seriescity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

seriescity


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 bal de la nouvelle année

Aller en bas 
+4
peyton sawyer
chris
Roberto
rain bi
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



bal de la nouvelle année - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bal de la nouvelle année   bal de la nouvelle année - Page 3 EmptyLun 15 Jan - 20:20

* Rachel monte sur la table la plus proche et lève son verre*
Alors, je voulais simplement vous souhaitez une bonne année à tous, plein de joies, de chance et d'amour. Et j'aimerez que ce soir, cette nuit vous vous amusiez tous ensemble et que vous dansiez. Je propose également un petit jeu tout à l'heure, tous vos noms sront mis dans deux chapeaux différents, un rose pour les noms des filles et un bleu pour ceux des garçons. La première fois, les garçons tireront le nom d'une fille enfin plutôt un numéro et il devront danser avec elle et la deuxième fois, ce sera au fille! Alors que la fête commence!!
*Descend de la chaise, prend des bouts de papier et inscrit y des numéros*
Revenir en haut Aller en bas
Brooke D
Invité
Anonymous



bal de la nouvelle année - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bal de la nouvelle année   bal de la nouvelle année - Page 3 EmptyMar 16 Jan - 0:13

*rentre pour la deuxieme fois dans la salle de bal, le sourire un peu plus marqué. Du monde était arrivé, tant mieux.
se dirige vers Rachel*

Salut, je suis...nouvelle,mon nom est Brooke. Brooke davis. et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



bal de la nouvelle année - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bal de la nouvelle année   bal de la nouvelle année - Page 3 EmptyMar 16 Jan - 15:01

*Lève les yeux vers brooke*
Enchantée, moi c'est Rachel! Tu as trouvé un cavalier?
* Continue d'écrire les numéros sur les papiers et attrape le chapeau rose en tendant sa main sur le comptoir*
Revenir en haut Aller en bas
Brooke D
Invité
Anonymous



bal de la nouvelle année - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bal de la nouvelle année   bal de la nouvelle année - Page 3 EmptyMar 16 Jan - 19:09

*se sent idiote de repondre ça mais...*
heu..non.. j'connais personne encore tu sais alors j'suis venue seule pour voir..
Revenir en haut Aller en bas
chris
*¤*Tête en l'air*¤*
chris


Masculin Nombre de messages : 4358
Age : 37
Date d'inscription : 11/07/2006

Feuille de personnage
Age:
Job:

bal de la nouvelle année - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bal de la nouvelle année   bal de la nouvelle année - Page 3 EmptyMar 16 Jan - 19:40

*chris regarde buffy ,elle ne dit rien ,elle a l'air genée ,chris lui dit* bon..euh..*se passe la main dans les cheveux* je pense que je vais aller voir de ce coté la ! on se verra surement tout a l'heure !! *sourit genée puis s'eloigne et s'approche de rachel qui est en compagnie de la ravissante brooke ,que de belle fille pensait chris ,il leur sourit puis dit a rachel ,en esperant qu'elle ne remarque pas son bide avec buffy* me revoila !
Revenir en haut Aller en bas
rain bi
*¤*Asiat*¤*
rain bi


Masculin Nombre de messages : 1499
Age : 37
age du perso : 20 ans
Amis : danse
Date d'inscription : 24/07/2006

Feuille de personnage
Age:
Job:

bal de la nouvelle année - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bal de la nouvelle année   bal de la nouvelle année - Page 3 EmptyMar 16 Jan - 20:36

*rain arrive vers rachel ,cela fait un moment qu'il ne la pas vu ,et comme c'est ça cavaliere ,il ne compte pas le laisser seule ,il s'avance mais vois chris parmi eux ,et voit qu'il lui lance un regard noir ,il n'est donc pas le bien venut ,un verre a la main ,il ne dit rien géné*
Revenir en haut Aller en bas
Brooke D
Invité
Anonymous



bal de la nouvelle année - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bal de la nouvelle année   bal de la nouvelle année - Page 3 EmptyMar 16 Jan - 21:03

*se demande se que fait Rachel avec tous ces boutsde papiers*
Dit, qu'est-ce-que t'es en train d'écrire la dessus ..? enfin si c'est pas indiscret.. je te vois noter des choses sur ces petits bouts de papiers alors je me demandais.. ce que c'était ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



bal de la nouvelle année - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bal de la nouvelle année   bal de la nouvelle année - Page 3 EmptyMar 16 Jan - 21:31

*Sourit à Chris puis répond à Brooke*
C'est pour un jeu, je marque des numéros que je mettrai dans ce chapeau* désigne le chapeau rose*. Les garçons tireront un numéro et devront danser avec la fille a qui on a attribué le numéro! et plus tard, ce sera l'inverse, les filles tireront!
*Sourit*
Revenir en haut Aller en bas
Brooke D
Invité
Anonymous



bal de la nouvelle année - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bal de la nouvelle année   bal de la nouvelle année - Page 3 EmptyMar 16 Jan - 22:41

*sourit*
Bonne idée, ça devrait aidé tout le monde à se lâcher un peu !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



bal de la nouvelle année - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bal de la nouvelle année   bal de la nouvelle année - Page 3 EmptyMar 16 Jan - 23:16

C'est le but et c'est aussi pour que ceux ou celles qui n'ont pas de cavalière ou cavalier ne s'ennuient pas trop!
*Elle mit les papiers dans le chapeau rose*
Le jeu va bientôt pouvoir commencer!
*Elle but une gorgée de champagne*

hj: envoyer moi par mp le numéro que vous vous attribuez! merci
Revenir en haut Aller en bas
peyton sawyer
eleve de 1ere année
peyton sawyer


Féminin Nombre de messages : 7516
Age : 34
age du perso : 22 ans
Amis : dessin
Date d'inscription : 11/06/2006

Feuille de personnage
Age: 21 ans
Job: secretaire au lycée

bal de la nouvelle année - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bal de la nouvelle année   bal de la nouvelle année - Page 3 EmptyMar 16 Jan - 23:19

a boone : setsu est avec ma mere ! *sourit puis se blotit dans les bras de boone et soupire ,elle leve ensuite la tete vers lui ,les yeux brillants a cause des neons* tu veux bien danser avec moi cheri ?? *se mord legerement la levre puis rigole legerement en le fixant*



la lumiere s'eteint dans la salle ,des néons bleu s'allume ,le dj monte le son et les neons commence a s'agiter sur le piste et la musique de cascada commence : https://www.youtube.com/watch?v=QUoM29f--SY *
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgseries.actifforum.com
Invité
Invité
Anonymous



bal de la nouvelle année - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bal de la nouvelle année   bal de la nouvelle année - Page 3 EmptyMar 16 Jan - 23:27

Excusez moi quelques minutes, mais il faut que j'aille faire danser mon cavalier!
Au fait, Brooke, je te présente Chris. A plus tard vous deux et amusez-vous bien!
* S'éloigne et arrive près de Rain*
Ca te dirait de danser?
Revenir en haut Aller en bas
Brooke D
Invité
Anonymous



bal de la nouvelle année - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bal de la nouvelle année   bal de la nouvelle année - Page 3 EmptyMar 16 Jan - 23:37

*s'aresse a Chris*

Salut moi c'est Brooke..et apparement tu es Chris
*sourit, Rachel venait de idre qu'il s'appelait ainsi *
Tu dois connaitre tout le monde ici ..non?
Revenir en haut Aller en bas
chris
*¤*Tête en l'air*¤*
chris


Masculin Nombre de messages : 4358
Age : 37
Date d'inscription : 11/07/2006

Feuille de personnage
Age:
Job:

bal de la nouvelle année - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bal de la nouvelle année   bal de la nouvelle année - Page 3 EmptyMer 17 Jan - 0:03

*chris le sourit* euh oui a peu pres tout le monde..apars buffy..et toi tu connais quelque personne ici ?? *chris est géné de lui parler*
Revenir en haut Aller en bas
Brooke D
Invité
Anonymous



bal de la nouvelle année - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bal de la nouvelle année   bal de la nouvelle année - Page 3 EmptyMer 17 Jan - 0:05

*génée*
..personne.. une p'tite nouvelle parmis tant d'autres, et j'tavoue que c'estpas évident de faire le premier pas vers des groupes déjà formés
Revenir en haut Aller en bas
chris
*¤*Tête en l'air*¤*
chris


Masculin Nombre de messages : 4358
Age : 37
Date d'inscription : 11/07/2006

Feuille de personnage
Age:
Job:

bal de la nouvelle année - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bal de la nouvelle année   bal de la nouvelle année - Page 3 EmptyMer 17 Jan - 0:27

oui j'ai connut ça ! *fai sun sourire en coin et lui dit sa main* tu veux danser ??
Revenir en haut Aller en bas
Brooke D
Invité
Anonymous



bal de la nouvelle année - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bal de la nouvelle année   bal de la nouvelle année - Page 3 EmptyMer 17 Jan - 0:47

*lui rend un sourire gêné*
... si tu n'as pas peur de tefaire écraser les pieds allons-y * plaisanta-t-elle*
Revenir en haut Aller en bas
rain bi
*¤*Asiat*¤*
rain bi


Masculin Nombre de messages : 1499
Age : 37
age du perso : 20 ans
Amis : danse
Date d'inscription : 24/07/2006

Feuille de personnage
Age:
Job:

bal de la nouvelle année - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bal de la nouvelle année   bal de la nouvelle année - Page 3 EmptyMer 17 Jan - 16:13

a rachel : bien sur ! je te suis !! *sou^pire en souriant et la suit jusqu'a la piste*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



bal de la nouvelle année - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bal de la nouvelle année   bal de la nouvelle année - Page 3 EmptyMer 17 Jan - 16:35

* Elle s'avança sur la piste précédée de Rain et commença à danser. Elle dit*
Désolée de t'avoir laissé quelques minutes seul! Je préparais le jeu et disait la bienvenue à la nouvelle qui s'appelle Brooke.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke D
Invité
Anonymous



bal de la nouvelle année - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bal de la nouvelle année   bal de la nouvelle année - Page 3 EmptyMer 17 Jan - 16:39

*part en direction de la piste suivie de près par Chris* arrivée au centre elle se retourne vers lui et lui tend sa main droite puis pose al gause sur son épaule*
Revenir en haut Aller en bas
chris
*¤*Tête en l'air*¤*
chris


Masculin Nombre de messages : 4358
Age : 37
Date d'inscription : 11/07/2006

Feuille de personnage
Age:
Job:

bal de la nouvelle année - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bal de la nouvelle année   bal de la nouvelle année - Page 3 EmptyMer 17 Jan - 16:46

*chris danse du mieux qu'il peut ,sachant que ce n'ets pas un grand danseur ,heureusement que dais lui avait donné quelque petits cours*
Revenir en haut Aller en bas
Brooke D
Invité
Anonymous



bal de la nouvelle année - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bal de la nouvelle année   bal de la nouvelle année - Page 3 EmptyMer 17 Jan - 17:09

*la musique rythmée la rassure ainsi pas besoin de se prendre la tete a savoir danser ou non : il suffit de bouger !* elle sourit a Chris, elle n'aurait pas pensé pouvoir s'amuser et pourtant c'était le cas *
Revenir en haut Aller en bas
chris
*¤*Tête en l'air*¤*
chris


Masculin Nombre de messages : 4358
Age : 37
Date d'inscription : 11/07/2006

Feuille de personnage
Age:
Job:

bal de la nouvelle année - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bal de la nouvelle année   bal de la nouvelle année - Page 3 EmptyMer 17 Jan - 18:09

*chris sourit a brooke puis se dechaine sur la musique ,tout le monde a l'air de beaucoup s'amuser ce soir ,cette soirée est une reussite*
Revenir en haut Aller en bas
Brooke D
Invité
Anonymous



bal de la nouvelle année - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bal de la nouvelle année   bal de la nouvelle année - Page 3 EmptyMer 17 Jan - 21:45

*Brooke a très chaud et sent monter des bouffées de chaleur qui lui donnent le tournis.Elle pose ses deux mains sur son front et arrete de danser cherchant son équilibre*
Revenir en haut Aller en bas
chris
*¤*Tête en l'air*¤*
chris


Masculin Nombre de messages : 4358
Age : 37
Date d'inscription : 11/07/2006

Feuille de personnage
Age:
Job:

bal de la nouvelle année - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bal de la nouvelle année   bal de la nouvelle année - Page 3 EmptyMer 17 Jan - 22:51

*il pose sa main sur l'epaule de brooke* tout vas bien brooke ?? tu veux t'assoir ?? tu veux boire quelque chose ?? *s'affole*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bal de la nouvelle année - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bal de la nouvelle année   bal de la nouvelle année - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bal de la nouvelle année
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Examens de danse Moderne de fin d'annee
» Examens de danse Classique de fin d'annee

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
seriescity :: école :: salle de bal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser