seriescity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

seriescity


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 demande de chambre

Aller en bas 
+22
Gaspard Ulliel
Tia Simmons
hero jaejoong
Joey Potter
Liz parker
Marissa Cooper
Summer Roberts
Lucas Scott
Koda Kumi
Ai Otsuka
Silvia jauregui
Kamenashi Kazuya
Roberto
cole
Hilary Duff
rain bi
jeronimo ruiz
chris
Daisy Adair
lana lang
Boone carlisle
peyton sawyer
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Joey Potter
eleve de 1ere année
Joey Potter


Féminin Nombre de messages : 13
Age : 33
age du perso : 19
Date d'inscription : 15/12/2006

Feuille de personnage
Age:
Job:

demande de chambre - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: demande de chambre   demande de chambre - Page 11 EmptyMer 10 Jan - 9:30

Merci beaucoup à bientôt!

Elle sort ses cléfs en main
Revenir en haut Aller en bas
http://loulotte8.skyblog.com
Micky
Invité
Anonymous



demande de chambre - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: demande de chambre   demande de chambre - Page 11 EmptySam 27 Jan - 22:03

* u-kwon entra dans le secretaria ,il protait un pantalon noir avec des chaises ainsi que d'une veste en jean ,il regarda autour de lui ,c'etait vraiment different du japon ,il ne savais pas parler en francais ,il parla donc en japonais *
Bonjour !y'a t'il quelqu'un?
Revenir en haut Aller en bas
peyton sawyer
eleve de 1ere année
peyton sawyer


Féminin Nombre de messages : 7516
Age : 34
age du perso : 22 ans
Amis : dessin
Date d'inscription : 11/06/2006

Feuille de personnage
Age: 21 ans
Job: secretaire au lycée

demande de chambre - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: demande de chambre   demande de chambre - Page 11 EmptyDim 28 Jan - 1:15

*peyton leva la tete ,heureusement elle parlait japonais ,grace a ces voyage au japon avec boone* ai ! konishiya ! *continue en japonais* je m'appelle peyton ! *lui sourit* et vous etes ?
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgseries.actifforum.com
Micky
Invité
Anonymous



demande de chambre - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: demande de chambre   demande de chambre - Page 11 EmptyDim 28 Jan - 1:31

* il fit un sourire a peyton !!content de savoir que quelqu'un parler japonais !!il lui reponda en japonais *
eh bien !!je m'apel u-know et je vient tout juste d'arriver !!pourais-je avoir un chambre?
Revenir en haut Aller en bas
hero jaejoong
*¤*Sombre solitaire*¤*
hero jaejoong


Masculin Nombre de messages : 181
Age : 37
Date d'inscription : 27/01/2007

Feuille de personnage
Age:
Job:

demande de chambre - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: demande de chambre   demande de chambre - Page 11 EmptyDim 28 Jan - 15:49

*hero entra dans la salle,les mains dans les poches ,il sourit legerement en voyant u-know et lui dit d'une voix douce* salut u-know ! cela fait un moment que je ne t'ai pas vu !
Revenir en haut Aller en bas
Tia Simmons
*¤*Ame perturbée*¤*
Tia Simmons


Nombre de messages : 181
Age : 34
Date d'inscription : 28/01/2007

Feuille de personnage
Age: 19
Job: Etudiante

demande de chambre - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: demande de chambre   demande de chambre - Page 11 EmptyDim 28 Jan - 17:12

Seul le bruit des talons aiguilles de Tia résonait dans le grand hall désert de l'école. Les élèves devaient sûrement être en cour! C'est ce qu'elle en avait déduit! Elle monta les grands escaliers et avançat dans le grand couloir qui menait au secrétariat. Elle pénétra dans la salle vêtue d'un pantalon en cuir marron, des bottes noires et un léger débardeur noir avec par dessus une veste en cuir sans manche et s'arrêtant au niveau de la poitrine. Elle avait lissée ses cheveux blonds et les laissaient sur ses épaules. Elle s'arrêta quelques instants un voyant les deux jeunes asiatiques qui attendaient également. "Qu'ils sont charmants!" pensa-t-elle avec un léger sourire malicieux. Elle se racla la gorge et leur demanda gentiment en japonais: réflexe.

"Excusez-moi, est-ce que quelqu'un sait où est la responsable des chambres?"

Cette question aurait été inutile si elle avait vu Peyton qui était sûrement la responsable mais comme ce n'était pas le cas...
Revenir en haut Aller en bas
Roberto
*¤*Don Juan*¤*
Roberto


Masculin Nombre de messages : 332
Age : 36
age du perso : 19
Coeur : amoureux comme il ne la jamais etait ,pour la magnifique Liv !^^
Amis : Lana,BoA et Jero
Date d'inscription : 07/08/2006

Feuille de personnage
Age: 19
Job: etudiant

demande de chambre - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: demande de chambre   demande de chambre - Page 11 EmptyDim 28 Jan - 17:45

* roberto passa devant le secretaria ,il etait vêtu d'un pantacourt noir ainsi que d'une chemise noir froissés et entre-ouverte ,puis il tourna la tete et vit une magnifique jeune fille qui semblait attendre ,il s'avança vers elle en lui faisant un immense sourire puis lui dit *
Bonjour princesse !!
* et lui fit un clin d'oeil *
vous,?vous etes nouvelle n'est-ce pas?!
Revenir en haut Aller en bas
Tia Simmons
*¤*Ame perturbée*¤*
Tia Simmons


Nombre de messages : 181
Age : 34
Date d'inscription : 28/01/2007

Feuille de personnage
Age: 19
Job: Etudiante

demande de chambre - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: demande de chambre   demande de chambre - Page 11 EmptyDim 28 Jan - 17:49

Tia était toujours en train de regarder les deux jeunes asiatiques quand quelqu'un lui adressa la parole, elle se retourna et vit un autre jeune homme lui parlait mais...En français, ça faisait bien longtemps qu'elle n'avait plus utiliser cette langue! Elle répondit à son sourire sans être sûre d'avoir très très bien compris ce qu'il lui disait...Elle avait juste cru comprendre qu'il lui demandait si elle était nouvelle. Elle lui répondit donc avec une pointe d'accent américain mélangé à du japonais.

"J'arrive à l'instant!"
Revenir en haut Aller en bas
Roberto
*¤*Don Juan*¤*
Roberto


Masculin Nombre de messages : 332
Age : 36
age du perso : 19
Coeur : amoureux comme il ne la jamais etait ,pour la magnifique Liv !^^
Amis : Lana,BoA et Jero
Date d'inscription : 07/08/2006

Feuille de personnage
Age: 19
Job: etudiant

demande de chambre - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: demande de chambre   demande de chambre - Page 11 EmptyDim 28 Jan - 17:57

* Roberto lui fit un clin d'oeil ,et la regarda des pieds a la tete ,puis il lui fit un sourire charmeur en remontant le col de sa chemise comme il a l'habitude de faire *
bienvenue !!Quelle est ton prenom?!
Revenir en haut Aller en bas
Tia Simmons
*¤*Ame perturbée*¤*
Tia Simmons


Nombre de messages : 181
Age : 34
Date d'inscription : 28/01/2007

Feuille de personnage
Age: 19
Job: Etudiante

demande de chambre - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: demande de chambre   demande de chambre - Page 11 EmptyDim 28 Jan - 18:02

L'attitude qu'adoptait le jeune homme avec elle la faisait beaucoup rigoler! Il ne savait vraiment pas à qui il avait affaire mais après tout si il voulait jouer à ce petit jeu là avec elle...pourquoi pas mais c'était évident qu'il n'en ressortirait pas vainceur!
Elle fit de même et le regarda des pieds à la tête en se mordant légèrement la lèvre puis avec son petit accent elle lui répondit assez sensuellement.


"Je m'appelle Tia...Et toi? Il y a un prénom qui va avec un aussi beau corps?"
Revenir en haut Aller en bas
Roberto
*¤*Don Juan*¤*
Roberto


Masculin Nombre de messages : 332
Age : 36
age du perso : 19
Coeur : amoureux comme il ne la jamais etait ,pour la magnifique Liv !^^
Amis : Lana,BoA et Jero
Date d'inscription : 07/08/2006

Feuille de personnage
Age: 19
Job: etudiant

demande de chambre - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: demande de chambre   demande de chambre - Page 11 EmptyDim 28 Jan - 18:06

* roberto tombait deja sous le charme !!serais ce la fille qu'il a toujours t'en attendu?il rigola doucement puis se pencha a l'oreille de la deesse et lui dit en chuchottant *
Je suis tres enchantée de te connaitre chere Tia ,je me souviendrais de ton prenom !!moi,mon prenom est Roberto !!
Revenir en haut Aller en bas
Tia Simmons
*¤*Ame perturbée*¤*
Tia Simmons


Nombre de messages : 181
Age : 34
Date d'inscription : 28/01/2007

Feuille de personnage
Age: 19
Job: Etudiante

demande de chambre - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: demande de chambre   demande de chambre - Page 11 EmptyDim 28 Jan - 18:09

Un léger sourire malicieux s'afficha alors sur ses petites lèvres brillantes! Il était déjà mûr! Il ne suffisait qu'à le ceuillir! Mais, elle voulait encore attendre pour voir si il s'acharnerait! Comme une mèches de son dégradé lui venait dans les yeux elle effectua un léger mouvement de la tête pour dégager la mèche puis refixa son regard vert profond sur Roberto. Elle sourit de façon coquine puis lui répondit toujours aussi calmement.

"Enchantée Roberto!"
Revenir en haut Aller en bas
Roberto
*¤*Don Juan*¤*
Roberto


Masculin Nombre de messages : 332
Age : 36
age du perso : 19
Coeur : amoureux comme il ne la jamais etait ,pour la magnifique Liv !^^
Amis : Lana,BoA et Jero
Date d'inscription : 07/08/2006

Feuille de personnage
Age: 19
Job: etudiant

demande de chambre - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: demande de chambre   demande de chambre - Page 11 EmptyDim 28 Jan - 18:17

* Roberto se morda les levres puis la regarda toujours ,il resta figé dans son regard ,il se demanda soudainement si c'etait un reve ,il lui fit un regard charmeur *
Vous avez des yeux absolument magnifique !!on n'a du souvent vous le dire !
Revenir en haut Aller en bas
Tia Simmons
*¤*Ame perturbée*¤*
Tia Simmons


Nombre de messages : 181
Age : 34
Date d'inscription : 28/01/2007

Feuille de personnage
Age: 19
Job: Etudiante

demande de chambre - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: demande de chambre   demande de chambre - Page 11 EmptyDim 28 Jan - 18:22

Tia esquissa un léger rire. On le lui avait dit...Oui! Et bien trop souvent à tel point que cela devenait une habitude à chaque fois qu'elle rencontrait un garçon! Ce genre de remarque charmeuse pour faire tomber les filles la dégoutait au plus haut point mais elle continua à afficher un sourire qui voulait tout dire mais en même temps était mystérieux.

"Merci...C'est très gentil! En effet on m'en fait toujours la remarque!"
Revenir en haut Aller en bas
peyton sawyer
eleve de 1ere année
peyton sawyer


Féminin Nombre de messages : 7516
Age : 34
age du perso : 22 ans
Amis : dessin
Date d'inscription : 11/06/2006

Feuille de personnage
Age: 21 ans
Job: secretaire au lycée

demande de chambre - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: demande de chambre   demande de chambre - Page 11 EmptyDim 28 Jan - 18:22

*peyton qui etait en train de discuter avec les deux charmants asiatiques ,regarda tia parler a roberto et n'osa pas les deranger ,ou bout d'un moment elle sortit trois exemplaires et les posa sur le comptoir.Peyton toussota legerement puis lorsqu'elle vit que tout le monde se retourna vers elle ,elle lui dit en souriant :

je vous ai sortit trois formulaire ! vous n'avez plus qu'a les remplir et a les signer ,n'oubliez pas de preciser si vous desirez un aparte ou une chambre a l'ecole !

elle entend setsuka pleurer ,elle se retourne brusquement

euh je reviens j'en ai pour deux minutes

elle va dans la reserve pour rassurer setsuka et lui donner a manger.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgseries.actifforum.com
Tia Simmons
*¤*Ame perturbée*¤*
Tia Simmons


Nombre de messages : 181
Age : 34
Date d'inscription : 28/01/2007

Feuille de personnage
Age: 19
Job: Etudiante

demande de chambre - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: demande de chambre   demande de chambre - Page 11 EmptyDim 28 Jan - 18:25

Tia laissa Roberto et se dirigea vers le contoir, elle se fraya un chemin entre les deux jeunes asiatiques qui lui obstruait le passage et se retourna en leur adressant un joli sourire puis prit un des formulaire, un stylo et remplit le formulaire en indiquant qu'elle désirait une chambre à l'école puis signa "Tia Simmons". Elle se décala légèrement pour laisser la place en souriant toujours de façon aussi charmante aux deux jeunes beaux asiats.
Revenir en haut Aller en bas
hero jaejoong
*¤*Sombre solitaire*¤*
hero jaejoong


Masculin Nombre de messages : 181
Age : 37
Date d'inscription : 27/01/2007

Feuille de personnage
Age:
Job:

demande de chambre - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: demande de chambre   demande de chambre - Page 11 EmptyDim 28 Jan - 18:38

*hero n'avait pas l'habitude de sourire ,il etait tres reservé,mais dans ces circonstances il ne pu s'empecher d'esquiser un leger sourire a tia ,puis il tendit son bras pour attraper le formulaire ,il baissa la tete et alla s'assoir a l'ecart sur un siege .Il sortit son stylo plume noir de sa poche et commença a remplir le formulaire.Il y inscrit son nom puis cocha l'option chambre dans le lycée ,en esperant qu'il sera avec u-know*
Revenir en haut Aller en bas
Tia Simmons
*¤*Ame perturbée*¤*
Tia Simmons


Nombre de messages : 181
Age : 34
Date d'inscription : 28/01/2007

Feuille de personnage
Age: 19
Job: Etudiante

demande de chambre - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: demande de chambre   demande de chambre - Page 11 EmptyDim 28 Jan - 18:42

Tia était très intriguée et à la fois admirative devant le jeune homme qui lui avait légèrement sourit. Elle était persuadée de l'avoir déjà croiser quelque part! Elle s'avançat vers lui en tenant ses bras dans son dos comme le font les petites filles et se pencha légèrement au dessus de lui. Avec un sourire innocent, elle baissa les yeux timidement et lui demanda d'une petite voix en japonais.

"Excuse moi...J'ai l'impression de t'avoir déjà vu quelque part...Tu ne serais pas connu au Japon par hazard?!"

Pendant qu'elle lui parlait, elle regardait toujours ses pieds en se balancant légèrement en avant et en arrière les bras toujours derrière le dos. Quand elle eut finit de parler elle releva ses yeux verts dorés sur le jeune homme en plongant son regard dans le sien.
Revenir en haut Aller en bas
hero jaejoong
*¤*Sombre solitaire*¤*
hero jaejoong


Masculin Nombre de messages : 181
Age : 37
Date d'inscription : 27/01/2007

Feuille de personnage
Age:
Job:

demande de chambre - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: demande de chambre   demande de chambre - Page 11 EmptyDim 28 Jan - 18:55

hero etait un jeune garçon avec beaucoup de charisme mais il etait aussi tres timide ,meme s'il etait le leader des DBSK il restait doux et souvent a l'ecart ,on lui a pourtant souvent reprocher .C'est d'ailleur peut etre pour cela qu'il est le plus aimé du groupe ,parce qu'il reste humble et surtout il rest comme il est.U-know a eu beau essayé de lui piquer la premiere place ,hero est resté est restera toujours l'embleme des dbsk.

Cette jeune fille c'etait approché vers lui ,hero,lui navait pas remarqué qu'elle s'adressait a lui bien qu'elle parlait japonais ,il leva sa tete vers elle et lui dit d'une petit voix hesitante.


je suis hero ,des dong bang shin ki ! apres connu est un bien grand mot ,ça serait plus correct de dire qu'on a un peu de succés en asie !

soupire legerement maintenant son regard dans les yeux dorées de la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Tia Simmons
*¤*Ame perturbée*¤*
Tia Simmons


Nombre de messages : 181
Age : 34
Date d'inscription : 28/01/2007

Feuille de personnage
Age: 19
Job: Etudiante

demande de chambre - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: demande de chambre   demande de chambre - Page 11 EmptyDim 28 Jan - 19:01

Tia n'arrivait pas à décoller son regard d'Hero...Il avait un charme fou, ça ne faisait aucun doutes! Même après qu'il lui ait dit qu'il faisait partit des dbsk, Tia ne put lui répondre tout de suite tellement elle était sous le charme. Plongée dans le regard pénétrant du jeune homme, elle s'était redressée automatiquement et adoptait alors une attitude plus mûre.
Quand elle eut reprit ses esprits, elle lui sourit gentiment et continua toujours en japonais.


"Je me disais bien que je t'avais vu quelque part! J'ai assistée à un de tes...Euh je veux dire de vos concerts! Et...Elle se retourna et désigna u-know de la tête Le jeune homme là-bas doit surement être u-know non?!"
Revenir en haut Aller en bas
hero jaejoong
*¤*Sombre solitaire*¤*
hero jaejoong


Masculin Nombre de messages : 181
Age : 37
Date d'inscription : 27/01/2007

Feuille de personnage
Age:
Job:

demande de chambre - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: demande de chambre   demande de chambre - Page 11 EmptyDim 28 Jan - 19:11

hero reussit a sourire une nouvelle fois ,cela devenait presque naturelle en compagnie de tia,il devait tellement se forcé a sourire pendant les seances photos qu'il avait du mal a le faire dans la vie de tout les jours.Les sourires que hero fait sont timide ,certe,mais sincere.Il maintenait lui aussi son regard ,car les yeux de tia n'etait pas commun et cela l'intriguait ,"elle a de magnifique yeux" pensa t-il ," je n'en ai jamais vu de semblable" ,il tourna la tete pour regarder qui,tia designait puis la regarda de nouveaux

oui c'est bien lui ! il est tres gentil..ce qui est drole c'est que nous nous sommes separés afin de faire une carriere solo et nous nous retrouvons dans le meme lycée !

soupire legerement ,au fond de lui hero aurait preferé se retrouver seul ,sans aucun membre du groupe ,meme s'il avait vecu enormement de chose ensemble.Hero baissa le tete et ecrit : devenir chanteur en belle lettre dans la case ,quel est votre but en venant ici :
Revenir en haut Aller en bas
Tia Simmons
*¤*Ame perturbée*¤*
Tia Simmons


Nombre de messages : 181
Age : 34
Date d'inscription : 28/01/2007

Feuille de personnage
Age: 19
Job: Etudiante

demande de chambre - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: demande de chambre   demande de chambre - Page 11 EmptyDim 28 Jan - 19:31

Contrairement aux apparences, Tia n'était pas attirée par les garçons trop sûrs d'eux, tape à l'oeil...Ce qu'elle aimait chez un garçon s'était sa douceur, sa tendresse, un point de timidité, d'individualisme et si il pouvait être populaire malgré lui...C'était le must!
Le sourire que lui rendit Hero ne réussis qu'à la faire soupirer d'admiration. Tout en le regardant droit dans les yeux elle lui sourit à nouveau tendrement comprenant parfaitement ce qu'il pouvait resentir! Elle même avait une petite soeur qui la suivait dans tout ce qu'elle faisait depuis qu'elles étaient toutes jeunes sauf que maintenant...Elle était toute seule! Encore heureux!
La compation qu'elle éprouvait à l'égard du jeune homme était lisible dans ses yeux aux reflets dorés. Quand elle les baissat vers la feuille elle ne put s'empêcher de lire son but. Son regard si'illumina et elle sortit sans réfléchir.


"Toi aussi?!"

Elle se reprit remarquant son indiscrétion et dit d'une petite voix.

"Excuse mon indiscretion mais je n'ai put m'empêcher de lire ton but...Il se trouve que moi aussi j'aspire à devenir chanteuse!"
Revenir en haut Aller en bas
hero jaejoong
*¤*Sombre solitaire*¤*
hero jaejoong


Masculin Nombre de messages : 181
Age : 37
Date d'inscription : 27/01/2007

Feuille de personnage
Age:
Job:

demande de chambre - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: demande de chambre   demande de chambre - Page 11 EmptyDim 28 Jan - 19:50

hero se leva ,il avait finit de remplir sa feuille ,il reboucha son stylo et le rangea dans sa poche.Ce stylo noir lui etait tres precieux ,il lui avait ete offert par sa mere ,qu'il n'a pas revut depuis un bon moment.Tia avait lu ce qu'il avait qu'il avait marqué sur sa feuille ,ce qui voulait dire qu'elle s'interressait a ce que hero faisait ou voulait faire ,il lui sourit de nouveau.

nous avons donc le meme but !

il se dirigea vers le comptoir et posa son formulaire dessus ,il attendit que peyton lui donne les clés de sa chambre puis avant de partir il s'arrete a coté de tia et en la regardant dans les yeux il lui dit :

nous aurons peut etre l'occasion de faire un duo ensemble.

il lui fit un petit clin d'oeil puis sortit de la salle ,les mains dans les poches.
Revenir en haut Aller en bas
Tia Simmons
*¤*Ame perturbée*¤*
Tia Simmons


Nombre de messages : 181
Age : 34
Date d'inscription : 28/01/2007

Feuille de personnage
Age: 19
Job: Etudiante

demande de chambre - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: demande de chambre   demande de chambre - Page 11 EmptyDim 28 Jan - 20:25

Tia n'eut pas le temps de lui répondre tellement elle tombaitdes nues! Elle était folle de joie de pouvoir un jour enregistrer un tube avec lui! Mais, il fallait garder les pieds sur terre! Cela n'arriverait pas du jour au lendemain! Elle voyait bien quel genre de garçon était Hero et elle ne voulait pas bousculer les choses surtout si elle voulait gagner sa sympathie!
Quand elle eut reprit ses esprits elle quitta la salle toute souriante et se dirigea vers sa chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Gaspard Ulliel
eleve de 1ere année
Gaspard Ulliel


Nombre de messages : 52
Age : 34
age du perso : 22 ans
Coeur : craque un peu pour la belle Lana
Amis : Claire, Lana
Date d'inscription : 30/01/2007

Feuille de personnage
Age: 22 ans
Job:

demande de chambre - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: demande de chambre   demande de chambre - Page 11 EmptyJeu 1 Fév - 19:20

* Gaspard entra dans le secretaria afin de demander une chambre. Il se dirigea vers le comptoir.*
Bonjour, serait-il possible d'avoir une chambre s'il vous plait? Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande de chambre - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: demande de chambre   demande de chambre - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
demande de chambre
Revenir en haut 
Page 11 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» demande de chambre
» demande de chambre
» demande de chambre
» decouverte de sa chambre
» Demande

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
seriescity :: école :: secretariat : demande de chambre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser