seriescity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

seriescity


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Petite visite

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
chris
*¤*Tête en l'air*¤*
chris


Masculin Nombre de messages : 4358
Age : 37
Date d'inscription : 11/07/2006

Feuille de personnage
Age:
Job:

Petite visite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite visite   Petite visite - Page 2 EmptyMer 17 Jan - 0:01

*chris posa des affaires devant la porte de la salle de bain,il deposa un jean,puis un tee-shirt blanc ,puis il frappa deux fois a la porte en esperant qu'elle comprennet et va s'allonger sur le canapé du salon en attendant qu'elle finisse*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petite visite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite visite   Petite visite - Page 2 EmptyMer 17 Jan - 10:46

* Elle sortit de la douche et se sècha. Enveloppée dans une serviette, elle ouvrit la porte et vit les vêtements par terre. Elle les attrapa et retourna dans la salle de bain et referma la porte. Elle s'habilla rapidement et sortit. Elle se dirigea vers Chris*
Je me sens mieux comme ça!
Revenir en haut Aller en bas
chris
*¤*Tête en l'air*¤*
chris


Masculin Nombre de messages : 4358
Age : 37
Date d'inscription : 11/07/2006

Feuille de personnage
Age:
Job:

Petite visite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite visite   Petite visite - Page 2 EmptyMer 17 Jan - 16:14

*il sourit en la voyant habillé ainsi* les habits te conviennent ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petite visite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite visite   Petite visite - Page 2 EmptyMer 17 Jan - 16:38

Oui ça va merci!
*Sourit et va s'assoir à côté de Chris*
C'est assez mignon et agréable chez toi! Dans mon appartement que je partage avec Lilly, c'est ambiance 70's et Japon!
* Sourit et regarde Chris*
Qu'est-ce qu'il est beau!
Revenir en haut Aller en bas
chris
*¤*Tête en l'air*¤*
chris


Masculin Nombre de messages : 4358
Age : 37
Date d'inscription : 11/07/2006

Feuille de personnage
Age:
Job:

Petite visite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite visite   Petite visite - Page 2 EmptyMer 17 Jan - 16:43

*rigole* tu trouves que c'est beau ! c'est pas moi qui ait fait la deco ! mais c'est vrai que c'est pas mal ! *sourit*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petite visite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite visite   Petite visite - Page 2 EmptyMer 17 Jan - 17:02

Ah d'accord! et si ça avait été toi, tu aurait fait comment? pou r que je cerne un peu tes goûts!
*Rigole. Elle ne savait même pas vraiment pourquoi elle était venu voir Chris, elle n'avait rien à lui dire à la base mais peut être avait- elle tout simplement envie de le voir et peut être que dans son inconscient, elle ressentait quelque chose pour lui.*
Revenir en haut Aller en bas
chris
*¤*Tête en l'air*¤*
chris


Masculin Nombre de messages : 4358
Age : 37
Date d'inscription : 11/07/2006

Feuille de personnage
Age:
Job:

Petite visite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite visite   Petite visite - Page 2 EmptyMer 17 Jan - 18:07

euh si sa avait ete moi j'aurai fait un peu plus classe ! le salon serait blanc avec des petites touches de rouges parc i par la ! les rideaux par exemple sa serait un fin voilage rouge ,le canapé blanc ,fin tu vois le genre ! ma chambre je l'aurai fait blanche et vert pomme ,la cuisine blanche et bleu ,la salle de bain blanche et jaune..fin *rigole* blanc et une autre couleur pour chaque piece !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petite visite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite visite   Petite visite - Page 2 EmptyMer 17 Jan - 21:21

Ca aurait fait pas mal du tout! Tu redécores quand alors??
*Rigole*
Je pourrais t'aider!
* Se lève et s'approche de la fenêtre pour admirer la vue*
Revenir en haut Aller en bas
chris
*¤*Tête en l'air*¤*
chris


Masculin Nombre de messages : 4358
Age : 37
Date d'inscription : 11/07/2006

Feuille de personnage
Age:
Job:

Petite visite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite visite   Petite visite - Page 2 EmptyMer 17 Jan - 22:49

pas maintenant ,je ne suis pas pret.j'ai vecu trop de chose avec daisy ,ici ! *soupire et l'imagnie marchant dans le salon*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petite visite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite visite   Petite visite - Page 2 EmptyMer 17 Jan - 22:59

C'est pour ça, il serait peut être temps de tourner la page, parce que je vois bien que ça te fait souffrir en repensant à certains moment, mais si tu n'est pas prêt... Toi seul est gardien de ton âme et toi seul connais tes peurs et tes limites et ainsi toi seul peut choisir le moment d'être prêt!
Revenir en haut Aller en bas
chris
*¤*Tête en l'air*¤*
chris


Masculin Nombre de messages : 4358
Age : 37
Date d'inscription : 11/07/2006

Feuille de personnage
Age:
Job:

Petite visite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite visite   Petite visite - Page 2 EmptyMer 17 Jan - 23:01

oui exactement ! *soupire* en parlant de gardien ! elle pensait que j'etait son ange gardien..*sourit* fin c'est du passé ! a et si tu veux quelque chose fait comme chez toi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petite visite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite visite   Petite visite - Page 2 EmptyJeu 18 Jan - 21:51

Un ange gardien, moi aussi je pensais en avoir un...
Je suis désolée, je te fais encore replonger dans tes souvenirs!
* Elle retourna s'assoir à ses côtés.*
Et je n'ai besoin de rien merci mais toi peut être veux-tu quelque chose?
Revenir en haut Aller en bas
chris
*¤*Tête en l'air*¤*
chris


Masculin Nombre de messages : 4358
Age : 37
Date d'inscription : 11/07/2006

Feuille de personnage
Age:
Job:

Petite visite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite visite   Petite visite - Page 2 EmptySam 20 Jan - 16:18

euh..*se passe la maindans les cheveux* non..pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petite visite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite visite   Petite visite - Page 2 EmptySam 20 Jan - 19:02

Juste comme ça!
* Se lève et marche, marche*
Désolée, j'ai la bougeotte aujourd'hui, je ne sais pas pourquoi! Ca doit être un stress inconscient!
* Elle marche encore puis s'arrête puis repart.*
Je ne te donne pas le tourni au moins?!
Revenir en haut Aller en bas
chris
*¤*Tête en l'air*¤*
chris


Masculin Nombre de messages : 4358
Age : 37
Date d'inscription : 11/07/2006

Feuille de personnage
Age:
Job:

Petite visite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite visite   Petite visite - Page 2 EmptySam 20 Jan - 20:19

non pas du tout !! *sourit* mais tu stress pour quoi ? *se passe la main dans les cheveux ,ce qui les ebourriffent*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petite visite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite visite   Petite visite - Page 2 EmptySam 20 Jan - 20:33

Ben, en faite j'en sais rien, c'est inconscient je suppose, je m'en rends même pas compte mais je dors mal à cause de ça aussi, c'est peut être à cause de mes souvenirs aussi qui sait!
* Retourne à la fenêtre et regarde dehors*
Revenir en haut Aller en bas
chris
*¤*Tête en l'air*¤*
chris


Masculin Nombre de messages : 4358
Age : 37
Date d'inscription : 11/07/2006

Feuille de personnage
Age:
Job:

Petite visite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite visite   Petite visite - Page 2 EmptyDim 21 Jan - 2:21

mm..surement..le passé nous hantent ,et il ne nous lache plus..on devient un peu..sa proie..*soupire* on ne peut oublier ce qui c'est passé..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petite visite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite visite   Petite visite - Page 2 EmptyDim 21 Jan - 12:49

Exactement! Et parfois on a l'impression que ce n'est que en perdant la mémoire qu'on pourra repartir à zéro. C'est assez frustrant! Bon, on va arrêter de parler de ça!
* Elle s'assoit sur le canapé*
C'est quand ton prochain cours de sport?
Revenir en haut Aller en bas
chris
*¤*Tête en l'air*¤*
chris


Masculin Nombre de messages : 4358
Age : 37
Date d'inscription : 11/07/2006

Feuille de personnage
Age:
Job:

Petite visite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite visite   Petite visite - Page 2 EmptyDim 21 Jan - 18:04

euh..ba c'est demain a 9h00 ! *sourit* tu viendras j'espere !?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petite visite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite visite   Petite visite - Page 2 EmptyDim 21 Jan - 18:56

Evidemment! Tu me prends pour qui?? je ne raterai jamais un de tes cours à moins d'être malade évidemment!
*Rigole.*
Vraiment hate à demain 9 heure!* pensa-t-elle*
T'as déjà une idée de ce qu'on fera?
Revenir en haut Aller en bas
chris
*¤*Tête en l'air*¤*
chris


Masculin Nombre de messages : 4358
Age : 37
Date d'inscription : 11/07/2006

Feuille de personnage
Age:
Job:

Petite visite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite visite   Petite visite - Page 2 EmptyDim 21 Jan - 20:57

euh non..j'y ai pas encore reflechit ! *rigole* j'ai oublié ! je suis trop tete en l'air !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petite visite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite visite   Petite visite - Page 2 EmptyDim 21 Jan - 22:15

Mais non, t'es pas tête en l'air et puis, t'as encore un peu de temps pour y réfléchir, t'as même toute le nuit si il le faut!
*Rigole. Elle ferma les yeux quelques instants et rêver d'une chose qui ne se produirait sans doute jamais ou peut être se trompait elle.*
Revenir en haut Aller en bas
chris
*¤*Tête en l'air*¤*
chris


Masculin Nombre de messages : 4358
Age : 37
Date d'inscription : 11/07/2006

Feuille de personnage
Age:
Job:

Petite visite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite visite   Petite visite - Page 2 EmptyDim 21 Jan - 23:01

si..* soupire* je suis trop tete en l'air ,je tombe souvent et je me prend la premiere porte qui se trouve en travers de mon chemin..daisy trouvait que sa faisait partie de mon charme..*esquise un sourire puis se tourne vers rachel* je n'ai pas besoin de toute la nuit ,je pense qu'on fera du basket ! sa fera du bien a tout le monde ! on formera des equipes ! et puis qui sait je jouerais peut etre ! *sourit*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petite visite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite visite   Petite visite - Page 2 EmptyLun 22 Jan - 21:32

Ce serait sympa!
* L'évocation de Daysi la ramena à la réalité. Elle regarda l'heure, il se faisait tard*
Excuse moi, mais je dois y aller j'ai une soirée de prévu avec Lilly! Je te rapporterai tes vêtements plus tard et merci encore!
* Elle attrapa sa veste et se dirigea vers la porte*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite visite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite visite   Petite visite - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite visite
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» petite visite...
» petite visite
» petite visite !!!
» petite visite
» rend une petite visite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
seriescity :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser