seriescity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

seriescity


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Vient voir John

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Boone carlisle
*¤*Tête en l'air*¤*
Boone carlisle


Nombre de messages : 6263
Age : 34
Date d'inscription : 12/06/2006

Feuille de personnage
Age:
Job:

Vient voir John - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vient voir John   Vient voir John - Page 3 EmptyMer 2 Aoû - 3:16

Matt:*il s'accroupit devant Boone et lui dit gentiment*Nyny!
*Boone relève automatiquement la tête mais en voyant le visage de Matt, son expression de joie fait place a une deception cuisante*
Matt:Hé! Nyny! *met sa main sur la nuque de boone en le tenant fermemant* Ca va allez! Je sais que c'est très dur pour toi! Tu les aimais sincèrement...Mais c'est finit maintenant! Nia n'est peut-être plus là mais cela veut dire que ce n'était pas la bonne...Et Sarah...Elle voudrait que tu sois heureux! C'est ce qu'elle t'a toujours dit! "Quoi qu'il t'arrive: vit mon Nyny adorée! Vit!"C'est ce qu'elle te disais toujours! Tu t'en souviens?! *Devant l'absence de réponse de Boone, Matt exerce une légère pression sur la nuque de Peyton*tu t'en souviens?!
*les larmes aux yeux Boone hôche très légèrement la tête*
Matt:Alors vit! Regarde...*désigne Peyton*Regarde ce que Sarah t'as envoyée du ciel! Elle savait que Peyton te rendrait heureux! Et Nia...Elle, elle te garantie que Peyton ne te quittera pas! *se tourne vers Peyton en lui faisant signe d'approuver*
Revenir en haut Aller en bas
peyton sawyer
eleve de 1ere année
peyton sawyer


Féminin Nombre de messages : 7516
Age : 34
age du perso : 22 ans
Amis : dessin
Date d'inscription : 11/06/2006

Feuille de personnage
Age: 21 ans
Job: secretaire au lycée

Vient voir John - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vient voir John   Vient voir John - Page 3 EmptyMer 2 Aoû - 3:20

*s'accroupit devant boone a coté de matt* boone...je serais toujours la pour toi...je t'aime tu le sais...et tu vas devoir me supporter encore pendant longtemps ! *se force a sourire*
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgseries.actifforum.com
Boone carlisle
*¤*Tête en l'air*¤*
Boone carlisle


Nombre de messages : 6263
Age : 34
Date d'inscription : 12/06/2006

Feuille de personnage
Age:
Job:

Vient voir John - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vient voir John   Vient voir John - Page 3 EmptyMer 2 Aoû - 3:31

Matt:*rigole aux propos de Peyton*Tu vois Nyny...En plus elle a de l'humour! *devant l'expression de tristesse persistante de boone, Matt change d'attitude*Allez...Je sais que c'est dur pour toi de vivre tous les jours avec ce passé qui te ratrappe constament...Mais sans cela, que serais la vie?! C'était toi qui le disais quand j'étais mome: "si y a pas les emmerdes la vie c'est trop naze!"Tu t'en souviens?! *Boone sourit légèrement*Ah!T'as sourit! *rigole*Allez Nyny! Tu doiste ressaisir, tu vas bientôt devenir papa, tu as Peyton et puis tout le reste.....Tu peux pas tout laisser tomber et te morfondre dans ton chagrin...C'est vrai c'est pas facile mais on a tous des épreuves par lesquelles passer! La vie ne t'as pas fait de cadeaux mais dit toi que c'est bien pire pour d'autres! *sourit à Boone puis se relève*Allez Nyny! Tu vas t'en tirer! *pose sa main sur l'épaule de Peyton, lui sourit, puis s'éloigne*
Revenir en haut Aller en bas
peyton sawyer
eleve de 1ere année
peyton sawyer


Féminin Nombre de messages : 7516
Age : 34
age du perso : 22 ans
Amis : dessin
Date d'inscription : 11/06/2006

Feuille de personnage
Age: 21 ans
Job: secretaire au lycée

Vient voir John - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vient voir John   Vient voir John - Page 3 EmptyMer 2 Aoû - 3:36

*sourit a matt et dit merci doucement puis elle s'assoit a coté de boone et l'enlace* matt a raison boone..la vie ne s'arrete pas...tu dois vivre et profiter a fond de tous les moments qu'on passe ensemble...si tu veux je serais encore plus collé a toi !? *sourit legerement*
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgseries.actifforum.com
Boone carlisle
*¤*Tête en l'air*¤*
Boone carlisle


Nombre de messages : 6263
Age : 34
Date d'inscription : 12/06/2006

Feuille de personnage
Age:
Job:

Vient voir John - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vient voir John   Vient voir John - Page 3 EmptyMer 2 Aoû - 3:38

*il tourne la tête vers Peyton, le regard emplit de tristesse, il la prend dans ses bras avec délicatesse et tendresse et la serre fort*
Revenir en haut Aller en bas
peyton sawyer
eleve de 1ere année
peyton sawyer


Féminin Nombre de messages : 7516
Age : 34
age du perso : 22 ans
Amis : dessin
Date d'inscription : 11/06/2006

Feuille de personnage
Age: 21 ans
Job: secretaire au lycée

Vient voir John - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vient voir John   Vient voir John - Page 3 EmptyMer 2 Aoû - 3:45

*le serre fort puis lui donne un baiser dans le cou* si tu veux on passe dire aurevoir a ton pere puis on rentre a l'apparte et tu prend une bonne douche pendant que je te cusine un bon petit plat ! apres on ira devant la tele et se blottira l'un contre l'autre avec une grande couverture sur nous en regardant un episode de lost ou dead like me et on mangera de la glace au chocolat ..!
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgseries.actifforum.com
Boone carlisle
*¤*Tête en l'air*¤*
Boone carlisle


Nombre de messages : 6263
Age : 34
Date d'inscription : 12/06/2006

Feuille de personnage
Age:
Job:

Vient voir John - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vient voir John   Vient voir John - Page 3 EmptyMer 2 Aoû - 3:50

*il ferme les yeux en soupirant puis le retire, les yeux rouges des multiples larmes qui ont coulées il enfile son blouson*
Revenir en haut Aller en bas
peyton sawyer
eleve de 1ere année
peyton sawyer


Féminin Nombre de messages : 7516
Age : 34
age du perso : 22 ans
Amis : dessin
Date d'inscription : 11/06/2006

Feuille de personnage
Age: 21 ans
Job: secretaire au lycée

Vient voir John - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vient voir John   Vient voir John - Page 3 EmptyMer 2 Aoû - 3:53

tu veux que j'aille dire aurevoir a ton pere ! reste ici si tu veux..je pense qu'il comprendra !
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgseries.actifforum.com
Boone carlisle
*¤*Tête en l'air*¤*
Boone carlisle


Nombre de messages : 6263
Age : 34
Date d'inscription : 12/06/2006

Feuille de personnage
Age:
Job:

Vient voir John - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vient voir John   Vient voir John - Page 3 EmptyMer 2 Aoû - 3:54

*le teint pâle, il regarde le sol et approuve d'un signe de tête*
Revenir en haut Aller en bas
peyton sawyer
eleve de 1ere année
peyton sawyer


Féminin Nombre de messages : 7516
Age : 34
age du perso : 22 ans
Amis : dessin
Date d'inscription : 11/06/2006

Feuille de personnage
Age: 21 ans
Job: secretaire au lycée

Vient voir John - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vient voir John   Vient voir John - Page 3 EmptyMer 2 Aoû - 3:56

*pose sa main sur la joue de boone et lui fait un bisous sur l'autre joue* je t'aime..*s'eloigne et entre dans la chanbre de m.carlisle elle s'appoche du lit* boone ne se sent pas bien on va rentrer !
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgseries.actifforum.com
Boone carlisle
*¤*Tête en l'air*¤*
Boone carlisle


Nombre de messages : 6263
Age : 34
Date d'inscription : 12/06/2006

Feuille de personnage
Age:
Job:

Vient voir John - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vient voir John   Vient voir John - Page 3 EmptyMer 2 Aoû - 13:41

John:*sourit*D'accord! Tiens Peyton! *va chercher une grande boite en bois*Donnez lui de ma part!
Revenir en haut Aller en bas
peyton sawyer
eleve de 1ere année
peyton sawyer


Féminin Nombre de messages : 7516
Age : 34
age du perso : 22 ans
Amis : dessin
Date d'inscription : 11/06/2006

Feuille de personnage
Age: 21 ans
Job: secretaire au lycée

Vient voir John - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vient voir John   Vient voir John - Page 3 EmptyMer 2 Aoû - 13:44

*hoche la tete,fait un petit sourire puis sort,la boite dans les mains elle s'approche de boone* on peut y aller cheri ? ton pere ma donné ça pour toi ! *lui tend la boite*
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgseries.actifforum.com
Boone carlisle
*¤*Tête en l'air*¤*
Boone carlisle


Nombre de messages : 6263
Age : 34
Date d'inscription : 12/06/2006

Feuille de personnage
Age:
Job:

Vient voir John - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vient voir John   Vient voir John - Page 3 EmptyMer 2 Aoû - 13:48

*prend la boite et l'ouvre: des cigards cubains. Il les contemple un instant puis referme la boite et commence à partir*
Revenir en haut Aller en bas
peyton sawyer
eleve de 1ere année
peyton sawyer


Féminin Nombre de messages : 7516
Age : 34
age du perso : 22 ans
Amis : dessin
Date d'inscription : 11/06/2006

Feuille de personnage
Age: 21 ans
Job: secretaire au lycée

Vient voir John - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vient voir John   Vient voir John - Page 3 EmptyMer 2 Aoû - 14:12

*marche a coté de boone,les mains dans les poches,ils montent dans la voiture puis ils rentrent a l'apparte*
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgseries.actifforum.com
Contenu sponsorisé





Vient voir John - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vient voir John   Vient voir John - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vient voir John
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» vient voir miyavi
» vient voir Miyavi
» passe voir John
» vient voir daisy PAS CHRIS
» john seul

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
seriescity :: Ville :: hopital-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser