
Job: Professeur de théâtre...Il parrait

Retour inattendu [pv!] Empty
MessageSujet: Retour inattendu [pv!]   Retour inattendu [pv!] EmptyVen 19 Jan - 11:23

Cela faisait maintenant plusieurs mois que Daisy n'était pas revenue à l'école pour plusieures raisons: elle avait été appellée d'urgence pour tourner la saison 3 de Dead like me, elle avait dut rester auprès de son petit frère durant ses multiples opérations et elle avait dut rester longtemps à l'hôpital à cause d'une grave dépression. Après s'être sortie de tout cela, elle savait bien qu'elle avait perdue beaucoup de choses de sa vie passée: ses amis, sa santé, le bonheur mais surtout Chris! C'était donc avec beaucoup de crainte qu'elle revenait ici. Il allait falloir qu'elle se trouve une chambre dans l'école, qu'elle reprenne les cours tout en faisant très attention à ne pas se fatiguer.
En effet, Daisy était devenue encore plus fragile qu'auparavant, elle avait à nouveau perdue du poids mais essayait tant bien que mal de le cacher en portant des habits plus ou moins larges sans pour autant se négliger et gardant sa "classe" habituelle. Elle était donc vêtue d'une jupe rayée en diagonale de marron, orange, rose et jaune avec des franges en laine sur le bas. Cette jupe était assortie avec une ceinture tressée de cuir marron et décorée de plumes beiges qui pendaient. Pour haut, Daisy portait un débardeur blanc sous son large poncho beige qui lui tombait sur les épaules. Comme sa jupe lui arrivait mi-molet, on pouvait voir ses bottes en daim orangé signé Jean-Paul Gautier.
Les cheveux un peu plus courts que d'habitude, Daisy les avaient tressés en y incorporant des lacets de cuir marron. Ainsi habillée, elle poussa la porte avec un peu de difficulté à cause des deux grosses valises qu'elle portait. Une fois dans le hall de l'école, elle déposa les valises par terre et s'assit sur l'une d'elle pour ensuite rassembler ses mains et y blottir son visage. Si peu d'effort venait de l'épuiser. Elle avait énormément de mal à respirer mais essayait de réguler sa respiration tant bien que mal. Elle savait que ça allait passer mais ces petites crises passagères étaient plus désagréables qu'autre chose!
Revenir en haut Aller en bas
rain bi
*¤*Asiat*¤*
rain bi


Masculin Nombre de messages : 1499
Age : 37
age du perso : 20 ans
Amis : danse
Date d'inscription : 24/07/2006

Feuille de personnage
Age:
Job:

Retour inattendu [pv!] Empty
MessageSujet: Re: Retour inattendu [pv!]   Retour inattendu [pv!] EmptyVen 19 Jan - 22:07

rain court dans les couloirs du haut,il court apres peyton ,qui lui a piqué ses fringues lorsqu'il etait au vestiaire ,heureusement il a pu les recupérer et a eu le temps de les enfiler,avant de courir apres peyton.il est habillé comme sur sa banniere .Elle lui avait joué un mauvais tour et il voulait se venger ,en effet il voulait la mettre sous l'eau froide sans la deshabiller mais alors que peyton continuait a courir devant rain s'arrete.Il vit daisy ,seul dans le hall ,daisy ! il descendit les escaliers quatre a quatre et s'agenouilla pres d'elle en lui souriant.

daisy !! c'est bien toi ? tu as une petite mine ! tout vas bien j'espere !

soupire

on commençait a se faire du soucis pour toi !
Revenir en haut Aller en bas
Daisy Adair
*¤*Lost Model*¤*
Daisy Adair


Nombre de messages : 5581
Age : 34
age du perso : 21
Coeur : Brisé, torturé...Peut-il encore aimer?
Amis : Elle ne sait même pas si un jour elle ne a eut!
Date d'inscription : 12/06/2006

Feuille de personnage
Age: 21
Job: Professeur de théâtre...Il parrait

Retour inattendu [pv!] Empty
MessageSujet: Re: Retour inattendu [pv!]   Retour inattendu [pv!] EmptyVen 19 Jan - 23:24

Bien que la course poursuite entre Rain et Peyton comblait le silence alourdissant du hall, Daisy gardait la tête baissée, silencieuse dans le bruit qui se rapprochait. C'était comme si elle était "absente", qu'elle évoluait en parallèle des autres. Elle soupira longuement puis retira les mains de sur son visage. Des pas se rapprochaient de façon précipitée, elle n'en tenue pas compte mais en voix famillière se fit entendre. C'était Rain!
Lorsque Daisy entendit sa voix tous les souvenirs qu'elle avait avec lui revint à sa mémoire. Son coeur se serra, elle ressentit alors toute la douleur qu'avait dut éprouver Rain lorsque elle lui avait annoncé qu'elle allait vivre avec Chris! Elle soupira à nouveau puis releva la tête, ses tresses se rejettèrent en arrière puis ses yeux gris se posèrent sur lui. Il avait bien changé depuis la dernière fois qu'elle l'avait vue. Elle se racla la gorge puis lui dit avec un timide sourire.


"Je...Oui...Tout vas bien...Vous m'avez beaucoup manqués!"
Revenir en haut Aller en bas
rain bi
*¤*Asiat*¤*
rain bi


Masculin Nombre de messages : 1499
Age : 37
age du perso : 20 ans
Amis : danse
Date d'inscription : 24/07/2006

Feuille de personnage
Age:
Job:

Retour inattendu [pv!] Empty
MessageSujet: Re: Retour inattendu [pv!]   Retour inattendu [pv!] EmptyVen 19 Jan - 23:41

Il lui fit un grand sourire et lui fit un petit bisou sur la joue ,cela faisait un moment qu'il ne l'avait pas vu ,et elle lui avait beaucoup manqué ,son style ,sa classe ,sa voix..en faite ,tout ! il etait toujours tres attaché a elle ,mais ..quand daisy n'etait pas la ,rian a eu beaucoup de different avec chris et esperait ne pas le croisser en compagnie de daisy ou du moins pas maintenant.

tu m'as aussi enormement manqué ! il y a eu de nouveaux eleves ,un bal et..mais ou etait tu ?? oups..excuse moi ..

baisse la tete et soupire

ça ne me regarde pas ,je me mele un peu trop de ce qui ne me regarde pas !

releve la tete et lui sourit ,mais il voit qu'elle n'est pas bien,alors il pose sa main sur la sienne et lui dit d'une voix douce:

daisy ,sache que je serai toujours la pour toi ! je tiens enormement a toi ,et je me suis fait beaucoup de soucis pendant ton absence ! j'espere juste qu'il n'y a rien de grave !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour inattendu [pv!] Empty
MessageSujet: Re: Retour inattendu [pv!]   Retour inattendu [pv!] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour inattendu [pv!]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour du voyage
» retour de l'hopital
» retour de l'hopital

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
seriescity :: école :: hall de l'ecole-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser