seriescity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

seriescity


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 surprise..[rachel et chris]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
chris
*¤*Tête en l'air*¤*
chris


Masculin Nombre de messages : 4358
Age : 37
Date d'inscription : 11/07/2006

Feuille de personnage
Age:
Job:

surprise..[rachel et chris] Empty
MessageSujet: surprise..[rachel et chris]   surprise..[rachel et chris] EmptyMer 17 Jan - 22:57

*chris arrete la voiture ,fait le tour puis sort rachel et lui enleve le bandeau ,devant elle se tient une immense fete forraine ,chris espere que sa lui plaira*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



surprise..[rachel et chris] Empty
MessageSujet: Re: surprise..[rachel et chris]   surprise..[rachel et chris] EmptyJeu 18 Jan - 21:54

*Elle ouvre les yeux, émerveillée. Elle fit un bisou sur la joue de Chris*
C'est très gentil de ta part, ça fait des années que je ne suis pas allée à la fête forraine! Excuse moi juste une minute.
* Elle remonta dans la voiture et sortit un bandage de son sac. Elle le tourna autour de son genou qui saiganit encore un peu. Puis elle attrapa son jean et le mis par dessus son short et enfila un gilet noir. Elle ressortit de la voiture en boitant un peu.*
Voilà.
Revenir en haut Aller en bas
chris
*¤*Tête en l'air*¤*
chris


Masculin Nombre de messages : 4358
Age : 37
Date d'inscription : 11/07/2006

Feuille de personnage
Age:
Job:

surprise..[rachel et chris] Empty
MessageSujet: Re: surprise..[rachel et chris]   surprise..[rachel et chris] EmptySam 20 Jan - 20:17

*chris fronça les sourcils* oula mais c'est apparement serieux ? fin ta blessure ! tu veux vraiment qu'on aille la fete forraine ? on peut y retourner si tu preferes !?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



surprise..[rachel et chris] Empty
MessageSujet: Re: surprise..[rachel et chris]   surprise..[rachel et chris] EmptySam 20 Jan - 20:38

Non, t'inquuiète pas, ça va très bien, ce n'est pas grave, j'en ai vu d'autre tu sais! du moment que ce n'est pas cassé! Bon on y va alors, s'amuser!
* Elle courut vers la fête avec quelques difficultés mais le joie l'emporta sur la douleur*
Revenir en haut Aller en bas
chris
*¤*Tête en l'air*¤*
chris


Masculin Nombre de messages : 4358
Age : 37
Date d'inscription : 11/07/2006

Feuille de personnage
Age:
Job:

surprise..[rachel et chris] Empty
MessageSujet: Re: surprise..[rachel et chris]   surprise..[rachel et chris] EmptyDim 21 Jan - 2:22

*chris sourit ,puis soupira ,il la suivait ,les mains dans les poches*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



surprise..[rachel et chris] Empty
MessageSujet: Re: surprise..[rachel et chris]   surprise..[rachel et chris] EmptyDim 21 Jan - 12:52

* Elle avait les yeux d'un enfant qui venait de découvrir le plus bel endroit au monde. Elle souriait. Elle se retourna vers Chris*
On va où en premier? Sur une attraction? ou se goinfrer de sucreries?
*Rigole*
Revenir en haut Aller en bas
chris
*¤*Tête en l'air*¤*
chris


Masculin Nombre de messages : 4358
Age : 37
Date d'inscription : 11/07/2006

Feuille de personnage
Age:
Job:

surprise..[rachel et chris] Empty
MessageSujet: Re: surprise..[rachel et chris]   surprise..[rachel et chris] EmptyDim 21 Jan - 18:01

je pense qu'il serait preferable de se goinfrer de sucrerie apres les attractions ! qu'est ce que tu en penses !? *sourit*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



surprise..[rachel et chris] Empty
MessageSujet: Re: surprise..[rachel et chris]   surprise..[rachel et chris] EmptyDim 21 Jan - 19:01

Je suis de ton avis à moins d'avoir envie de vomir! On attaque la grande roue en premier? ou le labyrinthe de miroir??
*Rigole*
ca fait bien cinq ans que je n'ai rien fait de tout cela!
Revenir en haut Aller en bas
chris
*¤*Tête en l'air*¤*
chris


Masculin Nombre de messages : 4358
Age : 37
Date d'inscription : 11/07/2006

Feuille de personnage
Age:
Job:

surprise..[rachel et chris] Empty
MessageSujet: Re: surprise..[rachel et chris]   surprise..[rachel et chris] EmptyDim 21 Jan - 20:59

*sourit* comme tu veux ! je te suis ! par contre c'est moi qui paye !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



surprise..[rachel et chris] Empty
MessageSujet: Re: surprise..[rachel et chris]   surprise..[rachel et chris] EmptyDim 21 Jan - 22:21

Je choisit!
* Elle réfléchit quelques instants. Elle se dirigea vers le labyrinthe et entra puis resortit sa tête*
Fait attention de ne pas te perdre!
* Puis elle disparut*
Revenir en haut Aller en bas
chris
*¤*Tête en l'air*¤*
chris


Masculin Nombre de messages : 4358
Age : 37
Date d'inscription : 11/07/2006

Feuille de personnage
Age:
Job:

surprise..[rachel et chris] Empty
MessageSujet: Re: surprise..[rachel et chris]   surprise..[rachel et chris] EmptyDim 21 Jan - 22:52

*il rigola puis entra lui aussi dans le labyrinthe ,mais..a peine eu t-il mis un pied dedans qu'il perdu rachel ,les mains dans les poches il fronça les sourcils puis haussa les epaules* bon droite ou gauche ?? allez droite !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



surprise..[rachel et chris] Empty
MessageSujet: Re: surprise..[rachel et chris]   surprise..[rachel et chris] EmptyLun 22 Jan - 21:37

* Rachel connaissais bien les labyrinthe pour en avoir fait toute sa jeunesse. Elle rigolait, c'était très amusant de retourner en enfance. Elle s'arrêta devant un miroir et se regarda. Ce n'était pas le reflet de la petite fille qu'elle était. Elle souria*
Revenir en haut Aller en bas
chris
*¤*Tête en l'air*¤*
chris


Masculin Nombre de messages : 4358
Age : 37
Date d'inscription : 11/07/2006

Feuille de personnage
Age:
Job:

surprise..[rachel et chris] Empty
MessageSujet: Re: surprise..[rachel et chris]   surprise..[rachel et chris] EmptyLun 22 Jan - 22:31

*chris ,lui etait en train de se perdre dans le labyrinthe deja qu'il avait enormement de mal a trouver son chemin pour aller au toilette la nuit ..la c'etait l'enfer ,il se tournait et se tournait encore ,il soupirait ,les mains toujours dans ses poches ,il prenait n'importe qu'elle allée et tomba a n'importe qu'elle endroit si ce n'etait le meme qu'au depart ,il croisait lui aussi des miroirs ,des scultures ,des monstres sensé faire peur..mais rien..personne..fin personne d'humain du moins*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



surprise..[rachel et chris] Empty
MessageSujet: Re: surprise..[rachel et chris]   surprise..[rachel et chris] EmptyLun 22 Jan - 22:46

* Rachel avait repéré Chris. Elle avança sans un bruit derrière lui puis lui mit ses mains sur les yeux. Elle dit à voix très basse presque inaudible*
C'est qui?
Revenir en haut Aller en bas
chris
*¤*Tête en l'air*¤*
chris


Masculin Nombre de messages : 4358
Age : 37
Date d'inscription : 11/07/2006

Feuille de personnage
Age:
Job:

surprise..[rachel et chris] Empty
MessageSujet: Re: surprise..[rachel et chris]   surprise..[rachel et chris] EmptyLun 22 Jan - 22:49

euh..le petit chaperon rouge ! *rigole puis se retourna* eh non ! c'est la ravissante rachel ! ou devrai dire la rigolotte rachel ! *rigole*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



surprise..[rachel et chris] Empty
MessageSujet: Re: surprise..[rachel et chris]   surprise..[rachel et chris] EmptyMar 23 Jan - 21:13

* Elle lui donna un coup de point dans l'épaule*
Je t'ai déjà que tu ne devais pas m'appeler comme ça!!
* Elle recula tout doucement et fondit dans les miroirs*
Essaye de me trouver * dit-elle d'une voix douce et basse*
Revenir en haut Aller en bas
chris
*¤*Tête en l'air*¤*
chris


Masculin Nombre de messages : 4358
Age : 37
Date d'inscription : 11/07/2006

Feuille de personnage
Age:
Job:

surprise..[rachel et chris] Empty
MessageSujet: Re: surprise..[rachel et chris]   surprise..[rachel et chris] EmptyMar 23 Jan - 21:21

*il se retourna et soupira* oh non ! allé ! j'en ai marre de ce machin ! *rigole* rachel ! t'est ou ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



surprise..[rachel et chris] Empty
MessageSujet: Re: surprise..[rachel et chris]   surprise..[rachel et chris] EmptyMar 23 Jan - 21:47

*Rachel rigola.*
Je suis ici! * puis quelques secondes plus tard* et non, je suis là!
*Elle le fit tourner en bourrique quelques minutes puis se montra et s'approcha de lui en souriant*
Bon je suis là!
* Elle s'approcha très près de lui, se mit sur la pointe des pieds car Chris était plus grand qu'elle est déposé un baiser sur ses lèvres puis lui susurra à l'oreille*
Je sais que je n'aurais pas dû, mais j'en avais envie depuis longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
chris
*¤*Tête en l'air*¤*
chris


Masculin Nombre de messages : 4358
Age : 37
Date d'inscription : 11/07/2006

Feuille de personnage
Age:
Job:

surprise..[rachel et chris] Empty
MessageSujet: Re: surprise..[rachel et chris]   surprise..[rachel et chris] EmptyMar 23 Jan - 21:53

*chris recula brusquement et baissa le tete* je crois qu'on devrait rentrer maintenant ! *il se tourna et continua a marcher dans le labyrinthe*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



surprise..[rachel et chris] Empty
MessageSujet: Re: surprise..[rachel et chris]   surprise..[rachel et chris] EmptyMer 24 Jan - 9:48

Tu as sans doute raison.
* Elle savait qu'il allait réagir comme ça, elle le présentait. Il aimait toujours Daisy.*
Pourquoi est-ce qu'il a fallu que je fasse ça, j'espère que notre amitié n'en ressentira rien mais ça m'étonnerait!
* Elle sortit du labyrinthe*
Revenir en haut Aller en bas
chris
*¤*Tête en l'air*¤*
chris


Masculin Nombre de messages : 4358
Age : 37
Date d'inscription : 11/07/2006

Feuille de personnage
Age:
Job:

surprise..[rachel et chris] Empty
MessageSujet: Re: surprise..[rachel et chris]   surprise..[rachel et chris] EmptyMer 24 Jan - 15:00

*chris etait assez gené ,il se tourna vers rachel et lui dit* je reviens ! je vais m'acheter une barbe a papa ! tu veux quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



surprise..[rachel et chris] Empty
MessageSujet: Re: surprise..[rachel et chris]   surprise..[rachel et chris] EmptyMer 24 Jan - 16:04

Pas pour le moment merci. En t'attendant, je vais faire un petit tour de la fête.
* Elle partie en marchant doucement, elle avait mal à son genou. Dos à Chris, une larme coula sur sa joue, était-ce de la tristesse, de la joie ou à cause de la douleur, elle n'en savait rien mais opta plutôt pour la première solution. Elle errait entre les attractions, jusqu'à ce que ses jambes ne la tienne plus et qu'elle s'écroule sur le sol, à genou ce qui aviav encore plus la douleur de son genou.*
Revenir en haut Aller en bas
chris
*¤*Tête en l'air*¤*
chris


Masculin Nombre de messages : 4358
Age : 37
Date d'inscription : 11/07/2006

Feuille de personnage
Age:
Job:

surprise..[rachel et chris] Empty
MessageSujet: Re: surprise..[rachel et chris]   surprise..[rachel et chris] EmptyMer 24 Jan - 16:21

*chris se retourna ,sa barbe a papa dans la main ,mais il la lacha par terre et courut vers rachel qui etait maintenant assez loin de lui ,une fois pres d'elle ,il s'asseya ,puis tout en fronçant les sourcils il lui dit ,essouflé* rachel tout va bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



surprise..[rachel et chris] Empty
MessageSujet: Re: surprise..[rachel et chris]   surprise..[rachel et chris] EmptyMer 24 Jan - 18:25

Oui ça va, je crois que c'est seulement mon genou, j'aurai du aller me faire soigner tout de suite mais bon, je ne voulais pas, je déteste les hopitaux alors j'y vais le moins souvent possible. Tu veux bien m'aider à me relever s'il te plait et je suis pas sur que j'arriverai à marcher!
Revenir en haut Aller en bas
chris
*¤*Tête en l'air*¤*
chris


Masculin Nombre de messages : 4358
Age : 37
Date d'inscription : 11/07/2006

Feuille de personnage
Age:
Job:

surprise..[rachel et chris] Empty
MessageSujet: Re: surprise..[rachel et chris]   surprise..[rachel et chris] EmptyMer 24 Jan - 18:43

*il se baissa puis passa son bras sous ses genoux et l'autre sous les fesse de rachel ,il la souleva* passe tes bras autour de mon cou ! *chris n'etait pas aussi musclé que roberto ou rain mais il avait beaucoup de force grace a ces entrainements quotidien*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





surprise..[rachel et chris] Empty
MessageSujet: Re: surprise..[rachel et chris]   surprise..[rachel et chris] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
surprise..[rachel et chris]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» visite [pv rachel et chris)
» Restaurant chinois [pv Chris et Rachel]
» surprise
» peyton et boone...surprise !!!!!!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
seriescity :: Ville :: parc d'attraction-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser