seriescity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

seriescity


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 apres la danse..

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Mason Bl
Invité
Anonymous



apres la danse.. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: apres la danse..   apres la danse.. - Page 12 EmptyDim 17 Sep - 11:45

*soupire*Non!
Revenir en haut Aller en bas
elisha_cuthbert
*¤*Joueuse*¤*
elisha_cuthbert


Féminin Nombre de messages : 697
Age : 35
Date d'inscription : 08/09/2006

Feuille de personnage
Age:
Job:

apres la danse.. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: apres la danse..   apres la danse.. - Page 12 EmptyDim 17 Sep - 14:42

*s'assoit dans le lit* tu veux que j'aille te chercher des glaçons ? *fais un sourire en coin*
Revenir en haut Aller en bas
Mason Bl
Invité
Anonymous



apres la danse.. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: apres la danse..   apres la danse.. - Page 12 EmptyDim 17 Sep - 18:07

*soupire tête baissée*Non merci...
Revenir en haut Aller en bas
elisha_cuthbert
*¤*Joueuse*¤*
elisha_cuthbert


Féminin Nombre de messages : 697
Age : 35
Date d'inscription : 08/09/2006

Feuille de personnage
Age:
Job:

apres la danse.. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: apres la danse..   apres la danse.. - Page 12 EmptyDim 17 Sep - 19:51

*se leve toujours en sous-vetement et s'assoit a coté de lui* quelque chose ne vas pas mason ?
Revenir en haut Aller en bas
Mason Bl
Invité
Anonymous



apres la danse.. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: apres la danse..   apres la danse.. - Page 12 EmptyDim 17 Sep - 20:15

*ferme les yeux en baissant la tête et marmonne*Tu me rends dingue...
Revenir en haut Aller en bas
elisha_cuthbert
*¤*Joueuse*¤*
elisha_cuthbert


Féminin Nombre de messages : 697
Age : 35
Date d'inscription : 08/09/2006

Feuille de personnage
Age:
Job:

apres la danse.. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: apres la danse..   apres la danse.. - Page 12 EmptyLun 18 Sep - 19:46

*croise ses jambes ,et le regarde en prenant un air coquin* je te rend...*dit sensuellement* dingue...*soupire puis se mord la levre* TU me rend dingue..!! *pose sa main sur la cuisse de mason*
Revenir en haut Aller en bas
Mason Bl
Invité
Anonymous



apres la danse.. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: apres la danse..   apres la danse.. - Page 12 EmptyMar 19 Sep - 18:32

*l'attitude d'Elisha le rend mal à l'aise, il soupire la tête baissée puis après avoir retiré la main d'Elisha de sur sa cuisse il se lève et va s'assoir sur le lit opposé*
Revenir en haut Aller en bas
elisha_cuthbert
*¤*Joueuse*¤*
elisha_cuthbert


Féminin Nombre de messages : 697
Age : 35
Date d'inscription : 08/09/2006

Feuille de personnage
Age:
Job:

apres la danse.. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: apres la danse..   apres la danse.. - Page 12 EmptyMar 19 Sep - 19:17

*fais un sourire en coin puis se mord la levre,le regarde de haut en bas puis s'allonge sur le lit et s'etire* mmm..*se redresse ,et le regarde de nouveau,elle se leve et va s'allongé a coté de lui puis soupire* c'est dommage que tu n'ai pas repondu a ma question tout a l'heure..j'avais envie de jouer ce soir..*sourit*
Revenir en haut Aller en bas
Mason Bl
Invité
Anonymous



apres la danse.. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: apres la danse..   apres la danse.. - Page 12 EmptyMer 20 Sep - 18:11

*soupire en se prenant la tête entre les mains puis la relève et la regarde l'air sérieux*Arrête!
Revenir en haut Aller en bas
elisha_cuthbert
*¤*Joueuse*¤*
elisha_cuthbert


Féminin Nombre de messages : 697
Age : 35
Date d'inscription : 08/09/2006

Feuille de personnage
Age:
Job:

apres la danse.. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: apres la danse..   apres la danse.. - Page 12 EmptyMer 20 Sep - 18:20

*elisha se leve brusquement un peu véxé ,elle prefere ne rien repondre ,et va dans la salle de bain pour enfiler son peignoir*
Revenir en haut Aller en bas
Mason Bl
Invité
Anonymous



apres la danse.. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: apres la danse..   apres la danse.. - Page 12 EmptyMer 20 Sep - 22:56

*il se lève à son tour pour ranger les bouteilles de Whisky vide dans son sac ainsi que la drogue. Son téléphone bippe, il le sort de la poche de son pantalon et lit le message en soupirant, il se gratte la tête puis met son sac sur son épaule*Euh...Elisha jdois y aller! J'ai....*soupire puis ferme les yeux*Quelque chose d'important à faire!
Revenir en haut Aller en bas
elisha_cuthbert
*¤*Joueuse*¤*
elisha_cuthbert


Féminin Nombre de messages : 697
Age : 35
Date d'inscription : 08/09/2006

Feuille de personnage
Age:
Job:

apres la danse.. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: apres la danse..   apres la danse.. - Page 12 EmptyJeu 21 Sep - 19:44

*sort brusquement de la salle de bain* partir !!?? deja..mais ..*soupire puis se rapproche de lui* et..tu reviendras quand ??..
Revenir en haut Aller en bas
Mason Bl
Invité
Anonymous



apres la danse.. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: apres la danse..   apres la danse.. - Page 12 EmptyVen 22 Sep - 11:41

*baisse la tête en soupirant, il se passe lamain sur la nuque un peu géné*Je sais pas...
Revenir en haut Aller en bas
elisha_cuthbert
*¤*Joueuse*¤*
elisha_cuthbert


Féminin Nombre de messages : 697
Age : 35
Date d'inscription : 08/09/2006

Feuille de personnage
Age:
Job:

apres la danse.. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: apres la danse..   apres la danse.. - Page 12 EmptyVen 22 Sep - 18:47

*lui donne un furtif bisou en posant sa main sur son torse* reviens vite..*soupire*
Revenir en haut Aller en bas
Mason Bl
Invité
Anonymous



apres la danse.. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: apres la danse..   apres la danse.. - Page 12 EmptyVen 22 Sep - 23:26

*il passe son bras autour de la taille d'Elisha et tout en l'embrassant langoureusement il fait glisser son autre main le long de sa cuisse en remontant sous le peignoir puis se retire en soupirant*
Revenir en haut Aller en bas
elisha_cuthbert
*¤*Joueuse*¤*
elisha_cuthbert


Féminin Nombre de messages : 697
Age : 35
Date d'inscription : 08/09/2006

Feuille de personnage
Age:
Job:

apres la danse.. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: apres la danse..   apres la danse.. - Page 12 EmptySam 23 Sep - 12:28

*fais un sourire en coin en se retirant et lui murmure* quand tu reviendras..tu auras droit a une surprise..mais fais vite je n'aime pas attendre..*lui fais un bisou sous le lobe de l'oreille*
Revenir en haut Aller en bas
Mason Bl
Invité
Anonymous



apres la danse.. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: apres la danse..   apres la danse.. - Page 12 EmptySam 23 Sep - 14:38

*soupire*Je ne crains que je ne puisse faire mieux que de revenir demain dans l'aprem....Et j'aurais besoin de repos...
Revenir en haut Aller en bas
elisha_cuthbert
*¤*Joueuse*¤*
elisha_cuthbert


Féminin Nombre de messages : 697
Age : 35
Date d'inscription : 08/09/2006

Feuille de personnage
Age:
Job:

apres la danse.. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: apres la danse..   apres la danse.. - Page 12 EmptySam 23 Sep - 19:38

demain..*se retire brusquement* et je suppose que tu ne veux pas me dire pourquoi !!? *croise les bras*
Revenir en haut Aller en bas
Mason Bl
Invité
Anonymous



apres la danse.. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: apres la danse..   apres la danse.. - Page 12 EmptySam 23 Sep - 19:50

*soupire en baissant la tête*J'ai un rendez-vous super important!
Revenir en haut Aller en bas
elisha_cuthbert
*¤*Joueuse*¤*
elisha_cuthbert


Féminin Nombre de messages : 697
Age : 35
Date d'inscription : 08/09/2006

Feuille de personnage
Age:
Job:

apres la danse.. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: apres la danse..   apres la danse.. - Page 12 EmptySam 23 Sep - 19:56

bon..*soupire* apres tout sa ne regarde pas..*baisse la tete*
Revenir en haut Aller en bas
Mason Bl
Invité
Anonymous



apres la danse.. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: apres la danse..   apres la danse.. - Page 12 EmptySam 23 Sep - 19:58

Bon...J'y vais!
Revenir en haut Aller en bas
elisha_cuthbert
*¤*Joueuse*¤*
elisha_cuthbert


Féminin Nombre de messages : 697
Age : 35
Date d'inscription : 08/09/2006

Feuille de personnage
Age:
Job:

apres la danse.. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: apres la danse..   apres la danse.. - Page 12 EmptySam 23 Sep - 20:04

attend..*le tire par la chemise (s'il en a une) et l'embrasse langoureusement puis se retire et le fixe* sois prudent..
Revenir en haut Aller en bas
Mason Bl
Invité
Anonymous



apres la danse.. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: apres la danse..   apres la danse.. - Page 12 EmptySam 23 Sep - 20:05

*soupire en baissant la tête*Ouai...
Revenir en haut Aller en bas
elisha_cuthbert
*¤*Joueuse*¤*
elisha_cuthbert


Féminin Nombre de messages : 697
Age : 35
Date d'inscription : 08/09/2006

Feuille de personnage
Age:
Job:

apres la danse.. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: apres la danse..   apres la danse.. - Page 12 EmptySam 23 Sep - 20:15

*sourit* et fais pas cette tete tu vas pas a un enterrement ! *rigole*
Revenir en haut Aller en bas
Mason Bl
Invité
Anonymous



apres la danse.. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: apres la danse..   apres la danse.. - Page 12 EmptySam 23 Sep - 20:17

Mmmhhh...*marmonne*Si tu le dis....*il sort de la chambre*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





apres la danse.. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: apres la danse..   apres la danse.. - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
apres la danse..
Revenir en haut 
Page 12 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» apres 4heures de danse
» Danse
» Danse
» danse,s'amuse
» Absence en danse classique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
seriescity :: Résidence :: chambre n°6: elisha cuthbert,yuna ito et silvia jauregui-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser