seriescity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

seriescity


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Arrive

Aller en bas 
AuteurMessage
Lilly Ru
Invité
Anonymous



Arrive Empty
MessageSujet: Arrive   Arrive EmptyDim 29 Oct - 20:37

* Elle arrive ayant enfin trouvé l'appartement. Elle sortit la clé de sa poche et la mis dans la serrure, en la tournant, elle entendit le bruit si singulier qui indiquer que ce n'était plus vérouillé. Elle ouvrit alors la porte, entra avec sa valise, la posa et referma la porte dans un petit claquement. Lilly fit un tour rapide des lieux et s'installa sur sa valise puisque l'appartement était vide ( excepté le plan de travail de la cuisine bien sur ), mais elle préfèrait comme cela car elle pourrait le décorer à sa façon.*
Mes affaires ne devraient plus tarder à arriver enfin j'espère.
* Elle ferma les yeux un instant, mais cet instant se transformant en minutes, elle s'était endormie mais ça se comprennait bien après sa dur journée de travail même si son métier parfois l'empêcher de dormir paisiblement...*
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Ru
Invité
Anonymous



Arrive Empty
MessageSujet: Re: Arrive   Arrive EmptyMar 31 Oct - 17:41

*Quelqu'un frappe à la porte, ce qui fait sursauter Lilly qui était absorbée dans ses pensées*
C'est surement le déménageur
* Elle se dirige vers la porte, l'ouvre et affiche un sourire*
Bonjour
C'est bien le déménageur et celui ci dit: Vous êtes Lilly Rush?
-Oui
-Signer ici s'il vous plait
*Elle s'excuta.*
Je vous apporte les cartons dit-il pour finir.
* Un carton vint être déposé dans son appartement, puis ce fut au tour de cinq cartons. Une fois fini, le déménageur s'en alla.*
Je ne me rappelais pas que j'en avait autant. et d'un coup elle se souvint qu'on était le 31 octobre et qu'il y avait une fête d'organisée pour Haloween. *Elle ouvrit un des cartons et avec de la chance, elle tomba sur le bon; à l'intérieur se trouvait des vêtements pour des occasions spéciales et celle d'aujourd'hui en était une. Elle en sortit une robe toute noire et longue qu'elle vêti, elle s'attacha les cheveux dans un chignon et laissa quelques mèches pendre. Elle passa au maquillage: ses paupières étaient recouvertes des couleurs du feu et ses joues de paillétes qui en fonction de la lumière devenaient des flames. Sa robe avait des manches longues en cuir auxquelles elle accrocha un grand foulard couleur du feu. Elle était prête pou la soirée même si elle ne savit pas trop pourquoi elle y allait.
Elle sortit et se dirigea vers la salle de balle*
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Ru
Invité
Anonymous



Arrive Empty
MessageSujet: Re: Arrive   Arrive EmptyMar 14 Nov - 19:56

*Après le bal d'halloween, Lilly rentra chez elle, se changea et commença à débaler ses cartons. Elle mit deux heures à ranger et encore des cartons restés.
Elle alla dans la salle de bain pour se débarbouller et prendre un bain.*
ça fait du bien un peu de détente
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrive Empty
MessageSujet: Re: Arrive   Arrive Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrive
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrive chez Rachel
» Arrive
» Silvia arrive

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
seriescity :: Résidence :: Appartement de Rachel Gattina-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser